AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Triskell
Invité
Personnage? Lumos-4fcd1e6
Personnage? Empty
MessageSujet: Personnage? Personnage? EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:01

Bonjour :)

Je dois tout d'abord dire que le graphisme est magnifique! Personnage? 45730
Ensuite, j'ai une petite question :p En fait, j'hésite entre deux personnages à jouer, et je voulais savoir lequel serait le plus adapté :)

Tout d'abord il y aurait un adulte, d'une trentaine d'années qui aurait été l'apprentie d'Ollivander et qui aurait reprit sa boutique.
Ou il y aurait un enfant de 14 ans, qui aurait un trouble autistique :) Je n'ai pas encore de maison dans lequel le faire entrer :p

Voila :)
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Personnage? Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Personnage? Empty
MessageSujet: Re: Personnage? Personnage? EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:49

Bonjour Triskell!

Tout d'abord désolée de te répondre si tard!
Merci de t'intéresser au forum :).

Pour répondre à ta question, c'est à toi de voir pour quel personnage tu te sens plus à l'aise. Je ne te cache pas que pour l'instant, il y a plus de possibilités de jeu pour un personnage élève que pour un personnage adulte mais nous sommes justement en train d'essayer de remédier à ça pour le lancement de la prochaine intrigue. En plus, ton personnage adulte pourrait être justement intéressant dans le sens que tu peux vraiment innover au niveau de la boutique, etc.
Si tu optes pour le personnage élève, je te conseille de bien réfléchir à l'implication que cela aura dans le jeu car ce n'est pas forcément évident à jouer.

Enfin bref, je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question mais je crois que c'est à toi de peser le plus et le contre et de voir quel rôle t'inspire plus. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas si ut as d'autres questions!

A bientôt peut-être,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Personnage? Lumos-4fcd1e6
Personnage? Empty
MessageSujet: Re: Personnage? Personnage? EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:56

Bonjour!

J'ai donné sa chance à mon personnage adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personnage? Lumos-4fcd1e6
Personnage? Empty
MessageSujet: Re: Personnage? Personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD !» Demande de création d'un personnage» Le thème de votre personnage et sa voix.» Création de personnage Harry/Ginny» Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-