AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de partenariat pour Alohomora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Aloho'
Invité
Demande de partenariat pour Alohomora Lumos-4fcd1e6
Demande de partenariat pour Alohomora Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Alohomora Demande de partenariat pour Alohomora EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:02

♦ NOM DE VOTRE FORUM: Alohomora
♦ DATE D'OUVERTURE DE VOTRE FORUM: 4 juin 2011
♦ TYPE DE FORUM : Forum RP Harry Potter
♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM: poudlard.forumactif.fr/
♦ NOMBRE DE MEMBRES: 73
♦ NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDÉ: 20 pour l'ouverture d'un sujet, 15 pour les posts suivants
♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE DE PRÉSENTATION: poudlard.forumactif.fr/t1450-rictusempra-rpg-harry-potter-en-attente
♦ VOTRE FICHE:
Code:
<center><iframe src="http://poudlard.forumactif.fr/h11-fiche-part" border="0" frameborder="0"  height="1100px" width="550px" allowtransparency="no"></iframe></center>

Bonsoir à vous ! =)

Je viens à vous pour vous proposer un partenariat avec notre forum ! =) Votre forum ayant une intrigue sombre comme la nôtre et un forum clair et sympathique, nous serions heureux de faire alliance avec vous ! Demande de partenariat pour Alohomora 383653 Merci beaucoup du temps que vous prendrez à considérer notre demande et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas ! =) Bonne continuation dans tous les cas à votre sympathique communauté !

Amicalement,

Severus pour Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Demande de partenariat pour Alohomora Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Demande de partenariat pour Alohomora Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Alohomora Demande de partenariat pour Alohomora EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:00

Bonsoir!

Avant tout chose, DESOLEE pour l'attente. Je suis un peu beaucoup tête-en-l'air en ce moment et j'ai oublié de vous répondre (alors que j'avais lu ce message).
Ensuite, merci pour cette demande de partenariat que je valide avec plaisir.

Votre fiche a été posté ici: http://www.rictusempra.org/t7124-alohomora#100611

Je vous souhaite une très bonne continuation cher partenaire :)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat pour Alohomora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat pour Imperium Incantatem [Acceptée]» Demande de partenariat» Une demande de partenariat :)» Demande de Partenariat avec HP&M» Demande de Partenariat [Accepté]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-