AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Message de bienvenue Lumos-4fcd1e6
Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Message de bienvenue Message de bienvenue EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:03

Je viens vers vous pour vous suggérer de modifier votre message de bienvenue que l'on reçoit par mp.

MP de bienvenue:

Le format est comment dire un peu illisible je trouve. Désolé du dérangement et gros méga poutoux,
Ron,
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Message de bienvenue Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de bienvenue Message de bienvenue EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:38

Oh effectivement, c'est horrible T_T!

Je crois qu'il s'agit d'une erreur de codage car ce n'était pas notre intention de faire quelque chose d'aussi laid ^^.
Je vais essayer de réparer ça et si j'y arrive pas (car je suis une quiche en codage) je demanderai à quelqu'un de doué du staff.

En tout cas, merci beaucoup de nous avoir signalé cette erreur! On ne s'en serait jamais rendu compte par nous-mêmes je crois (à moins de se refaire un double compte). Je te donne 200 points personnels en retour pour te remercier :).
Revenir en haut Aller en bas

Message de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bienvenue à vous, Mangemorts !» [Sept.] Bienvenue à No Where...Wagon 15 [Libre]» [26 Décembre 97] Bienvenue chez nous [Feat Lina]» Méchant message à corriger, que faire ? » Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions acceptées-