AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Autumn G. Elician (Not Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:25


FICHE DE PRÉSENTATION
D'Autumn Grace Elician


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRENOM(s) & NOM:Autumn Grace Elician
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :20 Septembre 1981, 15 ans
ANNÉE :Fin de 5éme année
ORIGINE * :Anglaise au sang mêlé.
ANIMAL ÉVENTUEL : (chat OU hibou OU crapaud OU rat)Just a little black cat: Emmy, la contraction d’Émeraude. Emmy reste parfois chez ses parents plutôt qu'à Poudlard
CLUB(S) ://
BAGUETTE :En bois de vigne avec un crin de licorne, elle mesure 2705cm, rigide.
PATRONUS :Une chouette Effraie.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Il n'y a eu que deux gros forums dans ma vie. Le dernier remonte il y a 4ans et l'appel du rp a été plus fort. J'ai connu votre forum via Google en cherchant au hasard un forum rpg Harry Potter. Après y avoir "zyeuté" pour voir s'il y avait une bonne et vraie activité, je me suis laissée tenter. En passant le design est top!
ÂGE IRL : 25 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Crystal Reed
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Peut être par la suite selon la tournure de son histoire mais pour le moment non.
Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement et le listing "Dons et Pouvoirs"
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):Si un parrain (sexy) ou une marraine(sympa) se propose, avec joie!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :C'est ok !


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Plus jeune, Autumn était comparée à une célèbre héroïne Disney. Elle veut bien sûre parler de Blanche Neige. En effet, la demoiselle a toujours eu un teint extrêmement pâle, plus que pour la moyenne du reste de la population. Un sujet qui l'a parfois contrariée, suite à de nombreuses questions répétitives telles que "T'es malade? ça ne vas pas?"; et autres réflexions comme "Tu pourrais t'aérer, t'es toute pâles". Bref avec les années, elle s'y est faite. Malgré sa blancheur, Autumn possède un teint de pêche. Elle n'a pas connu acné et pustules en tout genre pendant l'adolescence. Des lèvres fines et rosées, un visage carré et parfaitement découpé. Sa plus grande fierté? ses yeux légèrement en amandes, de couleur vert/gris. Les yeux de sa grand mère, le plus beau des cadeaux que dame nature lui ai fait. Niveau capillaire, la jeune sorcière est souvent indécise et aime le changement. Cela ne veut pas dire qu'elle va passer du brun ébène, sa couleur naturelle, au blond platine....Mais parfois elle s'autorise mèches, frange, elle aime changer de coupe au grès des saisons. En ce moment, c'est de longs cheveux bruns et ondulés qui trônent sur son joli petit minois. Dans son entourage, on dit qu'elle est l'équitable mélange de maman et papa. En effet, à 50% l'un et 50% l'autre. Le forme de visage, le front et le nez de son père adoré. Les cheveux impeccables, le sourire et les sourcils de sa mère tant aimée.
Autumn n'est ni grande, ni petite, juste dans la norme du haut de ses 1m68. Un poids correct qu'elle garde pour elle même si ce n'est pas un problème chez elle contrairement à de nombreuses camarades de classe, obstinées par le chiffre que présente la balance.
Elle porte fièrement les couleurs de son uniforme, couleur qui de plus se trouve être une de ses favorites depuis toujours.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Autumn a toujours eu le même caractère depuis toute petite, avec quelques améliorations tout de même. On ne peut pas parler de caractère de cochon, mais elle aime bouder lorsqu'une personne égratigne sa fierté. Assez susceptible, elle a un cœur d’artichaut. Le côté le plus infecte de sa personnalité, c'est qu'elle est deux facettes. Elle peut se montrer aimable et polie. Quand elle aime, elle ne compte pas. Elle n'a aucune limite. Mais si elle se sent trahie, blessée, ou pire, son plus gros vice qui est la colère sera insatiable. Elle aura soif de revanche et de rancœur.  
Lorsque la colère monte, Autumn se contrôle difficilement. Elle explose de l'intérieur, rien ne peut la calmer tant qu'elle n'est pas craché son venin. Parfois violente, elle s'en prend plus souvent a des objets qui traînent pour éviter tous dommages corporels à son entourage.
Très mauvaise menteuse, elle préférera affronter les problèmes en face, parfois de façon sournoise, mais en face...C'est une jeune femme pleine d'ambitions, bosseuse que pour atteindre ses buts, dans les matières qui lui conviennent et c'est tout. Souvent la tête du professeur fait beaucoup, si elle ne lui revient pas, il n'est pas gagné d'avance qu'elle soit motivée ou ne serait ce qu'intéressée. Son cours favoris? Les potions.
Souvent très seule pendant l'enfance, ce qu'Autumn préfère par dessus tout, c'est un petit cercle restreint d'amis. On la trouve souvent hautaine au premier abord. Ce qui cache en fait un gros malaise avec les gens. Elle a toujours su s'occuper seule, avec des activités manuelles ou littéraires, accompagnée de son chat Emmy, son confident à poils noirs favoris.
Quelque personne aimerait qu'elle soit différente, mais le lunatique l'empêche de toujours sourire de façon hébétée, d'être joyeuse et chantante comme la plus part de ces écervelés de Gryff ou Pouff. Elle est froide quand on l'a met hors de ses sentiers battus, mais pour sa famille elle est digne d'être une Elician.
La seule personne a la trouver parfaite et supporter cette tornade, c'est son grand frère, Adam. ensemble; ils sont fusionnels. Personne ne peut les arrêter dans leurs bêtises et coups foireux. Ils s'aiment par dessus tout. Une relation explosive, connu de l'entourage des jeunes gens. Il est l'unique à connaître les failles de sa cadette, le seul à la faire rire aux éclats, à la protéger. Le clan Elician n'a pas fini de faire parler de lui.  

PROJET(S) D'AVENIR :

Etant en fin de 5eme année, Autumn est emplie de souhaits divers. Elle se décidera au moment voulut, quand son frère  aura plus de plomb dans la cervelle et qu'il trouvera enfin quoi faire de ses dix doigts. Certes, elle est la plus jeune de la fratrie, mais elle sait à peu près e qu'elle souhaite faire de sa vie. Très ambitieuse, elle mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Et des fins, Dieu sait qu'elle en a. Plusieurs choix se proposent à elle. Une fois en âge, Autumn peut reprendre la boutique de sa mère à Pré au Lard. un bon emplacement, une boutique renommée, un quotidien simple et animé. !seul petit hic son aversion pour les gens quand elle ne les fréquente pas.
Ou elle continuera sa passion pour les potions. La suite au prochain épisode.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)



EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

....


Dernière édition par Autumn G. Elician le Jeu 24 Sep 2015 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:16

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra Miss Elician !

Je me permets d'intervenir dès maintenant sur ta fiche même si celle ci n'est pas finie pour t'apporter deux petites précisions. Autumn G. Elician (Not Finish) 79347

D'une part, les élèves ne peuvent choisir leur maison et ne peuvent donc y faire allusion dans leur fiche, ceux ci étant répartis par le staff en fonction de leur fiche:

Autumn a écrit:
Elle porte fièrement les couleurs de son uniforme, couleur qui de plus se trouve être une de ses favorites depuis toujours. Assortie à son iris.

Comme la demoiselle a les yeux verts, j'imagine que tu fais allusion à la maison de Serpentard. (Qui ne voudrait pas y être en même temps Autumn G. Elician (Not Finish) 63912 ).

D'autre part, je te conseille d'aller refaire un petit tour du côté du règlement car la réponse à la question "Avez vous lu le règlement?" n'est pas tout à fait celle que nous attendons.

Sur ce, bon courage pour ces modifications et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:16

Aucun soucis mon capitaine Autumn G. Elician (Not Finish) 45730

Il est vrai que je faisais allusion à la maison car je construisais mon histoire à partir de là, mais je vais modifier en attendant d'être répartie une fois terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:58

Pas de souci, bon courage Autumn G. Elician (Not Finish) 79347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:31

Bonjour bonsoir les admins

Je viens demander un petit peu de temps supplémentaire sioupléé. Je n'ai pas eu les congés espérées...désolé. Autumn G. Elician (Not Finish) 3678026457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:48

C'est bien noté, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptySam 24 Oct 2015 - 1:00

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:44

Bonsoir,

Je suis désolée, mais vu le manque de news, je déplace cette fiche. Si tu comptes terminer, n'hésite pas à nous le signaler et on re-déplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Autumn G. Elician (Not Finish) Lumos-4fcd1e6
Autumn G. Elician (Not Finish) Empty
MessageSujet: Re: Autumn G. Elician (Not Finish) Autumn G. Elician (Not Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autumn G. Elician (Not Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autumn Turner (en cours)» Sam Carter [finish]» Emi Seward [FINISH]» Duncan Connord (Z'ai finish)» Adrian Holloway [FINISH]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-