AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Windham Isidore [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:30


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Windham Isidore

♦ ÂGE :32 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :04/02/1965

♦ ORIGINE :Sang-Mêlé

♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? : Professeur de sortilèges et enchantements.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Bel homme brun aux yeux bleus de trente-deux ans, Isidore en fait pourtant cinq de moins. Il essaye de paraître plus âgé en se laissant pousser la barbe, mais ce stratagème n'a pas l'air de très bien fonctionner.
Isidore fait un léger mètre 78, et pèse une soixantaine de kilos depuis ses 17 ans, incapable de prendre du poids (même s'il dit souvent qu'il essaie)
Il a les cheveux relativement courts comparés à l'épaisse crinière qu'il arborait dans sa jeunesse.
Peu sportif,sa seule activité physique se résumant à des duels depuis son départ de Poudlard, où il était batteur de l’équipe de Serdaigle, Isidore possède pourtant une carrure athlétique, et est plutôt agile,

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Isidore porte toujours une simple robe noire basique durant ses cours, mais dès qu'il à du temps libre il remet avec plaisir ses vêtements moldus, un treillis gris foncé, un t-shirt à col V vert et une paire de bottes de cuir noires.

♦ AUTRE(S) :Isidore utilise un collier (apparemment appartenant à une femme) en tant que bracelet, et l'accroche parfois à sa baguette lorsqu'il combat en duel un adversaire qu'il estime valeureux.

♦ CARACTÈRE :Derrière le calme apparent de cet homme sommeille une profonde envie d'aventures, et son côté impulsif le pousse souvent à combattre quiconque le provoque en dehors de Poudlard, et cette soif de défi l'a poussée à se surpasser, devenant un très bon duelliste, et cherchant constamment à créer de nouveaux sorts, se retournant quelque fois (La plupart du temps, avouons-le.) contre lui. Mais malgré ce côté maladroit, Isidore reste quelqu'un de sûr de lui, voir un peu trop, prêt à mourir pour ses idées.
Il est apparemment un habitué du Chaudron Baveur, où il à une passé une bonne partie de sa vie de jeune adulte, provoquant de nombreux sorciers de passage en duel, comme dans la plupart des pub's d'Angleterre.

♦ CE QUE VOUS AIMEZ :Si vous demandiez à Isidore, il vous répondrait qu'il aime les duels, sa baguette, et manger.
Mais en vérité, il aime plus que tout découvrir de nouvelles choses, que ce soit de nouvelles têtes, de nouveaux endroits ou de nouveaux sorts, vivre des choses dangereuses et excitantes, mais surtout transmettre son savoir à ses élèves, qu'il considère comme ses enfants, sans l'avouer.

♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Isidore déteste les chiens, les associant au cliché plutôt commun du chien qui attaque les chats, ses animaux fétiches.
Il déteste aussi les mangemorts et autres mages noirs, ses parents, Aurors, lui ont en effet dressé un tableau très haineux dès sa plus tendre enfance et cette éducation le rend un peu naïf vis-à-vis de ces mages, qu'il souhaite défier dès qu'il en croise un...
Mais Isidore, plus que tout, déteste être soumis à l'autorité, l'un des rares traits qu'il à gardé de son adolescence, et surtout rester longtemps au même endroit, il à continuellement besoin de découvrir de nouvelles choses...

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Né de deux parents sorciers dans la ville portuaire de  Wick, en Ecosse, Isidore à passé une enfance plutôt difficile d'un point de vue familial, ses parents travaillaient en tant qu'Aurors, et ils disparaissaient parfois plusieurs jours, sans prévenir, laissant le petit Isidore seul dès ses 8 ans dans la maison qui était dans la famille depuis quatre générations, elle était grande, sombre, lugubre, avec pour seul compagnie son chat, Clara. Isidore restait devant la cheminée du rez-de-chaussée, attendant patiemment, mais la peur au ventre le retour de ses parents.

        C'est durant l'une de ces nuits, face à la cheminée, que ses pouvoirs se déclarèrent, quand Clara mourut sans raison apparente, (probablement de vieillesse), l'enfant submergé par le chagrin à l'idée de perdre sa seule amie et sa mère de substitution propagea involontairement le feu de la cheminée à la maison toute entière qui se consuma toute la nuit, il réussit néanmoins à extraire le corps de son défunt ami de la fournaise qu'il avait créé. Ses parents et lui n'eurent jamais de réelle discussion à ce sujet, et Isidore en garde un grand amour pour les chats et à ses onze ans, il demanda à Olivander de mettre une moustache de Clara dans sa baguette de noyer noir.

        Sa scolarité à Poudlard fut à l'image de son enfance, bourrée de solitude. Isidore était quelqu'un de bienveillant, plutôt charismatique mais son attitude réservée à fait fuir la plupart des gens qui ont voulu s'approcher de lui. Son seul "ami" fût le professeur Flitwick, son professeur de sortilèges et directeur de sa maison, Serdaigle. Ce dernier lui inculqua de nombreux savoirs et permit à Isidore d'obtenir un O en sortilèges lors de ses A.S.P.I.C. , il avait également obtenu la mention Efforts exceptionnels en plusieurs matières, dont la métamorphose ou la défense contre les forces du Mal, mais à obtenu un piètre D en astronomie.

        Sa vie d'adulte, elle, fût radicalement différente de son enfance. Il obtenu une place au ministère de la magie, dans le département de la coopération magique internationale, lui permettant de parcourir le monde pendant plusieurs années, au rythme des missions diplomatiques qu'on lui accordait.

        Après avoir rencontré une jeune femme, Lula, en Italie, pendant un voyage diplomatique. Amoureux d'elle, prêt à tout quitter pour qu'elle veuille de lui, tous ses efforts furent pourtant vains.        
       De retour à Londres, il quitta son emploi et s'exila dans sa demeure pendant plusieurs mois, en se laissant dépérir, ne sortant que pour acheter de quoi se nourrir. Pire encore, sa baguette réagissait de moins en moins facilement aux envies d'Isidore. Terrifié à l'idée de ne plus pouvoir se servir de cet objet si précieux à ses yeux, il se décida (Au bout d'une semaine de réflexion, tout de même !) à retourner jusqu'au chaudron baveur pour défier la première personne qu'il verrait. La défaite fût écrasante pour Isidore qui se remis à s’entraîner, renouant le lien qu'il avait perdu avec sa baguette, pendant plus d'un an, il écuma les endroits les plus mal-famés d'Angleterre pour défier de plus en plus d'adversaires.

       Certains pensait qu'il était courageux, beaucoup qu'il était simplement fou, mais ce mode de vie lui à très bien convenu, il arrivait au stade où la victoire et la défaite avait la même valeur à ses yeux, les deux lui offraient de l'expérience. Mais tout à une fin, et il finit par revenir à Londres en février 96, sans buts à atteindre, il repris contact avec le professeur Flitwick durant l'été. Ce dernier lui appris qu'il ne pourrait pas honorer son poste durant l'année à venir et sans hésiter, Isidore pris la décision de remplacer son maître à penser, en espérant réussir à transmettre le savoir de Flitwick aux élèves de Poudlard en attendant le retour de celui-ci.


♦ EXEMPLE DE RPG : Il est plus de 18 heures et Isidore fait finalement sortir les élèves, les saluant un par un, souriant.  Une fois sortis, le professeur se laisse lourdement tombé sur sa chaise, il croise les bras et soupire en observant le sol jonché de déchets en tout genre, il tend le bras vers son bureau pour attraper sa baguette et se lève brusquement en hurlant : "Par Merliiiiiiiiiiin !".  Il se met une gifle aussitôt sa plainte terminée, et se met à converser seul, à voix haute :
"Bien, bien, bien... Où est cette fichue baguette ? Ils n'ont pas pû me la voler, je les ai vu sortir... Réfléchis Isidore, réfléchis bon sang!.."
Il saisit finalement la liste des élèves et réfléchit longuement en silence... Forcément, sa pensée s'incline directement vers les Serpentards, et Isidore trouve ça idiot de sa part, essayant de s'empêcher de tomber dans le cliché.
"Quatre serpentards, deux Gryffondors, et cinq Poufsouffles... Six filles, cinq garçons..."
Isidore se mit à gribouiller ces chiffres sur son carnet avant de conclure qu'il y avait huit chances sur onze que ce soit une fille de Poufsouffle. Littéralement désarmés il n'avait pas trouvé mieux pour éviter de s’emmêler les pinceaux. Mais soudain, un éclair de génie le traverse. Il se souvenait que Liza s'était vantée auprès de lui de parfaitement maîtriser le Wingardium Leviosa, ce à quoi il avait répondu que c'était "loin d'être un exploit". Un défi de la part de l'élève?
Isidore s'enfonce désormais à travers la dédale des couloirs de Poudlard, il à pris le temps de retirer sa robe noire pour enfiler sa tenue "fétiche", T-shirt, jean, doc's. Il approche de la salle commune et cherche du regard les filles de poufsouffle qui ont assistés à son cours, et les entre-aperçoit, s'approchant comme une furie, il se retient d'hurler.
"Où est ma baguette, jeunes filles ?
-Pardon monsieur ?
-Vous n'êtes pas sans savoir que ça ira plus loin qu'une dizaine de points retirés à votre maison, n'est-ce pas ?
-Monsieur, nous sommes innocen...  Isidore la coupa.
-Bien, si ce n'est pas vous, je vous propose quelque chose. Vous allez être mes yeux et mes oreilles pour la prochaine heure. Soit vous trouvez ma baguette et vous me la ramenez dans mon bureau, sans me dire qui est responsable... soit je vous considérerais comme coupables et je récupérerai ma baguette moi-même avant de quitter cet établissement."
     Les mots durs de cet homme d'habitude si sympathique et charmant se mettent à raisonner dans la tête de la troisième jeune femme, Liza, et celle-ci se met à courir dès qu'Isidore eut tourné le dos pour rejoindre son bureau avant lui pour déposer la baguette, les murs passent et se ressemblent et Liza atteint la salle, elle entre et juste avant de poser l'objet tant convoité, elle tombe sur le carnet du professeur, sur la page ouverte se trouve un prototype d'équation :
"Poufsouffle - 3 filles - Lévitation - Liza ?"

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site

♦ ÂGE IRL :19 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Simon Neil

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Je pense pouvoir m'en sortir.

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui.

okey dokey


Dernière édition par Isidore Wyndham le Jeu 29 Jan 2015 - 18:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:48

Bonjour bonjour, ma présentation me semble prête à être jugée, mais une question me turlupine : le poste de professeur de sortilège est marqué comme vacant, mais en cherchant un peu j'ai trouvé la fiche d'Algys Braginsky qui semble occuper le poste mais qui ne s'est pas connectée depuis fin novembre.

Est-il libre malgré tout ? si ce n'est pas le cas je peux remanier ma fiche pour postuler à un autre poste si jamais ma fiche vous semble bonne.

De plus, j'aimerais savoir si ce poste est cumulable avec celui de directeur de Serdaigle ? Il est lui aussi noté vacant mais dans le doute...
Merci d'avance, et bon courage pour la lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:13

Hello hello!
Quelques petites choses avant de commencer, il faudrait que tu étoffe la partie caractère qui ne remplit pas le minimum de 7 lignes complètes.
Ensuite, ton histoire semble également un peu légère pour un personnage de 32 ans qui doit normalement avoir fait déjà un bon bout de chemin dans la vie, donc là aussi il faudrait que tu développe un peu. Par exemple, il y a t-il une raison pour qu'il n'aime pas telle ou telle chose? N'hésite pas non plus à y intégrer les éléments de l'intrigue actuelle, comment ton personnage se sent par rapport à ce qu'il se passe au château etc.
Toutes les anecdotes sont les bienvenues pour nous permettre de mieux cerner ton personnage !

Par ailleurs, ton ip est la même que celle d'Ava Williams, ce personnage t'appartient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:41

Bonsoir !
Je me lance dès maintenant dans les modifications demandées, merci :)


Ava Williams était ma première idée de personnage, que j'ai par la suite abandonné au profit de celui-ci.
J'ai cherché à supprimer mon compte Ava, mais je n'ai pas trouvé comment faire (Un peu boulet par moment, je le concède!)

Edit : Modifications terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptySam 31 Jan 2015 - 17:04

Très petit up non dissimulé :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:11

Bonjour Isidore et bienvenue sur le forum :)
Je suis désolée, je crois que ta question n'a pas été vue. Mais effectivement, le poste de professeur de Sortilège et Enchantement est pris par Algys Braginsky. Bien que ça fasse deux mois qu'elle ne soit pas venue, elle ne pourra être supprimée qu'après le prochain recensement, car d'ici là elle pourrait revenir.

Si ça t'intéresse toujours de jouer un professeur, voila les postes qui sont libres : divination et étude des runes. La place de bibliothécaire est également libre.

Je suis désolée de te prévenir si tard, j'espère que tu trouveras quelques chose qui t'intéresse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:55

Merci Ethan, et merci pour ta réponse. Bon, étant donné que je me connais et qu'un professeur de divination ou d'étude des runes risque de finir par m'ennuyer je vais probablement me créer un élève haha.
Il n'y a pas de soucis pour la durée de réponse, merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:55

Bonsoir Isidore,

Bon, sache que je n'avais fait que survoler ta fiche lorsque je t'ai envoyé un MP. Il se trouve que je n'ai pas eu de nouvelles du professeur de sortilèges MAIS (car oui, il y a un mais) finalement le problème ne se pose pas...

En effet, après discussion avec le staff/aides-fiches, nous avons malheureusement décidé de ne pas accepter ta fiche de présentation actuelle.  Nous avons pas mal hésité c'est vrai mais, malgré les éditions (sous les conseils de Sevan), ta présentation ne nous a pas convaincue. On a l'impression que tu as un peu bâclé ta fiche, que tu aurais pu faire plus mais que tu ne l'as pas fait. Ou alors peut-être est-ce parce que tu n'es pas habitué à faire de grands posts en général?
Pour ce forum, c'est vrai que nous ne demandons qu'un minimum de 15 lignes, mais tu as sûrement constaté que la plupart des membres en font beaucoup plus. Le but ici n'est pas la rapidité de réponse mais bien de prendre son temps pour rédiger des topics de qualité/détaillés. Via la fiche de présentation, nous voulons donc nous assurer que le nouveau venu est capable de faire tout autant que les autres membres présents. C'est une façon de nous assurer que le membre sera facilement intégré dans le rp car je peux t'assurer qu'on a déjà accepté des membres justes mais que la plupart s'en vont, faute de trouver des partenaires de rps.

Il faut aussi que tu saches que nous sommes encore plus exigeants sur la validation des professeurs car nous attendons d'eux qu'ils puissent proposer des cours construits, riches et mûrement réfléchis (ce qui ne se fait pas en dix minutes).

Bref, c'est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de ne pas accepter ta fiche qui, en l'état actuel, nous parait trop faible/pas assez travaillée pour pouvoir être validée.

Néanmoins, après tout ce blabla, je tiens quand même à te faire savoir que ce refus ne veut pas dire que nous te fermons ce forum définitivement. Si tu t'en sens capable, tu peux toujours essayer de te présenter sous un  autre personnage (peut-être un élève, vu que nous sommes plus regardants avec les professeurs) en essayant de tenir compte de nos remarques et en soignant particulièrement l'exemple rp et l'histoire personnelle du personnage.

Le cas échéant, nous te souhaitons une bonne continuation dans le monde du rp.

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:39

Bonsoir Théo, (et l'ensemble du staff) :)

Je vais essayer de vous livrer une réponse assez complète, mais dans tous les cas sache que je n'essaie nullement de vous faire changer d'avis ou quoi que ce soit.

Bien, en effet je comprends ce que vous reprochez à ma fiche, je n'ai pas d'expérience sur un quelconque forum rp, je suis beaucoup plus habitué au jeu de rôle papier, ou encore sur jeux vidéos, et c'était donc une première pour moi, ça ne m'étonne donc pas et j'ai probablement eu les yeux un poil plus gros que le ventre en visant ce poste, cela dit, j'aimerais quand même tenter de vous rejoindre à travers un personnage élève cette fois, en essayant de me montrer un peu plus consciencieux dans la rédaction de ma présentation, et pourquoi pas essayer de ré-écrire ma présentation actuelle quand j'aurais plus d'expérience, parce que quand même, je me suis attaché à mon petit Isidore haha !

J'avais commencé à rédiger la présentation d'un autre personnage, et j'aimerais vous la soumettre quand elle sera terminée si vous avez le courage de me lire à nouveau.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et au plaisir de vous revoir le plus tôt possible :)

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:34

Bonjour Isidore,

Il n'y a aucun problème à ce que tu essayes de te présenter sous un autre personnage. Contrairement à certains qu'on a refusé par le passé, ton "problème" (si on peut appeler ça comme ça mais je ne trouve pas d'autre terme là) n'est pas vraiment lié à une faiblesse du français (orthographe, grammaire) mais plutôt à un manque d'étoffement/d'approfondissement/d'expérience. Du coup, ça me semble plus facile à améliorer rapidement ;)

Je viens de voir que tu avais d'ailleurs recréé un autre personnage. Nous allons donc nous pencher sur cette présentation dès à présent. Encore un petit peu de patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Windham Isidore [Finie] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Windham Isidore [Finie] Présentation de Windham Isidore [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Windham Isidore [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Hannah Abbot (finie)» Présentation de Kalis Antoy (Finie)» Bathsheba Babbling [finie]» Présentation de Reeds Jena ( Finie )» Albano Montgomérie, le concierge (finie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-