AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

CAMPBELL B. Elliot - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:40



Elliot. B. Campbell


5ème année Serdaigle
Elliot Campbell est un jeune homme de 15 ans, et il en est maintenant à sa cinquième année à Poudlard, où il a été placé chez les érudits.  Elliot est un garçon calme et solitaire. Il est enfant unique, et viens de la campagne. Il habite dans une petite maison en pierre qui semble très vieille, au plein milieu d’un bois. Il n’a pas de voisin, mais il est loin d’être seul. En effet, les parents d’Elliot ont beaucoup d’animaux, certains leur appartiennent tels les poules et les chèvres, mais d’autres sont uniquement sous la garde Garret, son père qui est magiezoologiste. C’est surement dû à tout cela qu’Elliot est plus à l’aise avec les animaux qu’avec les êtres humains. Sur le grand terrain d’Elliot, il y a de nombreuses serres, quelques jardins et de gros potagers qui appartiennent à sa mère, Anne. Elliot a cette passion pour les plantes depuis sa tendre enfance et il s’est empressé de s’inscrire au club Haricot  & Potiron dès les premières semaines de son entrée à Poudlard. Elliot est un étudiant, studieux et sérieux. Il adore apprendre et il est très académique, il aspire devenir professeur à Poudlard, soit en botanique ou en soins aux créatures magiques. Si vous le croisez dans le couloir, vous allez voir un jeune homme qui peut paraitre froid, sérieux et réservé et il ne vous portera probablement pas d’attention. Si vous apprenez à le connaitre, vous verrez qu’il est ami loyal, qu’il est très sensible et qu’il n’a rien de méchant et qu’il peut même être comique et faire des bêtises. Elliot n’aime pas faire la fête ou se tenir en groupe, il préfère être avec un ou deux amis, ou encore être à la bibliothèque en train d’apprendre de nouvelles choses. C’est est un lecteur actif, qui ne se tanne jamais d’apprendre de nouvelles choses. Il est un peu centré sur lui-même et apporte tellement d’importance pour ses résultats scolaires qu’il serait prêt à faire bien des choses pour améliorer ses résultats scolaires ou encore, induire d’autres élèves de sa classe en erreurs, il est très compétitif. Le brun est un peu égoïste, sauf avec les gens qui lui sont cher, avec lesquelles il peut être grandement généreux. Elliot est aussi un garçon très jaloux et qui a de la difficulté à gérer ses émotions. Il est plutôt du genre à tout garder en dedans plutôt que de demander de l’aide. Il n’est pas du tout du genre à parler de ses problèmes avec les autres.







Dernière édition par Elliot B. Campbell le Dim 5 Mar 2017 - 23:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:41





CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Pbqj



Gwenn D. Edelweiss
« Confidente. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Brave W. Rosier
« C'est compliqué. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?






Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 4 Mar 2017 - 3:14, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:42





CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année 1c8k

Nolan Sherman
« Haricot & potiron. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?





Léandre Camus
« Jalousie » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?





Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 4 Mar 2017 - 3:14, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année EmptyJeu 18 Fév 2016 - 3:58





CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année 2aru



Malia Montgomery
« Amie proche » Malia est l’une des premières personnes avec laquelle j’ai lié une amitié à Poudlard. C’était il y a 5 ans déjà, alors qu’on était encore des gamins tout droit sorti du Poudlard Express et perdu dans ce grand château qu’est Poudlard. C’était l’automne et j’étais sorti prendre de l’air, car de voir tous ces gens partout m’énervait royalement. J’explorai les environs de Poudlard lorsque j’ai trouvé un marécage. En une fraction de seconde, je me suis retrouvé dans un étang nauséabond, couvert de boue de la tête aux pieds. J’étais victime des diablotins, ces petites bêtes qui se croient très malines à faire tomber les gens. Une jeune fille est venue m’aider, et devinez quoi, elle aussi est tombée tête première dans l’étang ! Au début, j’étais fâché, mais on s’est regardé et on a ri comme des gamins. On s’est rendu compte qu’on avait la même passion pour les animaux, en plus d’être tous les deux répartis dans la même maison. Alors que je suis timide habituellement, je me sentais totalement à l’aise avec Malia et on est très vite devenu ami. Je me suis mise avec elle en binôme dans la plupart de mes cours et je prends toujours plaisir à passer du temps avec elle. On se ressemble tellement, que j’ai l’impression qu’elle me comprend beaucoup mieux que tous les autres ! Elle fait partie des amis qu’on peut compter sur les doigts d’une seule main et j’espère fort sincèrement que ce n’est que le début de notre amitié.




Wayoth Fawkes
« Tuteur de métamorphose & modèle. » J’ai connu Wayoth lorsque j’étais encore sur le banc des remplaçants dans l’équipe de Quidditch des Serdaigles. C’est un type sympathique que je voyais souvent dans la salle commune, mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. Je me suis rendu compte qu’il était aussi passionné que moi pour la métamorphose et il m’a même proposé de me montrer certains trucs qu’il savait faire. Lors d’un dimanche pluvieux, il m’a appris à changer une table en cochon et à me faire pousser des oreilles de lapin. On s’est beaucoup amusé et on ne s’est même pas attiré d’ennui. Il m’a dit qu’il allait continuer à me donner des cours si je le souhaite, il est en quelque sorte mon tuteur de métamorphose et il m’impressionne beaucoup avec toutes les choses qu’il sait faire en matière de métamorphose.




Amanda Ziegler
« Petite soeur » Je connais la petite Amanda depuis très longtemps. Son père, Amos, et ma mère, Anne, travaillent tous deux à Sainte-Mangouste et sont de bons amis de longue date. J’ai souvent été souper chez elle et vice-versa. J’ai aussi lié une amitié avec son frère, Louis, alors que nous étions encore que de jeunes enfants. Nos parents avaient l’habite de faire des sorties ensembles donc, on se voyait très souvent lorsque nous étions jeunes (et encore aujourd’hui). Moi, qui suis enfant unique et qui n’ai jamais eu beaucoup de contact avec les autres enfants, je me suis beaucoup attaché à cette petite que je vois en quelque sorte comme ma petite sœur. Cette année, la petite Amanda fait son entrée à Poudlard. Je suis très content qu’elle ait été envoyée chez les aiglons. Je suis aussi très inquiet et mal pour elle, puisqu’elle est arrivée à Poudlard au mauvais moment. Je garde l’œil sur elle et je la protègerais de tous ceux qui lui veuillent du mal. Je m’arrangerai également pour qu’elle n’en fasse à personne.




Samuelle Burroughs
« Compétition » Samuelle est ma camarade de classe. Elle est en cinquième année comme moi, et elle est aussi à Serdaigle. Elle me ressemble quand même beaucoup, elle est aussi curieuse que moi et partage une passion pour la nature, et elle est (presque!) aussi douée que moi en botanique. Samuelle fait aussi partie du club Haricot & Potiron, où j’aime bien faire la compétition avec elle. Elle est très douée à l’école et ensemble, on forme une équipe du tonnerre. On se met souvent en binôme lors des cours et on aime bien se donner de petits défis, mais elle trouve que je prends toujours cela un peu trop au sérieux, et comme je suis mauvais perdant, je déteste qu’elle soit meilleure que moi et cela fait souvent de petites flammèches entre nous.  




IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?






Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 11 Mar 2017 - 17:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:12





CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Yb20

Abigael Hook
« Ennemie » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




Aileen Phillipson
« Amie & binôme » J’ai connu Aileen au début de ma première année scolaire à Poudlard. Ça a commencé dans un cours de potion, je me suis mis en binôme avec elle est on s’est rendu compte qu’on se ressemblait beaucoup. C’est la première fois que je me fais une amie chez les Serpents et notre amitié ne fait que s’agrandir au cours des années. Aileen est une personne que j’apprécie beaucoup, mais son changement de comportement m’inquiète beaucoup…




Leslie Matthewson
« Malaise. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?




IDENTITÉ “SURNOM”
« Citation. » Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?






Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 11 Mar 2017 - 17:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:12

+2


Dernière édition par Elliot B. Campbell le Sam 4 Mar 2017 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:13

+3

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Lumos-4fcd1e6
CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL B. Elliot - 5ème année CAMPBELL B. Elliot      -         5ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAMPBELL B. Elliot - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elliot B. Campbell Terminé !» BELMONTET, Jessicayumi - 5ème année» BURROUGHS, Samuelle - 5ème année» MONTGOMERY, Malia - 5ème année» ASHER, Gabriel - 5ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-