AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Lumos-4fcd1e6
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Empty
MessageSujet: Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] EmptyLun 5 Déc 2011 - 2:45

Booonsoiiir~

    Il m'arrive à l'occasion d'avoir des illuminations soudaines, alors il sera à vous de juger si oui ou non cette idée est bonne ou mauvaise, car elle m'est apparu il y a à peine deux minutes et qu'avant de l'oublier, on m'a conseillé de le suggérer alors vla: Imaaaginez que vous êtes en dernière année à Poudlard (désolé, ça s'adresse surtout aux élèves de dernières années pour, enfin, vous allez comprendre) et chacun a ses plans d'avenir ou est en quête de lui-même, ne sait pas ce qu'il va faire très exactement passé Poudlard. (Où je veux en venir avec ça ?) Bah, imaginez une réunion dans la grande-salle ou dans une salle de cours pour remplir un formulaire (un peu comme un cours) avec un ORIENTEUR! Un formulaire qui ferait découvrir ou pas, la vocation future de l'élève (un résultat débile ou probable serait donné au hasard ou volontairement... enfin, si l'idée est acceptée, ce serait à vous de voir, car j'étais partie sur un délire de dé à carrière, mais ce serait vraiment chiant à faire selon moi, du coup, j'm'abstiens de délirer encore plus à ce sujet xD) Bref, v'la mon idée, un cours spécial orienteur/carrière donné par je ne sais qui je ne sais où... ouais... c'est ça, faites-en ce que vous voulez XD Merci d'avoir pris le temps de lire mon délire du jour et à la prochaine~


Dernière édition par Olivia Richester le Dim 8 Fév 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Lumos-4fcd1e6
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Empty
MessageSujet: Re: Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:03

je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois qu'il y avait déjà eu par le passé un conseil d'orientation tenu dans la grande salle. ici. Il avait été mis en place avec les responsables des quatre maisons. Cela dit, ça ne serait pas mal de réitérer l'expérience, parce qu'on est beaucoup à être passés en 7e année depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Empty
MessageSujet: Re: Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:57

(Ici Yuyu)

Il était en effet déjà prévu de retenter l'expérience (dans deux mois en RP si je ne me trompe pas)
Merci néanmoins Livie pour cette suggestion.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Lumos-4fcd1e6
Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Empty
MessageSujet: Re: Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile du moment: orientation~ [TERMINÉ - À DÉPLACER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Suggestion] Déplacer le sous forum "Correspondances"» [Mars] Conseil d’orientation [5ème et 7ème années] [TERMINE]» Du dessin, plus de dessin! [TERMINÉ - À DÉPLACER]» Idée en l'air.» Révolution Formulaire débile
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions acceptées-