Sujet: Vous avez gagné un défi moyen? Mar 27 Sep 2016 - 16:13
Si vous avez remporté un défi moyen, il vous suffit de nous dire quel était ce défi et par qui il a été lancé. Ce faisant, vous recevrez 525 P.P une fois votre message posté.
ATTENTION, celui qui vous a mis au défi doit avoir bien spécifié que le défi était gagné !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous avez gagné un défi moyen? Mar 27 Sep 2016 - 18:25
Prénom P. Nom : Elwyn Miller Lien de la fiche :ici Lien du rp :en gras
Défis validé sous spoiler :
Nombre : 1 (Leslie)
Leslie Mathewsen a écrit:
Ah que coucou Tu sais ce que je viens faire ici mon petit canard.~ Je viens t'offrir une scène horrible. Un cauchemar magnifique ! Un défis historique ! (Les rimes...) Bref, le défis est plutôt Moyen. Tu gagnes 525 PP du coup et... Tu as 4 mois IRL pour l'accomplir.
Le truc est simple. El' devra tout simplement rêver de Stan'... Un Stan' qui a la même position que le kangourou que tu viens de revoir. Tu rajoutes à ça un lit, des pétales de roses, une musique bucolique et des costumes d'Adam. Stan' pose pour toi, la chance ! Le beau cauchemar quoi... Tu peux le mettre en genre de flash back. Un mauvais souvenir d'un rêve qui refait surface. Et je veux que tu rajoutes à tout ça une magnifique phrase que tu as toi-même écrite;
Dessine-moi comme une de tes françaises (C'est Stan' qui parle mon chéri)
Et je veux que tu décrives le réveille de Miller, bien sûr. Je veux une réaction.~ Je t'aime fort.
Nombre de PP demandé : 525 PP
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous avez gagné un défi moyen? Mar 4 Oct 2016 - 13:11
Prénom P. Nom : Shawn Inoue Lien de la fiche :ici Lien du rp :ici Souligné
Défis validé sous spoiler :
Nombre : 1 (Absy)
Absynthe C. Stevenson a écrit:
Salut Sale Bete
Depuis le temps que je te parle de ce défis, je le fais maintenant avant d'oublier.
Citation :
Un défi "Moyen" met en jeu 350 PP. Réussi, il donne au défié 350 PP + (50% de 350) soit 175 PP libres => 525 PP 4 mois irl
Le but est de placer certaines expressions, d'en créer d'autres et de jouer avec la censure. Chaque élément d'un ">" doit figurer dans la meme reponse, mais tu peux utiliser plusieurs reponses ou mˆeme rp pour placer les différents ">" pour ne pas trop charger ta réponse si tu trouve que ça fait trop.
> Expressions existantes à placer dans les paroles de Shawn ou dans la narration. Attention, celles-ci doivent ˆetre convenablement utilisées en fonction du contexte. - ça me court sur le haricot - tu me prends le chou - les carottes sont cuites - n'a plus un radis - raconter des salades - faire le poireau - a un coeur d'artichaut - yen a ras la patate
> Expressions existantes à détourner en version sorcière selon les images de ton choix, mais de façon à ce que ça se comprenne sans avoir les expressions moldues : - Pédé comme un phoque (parce que j'aime les phok) - Se croire sorti de la cuisse de Jupiter - Tomber dans les pommes - Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière - Manger à tous les rateliers - Pisser dans un violon
> Jeu avec la censure. Tu vas devoir placer les mots censurés suivants de façon à ce que la phrase fonctionne avec le mot censuré et le mot censurant (ça se dit ça ?) Par exemple : Shawn recracha alors le breuvage en grimaçant : "Ah, mais ce café à un gout de jus de citrouille ?!" -> soit il a véritablement un gout de jus de citrouille, soit c'est la façon Shawnienne de dire "jus de chaussettes"...ou de dire que c'est vraiment dégueulasse. - c*l = marshmallow - s*lope = Amélie Poulain - p*tain = Teletubbies - m*rde = citrouille
> Et comme j'aime le voir se tromper dans ses expressions (ex : le nain de foret et le petit cupidon), je vais te demander de déformer ce qui suit pour le ressortir à la façon Inoue : - vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué OU mettre la charrue avant les boeufs - c'est l'hopital qui se fout de la charité - fˆeter les rameaux avant paques - ˆetre passé dans la gueule d'une vache :
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous avez gagné un défi moyen? Ven 18 Nov 2016 - 12:49
Un défi "Moyen" met en jeu 350 PP. Réussi, il donne au défié 350 PP + (50% de 350) soit 175 PP libres => 525 PP. 4 mois irl
Je veux que tu inclus ces mots dans ton rp : - Limnologie - Solarium - Birkenhead -Oblitération -prairial (ils sont beaux hein ?)
Ensuite, je veux qu'Absynthe se retrouve nez à nez avec le chat d'Elwyn, coincé dans un coin de la pièce qui s’aplatit au sol en gonflant son pelage pour l'impressionner elle et Knight. Bien évidemment, la vue de ce chat lui ravivera la mémoire lui rappelant des souvenirs en lien avec le père de son gosse Elwyn.
Un défi "Moyen" met en jeu 350 PP. Réussi, il donne au défié 350 PP + (50% de 350) soit 175 PP libres => 525 PP. 4 mois irl
Je veux que Way nous décrive le magnifique dortoir de Nuncabouc dans ses pensées ou en dialogue (mais honnêtement, ça sera moins indigeste en pensée) en t'inspirant de cette chanson. Je veux que le nombre de syllabes soit plus ou moins le même (qu'on puisse le chanter en rythme). Allez je t'aide en te donnant la base : Sous l'océan (4) => À/chez Nuncabouc (4)
Spoiler:
Citation :
Le roseau est toujours plus vert, (8) Dans le marais d'à coté! (7)... Toi t'aimerais bien vivre sur terre, Bonjour la calamité!
Regarde bien le monde qui t'entoure, Dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours, Mieux, tu ne pourras pas trouver!
Sous l'océan, sous l'océan, => À/chez Nuncabouc,à Nuncabouc Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, Sous l'océan. Là-haut, ils bossent toute la journée, Esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, Comme des éponges, Sous l'océan. => À/chez Nuncabouc
Chez nous, les poissons se fendent la pipe, Les vagues sont un vrai régal. Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent, A tourner dans leur bocal.
Le bocal, faut dire, c'est l'extase, Chez leurs copains cannibales. Si Missié Poisson n'est pas sage: Il finira dans la poele!
Oh non! Sous l'océan, sous l'océan, => À/chez Nuncabouc, à/chez Nuncaboux Y a pas d' court-bouillon, Pas de soupe de poisson, Pas de marmiton. Pour la tambouille, on leur dit non! Sous l'océan, y a pas d'hamecons. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc
Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc La vie est super, Mieux que sur la terre, je te le dis. Oui, je te le dis! hi hi! Tu vois l'esturgeon et la raie, Se sont lancés dans le reggae. On a le rythme, C'est d' la dynamite, Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc
Riton au flution, La carpe joue de la harpe, La rascasse d' la basse, C'est les rois du rap. Maquereau au saxo, Turbo au bango, Le lieu est le dieu de la Soul. La raie au turbet, Le gardon au violon. Les soles rock'n'rollent, Le thon garde le ton. Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent, Vas-y souffle mon doudou!
Ouais! Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Quand la sardine biguine des biguines, Çà balance, cà swingue! Ils ont du sable, cà c'est certain, Nous le jazz-band et tous les copains! On a les clims clams, Pour faire une jim-jam, Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Les limaces des mers, Au rythme d'enfer, Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc Et les bigorneaux, Pour donner l' tempo, C'est frénétique, C'est fantastique, On est en transe, Faut que cà balance, Sous l'océan! => À/chez Nuncabouc
Invité
Invité
Sujet: Re: Vous avez gagné un défi moyen? Dim 8 Jan 2017 - 0:42
- Elwyn décrive ses activités en tant que préfet à, au choix, Fay & Stanley OU ton partenaire rp. En 150mots minimum, Miller va devoir exposer son quotidien de prefet, ce qu'il apprecie, ce qu'il déteste, évoquer peut-être les douches privées et... Puis je te fais confiance, je suis sûre que tu maîtrises déjà le sujet.
- Que tu intègres les paroles suivantes du roi lion "je voudrais déjà être roi" "Au Roi on ne dit pas" ; "Sans jamais dire où je vais [...-ici, introduire d'autres paroles-] Je veux faire ce qu'il me plaît" ; "Ce lion a une tête de mûle" ; "Si tu confonds la monarchie avec la tyrannie, vive la republique, Adieu l'Afrique je ferme la boutique." "Je voudrais déjà être Roi" Tu l'auras compris, en italique ce qui peut être changé. Là où ça se corse, c'est que tu dois intégrer ces paroles de Simba et Zazou dans la bouche de... Tes deux comptes ! Oui, Elwyn et Shawn (sous Pnj) font un face à face et c'est à toi de voir qui fait l'oiseau, qui fait le lionceau.
- Ah, j'avais oublié !! J'aimerai un échange entre Elwyn et, au choix en PV, Fay OU Stanley OU Shawn sur la belle coiffure d'Elwyn parce qu'il met du GEL ékecébo (saignes des yeux !!! )