AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:49

PS:Je sais que je dois quitter l'école avant la fin de ma septième année mais faison comme si c'était le début

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?J'était en train d'essayer notre toute dèrnière invention de Crème Canari lorsque votre forum s'est affiché dans ma tête je me suis dit que je pourrais m'y inscrire...

* Age du posteur :19 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : George Weasley

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :17 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :George tout comme son frêre jumeau Fred et d'ailleurs comme toute sa famille ,a les cheveux roux flamboyants parfois coupé court ou long.Petit et trapus tout comme Charlie leur joues sont parsemés de petites taches de rousseur .Toujour a chercher une farce a faire ,George n'a pas vraiment le temp pour tout .Batteur de Gryffondor ,il est quand même dur a cuire .Souvent habillé comme son frêre jumeau il est très difficile de les distingués ,Si bien que même leur mère se trompe parfois.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :Georges à un caractère quand même fort toujours en train de tester leur dernière invention il a toujours une petite vanne à sortir si bien qu'il se trouve toujours en conflit avec leur mère en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer.Ils adorent aussi déranger Percy dont le caractère est complètement opposé au leur .Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage. Leurs escapades et magouilles leurs attirèrent bien des ennuis. Argus Rusard avait un tiroir entier consacré à leurs entorses au règlement. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à poursuivre les jumeaux quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite. Lorsque la Coupe de Feu avait été ensorcelée par une Limite d'Age pour que personne en dessous de 17 ans ne puisse participer au Tournoi des Trois Sorciers, Fred et George prirent une potion de Vieillissement pour essayer de la tromper. Leur tentative échoua, et ils furent gratifiés de deux longues barbes blanches pour leur peine. En général, ils avaient tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban de Quirrell pour le faire tomber. (Je n'arrive pas à décrire George sans Fred )( je tire tout des livres .)Déjà très tôt donc lors de leurs études à Poudlard, Fred et George avaient des ennuis et se retrouvaient très souvent dans le bureau de Rusard. En première année, ils aperçurent un tiroir sur lequel était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à y jeter un coup d'oeil et détournèrent l'attention de Rusard pour s'approprier le premier objet qu'ils purent trouver et découvrirent une bien singulière carte de Poudlard. C'était la Carte du Maraudeur. Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l'offrirent Harry Potter en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux. Les jumeaux jouèrent au Quidditch pour l'équipe de Gryffondor jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de leur septième année. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches.


* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : George est née le 1er avril 1978 serait ce une coincidence avec le fait qu'il adore faire des farces ? Il habite au Terrier avec ses parents et ses quatres frères (Bill, Charlie,Percy,Fred ) quelques années plus tard vers 1980 la naissance de son cinquième frère a lieu ,Ronald communément appelé Ron.1 an plus tard Ginny fait elle aussi son apparition dans leur famille .Il ne découvrit ses pouvoirs que bien plus tard .Sa Mère Molly Weasley est un excellent Cordon bleu et une experte en entretien ménager ,C'est une femme au foyer .Leur père quand a lui travaille au Ministère dans le Service des Détournements de L'artisanat Moldu en tant que directeur.Toute cette petite famille habite donc au Terrier, Une maison avec quatre étages elle est située dans les environs du village de Loutry Ste Chaspoule mais elle est si bien cachée que le facteur ne sait même pas ou elle se trouve.Une goule a élu domicile dans le grenier et des gnomes envahissent le jardin. La chambre de Fred et George

Les jumeaux font des expériences magiques dans leur chambre. De mystérieux bruits et des explosions s'y font entendre. Ils ont inventé de nombreux objets magiques intéressants (et un peu dangereux). Pendant qu'elle nettoyait leur chambre, leur mère a découvert une pile de bons de commandes pour vendre de fausses baguettes magiques et des bonbons farceurs aux enfants de l'école. Elle les a tous brûlés. Pendant sa scolarité a Poudlard il a été envoyé a Gryffondor ou tout le reste de la Famille y a été .Il a obtenu 3 B.U.S.E tout les deux .Ils préfèrent faire des farces et se coller trois retenues plutôt que d'étudier longuement . Sa mère le lui a même reprocher.Durant l'été 1996, Fred et George déménagèrent du Terrier pour s'installer dans un appartement au-dessus de leur magasin. Ils engagèrent même une assistante appelée Verity. Molly concéda qu'ils ont "le sens des affaires" .
* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.:George était dans le Poudlard Express .Dans quelques heures ils arriveraient en Destination finale : Poudlard .Ses parents y avaient été ainsi que tout ses frères.Ils étaient en compagnie de Georges et tout deux paraissaient extrèmement content .

-Alors Fred ,dit Georges tout en mangeant une chocogrenouilles ,a t-on avis comment sa sera ?

Fred le regarda cinq minutes puis se décida à parler :

Je ne sais pas ,En tout cas sa doit être grand car j'ai entendu dire qu'il y avait un demi -géant la bas. : Angel:

George le regarda avec des yeux rond il cala son dos dans les sièges verts du Wagon et regarda par la fenêtre le temp était magnifique un petit nuage seulement recouvrait un énorme soleil .Rien de tel pour faire un partie de Magie !Evidemment peut être qu'ils allaient directement avoir des cours mais leur mère leur avait dit qu'ils arriveraient tard donc .George était habillé exactement comme son frère ce jour la ,Un pull en laine avec la lettre G brodé en rouge bien au milieu et un Jean avec des baskets .D'après ses parents ils devraient mettre une cape de sorcier pour arriver la bas ,Mais les jumeaux ne s'en soucièrent pas .Après s'être endormi pendant de longues heures ils arrivèrent devant la Gare .Plus loin un immense chateau se dressait ,Un grand homme avec une barbe les regardaient .Georges chuchota à Fred :

C'est lui le Demi-Géant?

Mais Fred n'eu pas le temps de répondre:

Bonjour et bienvenue a tous a Poudlard !Les premières années suivez moi !

Fred et Georges se regardèrent un instant et suivirent le Demi géant ,il les fit monter dans des barques .George et Fred furent séparés ,Le lac était sombre et on ne pouvait pas voir à travers ,Georges mis sa main dans l'eau froide et sentit un souffle de vent glacial dans son dos ,Il retira sa main .Après quelques petites minutes ils arrivèrent devant le château et descendèrent du bateau Georges chercha Fred des yeux et le repéra avec un garçon ils étaient vivement en train de discuter .Georges arrive et Fred dit :

Lee ,Je te présente mon frère jumeau Georges!

Lee regarda Georges et Georges fit de même ,Ils suivirent tout trois ensuite Hagrid et pénétrèrent dans le Chateau ,Une grande sorcière aux cheveux noirs ,vêtue d'une longue robe vert émeraude se tenait devant eux . Elle avait le visage sévère des gens qu'il vaut mieux éviter de contrarier .

-Professeur McGonagall ,voici les élèves de première année dit le demi -géant

Merci ,Hagrid ,dit la sorcière ,je m'en occupe .

Le Hall d'entrée était si grand que le Terrier aurait carrément pu y tenir toute entière et le plafond si haut qu'on arrivait pas a l'apercevoir.Des torches enflammées étaient fixées aux mures de pierre et un somptueux escaliers de marbre permettait de monter dans les étages .Guidés par le Professeur McGonagall ,Fred ,Georges et ,Lee traversèrent l'immense salle au sol dallé et entrèrent dans une petite salle réservée aux élèves de premières années .Georges entendait la rumeur de centaines de voix qui lui parvenait à travers une porte située à sa droite .Les autres élèves devaient être déjà la .L'exiguité (mot que je viens d'apprendre) des lieux les obligea à se serrer les uns contre les autres et ils restèrent debout en silence lancant autour d'eux des regards pleins d'inquiétude

Bienvenue à Poudlard ,dit le professeur McGonagall,Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la Grande Salle ,vous allez êtres répartis dans les différentes maisons .Cette répartition constitue une cérémonie très importante.Vous devez savoir en effet que tout au long de votre séjour à l'école votre maison sera pour vous comme une seconde famille .Vous y suivrez les mêmes cours,vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même Salle Commune .Les maisons sont au nombre de quatre .Elles ont pour noms Gryffondor ,Poufsouffle ,Serdaigle et Serpentard.

Au nom de Gryffondor les jumeaux trésaillirent.

Chaque maisons a sa propre histoire ,sa noblesse...

Les jumeaux n'écoutaient plus enfin Georges n'écoutait plus ,il réfléchissait surtout dans laquelle maison serait -il

... Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue. Je viendrai vous chercher lorsque tout sera prêt.Attendez moi en silence !

Lee Georges et Fred en profitèrent pour parler ,Georges était impatient et Fred sautait partout ...

Allons y maintenant ,dit le Professeur McGonagall qui fit sursauter tout le monde ,La cérémonie va commencer .Mettez vous en rang et suivez moi .



Tout le monde la suivit et ils entrèrent enfin dans la Grande Salle ,Une élève dit tout fort :

C'est un plafond magique ,Il a été fait exprès pour ressembler au ciel .

Exacte ,dit le Professeur McGonagall

On avait du mal a croire qu'il existait un plafond .On avait plutôt l'impression que la salle était a ciel couvert.Le Professeur McGonagall posa un chapeau et le chapeau commenca a bouger :

Je n'suis pas d'une beauté suprême

Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit

Je veux bien me manger moi-même

Si vous trouvez plus malin qu'moi.

Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides

Font pâl'figure auprès de moi

Car à Poudlard, quand je décide

Chacun se soumet à mon choix.

Rien ne m'échappe rien ne m'arrête

Le Choixpeau a toujours raison

Mettez-moi donc sur votre tête

Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor

Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts

Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal

Ceux de Poufsouffle aiment travailler

Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi

Serdaigle vous accueillera peut-être

Là-bas, ce sont des érudits

Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard

Si vous êtes plutôt malin

Car ceux-là sont de vrais roublards

Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant

Et n'aie pas peur, reste serein

Tu seras en de bonnes mains

Car je suis un chapeau pensant !


Des applaudissements retentirent dans toutes la salle ,Quand J'apellerais votre nom ,vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret.Après quelques noms elle pronnonca :Jordan ,Lee !Lee s'avanca et s'asseya sur le tabouret McGonagall mit le chapeau sur sa tête et le choixpeau dit :Hum ,Gryffondor !!Lee se leva tout souriant et alla .Plus tard elle dit ,Weasley ,Fred.Fred y alla et a peine effleurer sa tête il cria Gryffondor !Ce fut ensuite au tour de George

Mmm.Madame ?

Asseyez vous Weasley !

George obéit il s'asseya et il mit le chapeau sur sa tête le chapeau cria :

Encore un Weasley ?mmm.Gryffondor !!

George s'asseya ensuite a sa table avec Lee ,Percy son frère ,et Fred.


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) ::Sang -pur mais parents sont sorciers

* Animaux éventuels :Non pas vraiment.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :James Phelps ou Oliver je sais pas

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?: Contrôlé par Hermione !


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: George Weasley George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:51

Oui ,l'un des grand maîtres des blagues et içi.^^

Acclamations et applaudissements. :colique:

Bienvenue George et bon rpg.

J'espère que tu t'amuseras bien.

Si tu veux mon dortoir t'es ouvert. (il y a 4 places encore).^^

: Angel:


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:05

Oh merci !Oui merci je sait que je suis une grande star mais pas besoin de m'applaudir

Faisant une révérence dans le vide .

:colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:08

Un rival de choix dans la matière des conneries : Angel:

Bienvenu à toi George-kun (je suis sur que tu ne seras pas capable de te déguisé en fille : Angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: George Weasley George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:08

De rien c'est normal d'acceuillir l'une des figures les plus emblématiques des Gryffys.^^

J'espère que tu m'enseignera l'art subtil de la blague cher George.

George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:14

Déguiser en fille ?Un art chez moi c'est dommage que nosu n'ayons pas inventer une pastille qui nous fait poussez les cheveux avec Fred...On nait avec l'art des blagues ont on nait sans l'art des blagues !Pour les cours j'suis pas contre sa seras 3 gallions l'heure :démon:

Tend sa main vers Davis George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? 427801 lol :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:19

Oui je l'ai fait demande Davis, je suis superbe en fille (tout fière de sa connerie : Angel: )

Sinon bienvenu sur le forum (oups me répéte moi --')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: George Weasley George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:22

Ahha chantage,cache toi George sinon,Hermy va rouspetouiller.^^

Et si plûtot je te payer en idées pour de nouvelles inventions fantasques.^^

(tiens à ses gallions même s'il est sang-pur et à un manoir).^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:40

c'est une petite Blague Davis !!Je ne chantageonne (nouveau mot du dictionnaire : Angel: ) pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: George Weasley George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:46

Ok.

Au plaisir de te croiser chez les gryffys. :reboit: :uncado:

(Oui j'arrête un peu le flood). : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:51

Oui au plaisir !!

non non je ne flood pas !: :X(: :elutheo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:17

Je brise tout la mais...

Bienvenue à toi !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:28

Merci Beaucoup ! :fefette:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:35

Hello Georginet !!

Bienvenue sur le forum !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche (en fait je n'ai lu que quelques phrases) mais voyant déjà de vilaines petites fautes je te conseille de passer ta fiche sous http://bonpatron.com/ On est assez exigeant sur ce point là, surtout pour les postes importants :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:40

Ok Je fait sa !

--> ça :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:49

Eh bien cela me semble correct, Georges. Le Choixpeau ne devrait plus tarder.
Ps : Dans un soucis de crédibilité, comme Georges est sensé être en septième, il faudra choisir un avatar plus vieux. Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:54

Encore un Weasley...
Dans ce cas pas de doute :

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: George Weasley George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:56

Oui George est avec nous!!! (le résultat de la répartition n'était pas étonnant mais bon^^)

Bienvenue chez les gryffys ,frère de blagues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:15

Ok Ron ,Mon frêre : Angel: !!Mais le problème c'est que ,je n'en trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:38

Bienvenue à toi Georges :;): Enfin un blagueur digne de ce nom à notre porte : Angel:

Pour les avatars, je te propose celle-là éventuellement George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? 47625 Tu peux en prendre des jumeaux et faire un petit découpage, comme celui-là :
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George10

Sinon amuses-toi bien :welcooome:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:18

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:22

Bienvenue Fred !

Amuse-toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:30

Willkommen im Poudlard ;)
Enfin les frêres Weasley, on va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? EmptySam 23 Juin 2007 - 10:13

Merci ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Lumos-4fcd1e6
George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? George Weasley !Fred serait -il dans les parages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FRED ♦ "George," said Fred, "I think we've outgrown a full-time education"» George Weasley» Présentation de George Weasley (En cours)» Fred Weasley (fiche refusée !)» Fred Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-