AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Lumos-4fcd1e6
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty
MessageSujet: Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:39


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ Prénom P. NOM : Améthyste G. Taylor

♦ ÂGE : 33 ans

♦ DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1964

♦ ORIGINE : (Sang-Pur, Sang-Mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Sang-Mêlé

♦ MÉTIERS :Professeur de sortilèges et enchantements

♦ CAMPS : Ordre du phénix

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Une grande brune aux yeux couleur chocolat ... Une classe à couper le souffle ... Sa féminité n'est plus à démontrer : un teint de porcelaine, un maquillage qui parfait ce visage et surtout, de longues jambes à n'en plus finir, mises en valeur par des escarpins de multiples couleurs. Améthyste ne cache pas ses formes et elle en est même fière ! Hors de question de suivre les conseils de ces magazines prônant l'anorexie. Sa peau blanche peut paraître manquer d'UV mais cela fait ressortir sa bouche qu'elle maquille en rouge écarlate. Bref, vous l'aurez compris, Améthyste est une jolie femme d'âge mûr. Sa coiffure change très souvent : parfois les cheveux détachés, tombant en carré, parfois attachés en une petite queue de cheval, dégageant ainsi son visage. Ils ne sont ni raides ni frisés et cela est complètement naturel. Elle les entretient avec soin, détestant ressembler à un caniche, ou alors à Severus Rogue. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, ses ongles parfaitement manucurés et elle peut passer des heures dans la salle de bains pour être certaine d'être parfaite.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Améthyste apprécie énormément les vêtements moldus. Généralement, elle porte des tenues très professionnelles, comme des tailleurs de couleur noire. Mais elle doit bien évidemment porter ces grandes robes de sorcières pour rentrer dans le moule, mais autant vous prévenir, elle n'en est pas fan du tout !

♦ AUTRE :Elle a une cicatrice au niveau du ventre, car elle a subi une césarienne.

♦ CARACTÈRE : Pas facile de résumer le caractère d'Améthyste. Le mieux est de la voir en nature mais je vais tout de même essayer. Au premier abord, la jolie brune peut tout simplement paraitre d'une froideur exceptionnelle. Ne regardant personne autour d'elle, marchant telle une reine dans les couloirs, son côté asocial n'est plus à démontrer. Elle préfère regarder droit devant, afin d'éviter de devoir adresser la parole à quelqu'un à qui elle n'a pas envie de parler. On la qualifie souvent de snob.
Si vous creusez un peu et que vous arrivez à l'aborder, vous vous rendrez compte qu'elle répond toujours à vos questions. De façon assez sèche, souvent, mais elle n'esquivera pas les discussions. Tant qu'elle peut les éviter, elle le fait, mais une fois qu'elle est devant la personne, autant être franche.
Rapprochez-vous encore plus et devenez proche d'elle. Ce n'est pas évident, autant vous prévenir. Améthyste ne se lie que très rarement d'amitié avec une personne, préférant éviter de tenir à quelqu'un, son histoire vous expliquera pourquoi. Bref, si vous devenez proches, vous vous rendrez vite compte de sa loyauté. Oh, elle restera toujours assez mystérieuse mais elle vous écoutera et vous conseillera.
En amour ? Non, passez votre chemin ...

Améthyste est une jeune femme qui passera du temps dans la bibliothèque car elle adore se cultiver. En savoir toujours plus est un but pour elle. Déjà adolescente, elle y passait ses journées, passant pour une miss-je-sais-tout.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP


♦ HISTOIRE PERSONNELLE :

Il y a très longtemps, pas très loin d'ici, vivait une grande famille. Cette grande famille vivait dans un grand manoir, et tout le monde y était heureux.

" Vous vous fichez du monde !? Ce n'est pas du tout ce que je vous ai raconté !"
" Professeur Taylor, calmez-vous je vous prie ..."
" Laissez-moi faire !"

Alors, il n'y a aucun conte de fée dans mon histoire, soyons clair ! Vous allez entendre parler de meurtre, de corruption et d'atrocité ... Mais vous m'avez demandé mon histoire, non ?

A l'origine, des sang-purs ... Vous savez, ces gens se disant qu'épouser des moldus, c'est une abomination ... Je ne peux pas vous conter des générations en arrière, alors je vais prendre ce que j'ai réellement vécu. Mon grand-père, Ernest Niels, travaillant au ministère et étant au service de Vous-savez-qui, rencontra sa douce épouse, Miranda, lors d'une réunion de mangemorts. Est-ce l'amour ou le goût du pouvoir qui les a rapprochés ? Je l'ignore ... Mais toujours est-il que la mariage eut rapidement lieu, malgré la différence d'âge. De cette union naquirent trois enfants ... Keath, Lucy et Amy... Et tout se compliqua ...

La famille vécut quelques années de façon normale. Keath, l'ainé, était très proche de son père, tandis que Lucy et Amy s'intéressaient plus à des trucs de filles, ce qui ne les rapprochaient pas vraiment de leur mère, mais plutôt de leur gouvernante. Lucy était la plus douce, et surtout, celle qui obéissait sans poser de questions. Amy, par contre, était un peu plus rebelles. Tous grandissaient en connaissant l'existence de la magie ... Jusqu'au jour où ...

Lucy était la plus jeune. Keath développa ses pouvoirs rapidement, au plus grand plaisir de son père. Quelques années plus tard, ce fut au tour de Lucy. Miranda s'inquiétait pour Amy, mais se dit que la petite avait peut-être du retard ... Mais lorsqu'elle ne reçut pas sa lettre pour Poudlard, ce fut le drame ... Cela ne devait pas se savoir ... Leur rang était en jeu ... Aussi, alors que les enfants dormaient, Ernest vint prendre la petite Amy et il l'amena à un asile psychiatrique, où il paya très cher pour garder l'anonymat.

Ce fut très dur d'expliquer à Keath et Lucy ce qu'il s'était passé, d'autant plus qu'ils durent inventer une histoire d'enlèvement ... et de meurtre ... L'enterrement d'Amy eut lieu des semaines plus tard ... quelques jours après, c'était la rentrée.

La vie continua comme s'il ne s'était rien passé ... Keath et Lucy réussissaient parfaitement leur scolarité, tous deux à Serpentard ... Oui, un cliché, je l'avoue, mais c'était ainsi ... Keath avait néanmoins des difficultés notables dans une matière très importante : les potions. Il finit par se rapprocher d'une élève de Serdaigle, adorable, qui accepta de l'aider. Bien qu'au départ, leur relation était explosive, car Keath ne faisait que charrier Susan, un lien spécial naquit entre les deux adolescents. Susan était certes de bonne famille, mais elle n'était pas une sang-pur ... Autant dire que pour Ernest et Miranda, elle ne serait pas une bonne épouse.

Mais ils grandirent, et Keath devait bien se rendre compte ... Malgré son engagement envers Vous-savez-qui, il ne pouvait pas s'éloigner de Susan pour en épouser une autre. Ils vécurent leur idylle cachée ... mais ils furent découverts ... Furieux, Ernest voulut renier son fils, mais Miranda, qui, jusque là, n'avait pas été une mère aimante, refusa de faire cela. Elle alla voir Susan et lui expliqua la situation, lui disant clairement que si elle aimait Keath, elle devait y renoncer si elle ne voulait pas qu'il se fasse tuer par les siens ...

Ce qu'elle fit ... Keath ne comprit jamais ... Et je naquis, sept mois plus tard, aux Etats-Unis ... Personne ne savait qui était mon père, sauf ma douce et aimante mère. Durant mes cinq premières années, je vécus sereinement, comme toutes les petites filles du monde, même si je ne connaissais pas mon papa. Ma mère ne m'en parlait pas, et me disait que je comprendrais, une fois plus âgée.

Mais la vie est parfois cruelle ... Ma mère attrapa une maladie incurable, et, le jour de mes sept ans, elle partit, me laissant seule avec une lettre ... lettre que j'eus du mal à lire, vu mon jeune âge.

Améthyste,

Je t'ai toujours dit que tu comprendrais une fois plus grande ... Je me suis trompée ... Je ne pensais pas partir si tôt.
Tu me parles souvent de ton papa ... Aujourd'hui, il est temps que tu le saches. Ton papa vit à Londres, et il se nomme Keath Niels. Tu es une enfant née d'un amour sincère, ne te méprends pas ma chérie ... Mais la vie n'est pas rose ... Tu le comprendras. Méfie-toi de sa famille ... Pense toujours à moi comme je penserai toujours à toi. Je veille sur toi ma chérie.

Je t'aime

Maman

Je suis restée longuement devant cette lettre, sans vraiment comprendre. Et on vint me chercher ... Une dame, du nom de Miranda, vint à la maison, et m'expliqua longuement qu'elle était ma grand-mère ... qu'elle ne savait pas que j'existais ... Que ma place était parmi eux. Et je la suivis, sans chercher à comprendre.

C'est ainsi que je devins Améthyste Niels ... et que ma vie prit un tournant pas vraiment attendue. Mon père s'était mariée avec une jeune femme qui m'accueillit froidement, m'annonçant que jamais je ne serais considérée comme sa fille. Ils avaient eu deux enfants, un garçon et une fille, qui étaient des démons à proprement parlé. Cendrillon à côté était traitée comme une reine. Et mon père n'osait rien faire, complètement perturbé par ma présence et par la mort de ma mère.

Lucy s'était finalement mariée avec un alchimiste de renommé, qui n'avait pas l'air trop timbré ... La pauvre fille avait vu tous ses amours mourir les uns après les autres ... Le premier était un moldu, et le second, un qui faisait partie de l'ordre du phénix ... Et même si personne ne disait le fond de sa pensée, il ne faisait aucun doute que ces meurtres sanglants et traumatisants étaient l'oeuvre d'un couple .... connaissant bien les victimes.

Mon calvaire prit fin lorsque j'entrai enfin à Poudlard. Mes demi-frère et soeur étaient à serpentard, et je fus envoyée à Serdaigle. Encore quelque chose qui me séparait des Niels. Mais je m'en fichais ... Poudlard serait mon refuge.

Je fus rapidement connue pour mon travail, mon sérieux et ma gentillesse. J'étais populaire, ce qui déplaisait fortement à Jane et Nick, qui tentaient de me discréditer aux yeux de tout le monde. Mais cela ne marcha que chez quelques serpentard. Beaucoup de garçons me tournaient autour, mais je n'étais pas intéressée ... Pas le moins du monde ...

Jusqu'à cette journée ... Nick était en rage contre moi ... En rage car j'avais parlé de lui à une fille qu'il avait bien envie de mettre dans son lit ... Il avait sorti sa baguette et me menaçait, lorsque je le vis s'écrouler. Un jeune garçon venait de me sauver.

Une amitié naquit ... jusqu'à ce qu'il se déclara. Réticente dans un premier temps, je compris mes sentiments lorsque je faillis le perdre. Une belle histoire commença. Nous étions en fin de cinquième année. Notre histoire dura un moment ... Mais n'oublions pas que la vie est cruelle ... Surtout lorsque le karma de notre famille est très chargé négativement ... Je tombais enceinte au début de ma 7ème année. Je ne pouvais l'annoncer à quiconque ...

Je trouvais une oreille attentive en l'infirmière de Poudlard, qui me permit de cacher ma grossesse et d'accoucher dans le silence le plus total. Ne voulant pas réitérer les erreurs de ma mère, je laissais une chance à ma fille, et je décidais de l'abandonner, en France ...

Tout cela fut très douloureux. J'étais une femme changée ... Je rompis avec mon petit ami, toujours amoureuse, et je me plongeais dans mes études. Le lendemain de mes résultats d'Aspic, Keath et Kelly me présentèrent mon futur époux, sans que je ne puisse rétorquer. Un homme d'une violence inouï, âgé de 20 ans de plus que moi. C'était comme ça, chez les Niels. On avait peur que je tourne mal, et surtout, qui voudrait d'une sorcière de sang-mêlé mis à part un homme âgé, d'une laideur inouïe ? Une fois de plus, Ernest et Miranda avait frappé ... Dans un premier temps rebelle, il me fit taire en profitant de moi ... Je restais terrée dans la maison ... Ne voulant plus rien faire ... Voulant juste mourir ...

Mais je ne voulais pas mourir ... Je ne pouvais pas non plus fermer les yeux sur les horreurs de mon époux ... Le voir tous les jours rentrer à la maison, réclamer à manger et me raconter les horreurs qu'il avait encore fait me glaçait le sang. Mais que pouvais-je faire ? Rien ... Rien tant que je resterais cette femme terrorisée ... Un soir, alors que je lisais la lettre de ma mère, je me décidais à quitter la maison et à me rendre chez une amie travaillant au ministère. Elle ne me reconnut pas. J'étais amincie, cernée et j'avais perdu toute ma joie de vivre.
Sachant où mon mari allait être ce soir-là, j'en informé mon amie qui fit son travail ... Mon mari fut arrêté et je dus assister en temps que témoin à son procès. En expliquant toutes les horreurs qu'il avait fait, et devant la menace qu'il me lança, je m'écroulais au procès. J'appris qu'il était condamné à Azkaban pour le reste de ses jours. Je devins divorcée à 28 ans, et je me sentis revivre. Je coupais les ponts avec mon père et ma belle-mère, et je partis en Bulgarie, afin d'enseigner les sortilèges ... Mais Poudlard restait ma maison et lorsque la place du professeur Flitwick se libéra, j'acceptais d'enseigner là-bas.



♦ EXEMPLE DE RPG :
"Allez, le cours est fini !"

Ouvrant la lourde porte en bois, je laissais les élèves sortir en courant. Une heure de cours assez fatigante, puisque je me m'étais retrouvée confrontée à un élève qui m'avait clairement tenu tête de façon très insolente, tout ça parce que Monsieur refusait d'arrêter de tester le levicorpus sur un de ses camarades. J'avais donc du me mettre dans une colère telle que je n'avais plus entendu qu'une mouche voler lorsque j'avais viré l'élève à coup d'un levicorpus, en dehors de ma salle. Le reste du cours s'était très bien déroulé, mais les élèves avaient eu la preuve qu'il ne fallait pas me chercher.

Je sortis de ma salle de cours lorsqu'une élève arriva en courant vers moi.

"Professeur Taylor, je crois que j'ai oublié ma baguette dans votre salle ?"
"Je suis navrée, Miss, mais je viens d'en sortir et je vous assure qu'aucune baguette n'y trainait."

Je vis immédiatement que la pauvre première année était embêtée. Lorsque je vis que les larmes lui montaient aux yeux, je posais une main délicate sur son épaule, essayant de la rassurer.

"Nous allons la retrouver. Expliquez-moi de quoi elle est faite."
"C'est ... c'est une baguette en ... bois d'orme ... 18 cm ... Avec ... du ventricule de dragon."

Dit-elle en sanglotant légèrement. Si elle avait sa baguette en cours, cela ne pouvait être qu'un élève qui l'avait volée. Elle m'apprit qu'ils étaient en cours de potions avec le professeur Slughorn et je m'y rendis rapidement, laissant mes talons claquer sur le béton des sous-sols.

"Désolée de vous déranger, cher collègue, mais j'ai besoin de quelques minutes de votre cours ... Une affaire de vol ... Alors ... Chers élève, qui a volé la baguette de Miss Wayne ? Personne .... Sortez vos baguettes ... Ok ... Commençons par ... vous tiens, cela semble vous faire sourire. Levicorpus !"

Je soulevais l'élève, le retournant afin de vider ses poches. Une baguette en tomba et Miss Wayne la récupéra.

"Je vous attends à 20h pour trois heures de retenue ... "

Et je repartis, d'un pas royal, en dehors de la salle de classe de mon collègue.
-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? PRD

♦ ÂGE IRL : 27 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Lana Parrilla

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? J'aimerais être occlumens

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? (voir Ici): oui !

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :On n'en attendait pas moins d'une prof!


Dernière édition par Absynthe G. Taylor le Lun 15 Juin 2015 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Lumos-4fcd1e6
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:19

Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Lumos-4fcd1e6
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:43

Re-bonjour et Re-bienvenue ;)

Tout me semble en ordre dans ta fiche elle va donc pouvoir passer en discussion, un peu de patience nous revenons très vite vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Lumos-4fcd1e6
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:20

Bonjour Mademoiselle !

Après discussion de vos fiches, nous avons décidé de donner le post de professeur de sortilèges à Filius Flitwick. Si ta fiche était très bonne d'un point de vue grammatical, elle ne nous a toutefois pas convaincue en tant que professeur.

Nous aimerions plutôt, si tu es d'accord, te voir dans la peau d'une élève. Donne-nous ton avis à propos de cela ;)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Lumos-4fcd1e6
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:20

Merci de supprimer mon compte. Je m'explique: j'ai fini ma fiche bien avant que Filius soit inscrit et j'avais demandé sur la CB, sur laquelle j'ai passé du temps pour m'intégrer. J'avais, en suivant les conseils de Maya, préparer mes fiches et mes rps. Ma fiche n'a pas convaincu ? Mais vous n'expliquez rien. C'est frustrant de passer du temps pour se faire recaler ainsi. Si vous voulez les personnages du livre, ayez le respect de l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:35

Je comprends que tu sois frustrée, mais de là à dire que l'on te manque de respect, j'avoue que je ne comprends pas. C'est vrai, nous ne t'avons pas expliqué pourquoi ta fiche ne nous a pas convaincus et tu as raison, nous aurions dû. Je t'adresse donc mes excuses pour cela. Sache tout de même que rien ne t'empêchait de nous contacter pour que nous t'expliquions plus en détail ce qui clochait.

Ensuite, nous, en tant qu'admins, nous jugeons simplement ta fiche. Donc toutes les choses que tu as préparées, ce n'est pas de notre ressort, ni de notre faute. Surtout que la membre que tu cites ne fait pas partie du staff et nous n'avions donc aucun moyen de connaître les conseils qu'elle t'a donnés.

Concernant le post de professeur de sortilèges, sur ce forum, on ne donne pas priorité au premier arrivant. Nous examinons les fiches et même si Filius est arrivé après toi, nous l'avons jugé plus apte pour ce rôle, tout simplement. Cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit un personnage du livre ou non, on juge la qualité des fiches. Nous faisons cela pour tous les cas; par exemple si deux personnes s'inscrivent pour le même personnage, ce sera le meilleur, et non le plus rapide, qui sera validé.

Si tu souhaites tout de même connaître les détails qui font que ta fiche n'a pas été validée tout de suite (elle n'a pas non plus été refusée), tu peux me contacter. Si pas, je supprimerai ton compte comme à ton souhait et te souhaiterai une bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Lumos-4fcd1e6
Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty
MessageSujet: Re: Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp Empty

Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Gaïa Taylor - Présentation - Prénom à changer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Léna Taylor» Améthyste Pearl Neil Jones» Gaia Oconor» Que signifie ton prénom ?» Professeur Rogue, Severus de son prénom !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-