AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Présentation de Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:38


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Ginevra Molly Weasley

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :11/08/1981

♦ ORIGINE :Ginny est comme tous les Weasley de sang-pur. Elle est la fille d'Arthur et de Molly Weasley.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Oui. Un boursouflet

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Ginny est très belle, je vous déconseille de lui faire une remarque sur son physique ou vous risquez d'avoir des ennuis. Elle est plutôt fine, avec de longs cheveux qui reflètent sur sa peau, cela lui arrive même de mettre des fleurs dans ses cheveux (surtout pour les grandes occasions) . ses cheveux sont de couleur roux (comme tous les Weasley) et elle possède des yeux marrons (comme sa mère). Son visage est doux avec quelques mineures tâches de rousseur (typique chez les Weasley). On remarque quelque chose d'assez amusant chez ses yeux : lorsqu'elle s'énerve, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Autre chose d'amusant, par moment elle rougit, et il se trouve que sa peau devient aussi rouge que ses cheveux. Elle n'est pas du genre du tout à mettre des bijoux et du maquillage sauf lors des grandes occasions, par conséquent, la plupart du temps elle s'habille modestement.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Ginny s'habille modestement, il est difficile de parler de ses vêtements. Elle ne met jamais d'uniformes ni de maquillage sauf pour de grandes occasions. Elle est souvent en pulls noir avec un jean ainsi que des chaussure sans lacets. Il lui arrive de porter des Converses comme Harry. Elle est même par moment en cravate rouge, chemise et pull noir. Les vêtements de Ginny dépendent entièrement des circonstances, elle sait très bien choisir ses vêtements en fonction des situations.

♦ AUTRE(S) :Un peu de tâches de rousseur
Cheveux roux

♦ CARACTÈRE :Ginny possède un caractère assez fort pour une fille mais son amour pour Harry Potter la rend timide, bloquée... Heureusement, Hermione lui a donné des conseils et elle finit au bout du compte par devenir ce qu'elle était ce qui finit par attirer Harry. Ses six grands frères l'ont aidé a ne pas avoir peur des autres que ce soit un ami ou non. Exemple : dès 1992 (sa première année) elle a défendu Harry. Elle est entièrement capable de se défendre seule, par exemple, avec le sort de Chauve-Furie. Elle plaît a presque tous les garçons mais cela déplaît à Ron. Cela lui arrive de détendre l'atmosphère en sortant des blagues au bon moment. Elle aime énormément les animaux et c'est l'une des seuls à faire sortir Pattenrond de ses cachettes. Elle a un grand talent d'actrice/d'imitation, on peut pour cela prendre l'exemple de la fois où elle a fait peur aux membres de l'armée de Dumbledore en imitant le toussotement de madame Dolores Ombrage. Ce talent lui permet très souvent de s'en sortir dans des situations assez difficiles. Elle reste malgré son caractère très, très influençable et discrète.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Ginny est née au Terrier de deux sorciers de sang-pur le 11 août 1981. Se fut la première fille de la famille Weasley depuis plusieurs générations. Ses parents s'appellent Molly et Arthur. Au début, elle était trop jeune pour aller à Poudlard, elle s'est donc contentée d'accompagner sa mère et ses frères Ron, Fred, George et Percy. Elle fut très triste et inquiète de les voir partir, heureusement, elle fit rassurée par Fred et George, qui lui ont ensuite montré Harry Potter sur le quai.

Jute avant sa première année, Ginny fut troublée car Harry, qui s'entendait de mieux en mieux avec Ron, était en vacances chez elle et elle avait de nouveaux sentiments à son égard. Ses sentiments provoquèrent en elle de la maladresse ainsi des rougeurs. Elle sortit alors de chez elle avec sa mère et ses frères puis, tous ensembles partirent prendre le Poudlard Express direction Poudlard. Dès leur arrivée, ils partirent tous ensemble sur le chemin de travers, Ginny avait besoin de vêtements, etc. Une confrontation eut lieu là-bas entre Drago et Harry Potter et très vite, Genny a défendu Harry si bien que Drago a pensé que Ginny était la petite copine d'Harry. Une fois "les courses terminées", Ginny était à Poudlard et peu après son arrivée des choses étranges se sont produites au château. Des créatures et des élèves se retrouvaient pétrifiés sans raison. La pauvre Ginny était effrayée et malheureusement Fred et George, au lieu de la rassurer, profitaient de ces événements pour la taquiner ce qui en soit, n'était pas très intelligent de leur part. Avec la plus grande surprise, il se trouvait que c'était Ginny qui était à l'origine de ce qu'il se passait. Ginny avait écris avec du sang sur les murs de l'école, avait pétrifié des élèves, etc. Surprenant ? En fait, pas tant que ça, ce n'était pas elle-même, elle était possédée par Tom Jedusor, ce dernier utilisait un journal intime.

Le moment le plus important de sa deuxième année était probablement la carte de bon rétablissement qu'elle a offerte à Harry quand celui-ci était tombé de son balais. Une carte qui chantait et dont il était très, très difficile de faire taire. La seule façon de faire taire la carte était de la bloquer sous une coupe de fruits.

La troisième année, était l'année du bal. Ginny a été très déçue car Harry Potter était encore libre et donc il aurait pu la choisir. Ginny fut donc contrainte d'y aller avec Neville Londubat mais celui-ci aime Cho Chang, lorsqu'elle l'apprit elle eut très vite le cœur brisé. Hermione conseille à Ginny de danser avec un certain Michael Corner, ce qu'elle fit. Ginny fit tout son possible pour oublier Harry ce qui était très loin d'être évident pour elle...

La quatrième année, Ginny semble s'être passée de son sentiment sur-affectif envers Harry. Harry pensait au début que ses sentiments n'allaient pas jusque l'amour mais que c'était juste des sentiments de frère et sœur ou d'amitié. Hélas, ce n'était pas le cas et Harry finit alors par s'en apercevoir. Harry était alors facile à un choix difficile, sortir avec Ginny avec le risque que Ron le prenne très mal et que ça tourne au désastre, ou laisser tomber Ginny ? C'était un lourd choix à prendre, mais sa décision se fit d'elle-même car après un match de Quidditch, Ginny lui sauta dessus et il ne fallut pas plus de cinq secondes à Harry pour l'embrasser devant tout le monde. Harry garda ensuite ses distances avec Ginny car Voldemort pourrait se servir de l'amour Harry - Ginny comme arme. Ginny comprit parfaitement Harry.


Test RP :

Ce jour-là Ginny avait un devoir à rendre pour le lendemain, d'habitude Ginny était toujours sérieuse et faisait toujours ses devoirs à l'heure. Mais là, elle avait beaucoup de travaille, si bien que, elle n'avait pas beaucoup de repos ces temps-ci et elle avait pas mal de retard dans ses devoirs. Ginny devait faire des recherches sur une ou deux plantes et écrire sur une feuille. Elle décida alors d'aller à la bibliothèque car c'était le lieu le plus approprié pour ce genre de tâche. Elle partit alors dans le rayon des livres sur les plantes et commença à un chercher un livre adéquat. Elle aperçut un livre qui avait l'air intéressant, elle le prit et feuilleta, malheureusement se fut une mauvaise pioche. Elle continua à chercher et tomba sur un livre qui avait l'air encore mieux, elle l'ouvrit mais malheureusement son pouce droit agrippa une feuille qui malencontreusement s'arracha. Elle regarda autour d'elle, il y avait Madame Pince non loin d'elle, disons trois mètres. Un léger mal au cœur survint, Ginny n'avait pas envie de s'attirer des ennuis, elle détestait faire des bêtises et aurait préféré donner une bonne réponse à un enseignant que d'abîmer un livre ou de casser quelque chose. Elle se mit à penser :

*J'aurais pu faire plus attention quand même... Heureusement que personne ne m'a vu... Il faut que je répare ça maintenant, discrètement, encore une fois sans me faire voir.*

Elle tourna alors les pages et fit semblant de feuilleter le livre dans les endroits où il était intact. Ginny attendit que Madame Pince s'éloigne. Une fois que la portée de madame Pince était assez importante, Ginny sortit sa baguette et dit à très basse voix pour que personne n'entende :

"Reparo"

C'est alors que la page se recolla au livre. Heureusement, personne ne semblait l'avoir vu. Elle imaginait déjà la tête de madame Pince et les problèmes qu'elle aurait eu même si c'était involontaire. La jeune élève de cinquième, toujours discrète, rangea alors le livre qu'elle venait de casser et de réparer et en sortit un autre.

*Certains livres sont vraiment fragiles... Il faut vraiment que je sois prudente cette fois...*

Avec de la patience, elle trouva alors un autre livre aussi intéressant que les deux précédents, elle retourna alors s'asseoir à l'endroit où il y avait ses affaires et fit son devoir. Le temps passe très vite surtout quand on travaille, Ginny ne voyait pas l'heure passer. Elle était trop sérieuse et trop occupée à travailler pour cela. Mais ce n'est qu'une fois le devoir terminé qu'elle se releva pour ranger le livre au bon endroit, pile comme il était. Elle regarda l'heure, il était tard et elle fut surprise de l'heure. Elle partit alors de la bibliothèque pour aller en direction de sa chambre. Son objectif actuel était de partir dormir pour être en forme le lendemain.... Et si elle pouvait faire un bisous à Harry et le prendre dans ses bras avant de dormir....

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :20 ans (21ans le 10 juin)

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Bonnie Wright

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? //

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Lu et approuvé


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 28 Mai 2013 - 11:14, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:07

J'aimerais que vous me dites s'il y a des choses qui ne vont pas s'il vous plaît.
J'ai essayé d'améliorer le style vestimentaire mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:45

Bienvenue officiellement sur le forum !
Tout d'abord, je vais te demander d'aller refaire un tour du côté du règlement parce que tu as oublié quelques petites choses ;)
Ensuite ne t'en fais pas pour le style vestimentaire, c'est loin d'être le plus important, mais par contre n'hésite pas à bien développer toutes les parties de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:47

Salut à toi Ginny, on s'est croisés sur la CB plusieurs fois et vu que tu as posté ta fiche, je me suis donc en tant qu'aide-fiche attardé dessus. Je suis là pour vérifier les fiches en attendant le passage du staff donc, je vais essayer d'être le plus objectif possible donc, ne prends pas mal si je me veux un peu dur avec toi.

La première chose que j'ai remarqué est que tu cites beaucoup Harry dans ta fiche et qu'à mes yeux, malgré la relation particulière entre Ginny et lui, je pense qu'il y a moyen de faire une fiche sans qu'il soit omniprésent, le personnage est tellement intéressant que c'est dommage de s'attarder sur cela.

Ensuite, on a discutés sur la CB et tu disais que tu connaissais HP via l'univers des films uniquement. Même si j'aurais voulu, j'ai été contraint de prendre en compte ce détail parce qu'en fait, Rictusempra est un forum où on se veut très respectueux de l'univers et donc, vis à vis des personnages de la saga, on se veut plutôt stricts. Donc, ces connaissances manquantes se ressentent vraiment dans la fiche, notamment dans le caractère. Ginny est un personnage important de la saga des livres et reléguée au rôle de pot de fleur dans les films, je peux donc comprendre qu'il est difficile de se baser sur les films pour se faire une idée du personnage mais bon, on se doit d'avoir un peu d'exigences vis à vis des personnages de la saga.

Je peux te dire que tu n'as pas non plus lu le règlement dans son intégralité pour deux raisons. La première est que la réponse que tu as donné dans la question n'est pas correcte, la seconde est que dans le règlement, il est écrit qu'on accepte pas le plagiat sous toutes ses formes. Je peux donc te dire que, malgré tes efforts pour tourner les phrases différemment, c'est du quasi copié-collé du wiki Harry Potter dont voici le lien : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Ginny_Weasley . Alors certes, je répète, tu as tourné les phrases différemment mais c'est extrêmement proche du wiki et donc, je pense que tu ne peux pas laisser ta fiche telle qu'elle est.

Après, j'ai lu aussi la partie inventée. Si tu aurais lu un peu attentivement les passages du règlement et du contexte pour ce qui concerne l'intrigue, on peut y lire que l'intrigue est géré par le staff et uniquement par le staff, faisant parfois participer certains membres à sa guise. Peut-être qu'ils bossent sur l'intrigue en ce moment, on ne sait pas vraiment. Ta démarche est, d'un point de vue personnel, un peu culottée même si comme tu m'expliquais, c'est une proposition. Je pense que le staff sait où il va, qu'il a des choses de prévu et donc, je pense pas que ta demande sera répondue favorablement.

Enfin pour terminer, un petit point de vue général de ta fiche et une fois encore un point de vue personnel qui ne concerne que moi. Je trouve que pour le personnage de Ginny, tes connaissances sur le perso ainsi que ton niveau de RP sont, à mes yeux, un peu justes. Faut se dire que c'est un personnage important, beaucoup plus important que les films le font paraître et donc, je pense que pour elle comme pour les personnages de la saga, il y a une certaine exigence de niveau pour pouvoir y prétendre et tu comprends, c'est un personnage qui risque de participer à beaucoup de choses.

Voilà, ne prends pas mal mes quelques critiques, mon avis ne concerne que moi après tout et je suis là pour aider, ça fait partie des raisons pour laquelle j'ai postulé pour le rôle d'aide-fiche. Donc je ne sais pas vraiment quoi te conseiller car pour Ginny, je pense qu'il te manque plusieurs choses pour prétendre au personnage. Essaye de te documenter sur le personnage, de vraiment te renseigner parce que telle que ta fiche est actuellement, je crains qu'elle ne soit purement et simplement refusée.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça :)







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:57

Bonjour,

Il faut juste me laisser un peu de temps...
Pour le règlement, j'ai lu pour l'instant en croisé, je vais le relire très attentivement ce soir, n'ayez crainte.

Cordialement.

PS : j'ai passé plus d'une heure rien que pour retourner les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:16

Des modifications ont été apportées.

Le test RP a été supprimé sens faire exprès faut tout que je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:52

Je pense que ma présentation doit être bonne. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:15

Hello !

Comme tu peux le voir, je suis aide fiche aussi. Déjà, ta fiche m'a l'air un peu mieux. Par contre, le "elle est surtout connu pour cela", dans la partie du physique, me trouble. Ginny n'est pas connue que pour être belle. Enfin, je parle en mon cas, bien sûr, mais je pense que tu ne devrais pas relégué ta perso à ce genre d'attribution. Je laisse mes collègues dirent leur avis sur la question. Dernière chose : A mon avis, il te manque quelque chose à propos du règlement, relis le attentivement ;)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:26

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:40

J'ai mis à jour la date de naissance... C'est 1981 et pas 91....
Je pense que tout devrait être bon... Enfin j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:30

Ginny,

Après discussion, nous trouvons que ta fiche reste malheureusement trop juste pour un personnage de cette importance au sein de l'intrigue de Rictusempra. Comme te l'ont expliqué les aides fiches (qu'on remercie au passage), on en attendait un peu plus pour interpréter un personnage du livre. Nous nous voulons effectivement les plus fidèles possible à l'oeuvre de J.K.Rowling or, nous pensons que tu ne saisis toujours pas convenablement le personnage de Ginny (malgré les efforts de modifications que tu as faits). Nous te conseillons, si l'envie te dit toujours de participer au forum, de tenter de créer un personnage qui te correspondra tout à fait.

En espérant que tu ne seras pas trop déçu, nous te souhaitons une bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:14

Bonjour Chapeau,

Je comprends parfaitement, en fait en fond de moi je m'y attendais et d'un côté c'est vrai que je serais beaucoup plus libre avec un personnage inventé.
Pouvez-vous me mettre Héloïse Morel en pseudo s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:29

Bonjour,

Ton pseudo vient d'être changé. Fais attention lors de ta prochaine connexion. Bon courage pour ta fiche.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:35

Bonjour,

Merci beaucoup.
Pour ma fiche j'en refais une ou je modifie s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:49

Je pense que pour plus de clarté, tu peux reposter ta nouvelle fiche dans un nouveau post. On déplacera celle ci ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:11

Bonjour,

Pour les mots de passe du règlement je les remets ?
Est-ce que mon personnage peut avoir des flashs de Voyance ?
Il ne peut pas être de sang-pur par contre si j'en suis le règlement, c'est-ça ?

Cordialement et merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:16

Bonjour,

Pour les codes, pas besoin de les remettre vu qu'on vient de te les valider.
Pour la voyance, cela ne sera pas possible (y en a déjà un sur le forum en plus). Privilégie un personnage simple ;)
Pour le sang pur, si tu fais un personnage situé entre la 1re et la 4e année, c'est possible, sinon ça doit être sang mêlé ou né de moldus.

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:17

Bonjour,

Y a t-il au moins un don que j'ai le droit d'avoir ?

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:47

Je t'ai répondu sur ton autre fiche de présentation ;)
Je déplace donc ce topic.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley Présentation de Ginevra Molly Weasley  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)» Ginevra Molly Weasley» Molly Weasley [UC]» Présentation de George Weasley [Terminé]» Présentation de Ginny Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-