AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:03

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE


    ♦ NOM :  Peters
    ♦ PRÉNOM(S) : Carlie Elena
    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 3 octobre 1979, 17 ans
    ♦ ORIGINE : Sang mêlé. Père sorcier, lui même de sang mêlé et mère moldue.
    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat angora



II. TEXTE PERSONNEL

Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Tumblr_mog64rVesK1rhw7k8o1_500
« Il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves »

    Les rêves peuplent la vie de chacun, qu'ils soient inaccessibles ou que l'on se donne les moyens de les réaliser. Pour Carlie, la poursuite de ses rêves résument sa vie, chacun ouvrant une possibilité d'avenir, un avenir qui verra ou non le jour. Fille d'une ancienne danseuse du Royal Ballet de Londres, et d'un médecin, la magie n'occupait qu'une place normale dans les contes de fées pour enfants. Son premier rêve était de devenir danseuse, comme sa mère. Elle vivait dans ce monde là depuis toujours, et elle avait eu la chance d'hériter de la grâce de sa mère. Face à son dévouement et son acharnement sans faille, ses parents l'inscrivirent à la Royal Ballet School. Tous ses professeurs s'accordaient sur son talent, son assiduité et sur la passion qu'elle transmettait. Elle semblait avoir de l'avenir, si elle continuait à travailler ainsi. Carlie était une petite fille têtue, lorsqu'elle se fixait un objectif, elle faisait tout pour l'atteindre, montrant une hargne étonnante pour une fillette de son âge, surtout connue pour son grand cœur et sa grande générosité. Au conservatoire, elle avait apprit le dépassement de soi, une qualité qu'elle essayait d'appliquer dans tout ce qu'elle entreprenait. Et jusqu'à ses dix ans, la jeune Carlie voyait son avenir tout tracé. Sa mère croyait en elle, elle qui avait abandonné sa carrière pour tomber enceinte, et la poussait à continuer. Son père quant à lui semblait plus réticent, on pensait que c'était à cause du fait que selon lui, la danse n'était pas réellement un métier. Il parlait rarement de son métier, et les enfants que Carlie fréquentait au conservatoire remettaient souvent en doute son statut de docteur, tout ça parce que leurs parents ne le connaissaient pas. Le jour où la jeune fille avait demandé à son père s'il était un vrai docteur, il lui avait répondu qu'il était un docteur pour des « gens spéciaux ». Elle en avait conclut qu'il était docteur pour les fous, et avait arrêté de parler du métier de son père.

    Quand on croit enfin pouvoir atteindre la Lune et toucher les premières étapes de son rêve du bout des doigts, le retour sur Terre peut être très douloureux. C'est ce qui arriva lorsqu'elle reçut une curieuse lettre, l'été avant qu'elle fête ses 12 ans. Elle avait la chance de pouvoir intégrer le niveau supérieur dans son école, celui qui lui permettrait plus tard de prétendre au concours d'entrée du Royal Ballet, mais la magie faisait son entrée définitive dans sa vie. Le collège Poudlard voulait d'elle. Son père, qui avait caché sa nature de sorcier à sa mère et sa fille pendant tant d'années, levait enfin le voile sur ce monde qu'elle croyait imaginaire. Certes, il s'était passé des événements étranges ces dernières années, lorsqu'elle ressentait de la colère ou de la joie. Une fois elle s'était tellement énervée sur un pas qu'elle n'arrivait pas à maîtriser, que l'un des miroirs de la salle de répétition du conservatoire avait explosé en millions d'éclats de verre. Une autre fois, face à la joie intense qu'elle ressentait lorsqu'elle dansait, elle s'était presque envolée à chaque saut qu'elle faisait. Elle n'en avait parlé qu'à son père. Puisqu'il soignait les fous, et qu'elle croyait devenir folle, il n'y avait que lui qui pouvait la comprendre. Mais il n'avait fait que lui sourire, un petit sourire en coin, énigmatique, comme s'il était content et fier. Elle n'avait jamais compris ce qu'il ressentait à ces moments là, mais elle savait désormais qu'il était fier car elle était comme lui, une sorcière. Mais cette découverte n'avait d'abord apporté que le malheur dans leur famille. Sa mère avait pris peur et avait déménagé le soir même, face à ces mensonges qui cachaient cette réalité en laquelle elle ne voulait pas croire, abandonnant sa fille, ce petit monstre en devenir, avec son père. Et lorsque Carlie comprit qu'elle allait devoir renoncer à son avenir de danseuse, son rêve le plus cher, parce qu'elle devait aller dans ce pensionnat pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, la gifle fut trop forte. C'est difficile d'abandonner ses rêves, tourner la page sur ce qui contrôlait sa vie pendant toutes ces années. Mais ce monde, qu'elle détestait au début, finit par la fasciner. Son père était bel et bien médecin, en réalité un médicomage de l'hôpital Ste Mangouste. Et elle allait apprendre à être une très bonne sorcière. Elle avait appris à viser l'excellence, elle allait continuer. Carlie fit son entrée à Poudlard, et travailla dur pour réussir. Elle voulait rendre ses parents fiers d'elle, même sa mère. Cette dernière accepta finalement la vérité et retourna avec son père l'été après sa première année à Poudlard, son amour l'emportant sur le reste. Carlie eut le droit d'adopter un chaton, un angora, du nom de Siegfried, en hommage au prince du Lac des cygnes, son ballet préféré. Elle ne serait peut être jamais danseuse, mais elle ne cesserait jamais d'être celle qu'elle avait été. Rester soi même est le plus important.

    Les années passèrent, rythmées par les cours et les événements tragiques qui arrivaient à Poudlard depuis l'entrée du célèbre Harry Potter. Elle passa ses Buses avec succès, sans avoir trop d'idées de carrière, mais ses résultats lui permettaient de faire à peu près tout ce qu'elle voulait. Elle n'avait jamais réussi à trop se fixer, de peur de voir encore un rêve s'envoler. A une époque elle voulait devenir ministre de la magie, mais elle était trop gentille pour supporter les pressions politiques. Être trop gentille, c'était peut être là son principal défaut (sans oublier son côté têtu, bordélique, ou son manque de confiance en soi...), c'était un comportement qui pouvait s'avérer dangereux si les gens étaient trop intéressés. Elle était une personne assez discrète, elle évitait de faire trop de vagues. Lors d'une première rencontre, elle reste assez en retrait, faisant rarement le premier pas, observant et se faisant une idée sur son interlocuteur avant d'agir. A cause de ce comportement, les gens ont tendance à la croire hautaine, mais ils sont dans l'erreur, elle est juste très réfléchie. En revanche, avec ses amis, elle est plutôt du genre extravertie, mais surtout elle se donne sans compter. Ses amis sont tout pour elle, et elle ferait n'importe quoi pour eux, qu'on le lui rende ou non. Sa loyauté est sans faille, mais elle s'agace vite si jamais les gens n'ont pas la même définition de l'amitié que la sienne. De même, elle est plutôt rancunière si on lui fait une crasse, bien qu'elle soit toujours persuadée que les gens ont un bon fond, même s'il est parfois très bien caché. L'été avant son entrée en sixième année, sa mère a quitté son père, définitivement. Elle le trompait depuis trois ans avec un moldu tout ce qu'il y a de plus moldu afin d'oublier que sa famille n'était pas aussi normale qu'elle le croyait. Nouveau coup dur pour la jeune femme, qui depuis le divorce de ses parents n'a plus revu sa mère, le modèle de son enfance. Son père l'emmena faire un tour à Ste Mangouste pour partager plus de choses avec sa fille, et ce fut la révélation pour Carlie : elle ferait tout pour devenir médicomage, son nouveau rêve, et celui-ci elle ne le laisserait pas passer.

    Aujourd'hui Carlie s'apprête à terminer sa sixième année à Poudlard. La petite fille aux nombreux rêves a bien grandi (sans compter sur sa petite taille), devenue une belle jeune femme, épanouie Brune, les cheveux longs, mince, avec les formes qu'il faut là où il les faut, elle se trouve plutôt quelconque, ce qui rajoute à sa discrétion. Heureusement qu'elle peut compter sur ses yeux verts, très expressifs, qui pourraient servir à illustrer l'expression « les yeux sont les portes de l'âme ». Impossible de ne pas savoir à quoi elle pense lorsqu'on plonge dans ses beaux yeux, toujours cerclés de noir pour les mettre en valeur. Carlie Peters a peut être un physique classique, mais elle sait se mettre en valeur, et on se souvient généralement d'elle grâce à son caractère, que ça soit dans le positif comme le négatif.



III. HORS JEU


    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Une petite recherche google :)
    ♦ AGE IRL : 19 ans et toutes mes dents
    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Lucy Hale
    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non merci :)
    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : elle l'a lu!


Dernière édition par Carlie E. Peters le Mar 22 Juil 2014 - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:22

Et voilà, désolée pour le double poste, mais c'est... terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:01

Bonjour Carlie, bienvenue sur Rictusempra!
Tout est en ordre, il ne te reste donc plus qu'à patienter pendant que nous discutons de ta fiche. Nous te tenons au courant aussi rapidement que possible, si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:51

Merci beaucoup :) Prenez votre temps, je sais ce que c'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptySam 19 Juil 2014 - 9:43

Encore désolée pour le double post...
J'avais juste une toute petite question, suite à une discussion avec Adam hier, qui m'a mis le doute en fait x) Est-ce que ça serait possible pour moi de mettre Carlie en 6ème année finalement (Bien évidemment en actualisant son histoire pour la faire coller) ? En faisant un petit tour du forum j'ai vu qu'il y avait majoritairement des 6ème années et ça serait probablement plus sympa à jouer, pour les liens, etc...
Mais si ça ne vous arrange pas pour quelque raison, je comprendrais très bien :)
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptySam 19 Juil 2014 - 14:23

Non bien sur ce n'est pas gênant, change simplement les dates pour que tout coïncide et voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptySam 19 Juil 2014 - 21:55

Voilà c'est changé, et merci :) (en plus je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur dans les dates donc c'est encore mieux haha)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:11

Une générosité à toute épreuve.... Une loyauté sans faille. Jeune fille, vous irez à...

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:13

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
D'ailleurs, en t'inspirant de notre contexte, tu peux également menez l'enquête pour nous aider à capturer notre ennemi n°1 !

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:29

Moi preum's !
Bon je t'ai déjà souhaitée la bienvenue mais je vais le redire ici comème ! BIENVENUE !
On se réserve un RP, comme promis ? A très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:35

Merciiii ♥

Oui Alex, un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:38

DU JAUNE.
Bienvenue  Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) 510474 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:50

ENCORE du jaune tu veux dire hein? ;)
( Je commence à croire que votre pub exhibitionniste avec Nathan fonctionne vraiment... )

Haha, bienvenue parmi nous jeune fille!
Ça fait du bien d'avoir une gentille jaune de plus! :)

À bientôt en jeu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:54

Bienvenue à toi jeune Pouffy **
<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:34

T______________________________________T *larmes de joie*
This is... beautifuuuul.


Bienvenue, bienvenue, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:55

Adam E. Wright a écrit:
ENCORE du jaune tu veux dire hein? ;)
( Je commence à croire que votre pub exhibitionniste avec Nathan fonctionne vraiment... )


BIEN SUR QU'ELLE FONCTIONNE.


(et bienvenue ici aussi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:01

UNE POUFFY ENCORE  Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) 405197 
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:05

Bienvenue et peut-être à bientôt en cours jeune jaune ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:42

Décidément encore du jaune !
Vous avez payé qui pour en avoir autant ? C'est encore Nathan qui est passé sous le bureau et Dean dessus hein ?

Bienvenue jeune demoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Lumos-4fcd1e6
Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty
MessageSujet: Re: Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-