| Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 3 Mai 2007 - 7:53 | |
| Ce soir là, la jeune Zoé était dans un état plutôt calme et détendu. Elle débarquait dans la grande salle de bal dans une longue robe nacrée bleue... Après s'être préparée depuis plus de deux heures dans sa salle commune, elle était assez présentable avec un trait de khol sous les yeux et une pellicule de fard à paupière bleu. Elle faisait un peu plus âgée bien qu'elle était toujours très petite. Elle entre d'un pas lent dans la salle regardant si elle ne connaissait personne mais peine perdue, personne n'était là qu'elle connaissait... Même pas sa famille. Ce n'était pas son premier bal mais elle n'aimait pas se retrouver seule devant la porte... Elle s'approcha finallement du buffet pour prendre un petit gâteau... Et se retourna en regardant les quelques personnes dansaient sur la piste |
|
| |
Invité | Sujet: Salle de bal Ven 4 Mai 2007 - 18:11 | |
| Davis attendait depuis une quinzaine de minutes quand il vit Jessica qui descendait tranquillement les escaliers ,à vrai dire elle était magnifique dans cette robe. Il s'approcha des escaliers et lui tendit sa main pour l'amener à la salle de Bal.
Tu es irrésistible dans cette robe , Jessica.
Il regarda la jeune fille qui rougissait un peu au compliment.
Alors tu es prête à danser ???
Au fond de la salle ,un nouvel air de musique allait commencer,les joueurs s'étant arrété pour boire une légére collation entre deux morceaux. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 20:59 | |
| Nathna regarda Maudelia en souriant quand elle lui dit qu'elle voulait devenir Auror.C'etait un metier d'ambition mais Cedric cela ne l'interessait pas du tout .Il preferer consacrer une carriere a son sport favori.Il jouer aussi au Football avec des amis Moldu a qui il avait dit qu'il parter a l'ecole en Suisse pour toute l'annee.Il n'etait pas mauvais en football mais n'y exceder pas comme en Quidditch.Il caressait toujours la main de Maudelia qui etait toujours dans la sienne.Il lui fit un clin d'oeil avant de lui dire :
Tres bonne carriere et bonne chance !
Il vit Jessica entrer dans la salle .Il fit un grand signe de la main et lanca en criant :
Eh Jessica , Salut ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 21:17 | |
| [euh...c'est qui Nathan ?ou alors je déraille mais je croît pas ^^xD] Eh bien merci alors et bonne chance a toi aussi ! Elle le regarda en souriant puis elle vit qu'il appelait une personne, elle se tourna en direction de celle ci et vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas..A vrai dire elle ne connaissait pas grand monde dans cette si grande école..Juste quelsues personnes par ci par la.. Si tu veut on va la voire ! au lieu de crier comme sa ^^ elle lui fit un sourir amusé et se leva |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 21:27 | |
| [ desoler c sur un autre forum ]
Cedric souria puis se leva a coter d'elle et la prit par la taille pour se diriger vers Jessica et un garcon qui semblait l'accompagner au bal.Elle etait vraiment jolie ce soir Maudelia , et meme toujours , vraiment belle , tres tres belle .Toujours en la tenant par la taille , lui deposa un baiser sur la joue quand ils arriverent devant Jessica et le garcon .Il s'approcha d'eux :
Salut Jessica comment ca va ?
Il tenait toujours Maudelia par la taille et lui lancer des petits sourire en coin .Il lui glissa a l'oreille :
Tu vois bien que tu es la plus belle ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 21:36 | |
| [je me disais aussi ^^) Tu vois bien que tu es la plus belle ! En l'entendant dire cela, elle rougit légèrement et lui donna un léger coup d'épaule affectif puis lui mumura : T'a finis oui, je te l'es dis couleur tomate c'est pas terrible^^Elle souria puis se retourna vers las deux autres personnes : euh..Salut La personne qui accompagnait la jeune femme, elle ne le connaissait pas non plus mais il lui disait quelque chose de visage même la jeune femme elle les avaient déja vu quelque par mais ou ? sa elle n'en savait rien, surement durant les répartitions.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 21:44 | |
| Cedric sourit quand elle lui mit en coup de coude et lui murmura quelque mots a l'oreille.Il se retourna encore vers elle et lui redeposa un baiser sur la joue avant de lui dire :
Mais si je t'assure ma puce tu es la plus belle !
Il sourit et la serra un peu plus contre elle lui caressant la taille:
Tu voie une fille plus belle autour de nous ?
Il rigola pui la rembrassa une fois sur la joue . |
|
| |
Invité | Sujet: Salle de bal Ven 4 Mai 2007 - 21:45 | |
| Davis se dirigait vers la piste de dans avec Jessica quand deux personnes qu'il ne connaissait pas vinrent vers eux leurs donner les salutations. Il vit alors un jeune homme qui faisait sa taille et une fille qui lui disait quelque chose maintenant qu'il y repensait.
La jeune personne leur dit un "salut" amical, le gryffondor lui répondit alors : Bonjour.
Comme le jeune homme sembalit être ami avec Jessica ,il était donc normal que se soit à Davis de se présenter le premier.
Je m'appelle Davis Burningham,élève à Gryffondor,et je suis en septième année. Et vous quels sont vos noms???
Il attendit la réponse des deux personnes qui se trouvaient en face de lui. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 21:47 | |
| Lucy était dans son dortoir entrain d'arranger sa coiffure en chignon. Son maquillage faissait resortir ses yeux et sa robe noire lui allait parfaitement. Grâce à un rouge à lèvre rose pâle ses lèvres, Lucy était à son gout ce soir. Ses chaussures noires à moyen talon n efit pas autant de bruit qu'un chat, lorsque la Serpentarde sortit de son dortoir, puis de la salle commune.
Lorsque la jeune fille sortit des cachots, le bruit était intanse et des élèves se présipitaient pour aller danser. Lucy n'avait pas de cavalier mais maintenant elle començait à si habituer ! Lucy s'approcha de la Grande Salle ou les décorations étaient magnifiques rien qu'à l'entrée.
La Serpentarde rentra dans l'immense pièce décoré avec le thème du printemps. Des jeunes hommes dansaient au milieu de la danse accompagné de jeunes filles que Lucy trouvait toutes très mal vêtu et très mal coiffer. Dans la foule des danseurs, La jkeune fille reconnut un jeune homme qu'elle avait déjà rencontrer au cimetière. Davis, de Gryffondor. Lucy eut un petit pincement au coeur quand elle le vut s'amuser à danser avec une fille que Lucy ne connaissait pas.
La jeune fille s'approcha d'une des tables pour boire un verre en regardant Davis dansait avec une certaine jalousie qu'elle ne connaissait pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 21:50 | |
| Tu voie une fille plus belle autour de nous ? Elle souria a Cédric, aparemment il fesait exprès de la taquiné elle rougissait encore plus malheureusement.., elle lui répondit alors : Tu le fais exprès c'est sa le pire ^^ Elle lui adressa un grand sourir avant de se retourner vers le jeune homme qui accompagnait la jeune femme, le voyant se présenter, elle décida de faire de même : Je m'appelle Davis Burningham,élève à Gryffondor,et je suis en septième année. Et vous quels sont vos noms??? Moi c'est Maudélia Cooper, de Gryffondor et je suis en quatrième année. Elle regarda autour d'elle, il semblait que des personnes commençaient a arriver.. |
|
| |
Invité | Sujet: Salle de bal Ven 4 Mai 2007 - 22:05 | |
| Heureux de te rencontrer Modélia. Il me semblait aussi que je t'avais déjà vu.
Puis Davis observa une jeune fille de Serpentard aux cheveux blonds,très élégante dans sa tenue de bal,elle paraissait un peu énervée ,regardant le jeune gryffondor,il s'agissait de Lucy,qu'il avait rencontré en se rendant sur la tombe de son père. Il alla donc la voir tout en s'excusant au près des autres personnes qui lui parlait.
Etant seule elle ne devait pas avoir de cavalier. Il s'approcha donc de la jeune vert et argent et lui murmura à l'oreille: Tu sais qu'au cours du bal on peut changer de partenaires,donc si tu veux tu pourras danser aussi avec moi.
Il attendit le réponse de la jeune fille. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 22:11 | |
| Cedric apres que l'autre garcon se soit presenter , fit de meme que lui et Maudelia :
Moi je suis Cedric Williams , 6 eme année et Poufsouffle !
Il regarda successivement les deux personnes qui lui faisait face a lui et Maudelia .Il sourit a Jessica puis reregarda Maudelia :
Alors aurait tu l'amabilitée de me repondre ? Vois tu une fille plus belle que toi dans les environs ?
Il lui sourit et lui redeposa un baiser sur la joue.
J'attends ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 22:13 | |
| Lucius Venait d'entrer dans la salle et regardit tous les élèves danser. *Que de bon vieux souvenir se bal !* Lucius attendit avec impatiente sa cavalière charmante du nom de Kane Shinomori. Lucius avoue avoir un peu le faible pour elle. Mais il ont quand même 10 ans de différences mais notamment pour des sorciers se n'est pas la même affaire qu'avec des molducs. Il vu arriver la demoiselle a l'entrer. Il se précipita donc vers l'entrer, s'agenouilla devant la fille, embrassa la main de la demoiselle tout en disant...
Bonsoir Mademoiselle Shinomori. Je vous attendais avec impatiente.
*Elle est très jolie se soir, c'est vrai que sa ne change pas beaucoup puisqu'elle est toujours très jolie !* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 22:19 | |
| Alors aurait tu l'amabilitée de me repondre ? Vois tu une fille plus belle que toi dans les environs ? J'attends ... Elle pensait que Cédric aurait arrêter mais il continuait de plus belle, elle finit pas répondre : Pourquoi tu me pose une question comme sa ?? J'aime pas me surestimer...de toute façon sa restera pour toi un question sans réponses... elle lui fit un grand sourir et comme pour changer de sujet elle lui proposa : eum..on va danser ?dit'elle en lui souriant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 22:32 | |
| Cedric lui lanca un sourire fugace , puis la regarda un enorme sourire aux levres , il etait coutume d'ouvrir le bal avec une valse une danse que Cedric savai tres bien danser.Il se mit face a elle et la tenant toujours par la taille lui attrapa la main et tendit le bras.Il lui sourit et parti vers la piste en tournoyant avec une grande legerter guidant les pas.
Alors ma puce tu sais danser la valse ou je continue a te guider ?
Il continuer de tournoyer en lui lancant de petits sourire.
Mademoiselle Cooper vous etes de loin la plus belle ce soir ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 22:39 | |
| La valse ? eum.. elle savait la danser ? que oui ! c'était une des seule chose que sa grand mère lui avait apprise avec la cuisine^^Cédric avait l'air d'être un fort bon danseur, elle se rémémora quelque instants les pas puis commença a les faire : Alors ma puce tu sais danser la valse ou je continue a te guider ? Sa va,pour sa, je me débrouille .. Mademoiselle Cooper vous etes de loin la plus belle ce soir ! Et vous, mon cher monsieur Wiliams vous êtes un fort bon danseur ! elle lui souria malicieusement en continuant de danser en faisant de son mieu pour se rapeller les consignes de sa vieille grand mère xD. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 22:46 | |
| Alors que Lucy prenait un verre d'eau, la verte et argent entendit une voix lui dire à l'oreille :
" Tu sais qu'au cours du bal on peut changer de partenaires,donc si tu veux tu pourras danser aussi avec moi. "
Lucy sourit, en entendant la voix qu'elle voulait entendre. La Serpentarde se retourna et dit à Davis :
" Au mais c'est une très bonne nouvelle pour moi alors, mais je crois bien que ta cavalière ne l'apprécirait guère. "
Lucy regarda la jeune fille qui avait danser au début avec Davis. Puis s'approcha de Davis et lui demanda :
" Qui est-ce cette jeune fille que tu as préféré d'inviter que moi ?! " |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 22:52 | |
| Cedric la regardait faire et se laisser emporter par elle.Elle danser assez bien , en plus d'etre belle .Cette fille etait vraiment la meilleure de toute .Il l'aimait il le savait et a partir de maintenant il aurait tou fait maintenant .Cette soiree serait uen sorte de test pour voir su leur couple etait apte a continuer sa belle route deja commencer .
Mais ne me complimenter pas trop ma chere.
Il lui sourit et suiver ses pas en lui cressant la main qu'il tenait au bout de son bras.
Mademoiselle je suis tellement heureux avec vous ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:00 | |
| Il n’était pas très tard, et on pouvait déjà entendre la musique du bal ce déroulent dans la grande salle. Jérôme, lui était toujours dans sa chambre en train de s’apprêter pour aller au bal. Il n’avait pas de cavalière, mais il contait en trouver une là-bas. Et puis si personne ne voulais de lui, c’était tampis pour eux. Une fois qu’il eu fini de s’apprêter, et qu’il eu mis sa touche final…Le parfum… Un délicieux parfum frais ensorcelant qui ressemblait a un filtre d’amour. Avec cela, il avait un avantage sur les autres. Il descendit don dans la grande salle qui était décoré de toute sorte de chose donc des fleurs et d’autres choses. Il se dirigea tous d’abord vers le bar, puis commanda une boisson rafraichissante. Il regarda un peu autour de lui, et remarqua le monde et toutes ces jolies filles qu’il y avait dans la salle. Il remarqua Zoé qui ne faisait pas grand-chose, puis remarqua une fille qui ressemblait fortement à Zoé…
*Probablement la sœur de Zoé Garner. Si je me souviens bien, son nom est Kiarah. Il ne faut pas attaquer de suite ! Ce n’est selon moi pas une bonne stratégie…*
La personne qui était au bar, m’amena mon verre. J’en bu quelque gorgé, puis regarda autour de moi après des jolies filles dont je pourrais m’approcher…
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:00 | |
| Elle se laissait guider a moitié en y mettent en quelque sorte son grin de sel. Cédric était l'une des personnes en qui elle tenait le plus, elle le savait très bien et d'ailleurs cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche de quelqu'un, elle adressa un regard au jeune homme et se rendit compte qu'elle l'aimait elle avait du mal a penser cela après l'enfance qu'elle avait eu mais s'était la vérité...elle ne pouvait pas y faire face... Mademoiselle je suis tellement heureux avec vous ! Je crois bien que ce que vous venez de me dire est totalement réciproque.. Elle lui souria en continuant les pas de danse. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:07 | |
| Cedric la regarda en souriant et s'arreta de danser en meme temps que la musique .Elle etait deja partie sur un rythme qui pourrez etre un slow .Cedric deposa un leger baiser sur les levres de Maudelia puis la prit dans ses bras et commenca a danser. La tete de Maudelia etait au niveau de sa poitrine.Cedric avait poser une main en bas du dos de Maudelia , puis avec l'autre lui caressait les cheveux.Il pouvait ainsi lui glisser quelques mots a l'oreille :
Maudelia je tien enormement a toi .
Il deposa un baiser sur son front .
Meme plus qu'enormement ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:21 | |
| Maudelia je tien enormement a toi . Elle releva la tête pour le regarder,et lui souria avant de lui répondre : Moi aussi... elle se mit sur la pointe des pied lui fit un baiser sur la joue avant de rebaisser la tête et de danser lentement sur le rythme de la musique. Crédric je crois que je..t'.. Elle arrêta ses parôle net et ne dit plus rien, elle ne savait même pas pourquoi elle allait dire sa peut être parce que s'était la vérité qui sait ? a vrai dire en ce moment elle disais beaucoup de chose sans le faire exprès et en suivant ses sentiments. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:27 | |
| Cedric lui sourit quand elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il continua de lui caressait le bas du dos et ses cheveux fraichement laver.Il sentait l'odeur agreable du parfum de Maudelia , ce parfum dont il se serait volontier impregnez.Il la serra un peu plus contre elle et descendit la main qu'il avait dans ses cheveux pour lui caresser le haut du dos. Elle ne fini pas sa phrase mais il compris :
Moi aussi Maudelia , je crois .
Il lui passa un doigt sur les levres :
Mais chut il ne faut pas le dire . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:36 | |
| Elle ne savait quoi répondre,elle le savait, il avait compris ce qu'elle avit fahit dire, d'un côté elle se sentait gênée et de l'autre très heureuse,elle ne répondit alors pas... ils continuèrent de danser quelques minutes jusqu'a ce que la musique s'arrête et démarre sur une nouvelle qui cette fois était beucoup plus entraînante que la précédente.Elle se recula alors de Cédric et lui souria : On continue de danser ou tu veut arrêter et faire autre chose ? La salle de bal se remplissait a vue d'oeuil, c'était normal il devait être environ 22 heure ou peut être un peu moins. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:42 | |
| Cedric lui lanca un grand sourire , mais a vrai dire il ne savait que faire .Il s'agenouilla lui prit la main qu'il baisa avant de lui dire :
Ma puce c'est a toi de decider.
Il etait a genoux et la contemplait de cette angle de vue.Il rigola et contemplait toujours la beautée de la jeune fille qu"il aimait et qui l'accompagner ce soir dans ce bal.Cette concretisation de son amour pour elle.Il se releva lui prit la main et l'emmena vers un rebord de fenetre ou ils pouvaient s'asseoir ensemble face a face.Ce qu'ils firent .Cedric la contempla de face avant de lui dire :
Finalement je decide d'arreter et de passer du temps face a la fille que j'aime.
Il lui sourit
Ca te va ce programme ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 4 Mai 2007 - 23:53 | |
| Ca te va ce programme ? Elle lui adressa tendrement un sourir : On va dire que ce programme me convient. Elle regarda l'extérieur, on voyait le parc magnifiquement éclairé par le refflet de la lune et des étoiles qui scintillaient dans le ciel. Le soleil était coucher depuis environ une heure.Elle fixa le ciel puis détourna son regard vers Cédric et lui souria avant de s'approcher de lui et de lui dire a l'oreille : Tu compte beaucoup pour moi..et je crois..que je..t'aime...même si je crois que tu l'avais déjà compris. Ensuite elle se recula et resta assise sur le rebord de la fenêtre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 5 Mai 2007 - 0:01 | |
| Cedric la regarda et elle se pencha pour lui glisser quelque mots a l'oreille .Cedric s'avanca vers elle aussi et lui deposa un baiser sur ses douces levres fraichement soignées par les bons soins de Madame Pomfresh.Il lui souria et s'assit a coter d'elle pour la prendre dans ses bras.La il repensa au quelques mots qu'elle venait de lui dire a l'oreille .Cela lui faisait extremement plaisir et ne put que lui repondre :
Mais moi aussi Maudelia ! Tout l'amour que je peut avoir et pour toi !
Il lui lanca un grand sourire et lui deposa un autre baiser sur les levres. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 5 Mai 2007 - 0:12 | |
| Mais moi aussi Maudelia ! Tout l'amour que je peut avoir et pour toi ! Elle fit un sourir, sa lui fesait vraiment plaisir et d'ailleurs elle ne savait quoi répondre : eh bien...eum...dit'elle d'un ton saccadé Merci...sa fait longtemps que je n'est pas été aussi heureuse ! elle s'approcha de lui posa sa main sur son épaule et l'embrassa tendrement puis retira ses lèvres de celles de Cédric au bout de quelques minutes ainsi que sa main.Elle jeta un dernier regard dehors avant de regarder l'intérieur dela salle et ses occupants qui dansaient au milieu de la piste. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 5 Mai 2007 - 9:39 | |
| Cedric lui reprit la main dans la sienne et la regarder toujours avec son petit sourire aux levres.Il lui caressait celle ci et la regarder dans les yeux sans dire le moindre mots.Ils se comprenait comme cela .Cedric etait heureux d'etre avec Maudelia et ne penser plus qu'a elle et ceci meme dans les moments ou il n'etait pas avec.Car ils se voyer asser peu , environ 1 heure et demi par jour en semaine donc ils n'avaient pas asser de temps , et ce bal leur permetter de passer beaucoup plus de temps ensemble. Toujours en lui tenant la main il regarder les autres eleves danser , ainsi que Jess ou encore une fille qu'il conaissait de nom mais avec qui il n'avait jamais parler , Lucy .Il les regarder soit danser soit discuter.Il sourit en les regardant , puis reporta son regard sur le parc ou la lumiere de la grande salle eclairer celui ci . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 5 Mai 2007 - 9:57 | |
| Elle regarda l'extérieur de la salle un silence s'installait mais ce n'était pas un silence pesant comme dans certaine conversation, s'était plutôt un silence agréble contrairement a ce qu'on pouvait croire.Elle resta la un moment en regardant alternativement les étaitle et la lune qui iluminait le ciel et Cédric et un peu plus tard elle lança doucement comme pour relançer la discussion : Eum..on va boire quelque chose ? Elle lui souria puis se leva du rebord de la fenêtre ou elle était assise depuis déja de longues minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] | |
|