| Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 18:11 | |
| Elle fut plutôt surprise par la question de Cédric, en fait, elle ne savait même pas qu'il y avait un bal Euh....au bal ?...ya un bal ?..je le savais même pas..tu viens de m'apprendre un truc la.. Mademoiselle Cooper aimerier vous accompagner un garcon comme moi au bal ? et pour te répondre..bien sur que je t'accompagnerait ! elle lui souria EDIT Sofia : Maudélia, c'est 5 lignes complètes !! ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 18:41 | |
| Cedric souria quand elle lui dit oui .Il posa ses mains sur le bord du banc et approcha ses levres de celle de Maudelia et l'embrassa .Il se releva et s'assit a coter d'elle.
Eh oui ma chere le bal de printemps on ira ensemble et tu mettera ta plus belle robe.
Il lui sourit et rigola avant de reprendre la main dans celle de Maudelia .
Tu veu bien au moin ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 18:49 | |
| Mais oui je veut bien elle lui souria Et juste pour te faire plaisir je mettrai la robe de mon arrière grand mère ! elle se mit a rire puis repris son sérieux nan je plaisante , je t'infligerai pas sa elle lui souria en le regardant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 18:54 | |
| [ fait les 5 lignes stp pack sa gueule la ]
Cedric lui sourit quand elle lui dit qu'elle allait mettre la robe de son arriere grand mere , il savait qu'elle n'allait pas le faire donc il n'avait plus qu'a sourire.
Si elle est vraiment belle tu peu la mettre !
Il l'embrassa sur la joue avant de lui dire :
On ira demain a l'ouverture ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 19:04 | |
| (ah dsl mais je sais pas trop quoi mettre en fait) Si elle est vraiment belle tu peu la mettre !
Si t'insite , je la mettrai mais c'est une robe genre du moyen age ^^xD elle repensa a la vieille robe que portait son arrière grand mère chaque année a la fête de son village, cela lui rapelait d'assez bon souvenirs. On ira demain a l'ouverture ? Ok j'y serai , c'est a quel heure exactement ? Le dernier bal ou elle était aller c'était avec son ancien petit ami ,ses pieds avaient pas mal souffert ce jour la. Elle souria a Cédric |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 19:11 | |
| Cedric souria .
J'aodre le folklore Moyen ageux !!Non je plaisante.
Il lui sourit et s'immagina Maudelia dans une magnifique robe.
Tu va etre la plus belle et on va etre le meilleur couple , le plus beau le classe !
Il rigola puis recommenca a la detailler de la tete aux pieds.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 19:16 | |
| elle regarda le ciel et un pensée qui la fit sourir lui traversa un instant l'esprit, elle dit alors a Cédric : je t'imaginerai bien avec le Kylt ^^ elle l'imagina un instant ce qui l'amusa assez, elle ne l'imaginait pas vraiment avec cette tenue. Le plus beau couple ? on verra bien ^^après tout , nous ne serons pas les seuls ! elle rigola également rassure moi , t'a pas pour habitude de marcher sur les pieds quand tu danses ?parce que sa fait super mal !! elle le regarda en souriant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 19:34 | |
| Comment ca le kilt je ne suis pas ecossais moi je suis Suedois mais je vit en Irlande donc ma specialiter ces le Whisky meme si je deteste ca .Je vai mettre un costard tout simplement .
Il la regarda en souriant :
TOi tu es de quelle origine toi petite ?
Il lui caressait doucement la main depuis un moment deja quand il passa un bras autour des epaules de Maudelia.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 20:48 | |
| De quelle origine était elle ?De france..surement, son père en tout était français ,sa, elle en était sûre après avoir été transporté d'oncle a grands parents elle en avait presque oublié ses propres origines,ou non pas oublié, elle ne voulais pas s'en souvenir, cela lui rapellait la mort de sa mère quand elle était beaucoup plus jeune, d'ailleurs, sa mère devais être anglaise.
Eh bien mon père était français et ma mère anglaise..je crois..
Son regard ce perdit dans les étoiles,en l'espace de quelques minutes, elle s'était rapeler des souvenir douloureux, et le fait de penser a ses origine lui rapelait la mort de ses parents qu'elle essayait d'oublier depuis de nombreuses années. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Dim 29 Avr 2007 - 21:07 | |
| Cedric la regarda en souriant mais ne savait pas quoi repondre .Cette filel etait geniale mais comme toutes les personnes avait des problemes et elle semblait en avoir un gros apparement :
Desoler de te demander ca , mais tu a perdu tes parents ?
Il la regarda avec un sourire compatissant ne sachant que dire , il aurait aimer que ce qu'il venait de demander soit faux mais il ne savait pas.Apres tout lui aussi avait perdu sa mere , il fallait voir si elle avait oublier ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 7:56 | |
| C'était une questin a laquelle elle n'avait pas envi de répondre, cela lui rapellai sa mère qui était morte devant elle quand elle avait 4 ans, c'était d'ailleurs le seul souvenir qu'elle avait d'elle quant a son père, il était mort quelques années auparavant d'une maladie grave,elle répondit d'un ton plutôt sacadé a Cédric : Euh...oui...ma mère est morte quand j'avais quatre ans et mon père quand j'en avais 13..... elle baissa son regard vers le sol ne sachant que dire d'autre et en espérant qu'ils changent de sujet. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 8:28 | |
| Cedric la regarda .Il ne pouvait ressentir que de la peine pour elle il la prit donc dans ses bras , avant de lui dire :
Changeons de sujet ce sera mieu je pense !
Il lui souria , elle etait toujours dans ses bras et ne sachant que dire il regarder devant lui , c'est a dire derriere Maudelia , ou la nuit s'installer de plus en plus et les bruits de la Foret Interdite commencer a monter .Il devait etre maintenant 9 heure et le couvre feu aller bientot avoir lieu .Ils avaient le choix soit rester la , soit rentrer sagement dans leurs salles communes ....
Bon Maudelia , tu as le choix puisuqe le couvre feu va avoir lieu : soit on reste soit on rentre dans nos salles communes ? Tu choisis quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 8:50 | |
| Elle était dans les bras de Cédric et elle l'entendit lui parler Changeons de sujet ce sera mieu je pense !
Elle lui répondit alors : Oui ce sera mieu.. Bon Maudelia , tu as le choix puisuqe le couvre feu va avoir lieu : soit on reste soit on rentre dans nos salles communes ? Tu choisis quoi ? Il était vrai que d'ici au tout au plus 10 min il y aurai le couvre feu, elle réfléchissa un instant a vrai dire elle ne savait que faire, rester ici ? ou retourner dans sa salle commune ? elle n'en savait trop rien, d'un côté, elle avait encore une tonne monstrueuse de devoirs a faire pour le lendemain et de l'autre elle aimait bien être avec Cédric. Moi sa m'est égal |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 8:59 | |
| Il se detachca d'elle avant de lui dire en souriant :
Moi personnellement je suis crever ! alors je pense que je vai rentrer me coucher , mais on a qu'a se retrouver demain matin ou midi pour aller se balladait ou se preparer pour le bal !T'en dis quoi ?
Il lui lanca un grand sourire et lui tener toujours sa main agreablement dans la sienne .Il la caressait doucement , cette douce peau qu'il avait en main ! Il la regarda avec un air interrogateur en attendant sa reponse ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 9:02 | |
| (j'y go a ++ je re vers 17 h) Moi personnellement je suis crever ! alors je pense que je vai rentrer me coucher , mais on a qu'a se retrouver demain matin ou midi pour aller se balladait ou se preparer pour le bal !T'en dis quoi ?
Oui et moi j'ai un devoir a finir pour demain, j'en pour jusqu'a minuit si sa se trouve ^^ elle lui souria Demain matin sa va être dur, j'ai une matinée très chargé a cause des cours mais demain midi normalement ya pas de soucis ! elle se leva du banc |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 9:16 | |
| Cedric la regarda en souriant puis se leva a coter d'elle et la prit dans ses bras.Il approcha sa tete de la sienne et l'embrassa tendrement , durant plusieurs minutes il en etait sur .Il redecala la tete et la regarda dans les yeux :
Bonne nuit ma cherie mais ne reve pas trop de moi !
Il la regarda en rigolant puis lui dit :
Alors je te ramene au min jusqu'a la porte de votre maison :
Il lui fit un clin d'oeil puis lui prit la main pour se diriger vers la porte de la tour ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 17:02 | |
| Elle le regarda à son tour en lui souriant, elle pensa l'espace de quelques instants qu'elle n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un comme Cédric en se réveillant le matin. Mais bon, peut être que cette fois, la chance avait tournée pour elle. Bonne nuit ma cherie mais ne reve pas trop de moi ! Et toi alors ! elle se mit a rire Alors je te ramene au min jusqu'a la porte de votre maison : Bon est bien c'est partit ! Ils se dirigèrent vers la porte de la tour puis descendirent l'escalier en colimaçon qu'ils avaient normalement utilisé auparavant pour monter.Puis se retrouvèvérent dans l'un des couloirs de l'école et rentrèrent chacun dans leur maison respective. |
|
| |
| Sujet: Re: Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE] | |
|