AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Présentation de George Weasley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de George Weasley [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de George Weasley [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de George Weasley [Terminé] Présentation de George Weasley [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:15


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : George Weasley

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :1/04/1978

♦ ORIGINE :Sang-pur

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Fred ... Non, un crapaud. (C'est la même chose, non ?)

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Vous voyez Fred ? C'est moi, mais en plus beau bien sûr. Je suis roux comme mes parents et ma carrure est assez carrée comme mon père, je suis plus petit que Ron car mes parents le tirait sans cesse pour le prendre dans les bras alors il est plus grand, mon visage est parsemé de tâches de rousseurs et mes cheveux sont tout le temps en bataille, il doit y avoir une guerre dedans contre la partie gauche et la droite, un chaos vous dis-je ! Sinon, ma bouche est plutôt fine mais toute aussi envoûtante que celle de mes frères. Et je suis assez grand, de tel que quand je fais mes lacets, j'arrive à l'épaule de Potter.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Comment je m'habille ? Avec des vêtements, que veux-tu d'autre ? Non mais plus sérieusement, avec des tissus de couleurs. Non en réalité, les jours hors-vacances c'est l'uniforme de poudlard avec un pull, une cravate assorti à notre maison (rouge pour ma maison) jean noir basique et des chaussures noir ciré et quand je rentre pour les vacances, c'est autre chose … Chemise fermé jusqu'au cou ou pull premierr cri, avec des pantalons marrons et des chaussures noirs…

♦ AUTRE(S) :Je suis le plus beau de poudlard ?

♦ CARACTÈRE :Mes qualités ? Je suis le plus beau, le plus farceur et le plus séduisant contrairement à mes frères qui n'attirent jamais de filles alors que moi, je suis un homme a femme et oui … Quand je ne suis pas entrain de draguer les filles ou préparer une farce quelconque aux petits arrivants. Je prends soin de moi, on dirait pas ? Normal, je suis roux et comme les roux n'ont pas d'âme attendez … Je suis l'exception qui confirme la règle !
Mes défauts? C'est dur, sachant que je suis parfait peut-être narcissique et franc, non enfaite parfois je suis un peu énervant à me vanter mais je suis désolé si je me décris voyons. Les autres ne l'acceptent pas, c'est tout. Sinon je suis plutôt gentil quand je veux malgré que j'adore embêter Ron, c'est plutôt amusant.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Ma mère Molly a décidé d'avoir qu'un enfant, moi mais un autre être s'est logé et a vu le jour, mon frère. Je voulais être seul moi … Alors ma mère vécue sa grossesse tranquillement et mon frère, idiot comme il est décida de sortir m'entraînant dans sa chute vers le monde réel, alors je fais la grande glissade vers le monde. Ma mère voyant que j'étais le plus beau, elle s'est dites : Comme celui à ma droite est moins beau, je vais lui donner un nom de plombier : Fred et comme l'autre est séducteur, il va s'appeler George c'est un super prénom ! Enfin, je pense que sa c'était passé comme ça … Alors nous grandissons au Terrier, c'est une « maison » donc on vis heureux avec notre grand frère Percy (qui est pas aussi beau que moi) et quand ma mère nous annonça qu'un autre être allait naitre un autre être qui s'appelle Ronald mais on va l'appeler Ron, c'est mieux non ? Il va être roux comme nous ? C'est une maladie ou quoi ? Bon, passons les détails, il est pas aussi beau que moi et puis, personne va égaler ma beauté, tant pis pour les autres. Alors à 11 ans, nous recevons une lettre disant que nous sommes à Poudlard ! Youpi, une école de sorcellerie.

♦ EXEMPLE DE RPG : Tout le monde défilaient comme dans un défilé. Certains sont seuls mais confiant et d'autres accompagnés mais incertains, il faisait ni beau ni mauvais, il faisait bon et c'était parfait, c'est pour sa que George et son jumeau Fred était assis sur l'herbe à discuter de tout et de rien, il était presque allongé mais ce n'était pas tout a fais ça. Mais rien ne pouvait gâcher ce moment sauf peut-être, Hector, un vieux gars qui raconte que des bêtises pour se rendre beau au près des filles mais rien ne pouvait égaler son visage d'ange.
« Mathieu veut te voir au wc, dépêche-toi. »
George ne supporte absolument pas Mathieu, pour lui c'est une erreur de la nature, et même si il était Moldu personne ne l'aimerait, comme ici quoi. Il se leva en laissant son frère aux bras d'Hector, il se dirigea près des wc, tout en draguant du regard la jeune Shen, il lui plait et il compte bien la séduire comme toutes les filles en faite … Shen rougissait et se cachais sous son livre et si elle était dingue de lui? Ou il avait quelque chose entre les dents ? Il espère que non, alors il marcha vite car « il faut qu'il se dépêche » pour voir son meilleur ami … * Quel ironie ...* Alors il arriva près de ces fameux toilettes, ils allaient faire quoi ? Mathieu était-il … non, impossible … Des images d'horreur parcourent la tête de George, c'est immonde … Mathieu siffla pour prévenir Georges, George se rapproche et d'un ton moqueur interrogea Mathieu
« Tu tombes depuis quand sous mon charme ? »
Un léger rire sort en lui, il ouvre la porte et le laisse passer. Il marche jusqu'au bout et se retourne et le vois, de dos lançant le sort « Collaporta » un bruit de succion sort de sa baguette, il lui veux quoi ?Qu'ils se battent ? Il sais pertinemment que George est le meilleur dans ce domaine mais il ne se rends sûrement pas compte...
Malgré ça, il est bloqué ici avec cet être répugnant devant lui … Si un troll et lui se présente au concours de beauté, le troll gagne haut la main. Rien n'est aussi moche que lui … il regarde avec concentration ce qu'il compte faire, il se retourne et lance un sort mais Mathieu murmure trop bas pour qu'il puisse entendre le sort concerné et il n'as pas pu voir la gestuelle. Il n'as pas eu le temps de sortir sa baguette pour contrer le sort qu'il se retrouve sur le mur puis retombe sur le ventre avec un mal de dos pas possible, il venait de se prendre une poutre et son dos lui faisait souffrir.
« Que veux-tu ? »
Sa baguette avait glissé de sa poche, il ne pouvait pas encore se relever tant que sa baguette n'étais pas en main mais Mathieu lui avait lancé un sort qui lui brouilla la vue, et il fût évanouis… Il entendais une porte qui claque … sa tête lui faisait mal … il avait chaud … ses esprits … perdus …
Quand il ouvra les yeux, il était attaché a quelque chose mais il ne sais pas combien de temps il est resté la … Son frère devait se faire un sang d'encre où il s'en fichais complétement …
« Pourquoi il s’acharne ? »
Il secoua ses bras pour se délivrer comme pour lutter contre quelqu'un qui lui retenais ses bras, il hurle mais personne répondis a son appel au secours. Une sixième qui entendais les cris de la ou elle étais s'approche de lui, elle ressemblais a sa sœur, Ginny.
« - Qui t'as fais ça ?
Quelqu'un que je n'aime pas. »
La petite enlevais les nœuds noués aux poignets de George puis trempa ses mains dans de l'eau pour soulager la souffrance des poignets de George.
« Viens a l'infirmerie ... »
La petite était adorable avec lui, alors il lui répondis.
« On y va et quand tu y es, tu peux chercher mon frère jumeau appelle-le Fred. »
La douce fillette lui offra un léger sourire, ils partirent vers l'infirmerie et au bout du couloir elle alla prévenir son frère et George vis la silhouette de la petite courir pour se fondre dans le paysage.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Autre

♦ ÂGE IRL :14 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Oliver Phelps

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? La beauté ?

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : [ Alohomora! Ϟ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de George Weasley [Terminé] Lumos-4fcd1e6
Présentation de George Weasley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de George Weasley [Terminé] Présentation de George Weasley [Terminé] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:55

Bonjour George, et bienvenue sur le forum.
Je viens malheureusement avec de mauvaises nouvelles, car je suis contrainte de refuser cette fiche. En effet tu n'as pas respecté le nombre de lignes minimums demandées dans le formulaire, or Rictusempra est un forum assez exigent, et une fiche de présentation est le reflet de ton niveau d'écriture. Tu as explicitement indiqué avoir terminé ta fiche, mais elle est bien trop légère.

Incarner le personnage d'un livre demande une bonne connaissance de ce dernier, mais j'ai l'impression que tu ne le maitrises pas assez. En effet, George ne prend pas de "s" à la fin, il ne portait pas de "pull dernier cri" durant sa scolarité puisque sa famille est pauvre, et surtout, il n'est plus à Poudlard. Je t'avoue que je suis un peu perplexe, car des membres t'ont déjà dit ceci sur la Chatbox, mais tu n'en as pas tenu compte pour modifier ta fiche. Je peux comprendre que tu sois pressé(e) de RP ou s'être validé(e), mais il faut savoir écouter les autres pour progresser, et prendre son temps pour écrire quelque chose de complet.

Je suis consciente de ton jeune âge, c'est pour ça que j'espère que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques. Au contraire j'espère que ça te fera progresser dans le monde du RP. Peut être que tu pourrais t'entrainer sur un autre forum, et revenir sur Rictusempra si tu en as toujours envie, car on ne ferme jamais définitivement les portes aux membres.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de George Weasley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de George Weasley (En cours)» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?» Présentation de Ginny Weasley» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)» Présentation de Ginevra Molly Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-