AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Deamon Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:03


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM :
Deamon Roxane, Maria Ana

♦ ÂGE :
15 hivers

♦ DATE DE NAISSANCE :
04/02/1981

♦ ORIGINE :
Rox' vient d'une famille de Moldus, pas de sorciers ni de sorcières même des centaines d'années en arrière. Sa grand mère Ana Maria et son grand père Filipe du coté maternelle viennent tous deux d'Italie quant à son côté paternelle, ils sont anglais de pure souche.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :
Le plus beau cadeau que sa maman et sa grand mère lui ai offert pour son onzième anniversaire ... C'était un 4 Février vers 19H, Grand-Ma et sa maman préparaient une fondue, pour fêter se jour très spécial . Roxy lisait tranquillement "Le journal d'une princesse" quand elle vit entrer sa Mamy adorée et sa Maman dans sa chambre. Sa mère portait une veste assez large. Les deux femmes s'assirent sur le lit de Roxy. Elles papotèrent toutes les trois quelques instants, quand Roxy remarqua que la veste de sa maman bougeait étrangement... Curieuse elle s'approcha doucement et quand elle se trouva assez prêt, la jeune fille sursauta, une petite tête poilue et toute blanche sortie de la poche ... une jolie persanne chinchilla aux longs poils blancs et argentés venait de rentrer dans sa vie ... Halva sa plus fidèle confidente et amie.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :
Roxane se plein souvent de sa taille qu’elle estime trop petite, néanmoins elle se trouve dans la moyenne ni trop petite ni trop grande elle mesure 1m61 et demi… Très précisément. Mince elle ne doit pas peser plus de 52 kilogrammes, elle possède également de jolie forme ni trop ni pas assez, juste ce qu’il faut pour se sentir bien dans son corps. Elle possède une peau très douce, et une odeur de rose et de citron dû à son parfum fétiche. Son teint mâte, fait son charme et elle sait que c’est un de ses atouts. De longs et épais cheveux bruns et ondulants lui descendent en cascade sur ses épaules jusqu'à mis-dos, souvent détachés elle aime néanmoins se faire des coiffures extravagantes, les cheveux relevés elle laisse des mèches pendent un peu de partout. Son regard d'un marron foncé est mystérieux et doux. Son regard est très expressif. D’ailleurs c’est ce qu’elle préfère chez elle, elle n’hésite pas à le mettre en valeur, car pour elle le regard et le reflet de l’âme. Celui-ci exprime très clairement ses émotions et ses idées. Un petit nez fin quelque peu retroussé et une bouche fine bien dessinée complète ce visage oval.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :
Quand Roxane ne porte pas son uniforme noir obligatoire au sein du collège qui faut l’avouer n’est pas forcément très original.. Elle a un style que sa grand-mère qualifierait de Hippie Chic. Elle adore porter des robes, des jupes, des pantalons et des hauts asymétrique, des vêtements amples privilégiant les tissus fins et fluide. Pour elle son style vestimentaire, est un moyen d’expression. Ses couleurs fétiches, sont le beige, le marron, le vert, des couleurs d’automne avec quelques pointes de couleurs vives. Elle aime compléter ses tenues par de nombreux bijoux, colliers, bracelets, boucle d’oreille, fins, épais, de couleur ou sobre, en perle, en pierre ou de simple chaîne en argent… L’hiver ses tenues sont complétées par un choix immense d’écharpes, de gants, mitaines, bonnets de toutes les couleurs. Enfin son point faible est les sacs, de toutes formes et de toutes les couleurs. Pour chacune de ses tenues, il y a un sac précis. Ce n’est pas de la coquetterie, mais juste un moyen de se différencier des autres, de montrer sa personnalité .

♦ AUTRE(S) :
Sa Baguette magique qu'elle a achetée chez Olivender avec sa famille, lors de sa première année, 32 cm, souple et maniable, Bois de rosier, cheveux de vélane. Elle y tient énormément puisque c'est l’outil indispensable pour une sorcière. Pour elle c'est la preuve qu'elle fait bien partie de ce monde.

♦ CARACTÈRE :
Roxane est une grande rêveuse dans l'âme, elle aime se plonger dans la lecture, ainsi que dans la musique pour s'évader et se créer son petit monde. C'est une jeune fille qui peut être à la fois calme et posée, analyser les situations dans lesquelles elle peut se retrouver et d’autre fois impulsive et irréfléchie surtout si elle considère qu’une situation est injuste. Curieuse, elle a une soif interminable d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses. Roxane est une jeune fille douce, aimable, amusante et toujours souriante même quand elle ne va pas bien. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle est à l’écoute de ses ami(e)s quand ils ne vont pas bien et sait très bien leur redonner le sourire. Auprès d’elle les personnes se confient facilement. Loyale et fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Quand elle a accorde sa confiance, on pourra toujours compter sur elle cependant si quelqu’un l'a déçoit ou l'a blesse, Roxane devient une vraie … « Miss Teigne ». Cette jeune fille reste cependant assez secrète et mystérieuse, ne dévoilant pas grand-chose de sa vie extérieure. Même si Roxane est une jeune fille posée, ce n’est pas pour autant qu’elle est introvertie, au contraire ! Elle adore faire la fête … bon peut être pas tous les soirs, mais elle ne refuserait pour rien au monde une bonne « bierre au beurre ». S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est qu’on la regarde de haut. Elle est directe et franche, et n’hésite pas à imposer ces idées. De plus elle est têtue et rien ni personne ne la fera démordre de son point de vue, ni ne lui enlèvera une idée qu’elle a derrière la tête, trait de caractère typique de sa grand-mère, et tout comme elle c’est une grande stressée aussi. Elle n’est pas toujours très organisée et est très bordélique, seul ses cours sont correctement rangés sinon son lit est recouvert de livres, de dessins, de vêtements, bref pour elle ce n’est qu’un détail. Sinon gourmande comme toutes jeunes filles elle ne résiste pas aux plats que fait sa grand-mère, aux petits gâteaux aux fruits ou encore aux crèmes glacées. Pour elle …. CARPE DIEM

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Rox' vient d'une famille de Moldus, pas de sorciers ni de sorcières même des centaines d'années en arrière. Sa grand-mère Ana Maria et son grand père Filipe du coté maternelle viennent tous deux d'Italie mais il se sont expatriés en Angleterre très jeune, ils avaient respectivement 17 et 19 ans, une envie toute simple d'aventure et de folie. Les premières années furent difficiles, surtout avec la barrière de la langue et l'arrivée de leur unique fille, Caterina. Par la suite ils ont achetés une jolie petite maison à l'extérieur de Sheffield. Caterina a grandi et entre dans les études supérieures. C'est durant sa scolarité que celle-ci rencontrera le père de sa fille Roxane et de son fils Edward, Andrew Deamon. Ana Maria et Filipe n’appréciaient pas Andrew mais pour le bonheur de leur fille, ils l’acceptèrent dans leur famille. Le 4 Février 1981 fut une journée pleine de rebondissement, c’est à l’heure du déjeuner, que Roxane décida de montrer le bout de son nez. Toute la famille était a l’hôpital pour l’accueillir. Le premier sourire que Roxane décida de faire fut pour sa Grand-mère un lien tout particulier se créa à cet instant. Les années passèrent, plutôt tranquillement, Catarina était femme au foyer, sa grand-mère paternelle ne souhaita jamais rencontrer Roxane et Edward qui était venu au monde deux ans après elle. Leur père était directeur d’un super marché. Catarina et ses enfants toujours chez ses parents. Roxy a donc grandi au sein d’une famille aimante jusqu’au jour de ses 10 ans. En effet pour le dixième anniversaire de Roxy, elle, son frère Edward et son père partirent en voiture pour visiter un musée, Roxane découvrit alors que son père voyait une autre femme… Tout son monde parfait s’était évanoui en quelques minutes, c’était comme si on lui avait enfoncé un pieu dans son cœur, une immense déchirure, un trou béant, une douleur à couper le souffle. Le plus dure fut d’annoncer à sa mère cette horrible nouvelle. Ana Maria ne s’était pas trompée… Andrew n’était pas digne de confiance. Les quelques mois qui suivirent furent les pires, sa mère tomba en dépression, Roxy devait s’occuper de son frère nuits et jours, épaulée par sa mamy, sans jamais baisser les bras cette épreuve l’endurcit. Roxane coupa tous liens avec son père et encore maintenant même s’il n’y a plus de douleur ni de tristesse en pensant à lui elle ne ressent plus rien pour lui, ni pitié, ni manque, ni amour. Pour elle, il n’est que son géniteur. Tous les trois allèrent vivre avec Ana Maria et Felipe dans leur jolie petite maison à Sheffield, loin de Londres et de ces mauvais souvenirs. Sa mère mit quelques mois à se relever de cette épreuve mais aidée par sa famille, elle releva la tête et recommença à revivre et à sourire. Un an après cette terrible épreuve, Roxane souffla ses onze bougies, moment magique partageait en famille et la nouvelle petite recrue, sa petite minette Halva. Roxane vit alors qu’une lettre venait d’être déposée chez eux. Qui pouvait donc venir à 22heures déposer une lettre sans même sonner à la porte d’entrée ? Ana Maria la récupéra. Sur cette enveloppe, écrite à l’encre émeraude, et d’une écriture élégante se trouvait le nom de sa petite fille.

« A l’attention de Roxane, Maria Ana Deamon » lu sa grand mère.

Un peu dubitative, elle la donna à Roxy. Au début Roxane crut que cela venait de son père, mais quand elle retourna la lettre pour l’ouvrir et vit que celle-ci était scellée par un « P ». Elle comprit qu’il n’était en rien fautif. Elle l’ouvrit délicatement, curieuse de savoir qui était l’émetteur de cette étrange lettre… plusieurs secondes s’écoulèrent, dans un silence le plus total. C’est alors que Roxy se mit à hurler de joie, à sauter dans tous les sens pour finir dans les bras de sa grand-mère stupéfaite de sa réaction.

« Maman ! Mamy ! Papy !!!! Je suis une sorcière ! Je suis une sorcière! Je suis une sorcièrrrreuuh !!! »

Au début tout le monde crut à une farce idiote, personne n’ayant jamais entendu parler de cette école de sorcellerie … Poudlard ? Au final tout le monde était terriblement fier d’avoir une sorcière dans leur famille. Et ils ne souhaitaient qu'une chose, qu'Edward suive les traces de sa soeur.



♦ EXEMPLE DE RPG :
Il était 16h quand Rox’ sorti de son dernier cours de la journée, Histoire de la Magie avec comme Professeur un fantôme, Professeur Binn. Un homme avec une voix plutôt monotone mais qui avait une immense culture. Elle appréciait énormément cette matière… Mais beaucoup moins les devoirs qu’il donnait. En effet pour la semaine suivante Roxane devait rendre un exposé d’une trentaine de parchemins sur « Les sorcières ayant marquées l’histoire au cours des siècles ». Sujet fort intéressant mais qui promettait de longues heures à la bibliothèque, enfoui sous une quantité innombrable de livres et de parchemins cherchant toutes les informations possibles et inimaginables sur ses femmes et leurs exploits. Elle décida de commencer tout de suite ses recherches, après tout, plus elle s’y prenait tôt, plus vite elle aurait terminée. C’est avec cette bonne résolution que Roxane se dirigea d’un pas ferme vers la splendide bibliothèque. Cela faisait déjà 4 ans qu’elle était à Poudlard mais la bibliothèque était un lieu qui l’impressionnait toujours autant. Cet endroit renfermait tellement de secrets et de connaissances. Son sac beige et rose en bandoulière, elle poussa la lourde porte en chêne de la bibliothèque, une douce chaleur s’échappait de cette pièce, une lumière tamisée et des étagères aussi longues que larges avec des milliers de livres à portée de main ne pouvait que donner l’envie d’apprendre. Roxane avança sans bruit dans la bibliothèque, elle croisa alors la bibliothécaire, Mme Pince et comme à son habitude chargée d’une pile de livres qui lui bouchait complètement la vue. C’était une femme ni chaleureuse, ni froide. Mais elle n’aimait que ses livres, elle en prenait soin comme une mère fait attention à son enfant et le protège de tous les dangers. D’une voix douce Roxane la salua et tout en souriant lui demanda :

« Bonjour, Madame Pince, je viens faire un exposé pour Professeur Binn, pourriez-vous m’indiquer la section où je pourrai trouver des informations sur les sorcières d’antan et leurs exploits… s’il vous plait ? »

Madame Pince s’arrêta un instant, et pencha le plus possible sa tête pour voir qui se cachait derrière la pile de livres qu’elle tenait.

« Bonjour Roxane, 7 ème allée Sud, quatrième, cinquième et sixième rayons. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin. »

Et elle repartit ranger tous les livres qu’elle avait dans les mains. Roxane l'a regarda s’éloigner et esquissa un sourire en voyant ce bout de femme portant une pile de livres trois fois plus haute qu’elle. Une fois qu’elle avait disparue dans une des allées de la bibliothèque Roxane s’aventura dans la septième allée Sud. Une place était disponible, d’autres élevés étudiaient en silence. Roxane s’installa à son tour déposant son sac, sortant parchemins, plume et encre. Elle récupéra quelques livres et commença à prendre des notes. Le temps s’écoula doucement mais surement vu le boucan que son ventre venait de faire !
Il devait être à présent 19h ou 20h et Roxane commençait à avoir faim, si jusqu’à présent personne ne pouvait s’en douter, là elle était rodée… Et vu les regards qui s’étaient posés sur elle, il n’y avait plus aucun doute ! Bref si son ventre grognait c’était temps de s’arrêter. Elle avait tout de même rempli cinq parchemins recto verso ! Plutôt fière d’elle, elle alla pour tourner la page quand elle entendit un « crrriiiik ». Elle arrêta son geste net ! Ce criiiik était exactement le cri de douleur du livre et comme une mère accourt pour soigner son enfant quand il tombe, elle était prête à parier qu’elle n’avait plus beaucoup de temps avant que Mme Pince accourt voir le blessé…


« Aie aie aie ! Je suis mal…Non d’un Goblin Grognon ! ! Il fallait forcement que ça tombe sur moi maintenant ! » Chuchota-t-elle plus pour elle-même que pour les autres élèves qui la regardaient curieusement… Ce qui avait le don de lui taper un peu sur les nerfs, d’ailleurs elle les fusilla du regard

« Oui, bin ça va hein ! S’aurait pu arriver à tout le monde … vous voulez peut être une photo ? »

Les élèves qui avaient eu le malheur d’être un peu trop curieux détournèrent les yeux, certains en pouffant sachant le mauvais quart d’heure que Roxane allait passer avec Mme Pince. Roxane était vexée et en plus elle avait faim, et quand elle avait faim sa réflexion en pâtissait un peu… son ventre ne manqua pas de lui faire un petit rappel par la même occasion…

« Bon réfléchissons … » Elle entendit au même moment les pas rapides et légers de Mme Pince qui arrivait dans sa direction, une ouïe aussi fine ? Roxane n’en avait jamais vu avant la bibliothécaire. Elle l’entendait rouspéter et regarder dans toutes les allées qui était le ou la malheureuse qui avait osé faire mal à un de ses livres. Roxane n’avait plus que quelques minutes avant d’entendre la foudre tomber sur elle. Deux solutions soit elle restait planter là comme un nain de jardin, ou autre solution elle réparait le bouquin et évitait ainsi de passer un mauvais quart d’heure . La décision fut plutôt rapidement prise sachant que son bourreau arrivait de plus en plus prêt de son allée. Elle sortit donc discrètement sa baguette en bois de rosier de son sac de cours, tout en jetant un petit regard en arrière elle vit Mme Pince tourner dans son refuge. D’un geste souple mais discret Roxane murmura :

« Reparo ! » La page qui avait décidé de se faire la malle rejoignit le reste du livre en douceur. Roxane eut juste le temps de ranger sa baguette, et de lever son visage éclairé d’un immense sourire vers Mme Pince :

« Mme Pince, re … re … bonjour … enfin maintenant bonsoir, je viens de finir mes recherches pour aujourd’hui je comptais ranger les livres et ensuite heu … manger… heu … vous vouliez quelque chose ? »

Mme Pince la regarda d’un air suspect, Roxane rangea délicatement ses affaires dans son sac qu’elle remit en bandoulière et avec soin pris les différents livres. Mme Pince prît alors la parole.

« Dit moi as-tu vu quelqu’un déchirer, un de mes livres chéris ? » Mme Pince ne quitta pas la jeune fille du regard.

« Heu… non Madame… je n’ai vu personne… » Madame Pince, ne s’attarda pas, elle tourna des talons et continua de chercher le coupable.
Roxane ne se fit pas prier et fila au plus vite de la bibliothèque, après tout elle n’avait pas menti, elle n’avait vu personne déchirer le livre puisque c’est elle-même qui l’avait fait, mais elle ne pouvait pas se voir elle-même … Elle n’avait donc pas menti… mais juste omis de dire la vérité… Elle fila directement à la Grande Salle se promettant de se rattraper auprès de Madame Pince, en lui prêtant main forte pour ranger les livres la prochaine fois...



-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google est mon ami

♦ ÂGE IRL :
21 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :
Vanessa Hudgens

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non pas du tout

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :
Si quelqu'un le souhaite, ce sera avec grand plaisir!

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
parfait :)


Dernière édition par Roxane Deamon le Ven 26 Avr 2013 - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:18

Salut à toi et bienvenue sur Rictusempra ! Je vois que ta fiche est toujours en construction, je te laisse donc terminer. Par contre, je peux mettre mon bras entier à couper que tu n'as pas lu attentivement le règlement, hésite pas à faire un tour et à lire très minutieusement, tu comprendras pourquoi.

Voilà, j'suis là si tu as besoin d'un coup de patte autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:35

Merci pour ton petit message, je te rassure j'ai bien vu le "mot de passe" mais je n'ai pas fini la présentation donc je le mettrai après :) on ne sait jamais si d'autres sorciers s'inscrivent... qu'ils ne trichent pas. La fin de la présentation ne devrait pas tarder

Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:08

    N'ai pas peur que les autres 'trichent', ils n'auront pas le temps, on édite juste après avoir lu le code ;)

    Bienvenue parmi nous sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:50

Ah ouki autant pour moi Présentation de Deamon Roxane   45730
Voila ma présentation est terminée

Merci Sevan pour ton accueil :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:58

Tout m'a l'air en ordre, je vais maintenant te demander un peu de patience, le temps que le staff se charge de ta fiche :)
(et n'oublies pas de mettre un avatar ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:51

Bienvenue parmi nous et toutes nos excuses pour le retard. Le choixpeau devrait plus tarder mais y a une phrase qui nous a vraiment fait mal aux yeux:

Citation :
Roxane ce plein souvent de sa taille qu’elle estime trop petite, néanmoins elle se trouve dans la moyenne ni trop petite ni trop grande elle mesure 1m61 et 50 centimètres
Ce plein :S ?
1m61 + 50 centimètres = Roxane géante moi j'trouve :D

Fais aussi attention car beaucoup de petites fautes d'ortho. Mis à part ça, c'est ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:35

Correction faite. Je ne pense pas être la seule à faire quelques fautes.

Merci, j'attends avec impatience ma répartition :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:11

Bonjour Roxane,

Je suis contraint de te demander de retourner corriger tes fautes car il en reste encore pas mal. Je pourrais te faire le listing, mais j'aimerais que tu fasses l'effort de les trouver par tes propres moyens.
Préviens-nous quand tu auras terminé.

Merci pour ta motivation et tes efforts.
Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:36

En théorie c'est bon... :hellooo:
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:42

      Bonjour Roxane,

      Après en avoir mûrement discuté avec le reste de l'équipe, nous sommes aux regrets de devoir refuser ta fiche.
      En effet, malgré l'intervention de Théo et de Neville et les efforts de modification que tu as effectué, nous n'avons pas été convaincu par ton niveau. De nombreuses fautes d'orthographe sont les principales raisons.
      Nous te conseillons donc de t’entraîner sur d'autres forums, moins exigeants, afin de développer ta capacité d'écriture et de compréhension.
      Et si l'envie t'en dit toujours, tu seras toujours libre de revenir et de retenter ta chance parmi nous dans quelques temps. Nous ne fermons jamais nos portes définitivement.

      J'espère que notre réponse ne te décevra pas trop et je te souhaite une bonne continuation.

      L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:32

Je comprends, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Deamon Roxane   Lumos-4fcd1e6
Présentation de Deamon Roxane   Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deamon Roxane Présentation de Deamon Roxane   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Deamon Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Jen'» Presentation de Cho Chang.» présentation» Ma présentation =P» Présentation!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-