AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

MAJ Harry Potter RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Voldy
Invité
MAJ Harry Potter RPG Lumos-4fcd1e6
MAJ Harry Potter RPG Empty
MessageSujet: MAJ Harry Potter RPG MAJ Harry Potter RPG EmptySam 13 Avr 2013 - 19:07

Bonjour - Bonsoir à vous !
Après 2 ans de fermeture, Harry Potter RPG rouvre ses portes avec un contexte complètement nouveau. Actuellement, nous sommes dans votre partie "Forum Inactif", serait-il possible d'être renvoyer dans la partie "Forum Harry Potter" ? Merci d'avance ! Nous avons également un nouvelle fiche, avec de nouveaux boutons : harrypotterrpg.forums-actifs.net/t1072-nos-bannieres-notre-fiche

J'ai également remarqué que notre bouton était présent deux fois ;)

Merci à la personne qui s'occupera de ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Voldy
Invité
MAJ Harry Potter RPG Lumos-4fcd1e6
MAJ Harry Potter RPG Empty
MessageSujet: Re: MAJ Harry Potter RPG MAJ Harry Potter RPG EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:42

(désolé pour le double poste, mais j'ai également oublié de préciser que nous avions changer d'adresse : nous avons perdu notre nom de domaine et avons retrouver notre adresse d'origine à savoir : harrypotterrpg.forums-actifs.net)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
MAJ Harry Potter RPG Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
MAJ Harry Potter RPG Empty
MessageSujet: Re: MAJ Harry Potter RPG MAJ Harry Potter RPG EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:44

Bonjour!

Voilà, votre fiche a été repostée dans la bonne section par facilité (je vais effacer l'autre sujet). Pour ce qui est du logo par contre, le post est un vieux sujet donc on ne le met plus à jour. Nous préférons faire uniquement des échanges de fiches.

Je vous souhaite une bonne réouverture et une très longue vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MAJ Harry Potter RPG Lumos-4fcd1e6
MAJ Harry Potter RPG Empty
MessageSujet: Re: MAJ Harry Potter RPG MAJ Harry Potter RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ Harry Potter RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harry Potter» HARRY POTTER RPG» harry potter» Harry Potter» Harry Potter RPG [Accepté]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-