AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Bella TC
Invité
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Lumos-4fcd1e6
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:41

Bonjour !

♦ NOM DE VOTRE FORUM: Twilight Crépuscule
♦ DATE D'OUVERTURE DE VOTRE FORUM: 14 Juillet 2009 - déménagement le 17 Janvier 2013.
♦ TYPE DE FORUM (FORUMS HARRY POTTER ou FORUM RPG ou FORUMS AUTRES): Forum RPG
♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM: twilight-crepuscule.forumsactifs.com/
♦ NOMBRE DE MEMBRES: 48 membres
♦ NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDÉ: Entre 15 et 20 (mais elles sont largement dépassées à chaque fois)
♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE DE PRÉSENTATION: Pour votre fiche, j'attends que vous acceptiez la demande. En attendant, j'ai mis un lien vers votre forum twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t509-nos-partenaires#1822 et je repasserai tous les jours pour mettre votre fiche si vous acceptez la nôtre. Moi-même, dans les demandes de partenariat sur le forum, j'ai précisé que la fiche pouvait être postée uniquement lorsque nous aurions accepté, histoire que ce soit un échange juste vu que je réponds le jour-même en général.
♦ VOTRE FICHE: twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t639-nous-lier

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:46

Bonsoooir!

Ooooups, je suis vraiment désolée. J'avais lu votre demande mais je n'y ai pas répondu tout de suite et du coup j'ai... oublié ^^"
Navrée pour le retard donc. Je me rattrape un petit peu en vous disant que votre demande est acceptée avec joie. Vous pourrez donc trouver votre fiche à cet endroit: http://www.rictusempra.org/t7250-twilight-crepuscule#102078

J'attends une confirmation de votre part.

Bonne continuation cher partenaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bella TC
Invité
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Lumos-4fcd1e6
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule EmptySam 14 Sep 2013 - 11:52

Bonjour !

Ce n'est rien, mieux vaut tard que jamais :p

Vous êtes rajoutés http://twilight-crepuscule.forumsactifs.com/t854-rictusempra#3863 =)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Lumos-4fcd1e6
Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec Twilight Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec HP&M» MAJ Twilight Crépuscule» Partenariat HPI [Demande Traitée]» Demande de partenariat» Une demande de partenariat :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-