AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Filip Gallis arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Filip Gallis arrive  Lumos-4fcd1e6
Filip Gallis arrive  Empty
MessageSujet: Filip Gallis arrive Filip Gallis arrive  EmptySam 2 Mai 2015 - 12:20


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ Prénom P. NOM : Filip Gallis

♦ ÂGE : 16 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 15 mars 1980

♦ ORIGINE : Sang-mêlé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : un chat nommé Pirouette

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :

Filip est un jeune homme au physique attirant, il aime en jouer, mais sans en abuser évidemment. Et la question qui revient à chaque fois qu'on le voit c'est " Il ne serait pas mannequin ce garçon? " pas du tout. Oui, il est beau et il a un corps parfait, enfin ça c'est ce qu'il croit.. Bref, ce n'est pas pour déplaire aux filles.. Ses cheveux sont bruns ou blond ça dépend de la saison, mais en tant normal, ils sont bruns. Les yeux de Filip sont d'un bleu magnifique, vous pourriez vous noyer dedans si c'était possible ! Grand pour son âge, il mesure un mètre soixante-quatorze et pèse 80 kilos à peu près. C'est un excellent sportif, ce qui fait qu'il a une bonne hygiène de vie. Filip est un adolescent qui prend soin de lui, il déteste manger des choses qui le font grossir. Il ressemble énormément à son grand-père maternel (aujourd'hui, décédé). Très séduisant, il ne s'en cache pas, mais il connait ses limites et il est attiré par les garçons, ce qu'il cache à tout prix.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :  

Filip s'habille en général avec des Jeans et des chemises, peu importe la couleur. Il adore aussi être vêtu d'un short et t-shirt en été. Par contre, en hiver, vous le verrez très souvent avec des gros pulls et pantalons bien chauds. Il n'est pas difficile en ce qui concerne sa façon de s'habiller. Cependant, il ne mettra jamais des habits trop voyants (même s'il n'est pas complètement contre) mais c'est pour éviter que les autres élèves ne se moquent de lui.

♦ AUTRE(S) : n'en a pas

♦ CARACTÈRE :

Parler de son caractère? Si vous y tenez.. Bon, c'est un adolescent qui est très poli avec tout le monde, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de se montrer agressif envers un élève ou un professeur. Il ne voit pas pourquoi et ça ne rimerait à rien. C'est un bosseur, il adore rester dans une salle de classe pour étudier et apprendre ses leçons. Très curieux, il n'hésitera jamais à poser toutes sortes de questions pour en savoir plus, quitte à vous énerver.. Filip est un adolescent intelligent, il écoute toujours en cours, ce qui rend ses professeurs très fiers de lui. Très généreux et protecteur, Filip vient toujours en aide aux personnes en difficultés et prend la défense des plus faibles. Il n'a que 16 ans, mais est très mature pour son âge. Il faut bien qu'il s'intéresse à ce qui l'entoure non?! Mais il a aussi des défauts, ben ouais ce n'est pas drôle sinon..

Filip n'est pas impulsif, mais bagarreur. Il ne reste jamais de marbre face à la violence gratuite de certaines personnes. Il ne peut pas s'empêcher de venir s'interposer pendant une bagarre, quitte à se prendre les coups à la place de la victime. Dans ces cas-là, il se montre très agressif. Évitez aussi de critiquer ses choix et de lui parler de son père, il le déteste et vous le fera savoir si vous insistez sur ce sujet. Filip ne regrette jamais ses actes, il n'oublie pas non plus. L'adolescent arrive toujours à ses fins quand il veut quelque chose. Protecteur? Oui mais qu'avec les gens de sa maison et les filles. Adolescent parfait? Loin de là..



-----------------------------


III. HISTOIRE & RP


♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

J'avais vu le jour le 15 mars 1980 à Londres, de parents sorciers. Mon père à connue ma ma mère a Poudlard lorsqu'ils étaient élèves. Il a tout de suite était attiré par elle. Ils étaient sortis ensemble trois mois plus tard. Et je suis né plusieurs années après. Très heureux d'accueillir un nouvel enfant à la maison (J'avais déjà un frère, François). Mon père est un sorcier et je n'avais pas eu le temps de bien le connaitre, parce qu'il était décédé quand j'avais quatre ans. Ma mère m'avait expliqué qu'un mangemort l'avait tué alors qu'il se défendait. Je ne savais pas encore très bien ce que signifiait "mangemort" et ma mère n'insistait pas, pour éviter de me faire peur. Avec mon frère, on ne se disputait jamais à la maison, au contraire, on adorait jouer ensemble. François travaillait au Ministère de la magie quand je n'étais encore qu'un bébé.. Mais il avait décidé d'arrêter pour me voir grandir.. J'aimerais tant lui ressembler.. En fait, j'avais pratiquement passé toute mon enfance avec mon frère.

J'ai découvert mes pouvoirs quand j'avais 8 ans. C'était arrivé un matin, quand je jouais avec mon frère dans le jardin familial. Au moment où je voulait lancer le jouet en hauteur pour pouvoir le récupérer ensuite, une chose bizarre s'était produite. L'objet avait décidé de rester en l'air, parfaitement immobile. Comment s'était possible une chose pareille?! Je me demandais si je ne rêvais pas.. J'avais paniqué à l'idée qu'il ne redescende pas. François m'avait alors expliqué que j'avais enfin réveillé mes pouvoirs et que j'étais un sorcier. Attendez une minute.. Moi, un sorcier? Mais.. Mais c'était trop cool ! J'en revenais pas de cette nouvelle ! Je pourrai désormais lancer pleins de sortilèges sur les gens qui voudront m'embêter, mais aussi jouer quelques tours à François, plus ou moins drôles d'ailleurs.

Lorsque j'avais reçu ma lettre d'admission pour l'école de sorcellerie "Poudlard". Je n'avais pas pu m'empêcher de hurler dans la maison. Je n'attendais que ça, être différent des autres, oui mais pas trop quand même.. Sauf que moi, je pouvais lancer des sorts, pas comme les moldus. Je n'aime pas trop ce genre de personne, mais jamais je n'irai les insulté et encore moins les agresser. Lorsque mes parents et mon frère m'avaient emmené à la garde 9 3/4 pour prendre le "Poudlard-Express" tiens, drôle de nom pour un train.. J'étais vraiment heureux et impatient de découvrir ce château. J'avais hâte d'y entrer ! J'avais dit au revoir à mes parents et mon frère en montant dans le train avec les autres personnes. Je ne connaissais personne et me méfiait beaucoup. Lorsque le train s'était arrêté, j'avais fait comme toutes les personnes, descendre du train et avait pris place dans une barque qui allait m'emmener à Poudlard.

Quelques minutes plus tard, une fois sur la terre ferme. J'avais les yeux qui pétillaient de magies et de rêves.. Le spectacle qui s'offrait à moi était tellement beau.. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau.. Je n'étais pas au bout de mes surprises.. Lorsque j'avais mis les pieds pour la première fois dans le château, j'avais été complètement estomaqué par la beauté de Poudlard.. C'était immense aussi. Avec les autres élèves, je m'étais dirigé vers la grande salle ou une vieille dame nous avait expliqué ce qu'il fallait qu'on fasse. Alors, quand j'avais entendu mon nom, je m'étais avancé pour m'asseoir sur le tabouret. Quel drôle de sensation c'était ! J'avais eu un sursaut lorsque la vieille dame m'avait mis un chapeau sur la tête.. qui parlait ! Incroyable, vraiment incroyable comme truc.. C'était lui qui décidait dans quelle maison il allait nous envoyer. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se décider.. Il m'avait envoyé à " Poufsouffle ". J'avais rejoint mes camarades de maison sous les applaudissements.

Les années que j'avais passé dans le château s'était très bien déroulées, élève très attentif et assidu. Je m'étais fait de très nombreux amis, quelques ennemis aussi, mais je m'en fichais. J'avais également passé de bonnes vacances en quittant le château lors de ma sixième année. Les événements qui s'étaient déroulés m'avait profondément choqué.. J'avais hâte de retrouver mes proches. Hélas, ça passait très vite et voilà que j'étais de retour à Poudlard pour ma sixième année. Espérons que tout se passera bien maintenant..

♦ EXEMPLE DE RPG :

Citation :
Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d’œil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?


Filip se sentait relativement bien à Poudlard en ce moment. Le calme était revenu après les récents événements et même les cours étaient tous plus ou moins passionnants. C'était vraiment magique pour lui. Il était bien content de ne pas être chez les verts et or, il les détestait.. Mais bref, je ne suis pas là pour vous parler de ses sentiments. Filip était très attiré par un garçon de sa maison depuis sa deuxième année dans le château. Et le garçon aussi, cela tombait bien. Les garçons s'entendaient à merveille et l'inconnu lui avait même donné un rendez-vous le lendemain matin devant la grande salle pour le petit-déjeuner. Filip ne pouvait pas mieux aller.. Lorsqu'il s'était réveillé le lendemain matin pour se préparer et s'habiller, il s'était dirigé vers le miroir pour voir quel tête il avait et là.. Catastrophe!

Oh non.. Il fallait que ça tombe aujourd'hui, hein ! Comment je vais faire?! Je ne peux tout de même pas descendre dans la grande salle comme ça.. Il faut que je trouve quelque chose et vite!

Avait-dit doucement Filip pour ne pas réveillé ses camarades qui dormait. C'était un samedi matin et les Poufsouffles n'avaient pas cours ce jour-là. Filip était un peu gêné d'aller dans la grande salle ou tous le monde pouvait le voir.. Mais bon, l'amour ça ne se contrôle pas malheureusement.. Il avait mis son uniforme et avant de descendre pour le petit-déjeuner, Filip fouilla sa valise et trouva un pansement. Il n'hésita pas une seule seconde et le mis sur son nez. Au moins, comme ça, si on lui demande ce qu'il s'était fait, Filip répondra que son chat l'avait griffé. Oui ça passait à merveille ! Il regarda l'heure sur sa montre.. Par Merlin ! Il était en retard.. Il descendit quatre à quatre les escaliers du dortoir, traversa la salle commune et se rendit de toute vitesse devant la grande salle. Heureusement, le garçon qui lui plaisait était là, il n'était pas énervé, heureusement. Filip se dirigea vers lui en reprenant son souffle.

Ex..Excuse-moi.. Je.. Je n'avais pas v.. Vu l'heure.

Dit-il en étant essoufflé.

Ce n'est pas grave. Cela arrive à tous le monde d'être en retard. Merci d'avoir accepté mon invitation.

Je.. Ça me fait plaisir de prendre mon petit-déjeuner avec toi. Il.. Il faut que je te dise quelque chose, Harold.

Harold, le garçon qui plaisait beaucoup à Filip lui avait sourit et pris les mains.

Est-ce que c'est ce que je pense?

Demanda Harold en regardant Filip.

Oui.. Je.. Je t'aime Harold et tu me plais beaucoup.

Filip commençait à devenir tout rouge, il rougissait face à Harold.

Je m'en doutait ! Tu.. Tu veux savoir quelque chose? Moi aussi je.. Je t'aime, Filip.

Sur ces mots, Filip s'approcha d'Harold et se mit à l'embrasser amoureusement. Depuis ce jour, Harold était devenu le petit ami de Filip et ils ne se quittaient plus.. Perdu dans leurs pensées, Harold ne lui avait même pas demandé pourquoi il portait un pansement.



-----------------------------


IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Partenariat

♦ ÂGE IRL : 28 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Connor Jessup

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? (voir Ici): non merci

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Okey ! C'bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Filip Gallis arrive  Lumos-4fcd1e6
Filip Gallis arrive  Empty
MessageSujet: Re: Filip Gallis arrive Filip Gallis arrive  EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:29

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra!

Ta fiche est passée en discussion, encore un peu de patience et nous reviendrons vers toi.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Filip Gallis arrive  Lumos-4fcd1e6
Filip Gallis arrive  Empty
MessageSujet: Re: Filip Gallis arrive Filip Gallis arrive  EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:36

Pas de soucis et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Filip Gallis arrive  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Filip Gallis arrive  Empty
MessageSujet: Re: Filip Gallis arrive Filip Gallis arrive  EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:19

Bonsoir Filip,

Après concertation avec l'équipe des aide-fiches, nous avons malheureusement décidé de refuser ta fiche. Nous avons en effet trouvé ton niveau un peu juste par rapport aux exigences du forum. Beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire subsistent, rendant ton texte moins agréable à lire. De plus, nous avons pu relever certaines incohérences quant à ton personnage.

Sache néanmoins que les portes de Rictusempra ne te seront jamais fermées définitivement. Tu pourras donc revenir tenter ta chance plus tard, lorsque tu penseras avoir évolué et que tu te sentiras prêt à te présenter à nous une nouvelle fois.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite,

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Filip Gallis arrive  Lumos-4fcd1e6
Filip Gallis arrive  Empty
MessageSujet: Re: Filip Gallis arrive Filip Gallis arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Filip Gallis arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago Malfoy est arrivé! [terminée]» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-