AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Reeds Jena ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:09


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Reeds Jena

♦ ÂGE :16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :19/04/1980

♦ ORIGINE :(Sang-Pur, Sang-Mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang-Mêlée, par une moldue de sa famille. Son arrière grand-mère. Lorsque son arrière grand-mère a appris que son mari était un sorcier, elle a pris peur et c'est enfuit, mais elle était déjà enceinte du grand-père de Jena. Mais elle a réfléchi et avant que le grand-père de Jena naisse, elle à rejoint son mari et lui a demandé de lui pardonner d'être partie. Et évidemment il a accepté et ils se sont remis ensemble.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat, Dragon

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Jena a des cheveux longs, blonds qui lui arrivent à mi-dos. Elle a de beaux yeux d'un drôle de mélange. En effet ses yeux sont à mi-chemin entre le vert et le bleu, ce qui donne de l'harmonie à son visage. Elle est de taille moyenne et elle est fine. Elle se maquille très peu et à toujours un beau sourire accroché aux lèvres. Elle a parfois l'air un peu ailleurs mais c'est normal. Elle est ailleurs, dans la lune, près des étoiles. Jena n'est pas superficielle et sa gentillesse s'affiche sur son visage. Elle n'est pas plus sportive que la moyenne mais, elle a une petite cicatrice au bras, souvenir du jour où elle avait décidé qu'elle savait faire du vélo sans les petites roulettes. Ben elle s'est rapidement aperçue que ce genre de choses ne se décidaient pas ...

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Jena est toujours à la pointe de la mode tout en restant dans le simple, le sobre. Elle n'aime pas vraiment le superflu. Elle ne porte jamais trop de bijoux. Seulement une bague ou un petit bracelet. Mais elle a toujours un petit collier en argent. C'est le seul souvenir d'une de ses deux grands-mères. Même s'il est vieux, il est très beau. Elle met aussi très peu de maquillage. Une petite touche de mascara et un peu de parfum et elle est prête à sortir.

♦ AUTRE(S) : Aucun.

♦ CARACTÈRE : Jena est une fille très gentille. Elle est aussi très douce mais, elle est parfois un peu dans la lune. Elle bourrée d'intelligence. Les paroles et les émotions des autres l'atteignent beaucoup. Elle est vulnérable mais, sait bien le caché comme ses sentiments d'ailleurs. Elle affronte les situations avec courage et a jamais ou rarement recours à la colère. Elle est timide mais sociable. Elle va ne pas parler au débuts mais, après vous pourrez devenir rapidement son ami. Elle est très têtue aussi et lorsqu'elle à une idée c'est pratiquement impossible de lui faire changer d'avis. Mais lorsqu'on l'as connait un peu mieux on découvre une jeune fille enjouée toujours prête a discuter. Mais pour ça il faut être son ami et pas la trahir. Elle accorde une grande importance à la fidélité. Il ne faut pas lui jouer un mauvais tour, car elle a beaucoup d'amis. Elle-même est très fidèle. Et elle est connue dans tout Poudlard pour être d'une gentillesse extrême même si elle est très timide. Elle aime bien travailler et ses parents imaginent un grand avenir pour elle. Mais Jena ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard et elle s'en fiche. Elle vit le moment présent et elle se dit qu'elle verra plus tard. Ca fait un peu enrager son père mais, sa mère la comprend elle a fait la même chose et aujourd'hui elle est une très bonne médicomage pourtant !

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Jena a eu une belle enfance. Entourée et chouchoutée par ses parents, qui lui on néanmoins, appris très tôt a partager à être gentille, compréhensive et patiente. Elle a toujours habité en Angleterre, à Londres dans un bel appartement moderne. Jena a découvert ses pouvoirs à six ans. Voilà ce qui c'est passé... :

Ce matin-là je mettais réveiller très tôt. On était samedi et j'avais regardé mon réveil et je mettais aperçu qu'il n'était que six heures du matin. Youpi c'était l'heure des dessins animés moldus ! (Est-il utile de préciser, que Jena habite du côté moldus et que par conséquent elle a une télé ?) Je me jetais au-bas de mon lit et me ruais dans le salon. Aujourd'hui il n'y avait pas école, j'allais en profiter ! Dans l'immense salon, dans les tons chocolat, le soleil commençait à peine à ce lever. Je souriais. J'adorais la beauté du soleil qui se levait. Il projetait des tons orange réconfortants, dans tout le paysage. Les immeubles de Londres étaient illuminés. Les grands tours de bureaux tout en verre, renvoyait chaque rayon de lumière. Ah que c'était beau ... Une fois que le soleil ce fut levé, la télécommande devint ma victime. Je m'installais sur le canapé, bien calée entre deux cousins, mon plaid favori sur moi pour avoir chaud.J'allumais la télé et zappais jusqu'à me retrouvais sur la bonne chaîne de dessins-animés. Je les regardais silencieusement pendant une demi-heure un peu près, lorsque mon ventre se mit à gronder. En pestant, parce que je devais rater un bout de mon dessin-animé, je partis dans la cuisine et pris mon bol et ma cuillère, que Maman avait descendus hier soir en prévision. J'ouvris la porte du frigo et je m'hissais sur la pointe des pieds pour attraper le lait dans le petit compartiment prévu à cet effet. Puis rapidement un problème se posa. J'étais bien trop petite pour attraper la boite de céréales ! En soupirant, je me laissais tomber sur ma chaise, recouverte d'un coussin. J'envisageais toutes les possibilités. Voyons voir ... Je pourrais aller réveiller mes parents mais, je ne veux pas les déranger. Je pourrais monter sur une chaise mais c'est bien trop dangereux. Ou alors je peut seulement attendre que mes parents se lèvent. Je choisis la troisième option et fixais cette maudite boîte qui était bien rangée au fond de l'étagère et qui soudain ... Sortit de l'étagère et tomba ?!? Qu'est ce qui se passait donc ? Je ramassais la boite et haussa les épaules, avant d'aller me servir un bol de céréales. J'avais surement dus me trompais, la boite devait être au bord mais, je me l'étais imaginée beaucoup plus loin. Mais lorsque que Maman ce leva, je me résolu à lui dire. Maman m'expliqua alors que j'avais découvert mes pouvoirs magiques et elle et Papa passèrent le week-end a m'expliquer et a m'apprendre une partie de l'histoire de la magie. A cette époque je ne connaissais pas le professeur Binns mais, je peux vous dire aujourd'hui sans hésitation, que les cours de mes parents étaient bien plus passionnants.

Quelques années plus tard...

J'étais en train de lire un livre dans ma chambre, lorsque j'entendis la voix de Maman depuis la cuisine. Zut pile dans le moment intrigant ! Je sautais sur le sol et me rua dans la cuisine, dérapant sur le carrelage. Ma mère me tendit une lettre sans un mot, un grand sourire aux lèvres. Je l'ouvris et la contempla, ébahie. Ma lettre de Poudlard ! Je me mis a sauter sur place. Finalement je repris contenance et la parcouru lentement des yeux. Ma mère me dit alors :

<< On ira dans une semaine sur le Chemin de Traverse pour acheter tes affaires. >>

Génial ! Se serais la première fois que j'irais sur le Chemin de Traverse ! J'en rêvais depuis toute petite !

Un mois plus tard

Ça y est. Le grand jour est arrivé. Je pars aujourd'hui officiellement pour Poudlard ! Bien-sûr ma mère et mon père vont me manquer. Mais pour l'instant je n'y pense pas vraiment... Mes parents et moi avons 20 minutes d'avance. Je passais une minute entière à contempler le Poudlard-Express, long serpent rouge qui m’emmènerait dans l'école de mes rêves mais, qui m'éloignerait de mes parents. Je leur fis mes adieux en leur jurant de leurs envoyer régulièrement des hiboux et je montais a bord. Je trouvais le courage de ne pas me retournais, les larmes au coin des yeux. Finalement, je trouvais assez rapidement un compartiment vide et m'installais dedans. Bientôt je sentis le train s'ébranlait et la porte du compartiment s'ouvrit. C'était Ethan. Je lui souris et nous entamèrent une discussion. Une ou deux heures après, quatre 5émes années vinrent s'installer dans le compartiment. Ethan me fis une grimace et partit. Je n'osais pas faire de même. Je me recroquevillais sur mon siège, cachais derrière un livre. Je n'ai que très peu de souvenirs du trajet en barque. Une fois arrivée dans la Grande Salle je fus impressionnée. Des centaines d'élèves étaient présents et nous fixait nous les nouveaux. Je tremblais, rougit et baissa la tête. Finalement j'entendis mon nom. Le Choixpeau se posa sur ma tête et j’entendis une petite voix dans mon oreille :

<< Hum Serdaigle ou Poussoufle ? J'hésite...
- La maison qui me conviendra le mieux !
- D'accord. Alors ce sera ... SERDAIGLE ! >>

J'enlevais le Choixpeau et le rendis timidement au professeur et me rua vers la table de ma maison. La vie à Poudlard pouvait commencer !

♦ EXEMPLE DE RPG : "2/ Racontez vos premiers achats sur le Chemin de Traverse"

Quelques jours avant Jena avait reçu sa lettre de Poudlard et sa mère lui avait gentiment expliquée, qu'il faudrait aller sur le Chemin de Traverse pour acheter ses affaires. Elle avait été très enthousiaste. C'était la première fois que Jena allait sur le Chemin de Traverse ! Et puis elle croiserait peut-être Ethan avec un peu de chance ! Son père avait alors dit :

<< Désoler les filles je ne pourrais pas vous accompagner. J'ai beaucoup de boulot et je dois partir dans deux jours en Espagne pour une semaine. >>

Oh... Oui... Jena avait oublié le voyage de son père. Mais elle avait secrètement espérée que son père pourrait quand même les accompagnait. Jena baissait la tête pour ne pas qu'il voit qu'elle était triste, ça lui aurait fait de la peine. Et elle ne voulait surtout pas faire de la peine à son père. La jeune fille se composa un visage joyeux et lui répondit :

<< Ce n'est pas grave Papa. T'en fais pas, je comprends. >>

Sa mère, qui était la seule à savoir percevoir ses véritables émotions sous ses nombreux masques, regardait son père, les lèvres pincées. Son père sourit à Jena et repartit vers sa chambre. Une fois qu'il fut hors de vue, elle lâcha un profond soupir et laissa son visage se détendre. Jena ne souriait plus et ses yeux brillaient. Mais pas de bonheur. De larmes. Sa mère s'abaissa à son niveau et la prit dans ses bras. Jena laissa les larmes coulaient. Son père était un homme d'affaires, toujours en voyage. Certes il l'aimait énormément et c'était réciproque, mais parfois Jena aurait aimée qu'il abandonne son boulot juste quelques heures pour les passait avec elle. Pendant que ses pensées tournaient, sa mère l'avait lâchée et elles étaient arrivées au Chaudron Baveur. Sa mère ouvrit la porte et la petite baissa la tête, intimider devant le peu de personnes qui se trouvais à l'intérieur. Finalement elles finirent par arriver sur le Chemin de Traverse et le visage de Jena s'illumina. Il était immense ! Les magasins se succédaient les uns après les autres. Sa mère sourit et l'emmena dans les boutiques. Tout était fantastique. Le passage chez Fleury et Bott fut génial. En plus de ses livres scolaires, sa mère accepta de lui acheter trois livres. Son choix se porta immédiatement sur "Le Quidditch à travers les âges" qui plairait sûrement à son père, "L'histoire de Poudlard" pour sa mère qui avait fait sa scolarité à Beaux-Bâtons et "Les Contes de Bleedle le Barde" pour elle. Jena cacha soigneusement la couverture du livre destiné à sa mère et elles sortirent pour se rendre chez Ollivander. La baguette de Jena la trouva tout de suite. Elle était en Orme, avait un cœur en crins de Licorne, faisait vingt-six virgule soixante-quinze centimètres et elle était raide. La jeune fille sourit. C'était une belle baguette. Puis pour finir elles passèrent à la ménagerie magique. La mère de Jena voulait absolument lui acheter une chouette. Une fois à l'intérieur, sa mère partie en direction des chouettes et des hiboux, tandis que Jena restait bloquée, béate d'admiration devant un petit chat noir et gris en train de dormir. Sa mère là rejoint finalement et craqua à son tour devant ce petit chaton si innocent. Finalement elles l’achetèrent et c'est ainsi que le petit Dragon fut en sa possession.

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-site !

♦ ÂGE IRL : 12 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Elisabeth Rose Harnois

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Quarter Pounder with Cheese


Dernière édition par Jena Reeds le Ven 31 Mai 2013 - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:16

Salut à toi Jena, comme tu as pu t'en douter je suis aide-fiche et donc, je suis là pour préparer ta fiche au passage du staff. Tout est à peu près en ordre, hormis par contre quelques lignes à ajouter dans le physique et dans le caractère. Une fois cela fait, tu auras juste à uper et à patienter l'arrivée du staff.

Je te souhaite dans tous les cas bonne chance pour la continuation de ta fiche et si tu as besoin, hésite pas à demander aux membres et aux aides-fiches, on est là pour ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:46

Finish mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:29

Bonjour Jena,

Malheureusement, nous n'allons pas te valider. Tu es très jeune et c'est déjà remarquable que tu puisses écrire comme ça, mais malheureusement ça reste tout de même un peu juste pour pouvoir interpréter le personnage de Jena. Il faut que tu saches que nous sommes encore plus sévères pour les postes vacants et les scénarii. Et ici justement, nous trouvons qu'il te manque un petit quelque chose pour pouvoir interpréter efficacement ce scénarii. En plus, tu sembles avoir du mal à te mettre dans la peau du personnage ce qui reste d'être compliqué pour la suite...

Bref, c'est un refus, mais pas définitif. Si tu veux néanmoins t'intégrer parmi nous, je te conseillerai donc de présenter un autre personnage qui te correspondra mieux et dans lequel tu te sentiras tout à fait à l'aise. Un personnage peut-être un peu plus jeune...

En espérant ne pas trop te décevoir...

Le choixpeau magique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:38

Oh très bien je comprend. Je pourrais refaire une  présentation après mon séjour à l'hôpital ? Ce pourrait être un personnage plus jeune oui

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:04

Oui!

Prends le temps d'ailleurs de bien penser à ton personnage (histoire, caractère) pour qu'il soit vraiment travaillé et intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:56

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Présentation de Reeds Jena ( Finie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reeds Jena ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Windham Isidore [Finie]» ~*~ Jena Reeds, parce que la gentillesse n'a jamais tué quelqu'un ~*~ [Terminée]» Présentation Hannah Abbot (finie)» Présentation de Kalis Antoy (Finie)» Harry Potter. [FINIE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-