AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

répartition de Nelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 17:04

* Comment avez-vous connu ce site : top site

* Nom/ Prénom de votre perso : Bones Nelly

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15 ans

* Physique :
Nelly a de grand yeux, qui sont de couleur bleu. Elle a un petit nez en pointe. Elle a une belle bouche bien formé ( chaque fois qu'elle parle à un garçon, celui-ci a bien envie de l'embrasser ). Elle a aussi de long cheveux bruns et soyeux. Et elle a les traits indiens. Elle mesure 1 m 51 ce qui fait qu'elle n'est pas très grande. ( elle souvent plus petite que les garçons ) Elle porte des sari indiens. Il faut dire que Nelly est charmante et très séduisante, il est donc normale qu'elle attire l'oeil ! La jeune fille a un joli ventre plat, un visage et une peau parfaite. Nelly est mince et garde toujours une taille fine car elle fait toujours attention à sa ligne.

* Caractère :
Nelly est gentille et loyale envers ses amis. Elle est belle, intélligente, charmante. Ce sont les plus belles qualités qu'on peut trouver chez cette jolie fille. Mais elle possède aussi des défauts insuportables: elle est impatatiente, indépendante, assez sûre d'elle, égocentrique et vaniteuse. Il faut dire qu'elle s'énerve vite. La jeune fille déteste tous les sang-de-bourbe et peut devenir très méchante quand elle s'y met. Elle peut être aussi tout à fait hippocrite envers les gens qu'elle n'aime pas. Nelly doit ce méchant caractère à sa famille folle où les déchirures et méchancetés sont quotidienne.

* Histoire personnelle :
L'amour ? Pfff, elle n'y pense même pas. Nelly a 15 ans, fait partie de la communauté indienne installée à New York, dans une famille riche disloquée où l'on se déchire quotidiennement. Sa mère Jenny et sa grand-mère paternelle se détestent, cette dernière hait la petite sœur adoptée de Nelly. Sa grand-mère est une vélane. Chaque jour elle doit lutter contre l'animosité ambiante. Elle ne sait plus sourire depuis longtemps. Elle ne trouve un peu de réconfort qu'auprès de son ami Rohit empêtré dans ses déboires sentimentaux. Comme on peut le constater, Nelly a du sang de vélane dans les veines. Ses parents sont depuis longtemps au service de celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom ! Malgré toutes ces déchirures, elle est extrêmement superficielle : elle passe son temps devant les glaces .
La situation financière de la famille s'aggrave et il ne reste qu'un recours : prier pour qu'un ange gardien vienne tout arranger...
Mais est-ce que Nelly retrouva un jour son sourire ??


* Votre arrivée à Poudlard :

Nelly était tranquillement entrain de lire dans sa chambre, quand sa chouette vint lui apporter une lettre venant de Poudlard. Celle-ci ne s'attendait pas a ce qu'elle aille dans une des plus grande école de magie. Elle pensait qu'elle irait dans une école de magie complètement banal. Quelques jours après elle partit sur le chemin de traverse avec ses parents et elle âcheta les fournitures scolaires. Et une semaine après la jeune fille prit un avion de New York- Londres et de Londres le train qui mène directement à Poudlard : le Poudlard-Express. Quand elle arriva au château elle franchit une double porte qui ouvrait sur la grande salle. L'endroit était étrange et magnifique. Des milliers de chandelles suspendues dans les airs éclairaient quatre longues tables autour desquelles les autres étudiants étaient déjà assis devant des assiettes et des gobelets d'or. Au bout de la salle, les professeurs avaient pris place autour d'une autre table. Le plafond était d'un velour parsemé d'étoiles. On avait du mal à croire qu'il existait un plafond. On avait plutôt l'impression que la salle était à ciel ouvert. Lorsque le professeur Mac Gonagall appela son nom, Nelly alla s'asseoir sur un tabouret et posa sur sa tête un vieux chapeau sale et rapiécé : le choixpeau magique ! Elle attendit la réponse du choipeau en souhaitant très fort qu'elle serait à Serpentard ...

* Magie (noire,blanche...): noire

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...) sang pur

* Animaux éventuels : une chouette et un chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Aishwarya Rai

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Oui


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 17:13

Hellooow !! tout d'abord bienvenue à toi sur le fofow !!! ^^

Sorry de t'ennuyer avec ça.. mais de toute façon, je pense qu'on te le dira : il faudrait étoffer un peu plus ton physique et ton caractère ( 5 lignes complètes minimum pour les deux) car c'est ce qui permet au choixpeau de te répartir.

De plus (reprenez moi si je me trompe) est-ce qu'on sait déjà être animagi? Pour les pouvoirs spéciaux, il faut faire une demande je crois ou avoir un certain nombre de message.

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien aussi !! Et bon RP, une fois que tu seras répartie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 17:21

merci beaucoup ! j'espère que dans les rp on sera amis ;) !
Et sinon j'ai édité mais j'ai eu du mal car je ne savais plus trop quoi raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 17:37

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

Il y a, malheureusement, quelques points à arranger dans ta fiche pour qu'elle puisse être acceptée. Tout d'abord, elle est beaucoup trop courte ! Comme l'a dit Drago, il faut que tu étoffes un peu plus le physique et le caractère, tu te contentes presque d'énumérer ses différentes caractéristiques, il faut que tu rédiges, que tu développes un peu plus ! Si tu n'y arrives pas, tu peux regarder d'autres fiches déjà postée pour prendre exemple dessus (bien sûr sans recopier !!) :;):
Ensuite, tu ne peux avoir un pouvoir en particulier qu'en contactant les administrateurs et devenir Animagus avant même d'avoir fait son entrée à Poudlard, c'est assez surréaliste ! =/
Ah, aussi, il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire dans ta fiche, il faudrait que tu te relises ! ^^

Voilà, je crois que c'est tout !


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 17:37

Bienvenue il manque toujours une demi ligne dans la description physique et caractèriel de plus dans ton caractère il y a des contres sens voir presque que ça

exemple: Nelly est gentille, polie, belle, intélligente,
charmante.Toutes les qualités qu'on peut trouver chez une jolie fille.
Mais elle possède des défauts comme toutes les personnes : elle est
aussi impatatiente, indépendante, assez sûre d'elle, égocentrique et
vaniteuse. Elle est gentille et loyale envers ses amis. Il faut dire
qu'elle sénerve vite. La jeune fille déteste tous les sang-de-bourbe et
peut devenir très méchante quand elle s'y met.

Edit: Oups Melle Granger à parlé avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 17:58

voilà, j'espère que ce sera bon ! et désolé pour les fautes d'orthographes, mais je suis encore en 5 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 18:04

il te reste toujours le bon gros nombre de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 18:07

Pour les fautes, je peux comprendre mais dans ce cas, il te suffit d'écrire ton message sur word pour qu'il te corrige les fautes :;):
Sinon, personnellement je trouve toujours ta fiche assez incomplète, il faudra voir avec les autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 18:08

Pour les fautes il y aussi ce site

http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 18:53

Bienvenue Nelly et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 19:49

Bienvenue au club des 5° =) Bienvenue sinon mais je trouve ton histoire trop...trop superficielle. Ce serait mieux que tu insistes sur tous les détails, genre "ses parents l'envoyèrent à Londres" et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 20:14

Bonjour Nelly :;): Tout d'abord bienvenue !
Ensuite tous les autres te l'ont déjà dit, il faut que tu essayes d'étoffer un peu ton histoire personnelle. Par exemple, j'ai vu que tu as avais une grand-mère et une tante vélane. Tu peux développer ta vision des choses sur cette partie aussi. Et pour les fautes, je ne m'en fais pas trop. Je suis sûre que tu peux y arriver :ange:
Allez courage pour la suite de ta fiche. répartition de Nelly 648638

Ps : en ce qui concerne le côté Animagi, je préfère attendre l'avis des autres admins :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 28 Avr 2007 - 20:25

ah bon, il y a plusieurs admin sur ce forum? J'ai édité mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyDim 29 Avr 2007 - 1:41

Bienvenue Nelly !!!

Effectivement, comme l'ont précisé les autres, tu ne pouvais pas être animagus pour l'instant --> http://harry-podlard.1fr1.net/Accueil-de-l-ecole-c1/Annonces-diverses-f73/Pouvoirs-speciaux-t937.htm

Ta fiche est pas trop mal mais je vois encore pas mal de petites fautes qui seraient très faciles à corriger. Tu es sûre de bien avoir utilisé Word ou le patron ? Ils auraient dû les voir.

Ensuite, je trouve que ton caractère est un peu léger. Par exemple, dans ta première phrase tu ne fais que citer des adjectifs. Essaye de décrire plus précisement en quoi elle est gentille,.... plutôt que de mettre de simples mots.

Courage :;):

(oui on est 5 admins en tout )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:03

ouhlà! Ca en fait des admins ! J'ai modifié mon histoire ; j'ai supprimer les passages où elle va à Londres. J'ai modifié aussi le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:33

Il y a quand même quelque chose qui me chiffone, c'est que Poudlard est une école de Magie Anglaise quand même...Alors pour moi, je trouve que ça ne colle pas avec New York même si il y a le passage de la lettre...

Pour les fautes, il y a aussi : http://www.leconjugueur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:00

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:07

ben c'est simple: elle prend l'avion de New York jusqu'a Londres. Et de Londre, le poudlard-express !!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:20

On accepte pour l'avion...

Par contre, je vois très bien dans quelle maison tu veux aller mais pour l'instant tu n'es pas assez convaincante pour en faire partie. Comme disait Ombrage tu te contredis assez en effet... Donc je te laisse éditer si tu le désires, si pas je te mets à ********************** : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:36

Bienvenue et bon courage^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:23

Tu as ton petit caractère mais beaucoup de qualités aussi qui feront de toi une parfaite :

Poufsouffle

Bienvenue à Poudlard Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:33

Bienvenu à toi !


Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:20

C'est nouveau les Poufsouffles adepte de la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly EmptySam 5 Mai 2007 - 12:10

merci à tous !

Dolores Ombrage a écrit:
C'est nouveau les Poufsouffles adepte de la magie noire

lol je serai une poufsouffle rebelle !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
répartition de Nelly Lumos-4fcd1e6
répartition de Nelly Empty
MessageSujet: Re: répartition de Nelly répartition de Nelly Empty

Revenir en haut Aller en bas

répartition de Nelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» répartition» Répartition de Zoharit Shprinzel» repartition de rianor» Répartition de Kate» la répartition d'Elisha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-