AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Interessé
Invité
Petites questions pour éventuelle inscription Lumos-4fcd1e6
Petites questions pour éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Petites questions pour éventuelle inscription Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:20

Bonjour à tous, je suis intéressé depuis quelques temps par le forum et j'ai donc regarder un peu les scénario d'un membre, l'un d'entre eux m'a pas mal intéressé en la personne de Jason Farell.

Je me posais du coup quelques questions autour du personnage. Déjà sur les possibilités de rp, incarner un personnage extérieur à Poudlard ne limite-t-il pas un peu les options ?

Et après autour du personnage en lui-même, outre l'histoire décrite dans la fiche, y a-t-il quelques évènements non notifiés ou des interventions à savoir du personnage dernièrement ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petites questions pour éventuelle inscription Lumos-4fcd1e6
Petites questions pour éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour éventuelle inscription Petites questions pour éventuelle inscription EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:06

Bonjour, merci à toi de t'intéresser au forum! Je suis très contente que Jason te plaise. Petites questions pour éventuelle inscription 383653

Il n'a jamais été joué jusqu'alors, mais je ne pense pas que tes possibilités de RP soient limitées. En effet il y a une dizaine d'adultes présents sur le forum. Remus et Tonks sont notamment présents comme membres de l'ordre du phénix, et il y a pas mal de Mangemorts. IRP nous sommes en Juin 1997, ce qui veut dire que le ministère de la magie ne va pas tarder à tomber entre les mains des Mangemorts. Donc il y a aura pas mal de possibilité de RP je pense :) Sans compter que tu pourras également RP avec les élèves, ne serait-ce qu'à Pré-Au-Lard.

Pour ce qui est de ta dernière question, je ne vois rien à ajouter de plus que ce qui est écrit sur sa fiche. Jason vient d'intégrer l'ordre du Phénix, donc c'est en quelque sorte une page qui se tourne et une nouvelle histoire à écrire.


J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas. À très bientôt j'espère!  Petites questions pour éventuelle inscription 494652  
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions pour éventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques petites questions...» Quelques petites questions» Quelques petites questions» Petites questions de l'habitant de Perdu-en-Paumé!» Une éventuelle découverte [Octobre - James Sideways]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-