AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

CLEAVER, Jake - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyJeu 22 Juil 2010 - 2:00


JAKE OLIVER CLEAVER
SERPENTARD ; 7ÈME ANNÉE ; BATTEUR ; FUMEUR OCCASIONNEL

NAISSANCE : 11 AVRIL 1979, LONDRES
ORIGINES : ANGLAISE, DE SANG IMPUR
PARENTS : CARMEN CLEAVER (MOLDUE), PÈRE INCONNU
ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉRO
PHYSIQUE : 178 CM, 77 KG
PATRONUS : UN GRAND ALBATROS
BAGUETTE : AUBÉPINE, 30 CM, SOUPLE, VENTRICULE DE DRAGON
EFFETS PERSONNELS : BRIQUET CARRÉ ARGENTÉ DÉCORÉ D'UNE LIGNE NOIRE VERTICALE, PAQUET DE CIGARETTES
NOTES AUX BUSES :
Spoiler:
CARACTÈRE : REBELLE GRINCHEUX INDÉPENDANT SOLITAIRE IDIOT INTELLIGENT CONTESTATAIRE PARESSEUX PROVOCANT CONTRADICTOIRE CURIEUX PERSISTANT ANALYTIQUE DÉSILLUSIONNÉ OBSERVATEUR SCEPTIQUE PATIENT NONCHALANT DÉSORDONNÉ LÉGÈREMENT LUNATIQUE COURAGEUX RÉFLÉCHI INTROVERTI MOQUEUR ORGUEILLEUX DIFFICILE JUGEUR MENTEUR ÉMOTIONNELLEMENT LÂCHE IRONIQUE LOYAL FRUSTRÉ
ICÔNES :
Spoiler:
 





Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 15 Sep 2014 - 18:07, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyJeu 22 Juil 2010 - 3:39


« mama always told me, be careful who you love »

LES CAS FÉMININS


IRINA COLLINS

6ème, Serpentard On la surnomme la reine des glaces; le visage lisse, le regard froid. Ce qu'elle pense réellement est dissimulé sous une couche de vernis parfaitement appliquée. Et gosh que j'aimerais y foutre la pagaille. Résoudre le mystère Collins n'est pas évident, et si je m'y suis attaqué avec assiduité depuis le début de l'année, la tâche est maintenant d'une telle complexité... Ça me donne des migraines pas possible. On la surnomme la reine des glaces, mais lorsque j'y porte la main, elle me brûle. Serait-ce un tramway nommé désir?

HANA JIN LEE

RIP, 6ème, Serpentard La première ou l'unique à avoir porté le titre de petite copine. Elle était belle et froide, et je n'étais pas l'antipathique d'aujourd'hui. On a échangé quelques baisers naïfs, on s'est collé, et puis on a compris que elle et moi, ça ne fonctionnait pas. Dans le genre deux substances qui ne sont pas faites pour être mélangées. On est retourné chacun à nos moutons sans en faire toute une histoire, et la relation est passée aux oubliettes. Son décès a toutefois réveillé en moi des choses insoupçonnées ; une détresse que je n'aurais jamais cru possible. Elle n'est rien pour moi, et pourtant, son fantôme ne cesse de me hanter.

OLIVIA RICHESTER

7ème, Poufsouffle Cette chère préfète-en-chef... Je ne sais pas qui a eu l'idée de lui donner le poste, mais il a définitivement dû boire une bouteille de trop. Qui de sain d'esprit peut avoir imaginé Olivia Richester en position d'autorité? Il est si facile de la faire sortir de ses gonds... Tu peux me casser la tête avec tes monologues autant que tu veux, tu ne me remettras jamais « sur le droit chemin ». Elle est chiante à en rouler les yeux jusqu'à ce que mort s'en suive. N'empêche qu'elle est chouette à provoquer ; elle réagit toujours au quart de tour. On s'est croisé à Pré-au-Lard durant l'été et je dois avouer que ça a changé les choses. Ces foutus yeux bleus ne me laissent pas tranquille, malgré tous mes efforts pour les ignorer.  

ELEANA JENKINS

6ème, Serpentard Je ne sais pas si je dois haïr Eleana Jenkins, ou simplement apprendre à l'ignorer. Eleana est d'une beauté captivante, séduisante et troublante ; dotée d'un charisme charnel, à soulever sueurs et chaleurs. Elle me fait rougir d'un seul regard appuyé, et ça me fait rager jusque dans mes tripes. Je hais l'emprise qu'elle a sur moi. Je hais ne pas me contrôler à ce point. Et je hais qu'elle rit à mes dépends. Well... Rit autant que tu veux Jenkins, je finirai bien par avoir le dessus un de ses quatre.




Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 16 Mar 2015 - 22:03, édité 98 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:47


« there are certain people you just keep coming back to »

LES AMITIÉS


NICHOLAS FAUST

6ème, Gryffondor Un fonceur sans grandes subtilités. Il prend tout au premier degré, je ne vous parlerai donc pas de sa susceptibilité. Honnêtement, c'est un type vraiment dur à gérer. Lui et moi, on ne pourrait être plus opposé. Pourtant, on s'entend bien. On fume ensemble, tout en fuyant les figures d'autorité. Avec lui, vraiment, on fait ce qu'on veut. Sans se soucier de grand chose. N'empêche que dans toute bonne amitié il y a des limites à ne pas franchir. Arg! Juste le mot amitié me brûle les lèvres... Enfin, tant qu'on ne se fait pas chier, tout va bien.

TORI DE VITTO

7ème, Gryffondor Tori, c'est le genre de personne dont je me moque continuellement. Rouge et Or, tout gentil, tout tralala. Et disons que le caractère explosif rend les provocations plus divertissantes. Je ne sais plus quel devoir d'équipe on a dû faire ensemble un jour, mais ça a été le point tournant de notre relation. Au fond, c'est une fille que j'apprécie et avec qui j'ai plusieurs points en commun. Notamment mon origine moldue. Avec elle, je peux être moi-même. Elle a d'ailleurs toute ma confiance... et elle est bien la seule. Je ne sais pas comment elle me considère, mais ça n'a pas tant d'importance pour moi. Elle est une amie, bien qu'on ne partage pas beaucoup de moments ensemble. Faut dire que se voir en groupe ne nous réussit pas.  




Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 10 Mar 2014 - 22:27, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:09


« if I go crazy, would you still call me superman ?»

ALMOST THERE


ALOYSIUS BRECKENRIDGE

6ème, Serpentard Le niveau d'intelligence masculin ne vole pas bien haut à Serpentard. Et dans les rares cas contraires, il se mêle à tant de suffisance que ça me donne envie de vomir. Al' est heureusement un cas à part. Je ne sais pas ce qui peut bien le pousser à se joindre à mes entraînements de Quidditch solitaires, à traîner dans mes parages, à me sauver parfois in extremis du courroux de Richester, mais il me plaît de lui rendre la pareille. Il n'est pas trop chiant le Breckenridge. C'est même un allié occasionnel.

CARA WHITERSEN

6ème année, Gryffondor Une petite chose qui n'en fait qu'à sa tête. Elle miaule et montre ses dents de lait. Elle bave et fait une flaque de son venin. Elle m'irrite parfois. Surtout lorsqu'elle plante le bon clou. Parfois, elle aime se coller à mes souliers. Elle impose sa compagnie et ne semble pas comprendre le sens du mot « dégage ». Elle essaie aussi de me faire sourire dans mes moments noirs. Elle s'arrête et prend le temps de les remarquer. Je ne l'avouerai jamais, mais je l'apprécie la gamine. Pour sa tête dure et son affection. Mais oh. Il est bien plus facile de la couvrir de sarcasmes et de propos belliqueux. Vas t'en mais restes encore




Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 16 Mar 2015 - 20:51, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyDim 22 Juil 2012 - 3:07


« forget the hearse cause I never die. »

LES TOLÉRABLES


LAMBERTINE DUBOIS

7ème année, Serpentard Je n'ai pas encore écrit le lien. En ce moment je ne suis pas inspirée alors j'écris un blabla insignifiant pour combler le trou et faire semblant que j'ai réfléchi et que j'ai déjà écrit quelque chose. Je ne sais pas qui lira ce ramassis d'inepties jusqu'au bout, mais le Jallory est vraiment supérieur à la Madame. Vous ne savez pas de quoi je parles? Bah moi non plus. Je dis ça, je dis rien. OUI JE TE VISES TOI. JE SAIS QUE T'ES LE GENRE DE PERSONNE À LIRE CE GENRE DE TRUC JUSQU'AU BOUT. Mais est-ce que tu te reconnaîtra? J'en sais rien. EN TOUT CAS. Hier, dans le métro, ça puait vraiment le vomis. C'était dégueulasse. J'ai passé mon temps à respirer dans mon foulard. est-ce que vous pensez que la longueur du texte est suffisante? C'est quand même mieux et surtout plus drôle que ces habituels lorepsum ignh BREF ces mots latins sortis de je ne sais trop où mais pour faire exotique et intelligent. CE NE SONT QUE DES APPARENCES.

JADE STORM

6ème année, Serpentard Je n'ai pas encore écrit le lien. En ce moment je ne suis pas inspirée alors j'écris un blabla insignifiant pour combler le trou et faire semblant que j'ai réfléchi et que j'ai déjà écrit quelque chose. Je ne sais pas qui lira ce ramassis d'inepties jusqu'au bout, mais le Jallory est vraiment supérieur à la Madame. Vous ne savez pas de quoi je parles? Bah moi non plus. Je dis ça, je dis rien. OUI JE TE VISES TOI. JE SAIS QUE T'ES LE GENRE DE PERSONNE À LIRE CE GENRE DE TRUC JUSQU'AU BOUT. Mais est-ce que tu te reconnaîtra? J'en sais rien. EN TOUT CAS. Hier, dans le métro, ça puait vraiment le vomis. C'était dégueulasse. J'ai passé mon temps à respirer dans mon foulard. est-ce que vous pensez que la longueur du texte est suffisante? C'est quand même mieux et surtout plus drôle que ces habituels lorepsum ignh BREF ces mots latins sortis de je ne sais trop où mais pour faire exotique et intelligent. CE NE SONT QUE DES APPARENCES.




Dernière édition par Jake Cleaver le Jeu 5 Mar 2015 - 5:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyDim 22 Juil 2012 - 3:08


« you seem stupid and contagious »

LES NEUTRES


KIARAH GARNER

6ème, Serpentard Je n'ai pas encore écrit le lien. En ce moment je ne suis pas inspirée alors j'écris un blabla insignifiant pour combler le trou et faire semblant que j'ai réfléchi et que j'ai déjà écrit quelque chose. Je ne sais pas qui lira ce ramassis d'inepties jusqu'au bout, mais le Jallory est vraiment supérieur à la Madame. Vous ne savez pas de quoi je parles? Bah moi non plus. Je dis ça, je dis rien. OUI JE TE VISES TOI. JE SAIS QUE T'ES LE GENRE DE PERSONNE À LIRE CE GENRE DE TRUC JUSQU'AU BOUT. Mais est-ce que tu te reconnaîtra? J'en sais rien. EN TOUT CAS. Hier, dans le métro, ça puait vraiment le vomis. C'était dégueulasse. J'ai passé mon temps à respirer dans mon foulard. est-ce que vous pensez que la longueur du texte est suffisante? C'est quand même mieux et surtout plus drôle que ces habituels lorepsum ignh BREF ces mots latins sortis de je ne sais trop où mais pour faire exotique et intelligent. CE NE SONT QUE DES APPARENCES. 

ADAM WRIGHT

6ème, Serdaigle Je n'ai pas encore écrit le lien. En ce moment je ne suis pas inspirée alors j'écris un blabla insignifiant pour combler le trou et faire semblant que j'ai réfléchi et que j'ai déjà écrit quelque chose. Je ne sais pas qui lira ce ramassis d'inepties jusqu'au bout, mais le Jallory est vraiment supérieur à la Madame. Vous ne savez pas de quoi je parles? Bah moi non plus. Je dis ça, je dis rien. OUI JE TE VISES TOI. JE SAIS QUE T'ES LE GENRE DE PERSONNE À LIRE CE GENRE DE TRUC JUSQU'AU BOUT. Mais est-ce que tu te reconnaîtra? J'en sais rien. EN TOUT CAS. Hier, dans le métro, ça puait vraiment le vomis. C'était dégueulasse. J'ai passé mon temps à respirer dans mon foulard. est-ce que vous pensez que la longueur du texte est suffisante? C'est quand même mieux et surtout plus drôle que ces habituels lorepsum ignh BREF ces mots latins sortis de je ne sais trop où mais pour faire exotique et intelligent. CE NE SONT QUE DES APPARENCES.




Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 16 Mar 2015 - 20:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyDim 22 Juil 2012 - 3:08


« forget the hearse cause I never die. »

LES VICTIMES


NEVILLE LONDUBAT

6ème, Gryffondor Pathétique. Pathétique. Pathétique. Il n'y a pas d'autres mots. Ça en ait presque triste. Presque. Je le rabaisse quand je le peux et, honnêtement, j'ai connu plus combatif. Est-ce que c'est vraiment un rouge et or? Il est faible, maladroit, gaffeur. C'est triste ce qui est arrivé à ses parents. Si j'avais plus de compassion, probablement que ça pèserait dans la balance. C'est presque trop facile de s'en prendre à lui. Après tout, il ne roule pas dans l'amitié. Enfin, peut-être qu'il n'est pas si pire. Peut-être qu'il peut me surprendre. Mais ça reste encore à voir.

ANNA MARSHALL

6ème, Gryffondor Ou comment être au mauvais endroit au mauvais moment. Non mais, il ne faut pas être très brillante pour voler une première fois sur le terrain alors que je m'exerce avec des cognards sans avoir conscience de sa présente. Tu ne peux pas me blâmer Marshall. Tu n'as pas pris conscience des risques et tu en as payé le prix. Pour le coup, tu fais honneur à ta maison. Et puis, Mme Pomfresh te l'as guérie ta commotion cérébrale, alors passes à autre chose. Plus tu me jetteras des regards noirs plus je continuerai à me moquer de toi. Car je ne me sens zéro coupable. Ouais, c'est ça! Zéro. Nada. Du tout...

LOUISE FITZGERALD

1ère, Gryffondor Pathétique. Pathétique. Pathétique. Il n'y a pas d'autres mots. Ça en ait presque triste. Presque. Je le rabaisse quand je le peux et, honnêtement, j'ai connu plus combatif. Est-ce que c'est vraiment un rouge et or? Il est faible, maladroit, gaffeur. C'est triste ce qui est arrivé à ses parents. Si j'avais plus de compassion, probablement que ça pèserait dans la balance. C'est presque trop facile de s'en prendre à lui. Après tout, il ne roule pas dans l'amitié. Enfin, peut-être qu'il n'est pas si pire. Peut-être qu'il peut me surprendre. Mais ça reste encore à voir.




Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 16 Mar 2015 - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:09


« you may be looking pretty, but you make an awful sound »

LES AGAÇANTS


ETHAN FARELL

6ème, Serpentard Cette fille, par Merlin! Je ne comprends pas comment Nicho peut être à la fois son ami et le mien. Elle est chiante, mais chiante! Je n'ai jamais vu ça auparavant. Elle aime bien me faire la morale, mais à Nicho elle ne dit jamais rien, bien sûr... Elle n'est franchement pas conséquente. Et que dire de son tact. Elle dit tout ce qu'elle pense, sans filtre, et elle n'y va pas de mains mortes. Après tout « je suis un indigne d'intérêt qui gâche son peu de potentiel en se la jouant dur à cuir ». Non mais! Qui lui a demandé son opinion? Crétine. J'ai de la difficulté à la supporter, mais je fais mes efforts... Question de respect pour Nicho.

ALEXANDER FOSTER

6ème, Serpentard Saint Capitaine McAlister. Ô Grande Figure d'Autorité. Tes paroles sont des ordres, tes commandes sont sacrées. Autant se taire et suivre ta lumière. Parce que, vraiment, tu t'y connais tant en Quidditch. T'es qu'un gamin et ton expertise ne vaut rien. Je suis dans l'équipe depuis plus longtemps que lui, alors je n'ai pas de conseils à recevoir de sa part. Je n'ai pas voulu du poste de capitaine (bien que personne n'ait été assez sot pour me le proposer) mais ça ne veut pas dire que je vais t'obéir au doigt et à l’œil. C'est dommage que la pratique d'un sport que j'apprécie soit gâché par ce type.

STEFAN HAWTHORNE

5ème, Serpentard Il faut croire que non veut dire oui, et que laisses moi tranquille crétine de Wells veut dire reste encore un petit peu, j'ai besoin de ton aide. Je détestes ces personnes qui ont une si grande bonté d'âme qu'ils ne savent pas quand lâcher le morceau. Wells, crétine de Wells. Je ne sais pas ce qu'ils ont ces jaunes et noirs, mais ils devraient se passer le mot et cesser de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Mais c'est trop leur demander, visiblement. Ce n'est pas parce que j'ai de la difficulté avec un sort que j'ai besoin et que j'ai envie d'entendre tes conseils Wells. Et elle est visiblement immunisée contre les insultes... Qu'est-ce que je peux bien y faire han?  

CHARLEEN MAHONE

6ème, Gryffondor Je m'en fiche que ça ait été un ''accident''. Elle m'a fait débouler les marches cette morveuse! Je m'en fiche de ses ''excuses''. Elle va payer, en triple, en double, à l'infini, arf, peu importe. Elle va payer jusqu'à ce que j'en sois satisfait. C'est une victime. Ma victime. N'empêche qu'elle a été forte. Entre tous, elle a du aller chercher refuge dans les jupons de Richester. Richester. Comme si je ne l'avais pas déjà assez sur le dos. Ça rend les choses plus complexes, plus difficiles, mais elle n'a encore rien gagné.

SEVAN MCALISTER

6ème, Serpentard Miss Sang Pur par excellence. C'est qu'une gamine, et pourtant elle prend des airs de reine. Oh que j'en ai trop supporté par le passé. Elle me rappelle trop bien mes premières années à Poudlard. Par chance, j'ai changé, et ces airs ne m'impressionne plus. Au contraire. Si je veux m'asseoir dans un fauteuil qu'elle occupe, elle doit me céder la place. Si elle traîne sur mon chemin, elle ne doit pas s'étonner que je la bouscule. Elle n'est pas spéciale. Elle n'est qu'une fille comme les autres. Ou presque. La manière dont elle me regarde parfois me met sur mes gardes. Il faut que je la garde à l’œil.

GENY PEVERELL

5ème, Serpentard Je m'en fiche que ça ait été un ''accident''. Elle m'a fait débouler les marches cette morveuse! Je m'en fiche de ses ''excuses''. Elle va payer, en triple, en double, à l'infini, arf, peu importe. Elle va payer jusqu'à ce que j'en sois satisfait. C'est une victime. Ma victime. N'empêche qu'elle a été forte. Entre tous, elle a du aller chercher refuge dans les jupons de Richester. Richester. Comme si je ne l'avais pas déjà assez sur le dos. Ça rend les choses plus complexes, plus difficiles, mais elle n'a encore rien gagné.

CHARLOTTE WELLS

6ème, Poufsouffle Il faut croire que non veut dire oui, et que laisses moi tranquille crétine de Wells veut dire reste encore un petit peu, j'ai besoin de ton aide. Je détestes ces personnes qui ont une si grande bonté d'âme qu'ils ne savent pas quand lâcher le morceau. Wells, crétine de Wells. Je ne sais pas ce qu'ils ont ces jaunes et noirs, mais ils devraient se passer le mot et cesser de se mêler de ce qui ne les regarde pas. Mais c'est trop leur demander, visiblement. Ce n'est pas parce que j'ai de la difficulté avec un sort que j'ai besoin et que j'ai envie d'entendre tes conseils Wells. Et elle est visiblement immunisée contre les insultes... Qu'est-ce que je peux bien y faire han?  




Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 16 Mar 2015 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:08


« on my pride, I'll be the last one laughing »

LES HAÏSSABLES


THÉO GARNER

7ème, Gryffondor Monsieur justicier-pas-si-masqué, d'une prévisibilité assommante. Arrêtes de te mêler de mes affaires et, surtout, trouves-toi une autre personnalité. Parce que, franchement, dans le stéréotype, tu y vas fort. Tu te crois drôle, mais tu manques définitivement d'humour. Ya pas pire lion sanguin et réactionnaire; un griffon jusque dans les veines. Je ne me rappelle plus du comment ou du pourquoi, mais je ne peux pas sentir ce type. L'insulter est devenu une habitude, rire à ses dépends un plaisir. Les récents évènements m'ont toutefois fait réaliser que ce crétin est plus sombre qu'il n'y paraît, et la haine s'est enracinée plus profondément. Tout ça finira dans le sang. C'est incontournable.

DESMOND MALLORY

7ème, Serpentard Mallory is a psycho. Il vous trompe peut-être avec ses cheveux lichés et son petit air intellectuel je-vais-aller-loin-dans-la-vie, mais croyez-moi, ce type est un psycho. Si on ne rentre pas dans son petit monde d'ambition et d'application, il vous jette aux poubelles. Pour le coup, il s'entendrait à merveille avec Richester. Tout mettre dans des cases, et ce qui déroge, FLOP! Il faut le corriger. La différence c'est que Mallory sait avouer ses échecs, et que, lorsqu'il vous met de côté, vous y restez, comme un citoyen de seconde zone. Well, sorry asshole. Je vais pas me licher les cheveux pour devenir ton petit bibelot bien rangé, cette déviance que tu as réussi à contrôler. Si tu m'as épaulé alors que j'étais un petit gamin insignifiant et perdu, maintenant je vois bien quel piètre humain tu fais. Tout faire pour plaire, han (non, ce n'est pas un cri de jouissance)... Ya pas un dicton qui dit « ambition, piège à con? »

SEAN HOPKINS

7ème, Serdaigle Il est peut-être vêtu de bleu et de bronze, mais croyez-moi, plus qu'un intellectuel, ce type est le King des Derp Faces. Non mais... Vous croyez vraiment que ça c'est intelligent? Il a beau coller sa bouche à celle de Van Hall, la cervelle ça ne se transmet pas par voie buccale. Il ne sait pas voler. Il ne sait pas bouger. Il ne sait pas parler. C'est un abruti. À moins que ce ne soit ce crétin de moldu chez lequel il vit qui déteint sur lui? Non que la question soit pertinente, mais il doit bien y avoir une raison à tant d'imbécilité. Je l'abhorre ce type. Surtout depuis qu'il sait à propos de... Well... Et qu'il tente de me ridiculiser par rapport à ça. T'es un idiot doublé d'un jerk, Hopkins. Et ça, c'est un jeu qui se joue à deux. Méfies-toi.  




Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 16 Mar 2015 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:17

pré MAJ (code à moi, pas touche)

*revoir titre et citation catégorie*

DÉJÀ DANS LA FICHE


Irina - Icône OK - Texte OK
Hana - Icône OK - Texte OK
Olivia - Icône OK - Texte OK
Eleana - Icône OK - Texte OK

Nicolas - Icône OK - Texte update
Tori - Icône OK - Texte update

Aloysius - Icône OK - Texte OK
Cara - Icône OK - Texte Ok

Lambertine - Icône OK - Texte update
Jade - Icône OK - Texte update

Kiarah - Icône OK - Texte update
Adam - Icône OK - Texte update

Neville - Icône OK - Texte update
Anna - Icône OK - Texte update
Louise - Icône OK - Texte update

Ethan - Icône OK - Texte update
Alexander - Icône OK - Texte update
Stefan - Icône OK - Texte update
Charleen - Icône OK - Texte update
Sevan - Icône OK - Texte update
Geny - Icône OK - Texte update
Charlotte - Icône OK - Texte update

Théo - Icône OK - Texte OK
Desmond - Icône OK - Texte OK
Sean - Icône OK - Texte OK

À DÉFINIR ET AJOUTER

Millicent - Icône update - Texte update
Stella - Icône update - Texte update
Erin - Icône update - Texte update


Dernière édition par Jake Cleaver le Lun 16 Mar 2015 - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:28

N'oublie pas le dé à coudre CLEAVER, Jake - 7ème année 6699
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:00

Non Non \o/
Si tu veux du négatif, je peux t'en donner à la pelle. Mais si tu veux du positif, je vais devoir me creuser le cerveau bien fort car Jake est un méchant bad boy sans coeur sans pitié qui n'aime personne et qui ne fait pas d'effort pour être social et qui s'arrange même pour te faire royalement chier \o/ Et si en plus tu es bleue... Well...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année EmptySam 14 Mar 2015 - 12:46

D'accord d'accord, je réfléchis!
On peut peut-être y mettre à la fois positif et négatif ^^
J'fais courir le ptit hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLEAVER, Jake - 7ème année Lumos-4fcd1e6
CLEAVER, Jake - 7ème année Empty
MessageSujet: Re: CLEAVER, Jake - 7ème année CLEAVER, Jake - 7ème année Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLEAVER, Jake - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEVITTO, Tori - 7ème année» BAKER, Philip - 7ème année» GARNER, Théo - 7ème année» GARNER, Kiarah - 7ème année» TROWN, Heather Ivy, 7ème année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-