AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de Partenariat avec HP&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Loukoum
Invité
Demande de Partenariat avec HP&M Lumos-4fcd1e6
Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec HP&M Demande de Partenariat avec HP&M EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:19

Bonjour / Bonsoir

Avant de commencer à remplir votre formulaire, je préfère vous prévenir: nos lieux de RPGs ne sont pas disponibles.
En effet, j'ai connu le plagiat, et donc je préfère prendre mes précotions, surtout que les lieux de Beauxbatons et de Durmstrang ont été trouvés dans les têtes des fondateurs.
Cependant, nous avons des lieux "vie esclusives de quelques sorciers" dans lesquels nous essayons de mettre les RPGs les plus récents (que nos membres demandent d'archiver).
Donc voilà, j'espère que ça ne vous bloquera pas de ne pas y avoir accès *-*

♦ NOM DE VOTRE FORUM: Harry Potter & Magie
♦ DATE D'OUVERTURE DE VOTRE FORUM: La V1 a ouvert le 31 Janvier 2010. Et notre V5 (nouveau forum) le 11 Juillet 2013
♦ TYPE DE FORUM (FORUMS HARRY POTTER ou FORUM RPG ou FORUMS AUTRES): Forum RPG sur Harry Potter regroupant 4 forums: le Monde, Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard.
♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM: mondeandmagiev5.forumactif.org
♦ NOMBRE DE MEMBRES: 73 sorciers
♦ NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDÉ: 10 lignes sont demandées (et 5 dans les RPGs de ventes car il est parfois dur pour notre PNJ vendeur de faire plus X) )
♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE DE PRÉSENTATION: Elle n'a pas encore été placée, elle sera placée dans les 24h qui suivent l'acceptation du partenariat. Donc si vous ne voulez pas placer notre fiche tant qu'on a pas placé la vôtre je peux comprendre, et dans tous les cas je viendrais signaler qu'elle a été installée ;)
♦ VOTRE FICHE:
Code:
<center><iframe src="http://mondeandmagiev5.forumactif.org/h3-partenariat" style="height: 740px; width: 610px;"></iframe></center>

Merci beaucoup!
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Demande de Partenariat avec HP&M Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M Demande de Partenariat avec HP&M EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:15

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre proposition. Malheureusement, nous avons décidé de la refuser... Nos critères vous paraitront peut-être subjectifs, mais en discutant entre nous, différentes choses nous ont laissées assez mitigées sur ce partenariat comme par exemples la structuration du forum, le thème et le niveau rp de certains membres du forum. En nous basant sur ces impressions, nous avons donc jugé qu'un partenariat entre nos deux forums ne serait pas forcément intéressant pour nous mais aussi sans doute pour vous.


J'espère que vous ne prendrez pas trop mal ce refus, mais nous voulons vraiment faire des partenariats qui servent des deux côtés. C'est cela qui nous a poussés à vous dire non.


Malgré ce refus, nous vous souhaitons une bonne soirée, et une très bonne continuation à votre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Loukoum
Invité
Demande de Partenariat avec HP&M Lumos-4fcd1e6
Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M Demande de Partenariat avec HP&M EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:14

Désolé du retard de ma réponse, mais merci à vous pour la votre!

Il n'y a aucun soucis concernant le refus du partenariat.
En tout cas si un jour vos avis change, vous avez notre adresse =D

Bonne continuation, et vive HP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de Partenariat avec HP&M Lumos-4fcd1e6
Demande de Partenariat avec HP&M Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec HP&M Demande de Partenariat avec HP&M Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat avec HP&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule» Une demande de partenariat :)» Demande de Partenariat [Accepté]» Demande de partenariat» Partenariat HPI [Demande Traitée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-