AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Plus seule...Plus vraiment mal en point xDD[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
[Sept.] Plus seule...Plus vraiment mal en point xDD[TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
[Sept.] Plus seule...Plus vraiment mal en point xDD[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Plus seule...Plus vraiment mal en point xDD[TERMINE] [Sept.] Plus seule...Plus vraiment mal en point xDD[TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:41

~ Il n'y a nul part écrit que tu devrais me raccompagner que je sache... Alors laisse tomber la galanterie parce que j'en ai rien à faire !

Sa réponse ne l’étonna pas. En même temps, il avait dit ça parce que c’était sa pensée de l’instant. Il savait bien qu’une fille comme Sofia Susuke était trop fière pour se faire raccompagner.
Cependant, cet appel de l’indépendance récurrent l’intrigua. Pourquoi toujours vouloir se détacher des gens. Au fond, peut-être qu’elle ne voudrait tout simplement pas les blesser. Il se releva sur son balai, la crampe définitivement éradiquer de sa jambe et attendit sa réponse concernant son partenaire.
Comme avec toutes filles, il ne fallait pas se faire d’illusion mais comme le disent si bien les moldus – même sans y croire – « l’espoir fait vivre !».
Elle hésita mais prononça tout de même :


~ Le bal !? C'est le truc le plus affreux qu'on puisse inventer...

Voilà. C’était dit. Il ne fallait pas espérer plus. Il la regarda d’un air perplexe. Cela signifiait clairement qu’elle n’aimait pas les bals. Sans doute le seul fait d’y penser la rendait rageuse ou dégoûtée. Il n’insista pas. Il se dit que de toute façon, qu’il y aille seul ou accompagné, il ne fallait pas faire de cette soirée, une soirée martyre.
De toute façon, il n’était même pas sûr d’y aller, même si la perspective de danser l’enchantait beaucoup.


- Je pense qu’il y a pire quand même…


Il sourit et songea à tout ce qui était arrivé à Harry jusque là. Effectivement, il y avait pire comme invention. Les souvenirs de ce que son ami lui avait raconté refirent surface et comme la dernière fois les frissons dus à son imagination aussi. Il n’était pas difficile de visualiser la laideur du monstre qui l’avait attaquer lui, Ginny et toutes les autres victimes. Pour ne citer que ceux-là…
Le vent s’étant calmé, il abandonna ses pensées et regarda une fois encore Sofia. Ils s’approchèrent de la grande porte et bifurquèrent vers la petite entrée. Inutile de se faire repérer par Rusard et son acolyte de chatte. Surtout à cette heure. Neville réprima un bâillement et se dit qu’il était plus fatigué qu’au début de la soirée.


- Je sais que tu ne seras pas pour mais j’aurai bien renouvelé une nuit comme celle-ci avec toi.

Puis, il regarda sa jambe et ajouta :

- Enfin, peut-être pas tout…

Sans attendre sa réponse, il amorça sa descente vers l’entrée et atterrit avec toute la douceur qu’il put à se moment là. Puis il regarda Sofia descendre et attendit qu’elle arrive jusqu’à lui.


[HJ : Je me suis dit qu’il valait mieux le finir avant que...tu sais quoi]
Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Plus seule...Plus vraiment mal en point xDD[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept] Ambitions [June] [TERMINE]» [Fin Sept.] S'entraîne seule... [Terminé]» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]» [Sept.] Interview ?! [Terminé]» [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-