AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de George Weasley (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de George Weasley (En cours) Lumos-4fcd1e6
Présentation de George Weasley (En cours) Empty
MessageSujet: Présentation de George Weasley (En cours) Présentation de George Weasley (En cours) EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:38


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : George Weasley

♦ ÂGE :17 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :1/04/1978

♦ ORIGINE :Sang-pur

♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Travaille a farce et attrape

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Je ressemble à mon père, il est grand et a une musculature assez carrée ce qui me permet d'être assez imposant malgré que je sois fin comme une baguette. Permettez-moi de remonter pour parler de mon visage, j'ai la même forme de visage que ma mère, mâchoire carré et le même nez. J'ai les yeux de mon père un vert marron qui fais ressortir mon teint blanc et mes tâches de rousseurs parsemés sur mes pommettes, maintenant parlons capillaire. Ils sont roux et court et ils sont souvent en bataille

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Comme mon métier me demande d'être assez propre, je porte une chemise avec une cravate verte avec un costard marron et un pantalon assorti par le haut et quand je suis en vacances, je suis en tenue assez différente : Pull premier cri, jean usé et basket usé aussi mais comme je suis principalement a la boutique, mon père m'offre un de ses costards et à mon frère aussi.

♦ AUTRE(S) :n'en a pas

♦ CARACTÈRE :Je suis un farceur né, personne ne le contredira ! Sinon, je suis né charmeur et malin, j'ai toujours un tour dans mon sac (ou dans mon chapeau ...) ça ne m'aide pas vu que je travaille dans un magasin à l'effigie de blagues. Je me trouve beau, enfin c'est ce qu'on m'as toujours dis.
Passons du côté sombre mes enfants, je suis très sensible et idiot quand je m'y met, j'embête souvent mes frères et ma sœur, Ginny. Et je peux devenir très très énervant que je m'y met.

♦ CE QUE VOUS AIMEZ :Ce que j'adore faire ? Des blagues, c'est ma passion, je suis toujours prêt pour cacher des farces dans les affaires des autres. J'aime mes prochains, j'adore ma famille même si je les embêtes gentiment, ils sont tout pour moi. Surtout mon frère, ma moitié.

♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Je n'aime pas vous-savez-qui, les méchants et la mort, j'ai peur que quelqu'un que j'aime s'en va pour toujours. Et ce que je déteste par dessus tout c'est les Serpentard même si je ne suis plus à Poudlard,  il me répugne c'est horrible.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :C'est des jumeaux.

Les cris des jumeaux étouffais les bruits des machines qui entouraient Molly et Arthur Weasley, la joie étaient au rendez-vous. Bill et Charlie étaient présent, ils étaient tellement heureux d'avoir un autre petit être à s'en occuper, mais les deux grands. Bill avait huit ans et l'autre presque 11, ils n'avaient pas entendus que c'était des jumeaux. Ils étaient trop occupés a hurler qu'ils allaient avoir un petit frère. Arthur avait un enfant dans les bras, et Molly avait George. Arthur décida le prénom de George et Molly celui de Fred.  Bill pris Fred sur les genoux et Charlie pris George. Ensuite, ils rentrent tous au Terrier, un taudis mais assez pour les loger et puis, de toute façon. Ils ne resteront pas longtemps ici. Charlie parti a Poudlard un an et quelques moins après la naissance des jumeaux, les jumeaux n'étaient pas dans l'âge de comprendre que son frère Charlie était un sorcier et que eux aussi en était un.

Quand les jumeaux eût un an, Ron est apparût mais Molly voulait une fille mais elle aime son fils quand même.

Les jumeaux sont heureux ensemble, ils ne se lâchent plus et ils élaborent ensemble un plan pour faire des farces aux grands frères et même à sa mère car son père travaille au Ministère de la magie ils rentrent donc tard, alors ils embêtent leur aînés pour le désespoir de leur mère, tout était permis … Les oiseaux dans les affaires, la tête a l'envers ect … Ils ont tout eux ! Vraiment tout et ils en riaient à plein cœur même avec les remontrances de leur mère. Quelques mois avant leur 11 ème année, ils étaient dans la cuisine et Fred gifla George par maladresse et George fût en colère, tout se secouaient et les lampes s'éteignaient et se rallumais. Fred paniqua et appela sa mère, sa mère arriva en panique et vis son enfant devenir sorcier et Fred pleura et de l'eau s'enclencha  seul. Sa mère hurla, tout cessa et expliqua tout. Ils étaient des sorciers.

Fred et George reçu leur lettres d'administrations à Poudlard, ils étaient tout content et quand ils font leur achats, c'était de vrai puces sur pieds. La baguette, l'animal …

♦ EXEMPLE DE RPG :
Les trois premiers jours ont été une horreur pour moi, les collègues m'ont mené par le bout du nez pour me faire des horreurs en tout genre comme donner des furoncles, des dents qui poussent de travers ect … C'est étonnant que je ne sois pas encore viré, mon patron m'avait pourtant plusieurs fois hurlé dessus pour mon manque de sérieux et c'était vraiment une catastrophe, presque si j'allais pas passer sous une trappe. Alors que je finissais ma journée entre un hibou qui s'envolait dans la boutique et nous offrait ces excréments que j'ai du moi-même nettoyé de mes propres mains, une grenouille qui se cache … C'était immonde, au moment de fermer la boutique. Paul, un de mes collègues farfelues s'approche vers moi et me cause, mais j'avais pas envie de lui parlé après ces trois jours et si il vient me parler, c'est pour des excuses.

« Alors le nouveau, pas déçu de ton accueil ? »

De mon accueil ? C'était appelé un accueil ? C'était vraiment horrible comme accueil. Je souriais niaisement et ferma la boutique et lance les clés sur le sol et le regarde d'un air : Ramasse les, tu attends quoi ? Il m'avais déjà bien énervé alors ce n'était pas à moi de ré-ouvrir la boutique et puis demain, je vais arriver plus tard. Quitte à me faire hurlé dessus, ils l'auront cherchés. Je m'éloigne en rasant les murs et tente de disparaître au fin fond du Chemin de Travers, Paul me cours après en me hurlant presque dessus.

« Hé, attends ! C'était une blague. »

Une blague ? Il est sérieux, j'ai l'air de me marrer ? Non. C'est pas une blague, une blague c'est censé faire rire et être joyeux mais non, c'est absolument pas drôle du tout. Je me retournais et le regardais d'un regard aussi noir que la nuit, j'avais l'habitude de rire mais là, non c'était trop. Je m'approche de lui, les poings serrés prêt à le frapper si besoin vital (ou si j'avais envie) et m'approche de lui et lui hurle ce qui venait en moi, je devais faire sortir ma colère, il le méritera entièrement mes insultes, même si je me prends une sanction, il auras la vérité :

« Une blague ? Tu trouves sa drôle ? J'ai failli me faire virer a cause de vous tous, et toi, tu me dis que c'est une blague ? Tu t'es cru pour qui ? Espèce de Moldu morveux.

Paul : Détends-toi, t'as pas d'humour …

Moi : Alors pourquoi je suis venu ici ? J'ai de l'humour, moi. Sombre idiot. »

J'étais tellement énervé que j'ai osé l'insulter de Moldu , franchement il le méritait sérieusement et puis, il s'en serais pas sorti comme ça, j'en serais capable d'aller le voir le directeur sérieusement, les blagues oui mais pas celle là en tout cas, me faire manquer de me virer ça serait vraiment horrible et pitoyable. Et puis, je lui ai dis que c'était un sang-de-bourbe, il devrait se calmer enfin si il le souhaite. Je me morfondais dans le Chemin de Travers prêt à prendre la cheminée pour revenir chez moi quand Paul arriva, essouflé par sa marche. J'étais dans la cheminée quand il arriva avec son long manteau et sa silhouette longiline.

« Hum quand tu m'as dis sale Moldu, c'était sérieux ?
Moi : Oui. »

Ma main droite se dirigeais vers le pot, j'en prenais une énorme poignée pour qu'il n'en reste presque plus dans le seau, histoire que Paul et mes tendres collègues soit coincés ici pour quelques heures encore, histoire qu'il se rappelle de moi en colère, je fixais Paul d'un air ironique :

« A demain Paul. Le terrier. »

Je lâcha cette poudre qui, à peine sur le sol brûla d'une flamme verte qui recouvrait entièrement mon corps rapidement pour m'amener chez moi, voir les personnes que j'aime me soulagerais peut-être, et puis si Paul reste coincé ici, demain matin je me ferais une joie de le saluer entrain d'attendre de rentrer chez lui pour faire sa toilette, histoire qu'il se rappelle bien de qui je suis.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Autre

♦ ÂGE IRL : 14 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. r�glement

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Pattenrond Trevor Nagini
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de George Weasley (En cours) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de George Weasley (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de George Weasley (En cours) Présentation de George Weasley (En cours) EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:07

Bonjour,

Comme cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta part, je déplace cette fiche dans la section des fiches sans réponse. Préviens-nous si tu reviens la terminer.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de George Weasley (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?» Presentation Ginny Weasley (en cours )» Présentation de Ginny Weasley. EN COURS» George Weasley» Présentation de Ryan (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-