AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Présentation de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Harry Potter Lumos-4fcd1e6
Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Présentation de Harry Potter Présentation de Harry Potter EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:20

Bonjour je M'apelle Harry Potter c'est ma premiere année a poudlar lol je vais visiter poudlar (sauf le dexieme etage)je suis sure que je vais m'amuser.mais jsuis tout mouiller a cause de la tempete lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Harry Potter Lumos-4fcd1e6
Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter Présentation de Harry Potter EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:24

Euh, c'est une blague?

Désolée de paraître aussi sèche, mais avant toute chose je te prierais de bien vouloir utiliser l'une des deux fiches mises à la dispositions des membres pour faire leur présentation, car ici, ce n'est pas un forum de discussion sur Harry Potter mais bel et bien un RPG, où il faut réaliser une fiche de personnage afin que nous puissions nous faire une idée quant à ton niveau de RPG. Tu te doutes que de ce fait, il ne suffira pas d'écrire ces quelques lignes pour pouvoir intégrer notre forum.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'Harry Potter» Présentation de Harry James Potter» Présentation de Harry Potter [Fini!]» Harry Potter» Harry Potter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-