AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

TROWN, Heather Ivy, 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
TROWN, Heather Ivy, 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
TROWN, Heather Ivy, 7ème année Empty
MessageSujet: TROWN, Heather Ivy, 7ème année TROWN, Heather Ivy, 7ème année EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:30


TROWN, Heather Ivy, 7ème année Cher-l10


Heather Ivy Trown
« I Know You're Strong, I Know You Belong, I Know You Are Strong, My Beautiful One »

Perfectionniste; Violente; Intolérante; Colérique; Individualiste; Observatrice; Roublarde; Tenace; Loyale;


Topics


▬  [13 novembre 1997] Le coeur a ses raisons With Léon Schepper

▬  [9 novembre 1997] Éperdus dans les flocons With Octave Holbrey

▬  [2 novembre 1997] Une rencontre nocturne impromptue With Octave Holbrey

▬  [Déc.1995 - Poudlard] Un ralliement forcé With Lysandre Gilson

▬ [2 septembre 1997] Enfin de retour With Aileen Philipson











Best Friends
You're as my brothers and sisters

.



TROWN, Heather Ivy, 7ème année Aileen12


Aileen Philipson 
« You are the little sister I never had »


Ma meilleure amie


Dès que j'ai posé mes yeux sur toi, j'ai su que nous étions semblables : ton apparence froide étant la première ressemblance entre toi et moi. Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai réalisé que la ressemblance était plus profonde que je n'aurais jamais pu m'en douter. Je n'ai pu m'empêcher de te prendre sous mon aile et de t'aider du mieux que je le pouvais. Aujourd'hui, tu es ma plus grande confidente : la petite soeur que j'ai toujours rêvé d'avoir.






Unknown
You are still a mystery to me

.





TROWN, Heather Ivy, 7ème année James_10


Octave Holbrey
« The ultimate mystery is one's own self. »


Le bibliothécaire


TBD








Friends
You're always here for me

.



TROWN, Heather Ivy, 7ème année Leon_c10


Léon Schepper
« We are two bodies sharing one unique mind »


Toujours présent à mes côtés


TBD






Love
you are the only one in my heart

.





    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here







Ex-love
I loved you a long time ago

.





    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here








Ennemy
Not my favourite people

.


TROWN, Heather Ivy, 7ème année Andrew10


Lysander Gilson
« When my enemies stop hissing, I shall know I'm slipping. »


Mon rival


Dès que j'ai vu ton petit air timide, j'ai su que je pourrais t'utiliser pour me faire accepter des serpentards. À la première occasion, j'en ai profité pour te ridiculiser et t'attaquer, montrant à tous que j'étais une vraie verte et argent. Je ne me doutais pas que tu avais la capacité de rétorquer, mais tu m'as prouvé très rapidement que tu me rendrais la monnaie de ma pièce. Depuis, c'est une guerre sans fin entre nous deux. Tu sais frapper là où ça fait mal et faire monter la colère en moi comme personne d'autre. Entre toi et moi, tous les coups sont permis.




TROWN, Heather Ivy, 7ème année Landa_11


Jake Black
« I will break you like you broke me. »


L'homme qui ose s'appeler mon père


Tu es la personne que je déteste le plus au monde. D'aussi longtemps que je me souvienne, ton visage est associé à souffrance et douleur. Tu as transformé une enfance qui aurait du être joyeuse en enfer continuel. Tu nous as terrorisé, ma mère et moi, sans répis et de tous les moyens possibles : que ce soit du bout de ta baguette ou d'un coup de pied bien placé. Mais à la fin, c'est moi qui aura le dernier mot. Je vais te faire regretter toutes ses années horribles que tu m'as fait vivre.




(c) Reb'
Revenir en haut Aller en bas

TROWN, Heather Ivy, 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GARNER, Kiarah - 7ème année» CLEAVER, Jake - 7ème année» HEPBURN, Ariane - 7ème année» FOSTER, Alexander - 7ème année» GARNER, Théo - 7ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-