AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof. Empty
MessageSujet: Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof. Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof. EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:18

Bonjour chers membres de Rictusempra,

Je n'ai aucune idée de qui passe encore vraiment sur le forum, mais on s'est dit que ça pouvait être intéressant de prévenir. Alors, oui, la pub est normalement interdite sur le forum, ce qui est logique, mais comme il est compliqué de devenir partenaire d'un forum qui a fermé...

Du coup, voilà, avec Malia et Abi, on a créé un forum. Il n'a pas vocation à remplacer Rictusempra. Tous les trois, même si nous sommes sur un autre (même) forum, on trouvait qu'il nous manquait quelque chose depuis Rictu, alors on s'est lancé. Il manque encore deux/trois choses au forum, qui sont en discussion dans l'ombre, mais il est opérationnel. Alors, je mets le lien ci-dessous et si jamais il vous prend l'envie de venir jeter un œil, n'hésitez pas. Si vous avez des remarques à faire, positive ou négative, et du moment que c'est constructif, n'hésitez pas à poster à la suite ou, si vous préférez une conversation privée, ma boîte à MP sur Alizée reste ouverte.

À bientôt peut-être ?

Lien : Veritaserum.

Des bisous les gens,
Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof. 1902676879
Revenir en haut Aller en bas

Ce message est purement à titre informatif... Kof, kof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Message de bienvenue» Gradibou le roi des chocolats. Oui, ce titre n'a aucun sens, mais j'avais pas d'idées. [En cours] » Méchant message à corriger, que faire ? » [Juin 1996] Un message attrayant [Pv Théo] [A GARDER]» Coucou à tout le monde, petit message depuis l'extér-fofo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-