AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:13

Cedric regarda Maudelia quand elle lui proposa d'aller boire un verre , apres tout cela etait une tres bonne idée.Il se leva lui prit ma main et se dirigea vers le bar en sa compagnie.Arriver la bas il commanda deux bierraubeure , une chacun cela suffirait .Il se remis face a elle avant de lui demander :

Tu passe une bonnes soiree ?

Il lui lanca un grand sourire lui en tout cas passer une tres bonne soirée

[ desiker ya pas grand chose mais je men vais donc ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de bal Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:21

Cette jeune fille que j'ai invité au bal,est Jessica Parker une des mes condisciples de Gryffondor. Mais je l'avais invité bien avant de te connaître donc la prochaine fois si tu veux lors du prochain bal tu seras ma cavalière.

Ne sois pas trop jalouse tu sais que ton tour viendras un jour et que tu danseras toi aussi. En attendant je dois te dire que tu es très belle dans ta robe.

La jeune fille de gryffondor l'avait rejoint pour danser.

Il décida de faire les présentations,pour rompre le silence qui commençait à s'installer.

Jessica je te présente Lucy Maléfice ,une élève de Serpentard assez charmante.

Davis attendait la réaction des jeunes filles,autant qu'elles fassent un peu connaissance au cas oû elles viendraient à se croiser dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:34

Tu passe une bonnes soiree ?

Si elle passait une bonne soirée ? bien sûr, et d'ailleurs cela fesait longtemps qu'elle n'en avait pas passer une semblable, la dernière qu'elle avait considérée comme une bonne soirée s'était quand elle était arrivé pour la première fois chez sa grand mère maternelle et qu'elles avaient passée ensemble toute une soirée a se rapeler de merveilleux souvenirs mais celle ci était morte un an plus tard.D'une mort mystérieuse, comme samère d'ailleurs,il fallait croire que les sorcière de leur famille mourraient d'une mort plutôt étrange..Elle se perdi dans ses pensées avant de revenir sur terre et de répondre :
Eum..Oui et toi ?
elle lui souria, avala une gorgée de sa bierreaubeurre puis regarda les personnes qui dansaitent au milieu de la piste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:57

Il lui souria , elle semblait dans ses penser et ne s'en apercu pas , elle lui repondit alors qu'elle passer une bonne soiree et lui renvoya la question .Cedric lui repondit alors :

Depuis que je suis avec toi et quand je suis avec toi Maudelia je ne passe que des bons moments.

Il souria et but une autre gorger de Bierraubeurre.Il lui fit un clin d'oeil et lui reprit instinctivement la main avant de lui dire :

Que se soit ici sur une tour ou dans le parc je ne passe que des bons moments avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:57

Lucy sourit puis lui répondit au mot jalouse :

" Jalouse et je pense un mot qui me convient parfaitement ! Mais de toute façon, je plaisantais... Je vais pas faire un cinéma pou celà alors que tu as parfaitement raison !

Merci, c'est vrai que cette robe et l'une que je préfère ! "


Jessica Parker s'approcha pour venir chercher Davis, mais un silence s'installa asser génant. Heuresement Davis eut la très bonne idée de présenter les jeunes filles même si Lucy ne sentit pas qu'elles allaient bien s'entendre.

" Jessica je te présente Lucy Maléfice ,une élève de Serpentard assez charmante. "

Lucy essaya d'éviter de penser qu'elle était une Serpentarde pour parler.

" Très belle robe, vous avez ! "

Dit-elle en contemplent la robe. Même si elle, elle ne l'aurait jamais acheter ! Le blanc ne lui allait pas, elle préférait le noir, c'est sùr !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:11

Elle but une gorgée de birre au beurre en fixant le milieu de la piste de danse son regard restant figée sur..rien..c'était rare qu'elle soit ainsi dans la lune. Elle revint sur terre quand Cédric lui adressa la parôle et lui pris la main en lui disant :
Depuis que je suis avec toi et quand je suis avec toi Maudelia je ne passe que des bons moments.
Il était vrai qu'étant donné qu'ils étaient dans des maisons différents ils ne se voyait pas beaucoup mais cela ne les empêchait pas depasser de bon moments quand ils étaient ensemble, elle lui souria alors avant de répondre a ce qu'il venait d'ajouter:
Que se soit ici sur une tour ou dans le parc je ne passe que des bons moments avec toi !
Moi aussi je passe de bon moment avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:30

Il était tard.Très tard même et Angy venait seulement d'arriver.Qu'avait-elle exactement ? Des problèmes, de très gros problèmes même.La disparation soudaine d'un être cher à ses yeux.Tout s'était passé si vite, beaucoup trop vite même.Tenant lourdement deux grosses valises, Angy se tenait devant son ancien dortoir, elle y entra, s'installa l'air incroyablement destabilisé.Autour d'elle, il y avait plusieurs affiche, l'une parlait d'un Bal, l'autre de cours pour améliorer son niveau de potion.Rien ne l'interessait. Elle ne parlait plus, son teint légèrement pâle reffletait sur son caractère actuel qui ne pouvait qu'être détestable.Comment avait-elle pu partir ainsi ? A présent la jeune femme commençait un combat difficile avec sa conscience.Il fallait qu'elle se rendre au Bal, mais elle avait...Hum peur.Voilà, c'est dit, pour une fois elle l'admet.Dans le dortoir il restait quelques filles, qu'elle voyaient souvent mais elle ne leurs adressait pas un mot, c'est tout le temps comme ça, avec elle...

Sans perdre de temps, la jeune rangea ses affaires.Elle hésitait.Devait-elle rester dans le dortoir par manque de courage ? Ou devait-elle se rendre au Bal en espérant que l'on se souvienne d'elle ? Non, elle ne manque pas de courage, Jamais.Levant doucement la tête, elle attrapa avec sa main robe noir s'arrêtant aux genoux, quelques choses de simple, n'attirant pas trop les regard, elle avait aussi une sorte de masque noir ornant ses yeux comme ci elle ne voulait pas être reconnue.Se relevant presque aussitôt, elle commença à déambuler les escaliers, parce qu'il était assez tard, et que le bal ne durerait pas encore longtemps.Cherchant la bonne Salle, elle s'arrêta devant.Il y avait pas mal d'élèves qui dansaient, s'amusaient.Elle ne savait pas quoi penser.Angy était à présent immobile depuis une bonne dizaine de minutes, croyant que personne ne posait son regard sur elle.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:55

*Quoi ?*

Une jolie demoiselle entra !
Elle avait attiré l’attention de Jérôme qui ne pu s’empêcher de bloquer sur elle. Il avait stoppé tous mouvement. Il ne buvait plus et ne regardais nul par d’autre que vers elle. Il ne savait plus quoi faire ! Son assurance de dragueur l’abandonnait. Il avait peur d’aller vers elle l’aborder et lui parler. Plusieurs questions passèrent dans sa tête…


*Elle est seul ? Ou accompagner ? De quelle maison est-elle ? Quel âge a-t-elle ?*


Jérôme hésita à se lever et se diriger vers elle ou attendre la et rester seul jusqu’au bout de la soirée. Il se décida donc à aller vers cette demoiselle. Qui était très ravissante. Son esprit de dragueur revenait peu à peu. Et il était donc a présent apte à passer aux choses sérieuses…

« Bonsoir mademoiselle. Qu’es qu’une jolie fille comme vous fait ici toute seul ? »

*Maintenant je détends un peu l’atmosphère en me présentant…*

« Excuser moi, j’aurais d’abord du me présenter. Alors voila, je m’appelle Jérôme, et je suis un élève de Serpentard. Je suis en Sixième année ici à Poudlard. Pourrais-je connaitre le nom de la personne qui porte ces jolis yeux… »

*Allez ! Et un compliment pour la flatter. J’espère qu’elle aime les compliments, sinon va falloir que je me rattrape autrement…*

Jérôme regardait cette jolie fille droit dans les yeux en affichant un sourire sur le coin de la bouche. Jérôme sentait toujours son fameux parfum attirant toute les filles, et portait un beau costume noir avec une broche Serpentard sur le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:00

Cedric la regarder toujours avec un sourire pendant au levres.Il ne voulait pas lui mentir et tout ce qu'il lui disait n'était que vérité.Il la regarder puis redecala son regard sur toutes les personnes qui les entouraient. Il jeta de bref regard sur les cavalieres qu'ils voyaient , certaines seules , les pauvres .....

Maudelia on retourne danser ?

Il lui lanca un grand sourire en attendant sa reponse , bien sur qu'il connaissait la reponse de la jeune fille , elle n'attendait que sa .

Ou on reste ici au bar a se pochtronner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:12

Lucy regarda autour d'eux et aperçut un jeune homme, grand et asser élégant. Lucy se retourna vers les deux Gryffondor et leur dit :

" Allez danser tout les deux ! Je vais commander une bierreaubeurre au bar ! A tout à l'heure Davis... " dit-elle en lui faisant un sourire. "

La Serpentarde se dirigea vers le jeune homme qu'elle avait remarquer. Elle passa très près de lui en le regardant un sourire au lèvre, pour qu'il la remarque bien. Mais Lucy n'avait pas vut sa compagne avec lui, de toute façon, la verte et argent n'en avait rien à faire.

Lucy se plaça à côté du jeune homme et demanda une bierreaubeurre au bar. Elle en but une gorgée en regardant toujours le même élève.


* Sa cavalière ne va pas être très contente, je pense ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:17

Josh se balançait sur sa chaise comme un petit gamin en observant tour à tour les invités rentrer. Il sursauta lorsque la musique commença, un Poufsouffle et une Gryffondor se mirent à danser, suivit de professeurs ainsi que d’autres élèves tout à fait courant. C’est alors que son regard se stoppa sur une jeune fille aux cheveux noires, c’était, non pas possible… Angelina ?! Mais que faisait-elle ici ? Il ne l’avait plus revue depuis des mois, elle n’était même pas venue au précédant bal, celui où il l’avait invitée. Josh s’apprêta à la rejoindre, jusqu'à ce qu’un Serpentard l’approche d’un peu trop près selon lui.

Il eu un pincement au cœur, hésitant à se lever pour aller lui dire un petit bonjour, ou rester assit sur sa chaise. Au et puis après tout, il y avait bien d’autres filles à Poudlard, pourquoi se préoccuper d’une seule ? Et pourtant… La soif s’installa bientôt, et Josh du bien évidemment se lever pour aller se chercher à boire sur le buffet. Même buffet où était Angy, et l’autre bizarre. D’un tempérament las, il se leva et prit un verre, passa devant eux en évitant le regard d’Angelina. Ses mèches blondes rebelles envahissaient une fois de plus son visage d’ange, visage d’ange peut-être, mais pas pour autant caractère. Une petite voix au fond de lui-même lui disait qu’il aurait mieux fait de rester dans sa salle commune et finir son devoir de potions, au lieu de s’apitoyer sur son sort et d’assister à cet soirée débile.Josh remarqua alors la présence d’une autre jeune fille, mais son regard se tournait plus vers Angelina…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:52

Cedric attender toujours la reponse de Maudelia quand une sublime serpentarde vint vers eux.Tout d'abord il pensait qu'elle venait leur parler mais elle passa a coters d'eux lanca un grand sourire a Cedric.Il ne peu s'empecher de lui renvoyer .Elle s'installa au bar juste apres cette agreable arrivée.Il se retourna alors vers Maudelia tout en sachant que la Serpentarde le fixer toujours.Il adressa un sourire a Maudelia avant de lui reprendre la main et de lui sourire :

Alors ma puce qu'elle est ton choix danse ou bar ?

Ils se retourna brievement vers la serpentarde qui le regarder toujours meme en buvant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:12

Angy posa son regard un peu partout dans la salle.Elle voulait être et demeurer discrète.Cette pièce, dont chaque mur donnait l'impression de se sentir bien, d'avoir envie de danser, devait-être celle où elle aurait dû se rendre, quelques mois plus tôt. Comment ne pas s'en voir à soit-même ? La jeune femme restait toujours aussi silencieuse, lorsqu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas entra dans la pièce.Elle leva les yeux,Ce dernier lui demande tout d'abord ce qu'elle faisait ici, seule. Elle hésitait entre plusieurs réponses, elle ne le regardait même pas, ses yeux continuaient d'explorer la salle...Elle ne répondit donc pas à sa première question.Ensuite il se présenta.Mais elle le regardait à peine.Elle s'en voulait, elle avait subit pas mal de choses, là-bas.Voilà, elle ne l'écoutait à présent plus, sa tête pleine de souvenir, tout s'enchaînait.Le teint pâle, les brouahaha incessant résonnant dans la pièce, se fichu courrant d'air.Elle vint ensuite à comprendre, à distinguer ce que le jeune homme lui disait, aquiestant un signe de tête, comme pour approuver, elle n'était pas d'humeur à parler.Elle ne voulait pas.

* Excuser moi, j’aurais d’abord du me présenter. Alors voila, je m’appelle Jérôme, et je suis un élève de Serpentard. Je suis en Sixième année ici à Poudlard. Pourrais-je connaitre le nom de la personne qui porte ces jolis yeux… *

Les paroles de Jérômes, comme d'ailleurs les chuchotements, et les rires, se répétaient dans sa tête.Elle ne prenait pas conscience de la définition des mots. Pourquoi était-elle venue ici si elle savait qu'elle ne pouvait se sentir, juste mal ?


"-Angelina."


Tout simplement.Elle n'avait pas envie de faire de longue phrase.Ou encore de répéter de long mots.Ca suffisait.Elle releva de nouveau la tête.Et là, elle vit Josh.Elle le fixa un très court instant, pour ensuite baisser soudainement les yeux.L'avait-il vu ? Que penserait-il d'elle depuis qu'elle est partie.Lâche, égoiste.C'était Trop.D'habitude, elle n'avait rien à se repprocher, elle ne voulait pas dire et assumer ses défauts.Mais là, elle sentait aussi cette chose au coeur, qu'elle ne sait décrire.Pourquoi le décrire après tout ? Pas besoin.Ses yeux était légèrement clos, elle pensait tellement.Parler à sa conscience, il faut vraiment être folle pour faire ça ?... Mince, elle avait oublié la présence de Jérôme, et puis temps pis.Il y avait plein d'autres fille ce soir là.Elle n'était pas d'humeur à danser, mais au contraire à boire.Elle fit un pas, mais elle se rapellait que juste là, juste où se trouvait les boissons, il y avait Josh. Elle en faisait peut-être un peu trop, mais elle ne pouvait se permettre de le regarder en face.C'était comme ça.Elle ne savait pas pourquoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:03

Heylee avait mis un robe que sa mère lui avait acheté tout spécialement pour Poudlard. Elle était magnifique et traînait légèrement par terre. Elle avait frisé ses cheveux et y avait accroché une fausse fleur aux couleur de la robe. Elle entra dans la salle et déjà beaucoup de monde étaient là. Elle était très nerveuse parce qu’elle était venue seule et avait peur de passer son bal seule. Elle avança tranquillement vers le bar et s’assit seule... en attendant que quelqu’un vienne la voir.Elle prit quelque chose à boire et s’accota sur le bort du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:37

Elle regarda la scène l'air perplexe,ce n'était que de la provocation et elle n'avait pas très envi de rentrer dans le jeu, mais Cédric lui rapella quelqu'un pendant quelques instants..Son ancien petit ami..comme elle lui avait déja dit auparavant, une vrai cata ce type mais bon, elle essayait de croire que Cédric était différent..bien que tout laissait croire le contraire elle pensa alors :
* Pfff...tous les même...*
Elle regarda alors la jeune Serpentarde,, il était vrai qu'elle était vraiment belle et étrangement, elle lui adressa un sourir sans trop réfléchir, but une gorgée e sa bièreaubeurre avnt t'entendre Cédric lui poser une question a laquelle elle donna une réponse que quelques minutes plus tard :
Je crois que je vais te retourner la question ce sera plus simple, danse ou bar ?Bien que je pense que bar te plaira plus..mais bon moi sa m'est égal..
Elle se leva, et vit une jeune fille, Poufsouffle semblait t'il, qui était seule au bar, elle alla vers elle et lui dit d'une voix calme :
Salut. Je peux me joindre a toi ?
Elle lui adressa un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:21

Cedric avait lacher la serpenatarde des yeux et regarder a present Maudelia .Depuis que la fille vert et argent etait arrivée elle se sentait comme mal a l'aise .Cedric la regarder et ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.Il essaya donc de lui dire deux mots mais elle fut plus rapide et lui lanca :

Je crois que je vais te retourner la question ce sera plus simple, danse ou bar ?Bien que je pense que bar te plaira plus..mais bon moi sa m'est égal..


Des que cette phrase fut lancée Cedric comprit : Maudelia etait jalouse ! Mais jalouse de quoi puisuqe Cedric n'en avait rien a faire de cette serpentarde qui vener semer la zizanie dans son couple.Apres ses quelques mots Maudelia se leva et s'en alla rejoindre une jeune Poufsouffle qui etait un peu plus loin , une jeune poufsouffle que Cedric reconnu tout de suite.Il l'aurait reconnu n'importe ou et n'importe quand : Heylee. Il suivit Maudelia et alla s'asseoir a coter d'elle et lui demanda a l'oreille :

Maudelia c'est quoi ce probleme qu'est ce que tu fiche la !

Il regarda ensuite Heylee :

Tien salut Heylee tu es venue seule ? Pourtant jaurai penser que tu aurai su user de ton charme .Maudelia je te presente Heylee Williams ma Cousine avec qui j'ai passer mon enfance mon pere etant peu present !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:34

Que répondre a cela ? a vrai dire , elle n'en savait rien, elle avait agis sans trop réfléchir et un peu vite quand elle entendit ce que Cédric lui avait dit a l'oreille, elle resta sans voix perplexe, ce qu'elle fesait la ? sa se voyait nan ? Elle avaitvu une jeune femme seule accoudée au bar qui semblait s'ennuyer et elle était allé la voir.Ce n'est que quand Cédric lui dit que c'était sa cousine qu'elle souria eet lui répondit :
Quoi ? ...Ah la coincidence ^^
Eh bien ravie de te rencontrer Heylee..
Elle adressa un sourir a la jeune femme avant de dire a Cédric a l'oreille :
Et..va pas te faire des idées en pensant que je suis jalouse..
**Même si je dois avouer que c'est un peu vrai soit ditant passant ..**pensa t'elle
Elle lui fit une tape affective sur l'épaule avant de se retourner ver Heylee
**Je change d'avis comme de chemise..faut croire que je suis bizarre... ya des fois ou j'aurai bien aimer avoir une mère, sa donne de bon conseils parfois nan ? oh la je m'égare la**
Elle se perdit dans ses pensée durant quelques minutes avant de refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:39

Cedric regarda successivement sa cousine et Maudelia , cela faisait bizarre de les voirs cotes a cotes.Heylee qui avait été comme une soeur pour lui et sa petite amie qu'il aimer enormement .Il n'y avait pas a dire en cette soirée Cedric etait un homme combler .Il souria a sa cousine avant de redire a Maudelia a l'oreille :

Je pense vraiment que tu l'es !

Il regarda ensuite Heylee en lui presentant Maudelia :

Bon ben Heylee je te presente en quelque sorte ta cousine !

Il rigola puis lui fit un clin d'oeil .

Et il faut faire attention tu t'appercevra tres vite qu'elle est jalouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:46

Je pense vraiment que tu l'es !
elle lui répondit a l'oreille :
Eh bien ce que tu penses est faux, je confirme.
elle lui souria d'un air amusé.
Et il faut faire attention tu t'appercevra tres vite qu'elle est jalouse !!
En entendant cela elle refit une tape a Cédric sur l'épaule mais cette fois si plus forte que la précedante avant de dire :
Fais gaffe Williams !! Tu me cherche la !
dit elle en souriant.
T'es pas possible franchement ^^xD
Elle savait très bien que d'un côté il avait raison , mais bon..elle aimait pas trop se dire sa même si elle savait qu'elle était en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:29

Josh demeurait immobile près du bar, comme si quelque chose faisait qu’il ne puisse s’en aller. Pareil pour Angelina, si elle était partie comme ça, c’était qu’elle avait une raison quelconque, et qu’elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour lui tenir compagnie. Pourtant, cette situation lui semblait complètement ridicule. Mais il fallait dire aussi, tant qu’il y aurait ce Serpentard à côté d’elle, il n’osait pas bouger. Son regard se tourna alors vers cette autre jeune fille aux cheveux bruns, elle attendait peut-être quelqu’un, seule près du bar. Sans trop y faire attention, il se mit à fixer le sol, comme à la recherche d’une poussière invisible. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête, s’il devait aller vers Angelina tout de même, ou inviter une autre fille, ou encore rester là comme un aître stupide. Ho et puis de toute façon, il pouvait très bien quitter la salle à tout moment et rester dans son dortoir, attendant la fin de soirée. C’était un peu lâche de sa part, mais quand on ne sait tenir tête à une aussi petite situation…

L’idée de sortir de l’avait pas complètement dessus, c’est donc dans des gestes silencieux, qu’il fit quelques pas jusqu'à atteindre la piste de danse. Beaucoup de filles attendaient leur prince charment, et pourtant… Son moral atteignait peu à peu le plus bas, sans trop savoir pourquoi. Il réfléchissait, mais lorsqu’il arriva près de la porte, il s’arrêta net et fit demi-tour. Une simple conclusion n’allait pas lui gâcher la soirée, même si c’était déjà très mal partit pour lui. Distrait, il marcha sur le pied d’un Serpentard, plus précisément, celui près d’Angelina… Manque de chance pour lui ! Il se tourna vers Angelina, cette fois-ci, il ne pourrait l’éviter..


- … Ah tient Angelina. Ca fait longtemps dis-moi. Qu.. Qu’es-tu revenue faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:15

Lucy regarda la scéne en se disant qu'elle était toujours très forte pour faire dégager les cavalières de leurs danseurs, mais le jeune homme s'éloigna rechercher sa cavalière. La Serpentarde ne sut pas quoi faire un moment.
- Attirer l'attention sur elle, ou les laissés tous les deux tranquilles.
Lucy hésita et changea d'avis plusieurs fois avant de regarder derrière elle pour voir si Davis et Jessica étaient toujours là. Et bein oui, ils bavardaient pour l'instant et Lucy décida de ne pas aller les dérangés.

La verte et argent passa une derrière fois devant les deux poufsouffle et la Gryffondor sans regarder le jeune homme cette fois ci. La Serpentarde se dirigea hor de la Grande Salle alorq que presque tout le monde y entrer encore. Lorsque Lucy ouvrit les portes d'entrée, un vent tiède lui carresa les bras et le visage, puis la jeune fille referma les portes derrière elle. La nuit était belle ce soir là et le lune jaunie était en croisant.

La jeune fille se posa sur une marche puis observa les alentours. La forêt était toujours aussi sombre, le lac refflétait le ciel obscur de la nuit. Le parc, a peine visible, devait être frais si l'on marchait pied nu. Et le vent si doux et tiède qui court sur des kilomètres et des kilomètres à la rencontre de nouvelle aventure.

Lucy en profita pour fermer les yeux et respirer l'air frais de Poudlard. On pouvait entendre les hibous et les chouettes de la volières et de la forêt, les bêtes de la forêt, les poissons du lac qui rentraiten et resortaient de l'eau tiède. L'herbe fraiche et humide grâce au vent pûr et doux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de bal Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:27

Davis avait vu la Serpentarde quittait la grande salle,et avait observé la scène précédente qui agissait sur lui comme un remontant,en effet ses entailles se sérrerent quand la jeune fille voulu draguer Cédric Williams,bien sûr il n'allait pas s'en prendre à lui vu qu'il n'avait rien fait à part rester avec sa cavalière.

Le rouge et or s'approcha doucement de Lucy et lui dit calmement,mais le visage encore rougeoyant de colère.

He bien on dirait que tu as réussi à me rendre jaloux,ma chérie.

Dit-il en lui déposant un baiser sur la joue.Peu importe s'il ne dansait pas,il ne puvait pas supporter de voir la personne qu'il aimait s'ennuier en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:11

Lucy se retourna en entendant Davis s'approchait d'elle. La jeune fille le regarda avec un sourire puis lui répondit :

" Jaloux de quoi ?! C'était juste que je m'amusais un peu, bien sùr je n'aimerais pas qu'une fille vient te faire sa, mais bon de toute façon elle n'a pas interet car après elle le regrettera ! "

Lucy se rapprocha de Davis puis en prenant sa main lui dit :

" Excuse-moi, tu as raison je n'aurais pas du, car quand on sait qu'on est avec le plus beau garçon du chateau, on n'a pas besoin d'aller voir un autre ! "

La Serpentarde fit un autre sourire puis embrassa Davis pour que ses joues rouge redeviennent naturel. Alors qu'autour d'eux l'air se rafraîchissé et le vent augmenter de puissanse. Lucy se regarda avec sa robe noire, elle commençait à avoir froid, il fallait vite rentrer.

" Tu veux aller danser ?! Car ici l'air s'est rafraîchi brusquement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de bal Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:19

Ha ha merci du compliment mon amour.

Répondit le gryffondor,qui embrassa à son tour sa magnifique compagne.

Sa main dans la sienne , il observa que Lucy commencait à avoir froid et entendit sa phrase.

Oui tu as raison,allons danser ça nous réchauffera,surtout si je suis en compagnie de la fille la plus sexy de l'univers.

Dit Davis en souriant.

Le sorcier amena sa petite amie jusqu'à la salle de danse ,dans laquelle la musique commençait à résonner. Ils se mirent donc en position et dansèrent côte à côte sur un slow envoutant. Le gryffondor passa ses bras autour de la taille de Lucy et priait pour, que ce moment soit éternelle ,il était tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:59

Heylee vu arriver, du coin de l’œil, une jeune fille qui lui semblait vraiment sympathique et celle-ci lui demanda si elle pouvait de joindre à elle.

- Ha bien sur, tien assis-toi

Heylee lui fît un petit sourire, elle était plutôt contente qu’une personne vienne la voir si vite. Elle releva la tête et vu une autre personne s’approcher

* Ha la la, que tout le monde vienne d’un coup partit :) *

Heylee lâcha un petit rire profond quand elle reconnu son cousin qui parlait dans l’oreille de la jeune Gryffondor. Puis il lui adressa la parole:

Cedric:Tien salut Heylee tu es venue seule ? Pourtant j’aurai penser que tu aurai su user de ton charme . Maudelia je te présente Heylee Williams ma Cousine avec qui j'ai passer mon enfance, mon père étant peu présent !

Heylee lui répondit donc

- Hey salut toi.... hé oui, seule ! Je viens d’arrivé, je n’es pas rencontré beaucoup de personne depuis mon arrivé.

Puis Cedric présenta Heylee à sa copine. Heylee lui dit donc

- Oui c’est vrai ! On en a vécu des histoire nous autre la la

Quoi ? ...Ah la coïncidence ^^
Eh bien ravie de te rencontrer Heylee..


- Moi aussi je suis ravie

Puis, Maudelia parla dans l’oreille de Cedric... Heylee était plutôt intrigué par ce qui ce passait entre les deux mais ce n’était pas de ses affaires alors elle ne s’en mêlait pas trop.

Cedric: Bon ben Heylee je te présente en quelque sorte ta cousine !

Il rigola puis lui fit un clin d'œil .

Et il faut faire attention tu t'apercevra très vite qu'elle est jalouse !!

Heylee rigola les voir se chamailler tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:42

Lucy rentra à l'interrieur du chateau, accompagné de Davis, pour aller danser. Les deux jeunes gens se mirent en place puis un slow débuta. Lucy avait mit l'une de ses mains sur l'épaule de son petit ami, l'autre sur la taille. La danse commença bien, de toute façon Lucy n'avait pas à avoir le trac car son éducation avait était constituer de danse aussi.

La Serpentarde regarda Davis en lui fesant un sourire puis regarda les autres couples et bien sùr, Lucy se fit ses critiques ! L'une avait une robe bleu turquoise horrible aux yeux de la jeune fille. Un élève lui avait fait une tache en buvant sa bierre-au-berre. Lucy soupira en voyant ses deux élèves puis tourna son regard vers le rouge et or.


" Tu danses bien, dit donc ?! Qui t'a appris à danser aussi bien ?! "

Lucy sourit en attendant les réponses du rouge et or.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de bal Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:51

Merci mais tu aussi tu danses vraiment comme une déesse .Quant-à la personne qui m'a appris à danser c'est ma petite soeur,en contre partie de l'aide que je lui apportais pour qu'elle connaisse ses sorts ,elle m'aidait à danser. Ma mère et mon père se désespérer de faire de moi un bon danseur,mais grâce à un petit coup de main de ma cadette,j'y suis arrivé.

Je te formule la même question ma très chère princesse.

Dit-davis en souraint à sa petite amie.

En tout cas qui que ce soit,je l'en remercie car je suis fier de danser avec une aussi jolie fille que toi,et qui plus es qui est doué pour la danse.

Affirma ,le gryffondor en déposant un baiser sur les lèvres de sa cavalière tout en tenant sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:41

Lucy sourit au compliments de Davis. La jeune fille réfléchit un peu au mots qu'elle utiliserait puis la verte et argent répondit :

" Un déesse ?! C'est peut-être un peu trop dit ! Mais sinon ma mère a était très exsigente sur mon éducation et donc elle ma apprit à danser et tout plein de truc, qui me serve complètement à rien aujourd'hui ! "

Dit la Serpentarde avec un nouveau sourire. Les sourires avant d'avoir rencontrer Davis, la jeune fille ne connaissait pas ce mot qui n'avait aucune définition pour elle. Maintenant, le serpentarde était plus souriante, affirmative et moin embétante quant elle était accompagné de son petit ami.

La verte et argent dit une remarque sur la dernière phrase du rouge et or.


" Mais moi je suis très heureuse et éttoner de danser avec un jeune homme beau et charmant et qui sait danser ! Car c'est très rare chez les garçons ! "

Lucy se laissa embrasser puis remarqua quelque chose et fit partager sa remarque à son petit ami.

" Fait attention à toi car si tu m'embrasses comme celà pendant toute la soirée, tu vas avoir les lèvres avec la couleur de mon rouge à lèvre !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de bal Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:53

Merci je suis touché de ta remarque,mais tu dois avoir raison,les hommes ont en général quelques petites difficultés avec la danse.

Puis le jeune homme regarda sa partenaire qui lui dit :" Fait attention à toi car si tu m'embrasses comme celà pendant toute la soirée, tu vas avoir les lèvres avec la couleur de mon rouge à lèvre !!! ".

Le gryffondor rigola à la phrase de Lucy. Davis avait vécu la plus grande partie de sa vie dans l'humour et la sympathie,c'était naturel chez lui,une sorte de seconde nature,qui attirait souvent les autres personnes.Il était heureux en tout cas que sa cavalière souriait.

Oui c'est juste , mais lors des slows on embrasse sa petite amie,non??? En tout cas ça serait assez drôle ,tu m'imagine repartant avec des traces de rouges à lèvres dans mon dortoir.Ca ferait beaucoup d'étonnement chez les Gryffys.

Puis le rouge et or approcha la vert er argent plus près de lui,le slow continuait à se dérouler tranquillement. Il l'embrassa alors sur la joue en lui jettant un regard envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:02

Les couples, qui dansaient sur la piste, parlaient joyeusement comme Davis et Lucy tous les deux très heureux d'être ensemble en espèrant que cette soirée dùr éternellement. Le slow se prolongea au bonheure de Lucy.

" Mais je ne te reproche pas de m' embrasser, au contraire ! En tout cas je n'arrives pas à t'imaginer avec du rouge à lèvre. Sa fait trop bizarre à mes yeux ! "

La Serpentarde obersva le regard que lui porta le rouge et or. Ses yeux bleu, la faissait rêver tellement ils étaient beaux. Lucy se laissa rapprocher vers Davis, puis lui demanda :

" Tu ne voudrais pas, qu'un jour, on aille s'entraîner au Quidditch tous les deux ?! Comme ça tu pourras me montrer tes talents de batteurs !!! "

Lucy sourit à son petit ami en attendant les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Lumos-4fcd1e6
Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans la salle(Pv Lucy) [TERMINE]» Ancienne Salle de Répèt' [PV... bah, Evan] [Terminé]» Salle de Réunion» Salle d'entraînement» Le thème de votre personnage et sa voix.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-