AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Présentation de Fallen Eclesias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Fallen Eclesias Lumos-4fcd1e6
Présentation de Fallen Eclesias Empty
MessageSujet: Présentation de Fallen Eclesias Présentation de Fallen Eclesias EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:37


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Fallen Eclesias

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :17/07/1982

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé: les deux parents sont sorciers mais la mère de famille est née moldue.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Hiboux

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Eclesias est un jeune homme qui ferait devenir gay un hétéro, selon ses proches. En effet il possède, en plus des traits asiatique de sa mère, des yeux d'un bleu magnifique, des cheveux brun qu'il soigne soigneusement. Son nez est fin, ses lèvres biens dessinées, et chaque détail de son physique travaillé pour être à son avantage.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :De manière générale Eclesias adore porter un pantalon noir, une chemise blanche, un chapeau, une cravate noir et blanche avec des épingles à nourrisse piquées dessus, et pour casser ce coté BCBG des baskets de skateur (un truc de moldu) qui sont d'une magnifique couleur mauve. Il a aussi la facheuse tendance de masquer son visage car il trouve cela très drôle.

♦ AUTRE(S) :A des dédoublement de la personnalité. Peu aussi passer en un rien de temps du rire au larme.

♦ CARACTÈRE :Le caractère de Eclesias est on ne peut plus complexe. En temps normal il est un garçon adorable, amical, fonceur sur les bords avec une tendance à chercher les ennuis pour le fun. Mais c'est aussi un garçon intelligent, si un problème grave se pose devant lui, il devient très sérieux jusqu'à la résolution du soucis.

Par conte quand ses autres "lui" se manifeste on ne sait jamais à quoi s'attendre. Un gros pervers qui n'entendra que des sous entendus dans chaque mots prononcé, un farceur intenable, un dépressif, ou au contraire être d'une violence inatendue.

En gros il s'agit d'un fonceur, un peu intelligent (du moins quand cela l'intéresse), imbu de sa personne et blagueur. Par contre il ne supporte pas les critiques et la traitrise.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Eclesias est né à Bristol en plein mois de juillet alors que la famille s'apprêtait à partir en vacance. Et oui, dès le début il embête son monde. Son père travaille en tant que Auror au ministère alors que sa mère préfère rester au domicile pour s'occuper de son fils. Cependant elle ne manque pas d'activité vu le dynamisme du dis garçon.

La famille Fallen est très modeste mais n'en demeure pas moins heureuse car leur crédo est depuis toujours ''l'argent ne fait pas le bonheur, tant que la famille est là, rien ne peut t'atteindre.'' et ainsi pour eux, le plus important reste d'être ensemble.

L'environnement d'Eclesias ne s'arrête cependant pas qu'à son père et sa mère. Du coté maternel il a un certain nombre d'oncle et de tante, de cousins, cousines, mais aucun ne possède de pouvoir pour le moment. Par contre chez son père, il ne sait pas vu que son père s'est disuputé avec sa famille à cause de son union avec une « sang-de-bourbes » qui n'est pas très bien passées.

Vers l'âge de 7 ans ses premières manifestations de magie ont causées pas mal de soucis à la famille qui devait à tout bout de champs aller le décrocher d'un lustre, redonner leur couleur d'origines aux elfes de maison, ou simplement empêcher leur fils de lancer des bombabouses volante derrière tous les moldus passant dans la rue, car oui ce dernier avait un don certain pour faire voler les choses.

Puis vint l'arrivée de ses troubles de la personnalitées, arrivée après un 'enlèvement' de quelques jours qui avait eu un effet psychologique sur l'enfant qu'il était à l'époque.

Fin de l'histoire ? Non, le reste est à venir.

♦ EXEMPLE DE RPG : 5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

*Hein ? Qu'est ce qui se passe ? Le réveil ? Déjà ? Noon ce n'est pas humain je veux pas.... c'est le week-end je veux dormir... on s'ennuie et …. et.... Il m'a filer un rancard !!!!!!!!!! J'ai un rendez-vous avec lui ! *

En moins de deux minutes il était levé, parfaitement réveiller alors qu'en temps normal il fallait le tirer hors du lit. Alors que l'un de ses camarades allait prendre la salle de bain il le virait et verrouillait la porte pour se préparer et être le plus beau de l'école. Enfin il étair déjà le plus beau, mais aujourd'hui il devait être lumineux !

Une fois douché et sécher, il avait enfiler son habit de lumière, à savoir une chemise à jabot blanche et noire, acheté dans une fripperie. Un pantalon noir, des baskets mauves et il venais de finir de se coiffer quand il le vis. Là, énorme, le narguant avec cet air narquois typique de ceux de son espèce, qui voulait clairement dire 'je vais te pourrir ton rancard et ta journée'. Oui c'était lui, plus nocif que tu sais qui et ses sbire : le bouton sur le nez !

Quasiment aussitôt il sentit une vague de désespoir l'envahir, c'était impossible, pas aujourd'hui quoi !

*Bon restons calme..... il y a forcément une solution... nous sommes chez les sorciers que diable, je vais trouver une solution ! Mais oui mais c'est bien sure ! *

« LES GARS VOUS AVEZ PAS VU MON MAQUILLAGE !!!! » criait-il à travers la porte alors qu'il imaginait clairement leur tête et leurs questions internes.

Voyant qu'aucune réponse n'arrivait il décidait de trouver autre chose. Un sort de réduction sur le bouton devrait bien fonctionner ? Il ne se rappelait plus le sortilège de glamour alors autant ne pas prendre de risque. Par contre un doute le taraudais sur la formule, il y a un truc qui commence comme ''réduire'' mais sa logique (douteuse) voudrais que le sort soit ''désemplificatum'', sure de lui il lançait le sortilège et vis avec horreur le bouton doubler de volume.

« Bon... pas de panique j'ai dû mal le dire et il n'a entendu que ''amplificatum''... AH NOOOON »

*Quel idiot.... j'ai garder ma baguette dessus.... maintenant on dirait qu'une tomate a pousser sur mon nez pendant la nuit.... ou alors que je me suis pris un... mais oui ! Un gros coups !!! *

Plutôt doué pour les métamorphose saugrenue le jeune homme transformait le savon en un gant de boxe qu'il enfilait et s'appliquait à frapper sur la zone envahis par la tomate transgénique. Le résultat s'avéra plus que satisfaisant, une belle bosse couvrait son nez, avec de magnifique bleu, mais au moins l'honneur serait sauf, on croirait qu'il s'était vaillamment battut.

Son petit manège mis en place Eclesias descendait et offraiy un grand sourire au jeune homme l'attendant, retenant un filet de bave par la même occasion.

« Qu'est ce qui t'es arrivé ? » lui demanda le garçon l'attendant.
« Oh rien. Un petit malentendu réglé par mes soins. »

Puis avec un sourire il entrait dans la grande salle à sa suite, ne manquant pas de le détailler et s'attardant sur certains endroits. La journée s'arrangeait tout de même.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?google

♦ ÂGE IRL :20 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :personne inconnue

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Je ne sais pas trop.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Yuyu confirme
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Fallen Eclesias Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Fallen Eclesias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fallen Eclesias Présentation de Fallen Eclesias EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:54

Bonjour Fallen!

Je suis désolée, mais nous avons décidé de refuser ta fiche pour deux raisons.
D'une part, parce que nous sommes assez pointilleux sur l'orthographe et il se trouve que ta fiche comporte énormément de fautes importantes (confusions fréquentes -er/-é, problème de concordance des temps) ce qui est assez embêtant...
D'autre part, parce que ton personnage, bien que très sympathique, ne nous semble pas vraiment adapté à l'univers H.P.

Sache en tout cas que ce refus n'est en aucun cas un refus définitif. Si tu désires retenter ta chance dans quelques temps avec un autre personnage, nous t'accueillerons avec joie.

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Fallen Eclesias Lumos-4fcd1e6
Présentation de Fallen Eclesias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fallen Eclesias Présentation de Fallen Eclesias EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:56

D'accord, il n'y a pas de soucis. A bientôt peut être Présentation de Fallen Eclesias 494652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Fallen Eclesias Lumos-4fcd1e6
Présentation de Fallen Eclesias Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fallen Eclesias Présentation de Fallen Eclesias Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fallen Eclesias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jen'» Presentation de Cho Chang.» présentation» Ma présentation =P» Présentation!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-