AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Horloge parlante Horloge parlante EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oyé oyé chers amis !

Ce jeu sert strictement à rien, mais en tant que bons floodeurs, nous nous devons de respecter cette grande tradition ha ha ! Vous allez peut-être trouver ça très stupide, mais je suis certain que vous allez adorer !

Alors en quoi consiste cette merveilleuse horloge ? Non pas à nous indiquer simplement une heure de la journée, mais elle permet de décrire notre action à la minute même où l'on consulte les aiguilles de la montre !

Par exemple:

16h54

Je prépare un super jeu qui va sûrement déplaire ou plaire à notre belle population Poudlarienne !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:25

13h24, je crois, pas certaine d'avoir la bonne heure xD Je participe à ce nouveau jeu sur le forum et compte commencer mes recherches pour créer le super calendrier de l'an 2011 de Rictusempra :D Et... ohhhhw, ma patate, je ne dois pas oublier ma pataaate!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:46

19h45

S'apprête à rejoindre une séance de méditation étrange avec sa mère ... et ne comprends pas l'histoire de la patate d'Olivia xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:55

13h53 ; ma patate, c'était mon dîner, j'ai dîné une patate, en grande paresseuse que je suis xD Elle était bonne... que ma patate :D Là, là... en de... presque 14h00, j'ai le hoquet... Et j'ai envie de participer à la méditation étrange de Clara, parce que ça m'a tout l'air intriguant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:57

19h56

Je me demande comment tu fais pour tenir le coup en ayant mangé qu'une seule patate comme repas xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:14

    14h14 ; ma patate était énorme xD et présentement, j'ai mal au ventre pour avoir trop mangé de... ma patate xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:23

16h24 : par la barbe de merlin ! ce topic est à l'abandon ma parole !!! j'men va sauver tout ça !!! Vive les topics de flood inutiles !!!!

=>sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:42

19h41 En même temps tu as vu le nombre de personnes qui viennent sur le site dans la journée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:26

17h26 : Parlant de flood, c'pas tout le monde qui y est accroc comme moi @_@ LE SURVIVOR DES TRIOS EST OUVERT!!!! PARTICIPEZ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:10

15h10 OKEY OLIVIA ON Y VA TOUS D'UN PAS VAILLANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:36

    9h34; MERCI JUSTIN!!! Bon... moi, je m'en vais prendre ma douche pour commencer à me préparer pour le souper de Noël de ce soir... Et sur ce, je tiens à souhaiter JOYEUSES FÊTES À TOUS LES RICTUSEMPRIENS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:33

10h32 : Tu te prépares déjà Oo... Moi je vais essayer de gribouiller une réponse à un topic avant 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:55

10h54; Douche prise, je ne fais rien... et oui, je me prépare déjà, car j'y vais leeentement xD Là, c'est le moment de l'application du vernil à ongle :D Le mien, il est long a sécher uu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:05

17h05 ; Eh bah moi je suis déjà prête ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:25

11h25 : C'est bien petite, t'as mangé tes brocolis? Moi je fais des tests sur Facebook *____* J'avais oublié à quel point c'était divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:33

11h31; J'attends toujours que mon vernil à ongles soit sèche pour réparer mes dégats. Tou en écoutant :