AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Répartition de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:11

:hellooo:


*Comment avez-vous connu ce site*
Grâce à un autre forum

*Nom/ Prénom de votre perso*:
Kate Vipers

*Age du perso:*
16 ans

*Physique (5 lignes COMPLETES minimum)*:
Kate est blonde aux yeux bleus clairs (et oui le classique) mais cela ne lui enlève pas son charme. Elle est grande et mince. En fait, elle a tout à fait l'apparence d'une personne normale. Son visage est doux et à la fois mystérieux. Ses cheveux attirent beaucoup l'attention car ils sont souples et longs. D'ailleurs Kate n'hésite pas à se servir de cet atout. Elle utilise beaucoup son physique et son sourire angélique pour éviter les punitions et manipuler les gens. Elle incarne parfaitement l'expression: "les apparences sont parfois trompeuses". D'ailleurs son visage doux et rayonnant, l'associe souvent à une fille calme et posée, choses qu'elle est loin d'être un jour.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités)* :
Il est très dur de connaître absolument le caractère de Kate, tant il est complexe. Elle est très changeante et lunatique. C'est-à-dire qu'un jour elle peut être de bonne humeur, mais le lendemain elle peut être la fille la plus détestable du monde. Certains passent d'ailleurs de sales quarts d'heure quand ils la croisent. En effet, elle n'hésite pas à jouer sur les sentiments, pour manipuler les gens afin de servir son propre intérêt, n'hésitant pas à les tromper par la ruse. Elle a donc très peu d'amis, les autres étant de simples "objets" pour elle.
Mais une chose qui la caractérise surtout et que peu de personnes comprennent, c'est qu'elle admire Voldmort, l'homme qu'elle déteste le plus au monde, mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde. Ainsi, Kate a la prétention et l'ambition de faire "mieux" que lui. Elle n'accepte surtout pas que quelqu'un la dépasse et lui fasse de l'ombre. Elle met donc tout en oeuvre, pour être "au pouvoir". Elle hait le soit-disant Seigneur des ténèbres, parce qu'elle pense que c'est elle qui devrait être reconnu dans le monde entier; elle est en fait, terriblement jalouse de lui.


* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs,...):*
C'est en Ecosse, en 1991, qu'un nouveau né vu le jour. L'enfant, une jolie fillette, fut appelé Kate Vipers. Elle fit la gloire de ses parents. Et oui, en effet, Kate était également une sorcière, tout comme eux. C'est dès l'âge de ses un an, que se manifesta ses premiers pouvoirs. Etant fille unique (heureusement car Kate n'aurait pas pu concevoir la vie autrement), ses parents l'initièrent à la magie très tôt et elle en profita pour faire toutes sortes de bêtises. Elle aimait particulièrement attirer les enfants moldus et leur prendre leur tétines par magie pour les effrayer. N'ayant aucune limite, imposée par ses parents (quand ils la punissaient, rusée, elle les manipulait pour qu'ils ne la grondent pas), adolescente, elle fit les quatre cent coups. Malheureusement pour elle, elle ne rencontra personne pour la remettre sur le droit chemin, et Kate fut donc une fille plutôt impopulaire et rebelle. Ayant très peu d'amis, elle était souvent seule, elle commença donc à lire des livres, et à expérimenter la magie noire. Ses parents découvrant peu à peu ce qu'elle devenait, voulurent réagir, mais ils ne savaient pas comment s'y prendre. C'est donc avec joie qu'ils reçurent la convocation de Kate pour qu'elle aille à l'école de Poudlard. Ses parents espéraient donc que cette école allait la remettre dans le droit chemin...
Kate quitta donc le domicile de ses parents pour passer presque sept années de sa vie à étudier. N'ayant pas d'opinion précise , elle entra donc dans cette école, prête à "conquérir" le monde des sorciers...


* Votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum en n'oubliant pas les règles d'écriture) --> vous devez décrire vos impressions et sentiments, votre entrée dans la grande salle,...)*
Une multitude d'élèves, se pressaient sur le quai de la gare de Londres, entre les voix 9 et 10. C'était maintenant l'heure, le train allait démarrer. Quelques parents embrassaient encore leur enfants sans doute en première année, avant de les laisser monter, soulevant leur lourdes valises. Parmi eux, Kate dit une dernière fois "aurevoir" à ses parents avant de grimper les marches que le contrôleur releva et ferma persque tout de suite après. Désormais dans le couloir étroit qui s'ébranlait par les remous du train en marche, Kate trouva un compartiment persque vide. Seulement deux élèves s'y étaient installés, des premières années, tout comme elle, semblait-il. Durant le long trajet menant à une des plus célèbres écoles de magie, Poudlard, Kate fit connaissance de ses deux camarades. Ceux-ci parlaient avec un grand enthousiasme de Poudlard, ce qui donna à Kate une grande impatience. Désormais elle avait hâte d'arriver, pour voir cette si "fantastique" école.
Après avoir vêtu sa robe de sorcière, et expérimenter quelques tours de magie, le train s'arrêta enfin. Une bousculade se produisit, quand tous les élèves sortirent du train, tout excités. Une voix grave appela les premières années, tandis que les autres élèves s'engouffraient déjà dans des calèches sans chevaux.
C'est ainsi que Kate, découvrit le grand lac avec les autres élèves, portés par des barques menant jusqu'au château. Peu à peu, Kate entra dans un état second, mélangeant stress, mystère et excitation.
Elle fut étonnée en apercevant le château: vu toutes les bêtises qu'on lui avait raconté, elle s'attendait presque à un immense palais, décoré d'or. Au lieu de ça, ce n'était qu'un simple et banale château . Elle ne put s'empêcher de lancer à haute et intelligible voix, (ce qui lui valu déjà un mauvais regard de la part des autres):


- Alors c'est ça, Poudlard? Ce minusse château, à la façade toute grise? Et bien, heureusement que Poudlard a une bonne renommée car ce n'est sans doute pas son aspect qui la rend célèbre!

Kate pensait néanmoins que l'intérieur serait beaucoup plus joli. En bien, oui il était joli mais sans le "beaucoup". En fait, c'était un château plus qu'ordinaire.
Après quelques explications d'un professeur, les premières années entrèrent dans une immense salle où se déroulait tous les festins.
Le stress commençait à emplir les coeurs des élèves. Un par un, ils furent appelés et répartis, un vieux chapeau criait leur maison. Kate fut d'ailleurs déçue de la manière dont cela se déroulait. Comment un vieux chapeau de plusieurs siècles pouvait savoir leurs aptitudes? Kate fit une nouvelle réflexion désobligeante qui lui value de nouveaux regards. Mieux valait-il passer des tests plutôt que de se salir les cheveux en se coiffant de ce chapeau tout poussiéreux et ridicule.
Enfin bref, il fallait bien s'y résigner. Son nom fut appelé, et c'est ainsi que démarra sa vie à Poudlard...


* Magie (noire,blanche...):*
Blanche et Noire

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):*
Sang-mêlé

* Animaux éventuels:*
/

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):*
Emily de Ravin

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):*
Bien sûr ^^

(ps: Théo a dit que je pouvais bénéficier du piston, alors attention à ne pas me donner trop de liberté : Angel: niark niark :ptange: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:46

Bienvenue Kate et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:34

Hum... Je perçois quelques qualités malgrès ton tempérament critiqueur et manipulateur...
Pour toi ça sera ...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:20

:démon3: Merci beaucoup!! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:22

Bienvenue Mlle Vipers !!!
Attention, je vous ai à l'oeil (piston ou pas :p)

Répartition de Kate 648638 Répartition de Kate 648638 Répartition de Kate 648638 Répartition de Kate 648638 Répartition de Kate 648638 Répartition de Kate 648638 Répartition de Kate 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:25

lol, il va falloir être super attentif alors, et mettre une bonne paire de lunettes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
ADMIN  Directeur de Poudlard

ADMIN
Directeur de Poudlard
MESSAGES : 517
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:26

Jeune demoiselle vous me paraissez un tantinet insolente :demon: !!
N'oubliez pas que je suis votre directeur et que vous me devez le respect Répartition de Kate Bruce_le
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:30

Oups, excusez-moi, je voulais seulement m'assurer si vos lunettes en demi-lune sont bien efficaces : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:31

Mlle Vipers vous portez bien votre nom !!
Re-bienvenue jolie blondinette : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 0:07

lol (mon nom est en fait une équipe de hockey sur glace)
Re-merci joli gryffy Répartition de Kate 648638
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 0:11

:mdr: Ah ben moi ce qui me sautait aux yeux c'est le vipèèèèère :démon: !!!

Joli gryffy ? :yai: :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 0:14

Ah non pardon, extra méga beau gryffy : Angel:

(Ben oui en fait, leur logo c'est une vipère :;): )
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 0:15

Je rêve ou t'essaye de m'amadouer ? :rit:

(Ahhh je comprends mieux...suis bête parfois Répartition de Kate 63912 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 0:17

Oh mon théonounet chéri tu te laisse séduire par un SErpy c'est pas bien !!! ::p
Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 0:18

Qui t'a dit que je me "laissais" séduire !! Ca va pas la tête, j'suis pas suicidaire :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 0:34

Merci ^^

Moi t'amadouer? Mais non voyons! Comment! tu me crois capable d'une chose pareil?! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 12:04

Bienvenue sur le forum Katounette Répartition de Kate Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 17:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 20:34

Merci toutes les deux Répartition de Kate 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 20:36

Bienvenue à toi, chère consoeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 20:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 21:24

J'adore ton n'avatar ^^ C'est quoi la police du texte ?!


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 21:26

Et sans aucune originalité... Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptySam 26 Mai 2007 - 23:52

Je ne sais pas ce n'est pas moi qui l'ai fait (on me l'a fait sur autre fofo ^^)

Merci Lukas Répartition de Kate 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:01

Bienvenue !!

Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:28

Merci Répartition de Kate 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:07

Bienvenue Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:11

Je viens également trinquer :colique: sur ton sujet.
A Nous et Bienvenue !(même si je suis arrivée après toi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:21

lol
Merci à tous
Et bienvenue à toi aussi Ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:27

Franchement, j'ai trop honte ! :planquer:

Je te connais de sur un autre fofo et moi, bah, je te dit pas bienvenue. Non franchement, je meriterais la sentence ! :missjesaistout

Bienvenue Katounette ! ^^


[Si tu me reconnais pas, Répartition de Kate 6699 , peut-être que la phrase "Adorateur de lamas" te rappellera quelque chose ! Répartition de Kate 6699 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répartition de Kate Lumos-4fcd1e6
Répartition de Kate Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Kate Répartition de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kate Verhagen» répartition» Messages de répartition» répartition de Nelly» Violet Wrongcup-Présentation et répartition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-