AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Asielle Victoria Pebble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Lumos-4fcd1e6
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Empty
MessageSujet: Présentation d'Asielle Victoria Pebble Présentation d'Asielle Victoria Pebble EmptySam 30 Mai 2015 - 12:30


RICTUSEMPRA
Présentation d'Asielle V. Pebble


EN COURS !

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Asielle Victoria Pebble

♦ ÂGE : 15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1981

♦ ORIGINE : Sang-Mêlé

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Chat de gouttière noir

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :

Asielle est une jeune fille de taille moyenne, à la peau pâle. Autres ses yeux bleu-gris et ses longs cheveux blonds, elle possède un petit nez, des lèvres minces et rosées, des sourcils froncés qui lui donnent un air froid voire dédaigneux lorsqu'elle réfléchit. Son visage est ovale, aux pommettes rondes. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux rebondir sur ses épaules, mais lorsqu'elle travaille, elle préfère les attacher en un chignon lâche pour ne pas les avoir devant les yeux.


♦ STYLE VESTIMENTAIRE (en dehors de l'uniforme obligatoire à Poudlard): Lorsqu'elle est libre de porter ce qui lui plaît, l'adolescente choisit des habits noirs, gris ou bleu foncé plutôt amples, généralement des combinaisons en soie ou des assortiments de pulls doux et de pantalons foncés.
Elle s'habille plutôt simple, et toujours dans un style passe-partout.

♦ AUTRE(S) : La demoiselle a les dents du bonheur, et malgré la possibilité d'y remédier par des moyens magiques, elle a toujours refusé, car c'est un des seuls points communs physiques qu'elle a avec sa mère.

♦ CARACTÈRE : Asielle est une fille cultivée, et très intelligente même si elle n'aime pas vraiment passer des heures à réviser, préférant lire toujours plus de livres. Cependant elle apprend vite, et n'a aucun mal à retenir ses cours.
On la qualifie souvent de froide, parce qu'elle montre rarement ses sentiments, les enfouissant sous une expression neutre. En réalité, elle est seulement sage et préfère réfléchir et discuter avant de s'énerver.
De nature optimiste, elle verra toujours le bon côté d'une situation.

Elle a peu d'amis et n'est pas populaire; elle est rarement proche des gens, préférant avoir des connaissances plutôt que des meilleurs amis susceptibles de lui faire du mal. De ce fait, elle est souvent seule avec ses livres.
Elle a du mal à exprimer son affection aux gens, et beaucoup la prennent pour quelqu'un d'indifférent.


-----------------------------

III. HISTOIRE & RP


♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Asielle est née un 3 mars, dans un petit village perdu au fin fond de l’Ecosse. Sa mère, Alyssa Jane Pebble, était une jeune Cracmole tendrement amoureuse d’un Moldu. Ce dernier avait pris la fuite avant même que sa bien-aimée lui annonce sa grossesse, laissant la femme seule avec son ventre grandissant. Pour survivre, elle obtint un boulot de serveuse dans un restaurant du coin. Elle travailla comme elle le put pour que sa fille vive de manière convenable.

La petite grandit dans un environnement moldu. Elle alla à l’école moldue. Elle fut amie avec des enfants moldus. Jamais sa mère ne lui parla d’un monde de sorciers. Elle pensait que sa petite allait être comme elle ; sans pouvoirs, que cela vienne de son père ou de sa mère.

Mais la fillette était dotée de pouvoirs magiques. Voir RP ci-dessous
Alyssa en était horrifiée. Elle refusait que sa fille soit une sorcière. Elle voulait une Cracmolle, une fille qui lui ressemble. Elles avaient déjà peu de points communs ; à part leurs corps maigres, leurs teints pâles et leurs dents de devant légèrement écartées, elles étaient très différentes.

Elle aurait préféré lui expliquer, à sa majorité, ses origines de sorcière et à quel point le monde des sorciers était dangereux et cruel avec les Cracmols.

Lors de ses onze ans, une lettre de Poudlard arriva dans leur pavillon moldu ; la mère la cacha, refusant de laisser sa fille partir. Ce fut Albus Dumbledore en personne qui vint chercher l’enfant, convaincant Mrs Pebble au passage. Cette dernière s’effondra le jour du départ. Asielle était triste de quitter sa mère, et pleurait elle aussi.

Mais son arrivée à Poudlard bouleversa son existence. L’enfant découvrit bien vite la beauté de la magie, et devint rapidement l’une des meilleures élèves de sa maison. Elle se prétendait Sang-Mêlé devant les Serpentard, histoire qu’ils ne viennent pas trop l’embêter ; en vérité, elle se sentait née-moldue.

Les années passèrent. Alyssa vieillit, tomba malade, dût arrêter de travailler. Sa fille s’inquiétait pour elle.

Et puis un jour, on lui découvrit un cancer de la gorge. Les sorciers et leur magie aurait pu la sauver ; mais la femme refusa avec vigueur. Elle ne voulait plus avoir affaire à eux. Elle s’éteignit le 5 juin 1995, dans un lit d’hôpital moldu.

Asielle pleura sa mère longtemps. On l’envoya dans un foyer pour sorciers orphelins, puis elle fut prise dans une famille d’accueil de sorciers infertiles ; Gordon et Rebecca Smith.
Mais ce n’était pas pareil, et Asielle en était malheureuse. Elle aurait voulu emmener sa mère à Ste Mangouste, plutôt que dans la clinique moldue des Flots Bleus qui avait seulement retardé l’échéance.

A ce jour, Asielle habite toujours (du moins, lorsqu’elle n’est pas à Poudlard) chez les Smith, qui vivent dans une maisonnette à quelques kilomètres de Pré-au-Lard. Ils possèdent la boutique de plumes Scribenpenne.


[b]♦ EXEMPLE DE RPG :

Citation :

4/ Racontez la découverte de vos pouvoirs magiques (environ 6, 7, 8 ans).

//EN COURS//


-----------------------------

III. Hors jeu

♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ?

Tout simplement en cherchant un site de RPG, je suis une grande débutante. Et je voulais voir ce qu'on me proposait en forum Harry Potter. Ce site me paraissait le plus intéressant.

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ?

Désolée, je préfère qu'il reste secret.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :

Taylor Momsen (actrice, chanteuse et mannequin)

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ?

Non, ce n'est pas envisagé pour le moment.

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?

Oh oui, je pense que cela pourrait m'être utile ! J'irais voir ^^

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ?

Bien sûr. C'est tout bon ;)



Dernière édition par Asielle V. Pebble le Sam 30 Mai 2015 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Lumos-4fcd1e6
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asielle Victoria Pebble Présentation d'Asielle Victoria Pebble EmptySam 30 Mai 2015 - 14:55

Bonjour et Bienvenue, Asielle ! Présentation d'Asielle Victoria Pebble 383653

Je suis l'une des Aides Fiches de Rictusempra. Tu peux nous contacter en cas de questions ou simplement poster à la suite de mon post pour que l'une d'entre nous te conseille au besoin :)

Je viens te signaler que ta Réponse pour "Avez vous lu le règlement" n'est pas complète. Je t'invite donc à le relire ^-^

Bonne journée et bon courage,

W.FAWKES

(édit : du coup, je suis sur mon Double Compte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Lumos-4fcd1e6
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asielle Victoria Pebble Présentation d'Asielle Victoria Pebble EmptySam 30 Mai 2015 - 19:25

Oups, excusez-moi monsieur Fawkes ^^'
J'ai édité, j'espère n'avoir rien oublié, j'ai une passoire à la place du crâne Présentation d'Asielle Victoria Pebble 20680

Il ne me reste que la partie II, allez, j'en viendrais à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asielle Victoria Pebble Présentation d'Asielle Victoria Pebble EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:22

Bonsoir Asielle,

Voilà deux semaines que tu ne nous as pas donné de nouvelles. Je déplace donc ta fiche dans la partie "sans réponse", n'hésite pas à nous prévenir si tu souhaites poursuivre ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Lumos-4fcd1e6
Présentation d'Asielle Victoria Pebble Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asielle Victoria Pebble Présentation d'Asielle Victoria Pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asielle Victoria Pebble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Victoria Montgomery» Présentation de Caitlin Victoria Aragon» Présentation de Pearl Victoria Kingsley» [Septembre 93] Interrogation existentielle {Victoria Avery}» [Juin 1995] La vérité, cette fieffée menteuse. [PV Victoria]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-