AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:24

13H23

Dure journée en perspective, achevez moi ... je n'ai pas envie de faire des kilomètres à vélo pour juste imprimer deux images .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:40

14h31

S'ennuie au Moma (museum of modern art) de NYC. A beaucoup de mal a saisir la portée artistique et spirituelle d'une toile blanche avec un trait rouge dessus. Heureusement, y a le wi fi, et un espèce de bonhomme qui ressemble à Dumbledore et un autre a asterix. Surtout qu'ils prennent même en photo les portes de secours. Mais bon, chacun son trip...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:16

18h16
Il faudrait que je songe à aller faire ma valise, mais naaah, je dois regarder la suite de PLL, je suis en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:15

14h15
N'a rien à faire et regarde Ma Famille D'Abord, est censée RP, mais à une flemme carabinée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:29

12h28

Bon bah, je dois manger un truc même si j'ai envie de rien malgré mon ventre qui grogne (et encore moins de ce que j'ai), après faire deux heures de code pour bien m'achever et faire les courses pour deux semaines. Tout ça sous 36°C mes enfants. Dur la vie en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:01

    13:00 je viens d'offre un MP4 à ma mère et je galère a extraire un CD sur mon PC ... BAD.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:39

14h38: ma petite soeur vient de sortir des brownies du four (qu'elle a fait suite à ma demande) Horloge parlante - Page 3 419945 . Y a pas à dire, parfois elle peut être adorable \o/ ooooh... Kiki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:42

14h40

A jouer avec le feu, on se brûle les doigts... En faisant le malin pour montrer mes "talents" en informatique, je viens de faire disparaître Windows de mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:18

17h17
Doit faire la poussière dans sa chambre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:56

    18:55 Attent désespérément qu'un Drago Malefoy face son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:17

22h15; je viens d’apprendre que mon stupide cerveau a occulté totalement une info essentielle qu'on nous avait donnée : j’ai cours la matinée du 31 aout car les professeurs doivent nous communiquer des informations importantes. Je ne pensais retourner en cours que le 15, je suis DÉGOÛTÉE T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:17

21:17 : Je baille aux corneilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:41

07h40 : en grosse panique. Non pas pour le devoir de 4 heures qui m'attend mais pour un achat sur le bon coin, je dois voir le vendeur. Avec ma paranoïa j'imagine tout et n'importe quoi >< trop les chocottes :clara:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:59

    11.59: a enfin fini de ce faire à manger et de faire sa valise :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:02

12h02 :J'ai tout juste fini de manger, maintenant je glande ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:08

08h07 -> Après mon petit-déj, il faut que j'émerge un peu pour me préparer et aller au cheval. Wah ! le levée de soleil est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:34

    09:34 >> J'essaye de memotiver à peindre en écoutant Simple Plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:59

13h58 >> Se motive pour reprendre l'écriture de son roman en écoutant de la musique **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:10

    11:11 >> Fait sa valise :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:12

11h12 > Va attendre midi pour se mettre à jour dans ses RP's !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:32

11h32 -> je rentre de mon exam blanc qui fut pire qu'un hécatombe x) j'attends que mon cerveau s'en remette avant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:50

11h50 : regarde Chérie qu'est ce qu'on mange que j'ai enregistrer sur la freebox :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 1:00

01h00 > New fiche terminée *ouf* Maintenant, au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 3:35

21h33: Demain avant-midi, je réponds à Erin, couvre-feu dans moins de trente minutes, c'est chiant u.u' Je serai techniquement à jour, demain, si on retire de ma liste de rp que je devais lancer et les cours @_______@ Mais gosh, ça voudra dire que je n'aurai plus à culpabiliser de me connecter sur le forum sans avoir de répooonse! Je crois que je vais célébrer cette simili-mise-à-jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 5:35

23h34: La procrastination étant le mal incarné, il va de soit que je suis coincé en plein dedans... quand vais-je donc m'en sortir...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:01

    09:01 >> Je viens de me lever je suis en mode létargique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:43

11h43 >> Attend les réponses de ses coéquipiers avec impatience @_@ Et va peut-être répondre à Ethan qui sait o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:30

15h29 ~ Ma seule amie de RP ne s'est pas co' depuis 1000 ans :( J'ai l'impression d'avoir pondu un beau post pour rien... bouah....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:57

    21:58 >> déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:12

19:12 >> Essaye de lever mes yeux de l'ordi, et de me diriger vers mes devoirs... Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horloge parlante - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-