AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

MONTGOMERY, Malia - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:56

MALIA MONTGOMERY15 ans ▬ Sang-mêlé ▬ Serdaigle  


Origines : Mi-Ecossaise, Mi-Finlandaise

Date de naissance : 04 Mars 1982

Clubs : Quidditch (gardienne) ~ Echecs ~ Duel ~ AD ~ Résistance

Passions : Patinage ~ Créatures magiques

Statut : Célibataire ~ Hétérosexuelle

Particularité : "Sourire de l'ange"

  • Rêveuse
  • Imaginative
  • Introvertie
  • Sensible
  • Altruiste
  • Optimiste
  • Naïve
  • Insouciante
  • Aventurière
  • Malicieuse
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...



Dernière édition par Malia Montgomery le Ven 29 Juin 2018 - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:57

MONTGOMERY, Malia - 5ème année Sans-t33

Samuelle Bourroughs
++
Complicité silencieuse ~
Raven, toi et moi, on a toujours partagé le même dortoir à Poudlard et depuis on forme un beau trio. Cependant, Raven et toi êtes souvent en désaccord et moi j'essaie au mieux de calmer les tensions pour maintenir notre amitié. Quant à notre relation à nous deux, Sam, elle est assez spéciale. On ne se confie pas, on se parle peu mais un lien fort nous unis quand même. On se comprend sans avoir recours aux mots. Toutes deux solitaires et secrètes, mais complices.
Raven Arynth (PNJ)
++
Complémentarité ~
Sam, toi et moi, on a toujours partagé le même dortoir à Poudlard et depuis on forme un beau trio. Cependant, Sam et toi êtes souvent en désaccord et moi j'essaie au mieux de calmer les tensions pour maintenir notre amitié. Nous deux aussi, Raven, on a une façon de penser bien différente mais c'est, je crois, ce qui fait notre force. Tes pieds sont sur Terre, ma tête est dans les nuages. Tu es la rationalité, je suis la rêverie. Cette différence nous donnent de nombreuses occasions de nous lancer de gentils piques, de nous taquiner et c'est ce qui nous rapproche.
Elliot B. Campbell
++
Sosie psychique ~
Je me souviendrais toujours de notre première rencontre dans les marécages de Poudlard en première année. Et jamais je ne remercierais assez les diablotins de nous avoir pris comme cible ce jour-là, car grâce à eux j'ai découvert plus qu'un ami, un frère jumeau. On a un nombre incroyable de points communs, tu es un peu comme le reflet de ma propre âme. Même passions pour les animaux et le Quiddditch, même caractère discret et solitaire. Tu représente mon repère parmi les Serdaigles et la touche masculine du groupe qu'on forme avec Samuelle et Raven.
Anthony Houston (PV)
++
Le passionné ~
...
Wayoth Fawkes
+
Lien~
...
Amanda Ziegler
Le Ballongomme ~
Comme ce chewing-gum sorcier, tu apparais sous la forme d'une petite bulle pleine d'énergie, une petite bulle collante mais surtout : une petite bulle impossible à éclater. Dès que tu me vois, tu me suis partout, tu m'inondes de questions, tu me tripotes les cheveux,... Bref, j'ai l'impression d'être ta poupée de chiffon et je n'aime pas ça. Tu viens souvent perturber mes moments de calme, de solitude, alors j'essaie de te repousser et de te fuir un maximum mais tu ne sembles pas le comprendre. De mon côté, je ne comprends pas pourquoi tu m'idolâtres autant alors que je ne me suis jamais comporté de manière à ce que tu m'apprécies, bien au contraire, je fais tout pour que tu me fiches la paix. Néanmoins, depuis la fameuse Nuit de Souffrance mon regard sur toi a changé. Toi aussi tu as été marqué, toi aussi tu auras des séquelles à vie et je trouve ça terriblement injuste qu'une enfant de 11 ans puisse déjà connaître de telles horreurs. Peut-être est-ce l'effet de la compassion, mais à présent je n'ai plus la force de te repousser. Je ne te promets pas d'être celle qui veillera sur toi, Amanda, mais tu peux rester à mes côtés.


Simon Kane
Le briseur de nez ~
...
Isaac K. Hawk
Le fouineur ~
...
Maxence O'Murray
+
La fêtarde ~
...

NOM Prénom
...
Lien ~
...
NOM Prénom
...
Lien ~
...
NOM Prénom
...
Lien ~
...


Dernière édition par Malia Montgomery le Lun 28 Aoû 2017 - 23:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:57

MONTGOMERY, Malia - 5ème année Sans-t34

Ariane Hepburn
++
Lien ~
...
Jude McGregor
++
Partenaire des 400 coups ~
Derrière mon apparence calme et réfléchie de Serdaigle se cache une véritable âme d'aventurière et cela tu l'as très vite décelé en moi. Toutes deux espiègles, on s'allie constamment dans les plans les plus fous (et souvent cataclysmiques). Ensemble on fait des choses interdites, on prend des risques, on joue des tours aux autres. Ensemble on s'amuse, on rit.
Meredith Breckenridge
Lien ~
...
Brave W. Rosier
+
Camarade de Quidditch ~
...
Lou O'Riley
+
L'Infirme ailé ~
...
Prénom Nom
...
Lien~
...


Dernière édition par Malia Montgomery le Sam 16 Sep 2017 - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:05

MONTGOMERY, Malia - 5ème année Sans-t40

Nolan Sherman
++
Lien ~
...
Carlie E. Peters
Lien ~
...
Viven Lensie
-
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...


Dernière édition par Malia Montgomery le Lun 4 Sep 2017 - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:33

MONTGOMERY, Malia - 5ème année Sans-t44

Elyas O. Rowle
++
Frère de cœur ~
Au début, je n'osais pas trop t'approcher - peut-être que je n'en avais même pas l'envie - car je ne pensais pas pouvoir m'entendre avec une personne d'apparence aussi froide et fermée. Pourtant, à la rentrée de 1997, je suis tombée sur toi par hasard, seul et isolé, et j'ai découvert une tout autre personne, un Elyas désarmé à la carapace brisée. Ta sensibilité a touché la mienne et je t'ai tendu la main, celle d'une inconnue qui voulait ton bien. Tu m'as alors confié la manière dont ton père t'avait traité cet été et je me suis faite la promesse de tout faire pour te remonter le moral en essayant d'être la présence chaleureuse et rafraichissante dont tu as besoin. Et, inconsciemment, toi aussi tu m'aides à avancer et à grandir grâce à ta maturité et ta créativité dont je m'inspire. En soi, on veille l'un sur l'autre, chacun protecteur à sa manière tels un frère et une soeur.
Léon Shepper
ღ -
Lien ~
...
Elizabeth De Hasting (PV)
- -
Lien ~
...
Lysander Gilson
+
La bouffée d'air ~
Deux corps tirés par les ficelles de l'adrénaline. Quatre jambes synchronisées sur la même chorégraphie. Deux souffles dansant sur le même rythme. Deux regards fixés sur la même ligne droite. Voilà ce qui résume les instants où nos pensées et nos actions s'allient pour atteindre un but commun : relâcher la pression du quotidien, se défouler, décompresser. Courir. On ne se connaît pas beaucoup Lysander, on ne se fréquente pas vraiment non plus, mais peu importe. On a seulement besoin de partager ces quelques moments d'évasion où nos pieds foulent le sol à un rythme régulier. Et maintenant, alors que le monde bascule et que maintenir un semblant d'équilibre n'est plus chose facile, courir avec toi devient presque une nécessité.
Andrée de Kerimel
-
Le combustible ~
Tu m'as mise au défi, petite. Et une Montgomery ne recule jamais devant un défi.
Ce soir-là à la bibliothèque, nous avions toutes les deux l'ordre de participer à l'autodafé orchestré par les Carrow. Mais détruire tous ces beaux livres détenteurs d'un savoir précieux sur les moldus était contre ma volonté et au-dessus de mes forces. Alors, j'ai dévié les objectifs de ma mission : Cacher plutôt que Détruire. Tout se serait bien passé si tu n'avais pas fouiné en dehors de ton rayonnage. En trouvant un livre que j'avais caché, tu as eu la merveilleuse idée de me le rendre pour que je le détruise sous tes yeux. Ta requête était tout à fait légitime, seulement, j'ai cru déceler une lueur plus sombre derrière ton regard timide. Un soupçon. Une provocation. J'ai exécuté ta demande sans fléchir et j'ai réussi à te convaincre, ou du moins, à te faire partir. Du haut de tes onze ans, tu as failli percevoir la résistante qui était en moi. Tu as failli réduire en cendre mon secret tout comme je l'ai fait avec le livre que tu m'as apporté. Tu as été une menace Andrée. La première. Et si je veux perpétuer dans la Résistance, il faut que je prenne plus de précautions car tu ne seras pas la dernière.
Prénom Nom
...
Lien ~
...


Dernière édition par Malia Montgomery le Mar 31 Oct 2017 - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:34

MONTGOMERY, Malia - 5ème année Sans-t51

Octave Holbrey
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...
Prénom Nom
...
Lien ~
...


Dernière édition par Malia Montgomery le Mar 31 Oct 2017 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGregor
Jude McGregor
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 80
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG: né(e) de moldus
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:28

Y a une p'tite place pour moi MONTGOMERY, Malia - 5ème année 3140635209 ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:24

Evidemment MONTGOMERY, Malia - 5ème année 930208940

Tu as déjà une idée particulière de lien ? Tu penses à du positif ou du négatif ?
Je vais lire ta fiche en espérant trouver de l'inspiration MONTGOMERY, Malia - 5ème année 3124704700
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGregor
Jude McGregor
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 80
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG: né(e) de moldus
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:37

Alors alors!

Si tu veux aller dans le positif> je pense que ce sera plutôt facile étant donné qu'elles ont plusieurs qualités et aspects de leurs personnalités qui se rejoignent (passionnées, aventurières et leur petit côté espiègle qui aime taquiner / jouer des tours).

En revanche si tu veux aller dans le négatif> Comme Samuelle et Malia sont amies, et qu'à la base Samuelle et Jude ne s'entendent pas bien, Malia pourrait avoir une dent contre Jude un peu par solidarité pour son amie Serdaigle. Jude et Samuelle commencent à se rendre compte qu'elles ne se trouvent pas si horribles l'une l'autre une fois à Nuncabouc et commencent à devenir amies, et Malia pourrait mal le prendre?

Sinon on peut toujours faire un petit mélange des deux: Malia et Jude amies, ce qui aurait toujours agacé Samuelle au plus au point avant l'époque Nuncabouc car elle trouvait Jude insignifiante MONTGOMERY, Malia - 5ème année 2129860967

Bref, dis-moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées MONTGOMERY, Malia - 5ème année 3140635209 MONTGOMERY, Malia - 5ème année 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:42

Ta deuxième idée est très intéressante, seulement ce n'est pas le genre de Malia de se mêler des histoires des autres et donc de ne pas aimer une personne car son amie ne l'aime pas. Elle cherche à se faire son propre avis des autres et tant qu'elle ne connaît pas un minimum une personne elle reste indifférente ^^

Du coup je préfère le lien positif ! Et justement, Malia et Jude partagent cet aspect aventurier/espiègle de leur personnalité comme tu dis, et vu que je recherche un lien "partenaire des 400 coups", Jude serait parfaite pour ce rôle !

Malia Montgomery a écrit:
Partenaire(s) des 400 coups : Ensemble on fait des choses interdites, on prend des risques, on joue des tours aux autres. Ensemble on s'amuse, on rit. (♂/♀)

Ce type de lien te plairais ? MONTGOMERY, Malia - 5ème année 1696174059 MONTGOMERY, Malia - 5ème année 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGregor
Jude McGregor
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 80
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG: né(e) de moldus
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:05

Owiiii faisons des bêtiiiises MONTGOMERY, Malia - 5ème année 2189622905

Va pour le lien amical alors MONTGOMERY, Malia - 5ème année 930208940
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:59

Parfait MONTGOMERY, Malia - 5ème année 1902676879

Je t'ajoute au plus vite à ma fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Lumos-4fcd1e6
MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY, Malia - 5ème année MONTGOMERY, Malia - 5ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas

MONTGOMERY, Malia - 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénarios de Malia Montgomery» Malia Montgomery [terminé]» [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs » BELMONTET, Jessicayumi - 5ème année» CAMPBELL B. Elliot - 5ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-