AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Drago Malfoy est arrivé! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Lumos-4fcd1e6
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Empty
MessageSujet: Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Drago Malfoy est arrivé! [terminée] EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:50


FICHE DE PRÉSENTATION
DE DRAGO MALEFOY


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Drago Lucius Malefoy
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 05 juin 1980 / 16 ans
ANNÉE : 6ème année
ORIGINE * : Sang-pur
ANIMAL ÉVENTUEL : Un hibou grand-duc.
CLUB(S) : aucun
BAGUETTE : 25 cm, aubépine avec du crin de licorne, relativement souple Aubépine
PATRONUS : Il ne sait pas en faire, il n'a pas eu assez de temps pour l'apprendre. Puis de toute manière, il s'en fiche.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Via un partenariat
ÂGE IRL : 29 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Tom Felton
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Non merci
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
spoiler:


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

L'adolescent de 16 ans est un jeune homme au teint pâle et on se demande s'il n'est pas malade, la première fois qu'on le croise, tellement il est blanc comme un cachet d'aspirine. Mais pas du tout ! C'est simplement parce que ses parents ne sont pas très bronzés qu'il est comme ça et aussi, parce qu'il n'aime pas rester au soleil pendant des heures et de toute façon, il n'a ni l'envie ni le temps pour ça. C'est un garçon assez grand pour son âge, tout le monde vous le dira. Il mesure à peu près un mètre quatre-vingts et pèse approximativement soixante-quatorze kilos. Ce qu'on remarque en premier chez le jeune homme, ce sont ses cheveux blonds, presque blancs, comme ceux d'une vieille personne. C'est un des traits physiques que possède sa célèbre famille. Le jeune héritier de la famille est un jeune homme qui prend soin de lui, il met tous les matins, du gel sur ses cheveux afin d'éviter qu'ils ne s'envolent en cas de tempête, il les tire en arrière et ainsi, on peut voir son grand front et il en est fier. Ses yeux sont d'un bleu océan, vous pourriez vous y noyer si vous vous rapprochiez d'un peu trop près. Ils sont également très menaçants... Concernant son nez, il est pointu et son visage est plutôt squelettique, pourtant, il mange à sa faim, mais ne grossit jamais. Il n'est absolument pas sportif, sauf évidemment, quand il s'agit de jouer au Quidditch. L'adolescent est mince de nature, et n'a pas un corps très musclé. Ce garçon n'est pas laid, bien au contraire, ce qui lui facilite la chose quand une fille lui plaît... Il a un air de supériorité, ce dont il est fier.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Alors, parler du caractère de Malefoy, ce n'est pas chose facile, mais s'il faut le faire.. Soit. C'est un jeune homme malicieux et très rusé. Il établit toujours beaucoup de plans afin de faire le moins d'effort possible, oui, il est un gros fainéant, mais il s'en moque. Il aime en faire le strict minimum alors c'est pour ça, qu'en première année, il s'était trouvé deux gardes du corps en compagnie de Crabe et Goyle, ces deux abrutis ! C'est quelqu'un d'assez débrouillard et fier aussi. Oui, il est très fier de sa famille, surtout de son père auquel il voue une admiration sans faille. Il ne l'a jamais déçu et ne compte pas le faire. Malefoy est intelligent, comparé à ses deux gardes du corps, il n'y a pas photo... Il s'amuse beaucoup également aux dépens des pauvres, comme Ron Weasley, par exemple. Mais il adore aussi ennuyer Hermione, qu'il appelle la Sang-de-Bourbe et son ennemi de toujours, Potter. Il a beaucoup d'ambitions pour maintenant et pour son avenir. Cependant, certains disent qu'il est raciste, parce qu'il n'apprécie pas du tout les personnes de Sangs-mêlés, les nés-moldus et les gens de couleurs. D'autres disent également que c'est un lâche, il se défile assez souvent quand il n'est pas accompagné des deux brutes. Il n'a absolument pas peur de faire du mal aux autres, oh que non, loin de là. Au contraire, c'est encore une de ses passions, faire du mal a autrui. Et comme dit un proverbe célèbre : la fin justifie les moyens, n'est-ce pas ?. Malefoy n'a aucune pitié en ce qui concerne les personnes de sangs-impurs. Enfin pour l'instant.. Et oui, effectivement, c'est un lâche.

Il aime beaucoup passer du temps avec ses amis et ennuyer le trio d'imbéciles. Sa famille est connue du monde sorcier et est également très riche, ce qui ne le gêne pas pour le montrer. Même s'il n'est pas excellent, Drago adore les cours de potions et de défense contre les forces du mal, parce que c'est un de ses professeurs préférés qui fait le cours, et aussi son parrain. Mais ça, personne n'est censé le savoir à Poudlard. Par contre, il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas, tout d'abord être pris pour un imbécile ou tout ce qui demande un travail acharné. La pluie, le froid et certains légumes. Il déteste aussi quand on lui manque de respect, là, il peut se montrer très agressif, alors vaut mieux ne pas rester dans les parages si vous ne voulez pas vous prendre un sort impardonnable.

PROJET(S) D'AVENIR :

En ce qui concerne son projet d'avenir, Drago compte bien effectuer la mission confié par Voldemort et aussi être un puissant mangemort a ses côtés. Il voudrait également trouver l'âme sœur et se marier, ainsi que d'avoir des enfants et un métier agréable. Il ne voudrait surtout pas finir comme Auror ou autre. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il envisage d'être un futur mangemort et se séparer de ses parents pour enfin, vivre sa vie tranquillement et être débarrassé de Potter et de sa clique !



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Drago Lucius Malefoy est né le 05 juin 1980 à Londres. Ses parents sont sorciers et de sang-pur. Ils sont connus dans le monde de la magie pour être des fidèles mangemorts de Voldemort. En effet, c'est avec eux qu'il avait appris ce qu'était un vrai sorcier et à haïr tous les sang-impurs et les nés-moldus. Ses parents s'appellent Lucius et Narcissa Malefoy. Drago est fils unique et est l'héritier de la famille. C'est aussi un bon fils à papa, et cela, on ne peut pas le nier, il le cache tant bien que mal à Poudlard, mais cela finis toujours par se savoir. Malefoy a grandi en partageant les mêmes valeurs que ses parents, c'est a dire en méprisant les sorciers qui ne sont pas comme lui.

Il voue une admiration sans faille à son père et ne veut surtout pas le décevoir. Concernant sa scolarité à Poudlard, Drago est arrivé au château en 1991. S'il se souvient bien, il avait essayé d'être ami avec un certain Harry Potter dans le Poudlard-Express en lui serrant la main, et même si ça l'agaçait de le faire, pour toute réponse, Potter avait refusé de la prendre. Pour qui se prenait-il ce sorcier de pacotille ?! Il se croyait supérieur à Drago peut-être ?! Enfin... De toute façon, il ne faisait que fantasmer sur des sorciers de seconde zone, ce qui avait déplut Malefoy et mis très en colère. Comment avait-il osé lui faire un affront pareil ?! Depuis ce jour, Malefoy est l'ennemi de Ron, Hermione et Potter. Le trio d'imbéciles ! Dans le château, Drago avait rapidement compris que Dumbledore avait mené depuis longtemps, les sorciers vers la déchéance. Il se demandait souvent ce qu'il aurait pu devenir si son père l'avait envoyé à Durmstrang, mais sa mère s'était farouchement opposée à cette décision. Mais Poudlard, c'est une école que pour les moins-que-rien !

Drago avait aussi intégré l'équipe de Quidditch de Serpentard où il était un très bon joueur, un attrapeur en fait. Il a même fait partie de la garde de Dolores Ombrage, et ça, franchement, c'est quelque chose qu'il n'oubliera pas. Il est très heureux de savoir que c'est le professeur Rogue qui est professeur de défense contre les forces du mal, il voulait ce poste depuis tellement longtemps, il l'avait su, car Rogue lui en avait parlé discrètement pendant les réunions de famille.
EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?


Le jeune homme s'était levé relativement tôt ce matin-là, car il devait aller chercher des livres pour un devoir de métamorphose, il n'aimait pas beaucoup cette matière, mais n'avait pas trop le choix s'il voulait passer ses examens... Il n'y avait pas de livres dans la salle commune qui parlait de cela, donc le jeune homme s'était rendu dans la bibliothèque du château pour trouver enfin les livres qu'il lui fallait. Il ne mit pas longtemps à les trouver. Il s'installa tranquillement dans un coin de la bibliothèque où il pouvait être seul et commença a lire les bouquins. Dieu que c'était ennuyant de lire tout ce qu'il y avait pour la métamorphose...

D'ailleurs, il n'était pas seul dans la bibliothèque, madame Pince était également présente, alors que le jeune Malefoy lisait tranquillement son livre pour réussir ses futurs examens, il décida de tourner la page et, sans le faire exprès, il déchira la page. Oh oh.. Comment allait-il faire pour cacher ça avant que la bibliothécaire ne le découvre ?! Surtout qu'elle se trouvait à dix mètres de lui, elle était gentiment en train de ranger des livres que certains élèves avaient oublié de remettre à leur place. Drago était gêné, car il ne savait absolument pas comment réagir si Madame Pince le voyait... Aura-t-il une punition ou bien, il devra réparer le livre sans avoir besoin de ses pouvoirs magiques ?! Il n'en savait rien et avant que la bibliothécaire ne s'approche de Drago, celui-ci referma le livre précipitamment. Malheureusement, le jeune homme avait un peu trop brutalement refermé le livre et Madame Pince avait tout entendu. Elle s'était rapprochée de Drago et lui demanda pourquoi il faisait autant de bruit dans sa bibliothèque. Honteux, Malefoy lui répondit tout en se raclant la gorge.


Monsieur Malefoy. Combien de fois devrais-je vous dire qu'on ne referme pas un livre de cette façon ! Qu'est-ce qu'il vous ait passé par la tête ?

Euh... Je suis désolé Madame Pince, je... Je ne voulais pas faire autant de bruit, veuillez m'excuser.

Une page du livre que Malefoy avait pris s'était envolée quand il l'avait refermé brutalement et Madame Pince réprimanda sévèrement le jeune homme.

Donnez-moi immédiatement ce livre, jeune homme. Mais qu'est-ce que vous avez fait ?! Pourquoi avez-vous arracher la page de la sorte ?! Vous avez intérêt à me donner une bonne explication si vous ne voulez pas que je vous oblige à ranger les livres qui reste sur mon bureau.

Le jeune Malefoy avait honte et ne savait que dire face à cette diablesse de bibliothécaire..

Mais je vous ai dit que j'étais désolé ! Je ne l'ai pas fait exprès ! C'est en voulant tourner la page que ça a fait ça. Je n'avais aucune intention de le faire... C'était un accident !

Je ne veux plus vous voir ici, sortez de la bibliothèque ! Vous reviendrez ici quand vous serez plus calme, ouste ! Dehors !

L'adolescent reprit ses livres qui n'étaient pas abîmés et quitta la bibliothèque, en ne regardant pas Madame Pince. Il en avait plus qu'assez de cette affreuse journée qu'il avait passée. Il alla dans la salle commune des Serpentards et y resta jusqu'au lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Drago Malfoy est arrivé! [terminée] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:58

Bonjour Drago!

Ta fiche est passée en discussion. Je vais donc te demander de patienter encore un petit peu le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Lumos-4fcd1e6
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Drago Malfoy est arrivé! [terminée] EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:57

Pas de soucis, s'il y a des modifications à faire, je le ferai, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Drago Malfoy est arrivé! [terminée] EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:38

Bonjour,

Après concertation avec le reste de l'équipe, je suis au regret de t'annoncer que nous avons décidé de ne pas accepter ta fiche. Il faut savoir que nous sommes très/plus exigeants lorsqu'il s'agit de jouer des personnages clés de la saga. Nous demandons un bon niveau rp mais aussi une connaissance poussée du personnage Or, ton interprétation du personnage ne nous a pas semblé satisfaisante. Nous avons trouvé ta fiche un peu "juste", pas assez travaillée et, à la lecture de ton rp, nous avons vraiment dû mal à retrouver le Drago tel que nous le connaissons dans les livres.

J'espère que tu ne prendras pas mal ces remarques car notre intention n'est évidemment pas de te vexer. Nous voulions simplement expliquer les raisons de notre refus. Libre à toi par la suite de retenter ta chance avec un autre personnage, peut-être tiré de ton imagination cette fois

Bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Lumos-4fcd1e6
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Drago Malfoy est arrivé! [terminée] EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:35

Pourquoi n'aie-je pas droit à une deuxième chance si j'approfondi le personnage? Je connais l'histoire de malefoy, étant une fan de Harry Potter. Je joue aussi Drago sur deux autres forum, alors je ne vois pas où est le problème.. Concernant les fautes, j'ai été sur scribens qui corrige automatiquement les erreurs d'orthographe et de grammaire.

J'aimerai vraiment pouvoir rp parmi vous, car j'adore ce forum. Si vraiment vous pensez que je ne suis pas digne de jouer Drago, dans ce cas, je ferait un personnage inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Lumos-4fcd1e6
Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Drago Malfoy est arrivé! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malfoy est arrivé! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago Malfoy» Drago Malefoy [ non-terminée ... encore -_-' ]» Draco Malfoy» Narcissa Black Malfoy ( s'il vous plait )» Filip Gallis arrive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-