AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Présentation de Hugo Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:37


FICHE DE PRÉSENTATION
DE HUGO LEWIS


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Hugo Lewis
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :Né le 14 Novembre 1982 , 14 ans
ANNÉE :4ème année
ORIGINE * :Parents moldus
ANIMAL ÉVENTUEL : Chat blanc et roux nommé Creamy
CLUB(S) : Pour tester ses défenses , Hugo s'est inscrit au club de duels
BAGUETTE : Bois d'acacia , 27 cm , souple , ventricule de dragon
PATRONUS : Renard

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Je cherchais un rpg sur Harry Potter , tout simplement .
ÂGE IRL : 14 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Modification et mélange de plusieurs personnes dont (sûrement) Ryan Turner , Rupert Grint et Emma Watson
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non , je ne pense pas
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est bon .


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Pour son âge , Hugo est assez grand , 1 mètre 75 pour être précis . Il n'est pas très sportif malgré sa carrure , on ne pourrait pas dire qu'il est maigre mais il n'est pas gros pour autant . Il est dans le juste milieu . Ses épaules sont droites et carrées , ses bras longs ne  sont pas musclés , tout comme ses jambes . Son ventre et son torse forment une ligne droite , pas d'abdominaux développés et pas de pectoraux non plus . Ses yeux de couleur bleu profond s'accordent très bien avec ses cheveux roux et ses quelques tâches de rousseurs très peu visibles . Ses cheveux , qui ne sont jamais coiffés , sont mi-longs mais ne  sont pas n'importe comment . Selon Hugo , ses cheveux se coiffent tout seuls . Hugo ne se trouve ni beau , ni laid , il se trouve normal mais il est très fier de sa couleur de cheveux , il a remarqué qu'il y avait peu de roux dans l'enceinte de poudlard . A son âge , Hugo est toujours imberbe mais a déjà mué , il a donc une voix grave et audible . Il a récemment enlevé son appareil dentaire qu'il portait depuis deux ans , il a donc des dents bien droite et bien rangées . Son nez est assez fin à la racine et s'épaissi vers la fin . Ses mâchoires sont carrées , son menton rond , et ses joues quelque peu creusées . Lorsqu'il ne porte pas l'accoutrement habituel de Pourdlard , il aime néanmoins garder sa chemise , manche retroussées et cravate mal mise . En dehors de Poudlard , il adopte un style "je choisi rapidement mes habits" , donc il est souvent en t-shirt , en gilet , en jean ou en bermuda en été . La simplicité , c'est son fort !


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Hugo est quelqu'un de timide , il n'a donc pas beaucoup d'amis mais il rêverai de s'en faire pleins . Il est très rêveur et ne suis pas souvent les cours mais il arrive à avoir des notes correctes . Hugo est un mélomane , il adore la musique et se coucher sur son lit les écouteurs dans les oreilles . Hugo n'aime pas être seul mais à cause de sa timidité cela lui arrive assez souvent . Il pensait sérieusement qu'aller à Poudlard le décoincerai , il pensait pourvoir se faire de bons amis . Ses deux autres défauts principaux sont sa maladresse et le fait qu'il soit tête en l'air , il oublie souvent les choses . Malgré ça il a des qualités qu'il juge d'important , la générosité , il se mettrait en quatre pour aider un ami , son imagination et sa gentillesse . Il aime par dessus tout passer du temps avec ses quelques amis et passer de bons moments avec eux . I ferait n'importe quoi pour enlever la tristesse du visage de quelqu'un . Le problème est qu'il essaye d'aider beaucoup de monde et des gens en profite et il le sait , mais n'y fait pas attention et continue d'aider ces gens tout en sachant qu'il n'aurait rien en retour . Son côté mature l'aide à savoir quoi faire et à éviter les problèmes . Il s'est toujours trouvé un peu plus mature que les autres de son âge , sûrement grâce à ce qu'il enduré étant plus jeune . Lors de cette première année à Poudlard , il aimerai que ses rêves se réalise . Il aimerai beaucoup aller chez les Griffondors car c'est la maison qu'il apprécie le plus .

PROJET(S) D'AVENIR :

Hugo aimerai pouvoir rester toute sa vie à Poudlard avec ses amis , et ne plus grandir à partir d'un certain âge mais il sait que ce n'est pas possible . C'est pourquoi il aimerai devenir guitariste ou étudier les créature magiques étant adulte . Il aimerai aussi pouvoir enseigner ce qu'il a aprris à des gens comme lui et pourquoi pas devenir professeur à Poudlard . Mais globalement , il va se contenter d'étudier à Poudlard , de profiter de cette école et de ne pas trop penser à son avenir .



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Hugo est né en Angleterre , dans un petit village appelé Caistor . Son père est Kinésithérapeute et sa mère est infirmière . Tous les deux étaient moldus et furent donc surpris de voir Hugo grandir et devenir de plus en plus étrange . Aucun des deux ne connaissaient le monde de la magie . Des choses bizarres arrivaient autour d'Hugo lorsqu'il était énervé ou contrarié .

Il a rejoins sa première école moldue à l'âge de 4 ans . Il n'avait pas d'amis , les autres le trouvaient bizarre et l'appelaient "l'extraterrestre" . Un jour , lorsque le caïd de la classe , un certain Hector , le ridiculisa devant tout le monde , Hugo s'énerva et Hector commença à avoir des pustules qui poussaient sur son visage . Cela détendit l'atmosphère et tous se mirent à rire ( sauf Hector ) . Hugo ne contrôlait pas sa magie et sa mère décida de le retirer de son école . Il était pourtant très sage et ne parlait quasiment jamais , mais sa mère ne voulait pas prendre de risque . Elle-même ne comprenait plus ce qui se passait . A l'âge de 10 ans , Hugo quitta alors son école pour de bon restant à la maison pour apprendre avec sa mère .

Un jour , son père décida de prendre rendez-vous avec un psychologue pour régler ces problèmes , il pensait que son fils avait des problèmes mentaux . Ils arrivèrent dans la salle d'attente qui été recouvert d'un vieux papier peint , des fenêtres et des meubles en bois de bouleau  et une lampe de plafond qui éclairait la pièce d'une manière étrange . Après une dizaine de minutes d'attente , ils entrèrent dans la salle du psychologue . Il y avait une bureaux en bois de chêne , une lampe grise et un papier peint très classique qui s’effritait à certains endroits . Son père s'avança vers le docteur , un vieil homme barbu , petit et frêle qui était plongé dans un carnet de note .

-Excusez-moi je suis venu pour mon f...

-Hugo c'est ça ? Le coupa-t-il . Qu'il avance , par contre , vous , sortez . Nous n'aurons pas besoin de vous .

Le père , étonné , laissa son fils seul avec le docteur .

-Alors , quel est le problème ? Demanda le psy .

-Mon père pense que je suis ... différent . Il se passe des choses étranges autour de moi .

-Quels genres de choses ?

-Lorsque des gens que j'aime ou au contraire , que je n'aime pas font certaines choses , ils leurs arrivent d'étranges chose . Par exemple , hier , quelqu'un que j'aime beaucoup m'a fait un compliment , et là , des roses ont commencée à pousser autour d'elle . Et il y a encore plein d'autres choses plus étranges que ça .

Le docteur ne dit rien et se contenta de réfléchir . Il attendit sa réponse pendant quelque temps et il lui dit :
-Je pense qu'on en a finit pour aujourd'hui , ais une peu de patience et bientôt , tu comprendras tout .

Alors ils rentrèrent chez eux et Hugo attendit . Longtemps .

Dans quelques mois , il allait fêter ses 11 ans . C'était l'été , le mois qu'il appréciait le moins à cause de la chaleur et son allergie au pollen . Il s'ennuyait , il était seul chez lui , ses parents travaillaient . Depuis ses 11 ans , il n'était pas retourné chez le docteur et il faisait ce qu'il lui avait dit de faire : attendre . Lorsqu'il s'ennuyait , il allait faire du vélo et se baladait à travers le village . Il croisait des gens qu'il connaissait et aidait les gens dans le besoin . Une fois par semaine , il aidait Mme Grant à ramener ses sac qu'elle avait remplis avec les produits du marché . Il n'attendait rien en retour , enfin si , juste une petit sourire , c'était sa récompense . Il se contentait de faire le travail demandé sans rien dire et en souriant . Il était apprécié dans son village , c'était le gentil garçon qui aidait les gens . Pourtant , certaines personnes de son âge le méprisaient . Il était encore et toujours "l'extraterrestre" . il essayait d'être gentil avec les gens , mais il n'arrivait pas à se faire d'amis .

Un jour , sa mère lui annonça qu'ils déménageraient bientôt . Il était content de changer d'horizon et surtout , d'entourage . Lorsqu'il apprit qu'ils iraient vivre à BlackMore , près de Londres , Il était ravi .

Ils quittèrent alors leur petite maison pour aller vivre dans une maison plus grande , à 30 minutes de Londres . Sa mère lui expliqua qu'il ne pourrait toujours pas retourner à l'école mais qu'il pouvait prendre le train s'il voulait pour faire des connaissance à Londres .

Un jour , lorsqu'il se promenait dans le parc , un groupe de jeunes de 15-16 ans s'approchèrent et commencèrent à le rabaisser . C'est alors qu'une personne , nommée Fred arriva et leur tint tête . Une fois les grands partis , il se présenta et m'annonça que le blond qui était dans le groupe était son grand frère qu'il menaça de dénoncer à leurs parents . J'avais fait connaissance d'un personne très sympathique mais hélas , je savais que je ne la reverrais pas .

Un peu avant la période de la rentrée scolaire , lors d'une journée ordinaire , en se levant , Hugo aperçu une hibou , perché sur la barrière de bois qui entourait sa maison . Il courut alors vers l'entrée , mit ses chaussures et sorti , en pyjama , voir le hibou . Il remarqua très vite que le hibou tenait quelque chose entre ses pattes . Il s'approcha lentement et caressa le hibou . Il récupéra alors la lettre que le hibou tenait avec sa patte . La lettre était ornée d'un sceau rouge , ce qui paraissait étrange pour l'époque . Il ouvrit l'enveloppe et lut la lettre . Il était écrit qu'il possédait des pouvoirs magiques et qu'il était invité à rejoindre l'école de Poudlard pendant la rentrée . Il se précipité alors vers la maison en criant  de toutes ses forces . Il entra dans la chambre et les réveilla . Ils lurent la lettre eux aussi et furent surpris .

-Je suis désolé Hugo mais tu es victime d'une grosse farce , la magie n'existe pas . Annonça sa mère .

-Et le hibou fait parti de la farce ? Remarque son père en regardant dehors .

Sa mère s'approcha de la fenêtre et vit un hibou sur la barrière .

-C'est lui qui m'a amené la lettre ! Déclara Hugo à voix haute .

-C'est n'importe quoi tout ça , va mettre ça à la poubelle . Et en plus je ne connais pas d'école qui s'appelle Poudlard . Rétorqua sa mère .

Très déçu , Hugo parti dans sa chambre et réfléchi . Il passa sa journée assis sur son lit . Vers 2 heures de l'après-midi , sa mère l’appela en criant . Il descendit en courant , et là , il vit des dizaines d'hiboux dans le jardin . Il sorti et récupéra l'une des lettres d'un hibou et revu le même sceau , et le même texte . Sa mère , perplexe , ne comprenait pas . Elle décida alors d'amener son fils à Poudlard . A la fin de lettre était marqué : " Pour se rendre à Poudlard , le jour de la rentrée , rendez-vous à la gare King's Cross , voie 9 3/4 . N'oubliez pas d'acheter vos fournitures au chemin de traverse .

Ils se débrouilleraient pour se rendre là-bas et Hugo avait confiance .

Poudlard lui était ouvert .

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Immobile et incapable de faire quoi que ce soit , il le vit partir en fermant la porte derrière lui . Sa baguette n'était qu'à quelques mettre de lui , hélas il ne pouvait l'atteindre . Il regardait autour de lui à la recherche d'une solution . Il avait réussi à bien le blessé , il sentait le sang couler sur son genou , son épaule et ses côtes . Il ne faisait pas d’hémorragie ou rien de très grave mais la douleur était belle et bien là . Il réfléchissait et essayait de se déplacer . Assis contre le mur , en gigotant , il tomba lentement sur le côté . Il était en position encore moins avantageuse . Il essayait tant bien que mal d'attraper sa baguette avec ses pieds mais il ne faisait que la repousser . Il enchaînait erreur sur erreur . Il cria alors à l'aide mais personne ne du l'entendre . Il vit la porte des toilettes et je se décida à ramper vers elle . Son plus grand souhait à ce moment était de savoir que le sol était propre . Il se dit alors que son absence se ressentirait lors du cours de potion qui allait bientôt avoir lieu . Peut être que les gens se mettraient à le chercher . Il continua à ramper lentement les 10 minutes qui suivirent . Il voyait la porte s'approcher petit à petit . Il gardait espoir . Il pouvait enfin toucher la porte avec sa tête . Après débattement et tortillement , il réussit à se redresser , dos à la porte . Il s'appuya contre la porte pour se relever mais ses blessures lui faisaient mal . Il resta donc assis dos à la porte . Son but était d'ouvrir la porte pour pouvoir frotter ce qui l'entourait contre le coin de la porte pour pouvoir se libérer .  Il prit son courage à deux mains , ou pas vraiment puisqu'elles étaient ligotées , mais en tout cas il réussit à se lever , malgré la douleur énorme qu'il sentait dans ses côtes . Tant bien que mal , il réussit à abaisser la poignée et donc à ouvrir la porte . Il se frotta le plus rapidement contre le coin de la porte mais il n'y avait aucun résultat . Essayer de récupérer sa baguette de servirai à rien , il ne pourrait pas l'utiliser . Il se mit à marcher mais l'effort qu'il lui fallait pour mettre un pied devant l'autre était tellement grand qu'il s’effondra d'un coup . Le choc le fit s'évanouir . Il reprit ses esprits peu après . Il était toujours aussi bloqué et la douleur qu'il ressentait dans ses côtes n'avait que grandie . Il était perdu , il n'avait pas idée de quoi faire . Il essayait de se retourner , il était face contre terre . Il échouait à ses toutes ses tentations de libération , il décida alors d'attendre que quelqu'un lui vienne en aide . Au bout d'une demie-heure d'attente , la douleur s'étant estompée , il se mit à ramper vers sa baguette . Il essayait de la prendre lorsque une silhouette blanche comme neige apparue devant la porte . Il fut soulagé de voir que c'était Creamy , son chat , qui était venu .Ils se comprenaient très bien tous les deux et Creamy savait qu'il avait besoin d'aide . Malgré son air peu intelligent : ses yeux  bleus qui louchaient et sa démarche maladroite , il savait ce qu'il fallait faire . Il s'approcha , se coucha à un mètre de lui et ... s'endormi . A ce moment , il pense : *Pourquoi ai-je choisi ce chat ce jour là ? * ... La porte étant entrouverte , Il pouvait peut-être s'en aller . Il recommença les manipulations pour se tenir debout . Cette fois il réussit assez aisément à se relever . Marcher droit était une autre histoire . Il arriva tant bien que mal à avancer . Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une personne qu'il ne connaissais pas . Elle l'aida à se libérer , il récupéra ma baguette et la remercia . Il récupéra Creamy au passage , lui qui s'était gentiment endormi devant lui alors qu'il avait besoin d'aide . La fille lui demanda ce qu'il s'était passé mais il préféra ne rien lui dire et ne pas dénoncer la personne qui lui avais fait ça , il ne voulait pas jouer à ce jeu idiot . Il se rendit à l'infirmerie où Mme Pomfresh le soigna . Il avait réussi à s'en sortir sans grandes conséquences , c'était le principal . Il décida quand même de se venger et de ne pas se laisser faire . Il le ridiculisera le moment venu ; il ne le blessera pas , il veut juste qu'il ait honte .


Dernière édition par Hugo Prewett le Ven 24 Juil 2015 - 20:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:26

Bonjour et bienvenue à toi !

Tout d'abord, je viens te signaler qu'on attend autre chose qu'un "bien sûr" à la question "Avez-vous lu le règlement?" ;) Et je dois également te faire savoir que ton avatar ne correspond pas aux normes exigées sur le forum : il ne peut pas dépasser les dimensions 200*450. Qui plus est, les seules familles du livre que l'on peut prendre sont répertoriées ICI. Il ne s'agit que des familles de sang-pur, les autres familles du livre ne sont pas autorisées, surtout quand cela concerne un personnage principal, qui en plus vient d'une famille moldue.

Quand tu auras apporté les modifications attendues, ta fiche passera en discussion ! Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:56

J'ai apporté les quelques modifications , que je pense bonnes mais pour le nom , je ne sais pas comment me débrouiller pour le changer . J'attends donc une réponse pour m'aider un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:15

Bonjour et bienvenue,

Je viens de changer ton pseudo. Fais attention lors de ta prochaine connexion.
Ta fiche va passer en discussion. Nous revenons vers toi. ;)
Néanmoins, je peux déjà te conseiller de faire attention aux espaces utilisés entre les mots et la ponctuation.

Bon courage pour la suite !

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:22

Merci et j'espère bien que ma présentation est à la hauteur des attentes. A l'avenir je ferai attention à la ponctuation et les espaces, merci de tes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:39

J'ai changé une nouvelle fois de nom de famille, je suis vraiment désolé. J'attends maintenant le changement de nom de famille en espérant que Lewis n'est pas un nom d'une famille de sorcier. En espérant qu'il n'y ai plus de changer à faire. Et encore désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:38

EDIT : Comme je te l'ai signalé par mp, il y a encore des changements à effectuer. Après ça, ta fiche passera en discussion.

Bon courage à toi !


Dernière édition par Eleana Jenkins le Jeu 23 Juil 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:44

J'ai effectué les changements, j'attends :)

Edit Way : NOTE - Prewett est le nom de jeune fille de Molly Weasley, sang pur. (merci Maya !) Nom à changer pour Lewis
Hugo Prewett a écrit:
Et oui , je me suis enregistré sur le site au mauvais moment : je pars demain ( le 23/07 ) et je rentre seulement le 02/08 . Il est vrai que j'ai mal géré mon coup mais je reviendrai bientôt de vacances . Donc ne vous étonnez pas de mon inactivité .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis EmptySam 25 Juil 2015 - 11:08

Bonjour,

Nous sommes au regret de t'informer que nous refusons ta fiche, et ce à l'unanimité. En effet, nous pensons que ton niveau reste trop juste par rapport à ce que nous attendons sur Rictusempra. Tu as de gros problèmes de ponctuation et la qualité d'écriture est trop faible. Rictusempra est un forum exigeant et c'est la raison pour laquelle nous nous permettons de sélectionner les fiches à l'entrée. Nous t'invitons à te faire la plume sur un forum plus souple au niveau de la qualité d'écriture.

Bonne continuation à toi,

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Hugo Lewis Lumos-4fcd1e6
Présentation de Hugo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hugo Lewis Présentation de Hugo Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hugo Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Rose lewis terminer» Lisa Lewis (fiche refusée)» Fabian Lewis» Ma présentation =P» Présentation!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-