AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:00


Bon ben a nos riques et perils ma puce et j'espere que demain matin on sera ensemble main dans la main a vivre un moment tres agreable !
Oui j'espère aussi..
Elle regarda Cédric une dernière fois avant de se relever légèrement et d'attendre qu'il est finit de prononcer la formule. Une fois cela terminer, ils attendirent que le balais arrive, pas un coup de chance les deux trolls n'avait pas entendu le bruit que le balais avait fait en arrivant, ce n'est que quand Cédric ajouta cela :
Monte dessus en premiere et si les Trolls arrivent pars !
Qu'elle fut interloquée,"monte la première et si les trolls arrivent pars "avait t'il dit, cela signifait que s'il n'avait pas le temps de monter a deux sur le balais, Cédric resterai sur place, elle lui dit alors :
Hors de question que tu restes ici, si on a pas le temps de monter a deux sur le balais, ils vont surement nous voir quand on va sortir d'ici, et si tu dois rester ici, je peut toujours te dire adieu, je ne doute pas de ta capacité de sorcier mais contre deux trolls des montagnes adultes, tu fais pas le poids, alors se sera nous deux sur le balais ou rien du tout !
Elle lui adressa un petit sourir avant de regarder par un trou de leur cachette, les deux troll qui ne les avait toujours pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:15

Cedric lui fit un grand sourire quand elle lui dit sa et ne put s'empecher de la serrez dans ses bras en disant :

Je t'aime.

Il lui prit la main et la tira vers l'exterieur du trou.Cedric monta sur le balais et l'invita a monter derriere lui.Quand se fut fait il sentit la chaude etreinte des bras de Maudelia autour de sa taille.Il lui adressa un sourire et decolla .C'est a ce moment que les trolls se reveillerent mais malheureusement pour eux il était trop tard.Cedric survola la foret en compagnie de Maudelia , puis au dessus du lac ce qui offrait une image magnifique , puis finalement il s'arreta a leur point de depart , la lisiere de la foret.

Il descendit du balais et attendit que Maudelia fut descendu , il la prit dans ses bras , et l'embrassa sur les levres comme il ne l'avait probablement jamais fait , tellement heureux d'etre sortit de cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:26

Elle prolongea un moment le baiser en mettant ses bras autour du cou de Cédric, ses pied décollait a moitier du sol :
Je t'aime...
Elle enleva au bout de quelques minutes ses bras qui était autour du cou de Cédric et ses pieds se reposèrent entièrement au sol , elle lui prit doucement la main avant de lui dire :
J'ai eu une de ces peur...on a eu une énorme chance de trouver cette cachette..autrement....je préfère même pas imaginer...
Elle lui adressa un grand sourir, avant de tourner son regard vers la forêt puis vers le Chateau. La nuit était tomber depuis déja deux bonnes heures et le couvre feu était largement dépassé, il fallait espérer qu'ils ne croisent pas Rusard et sa chatte en remontant dans leur salles communes respectives..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:33

Il la regarda puis son genoux ecorcher qui saiganit encore.Cedric sortit la bande qui lui avait servit un peu plus tot avant de lui dire :

Assieds toi Maudelia .

Il regarda la bande encore ensanglantée puis d'un coup de baguette :

Recurvite .

La bande retrouva sa blancheur .Il se mit face a Maudelia et prit sa jambe sur ses genoux avant de lui appliquer boucement la bande sur le genoux.Il la regarda dans les yeux , comme il le faisait si bien , avant de lui dire :

Je ne tien pas a ce que tu meurs dans la nuit ma cherie.

Il rigola puis finit d'appliquer la bande et se pencha vers elle pour lui deposer un baiser sur les levres.Tout sourire il recula avant de lui dire :

Je propose que l'on reste un peu ici pour nous remettre de nos emotions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:46

Je ne tien pas a ce que tu meurs dans la nuit ma cherie.
Je pense pas mourir dans la nuit juste a cause de ça ^^
Elle lui adressa un sourir et quand il eu terminer de lui appliquer la bande sur son genoux elle se releva, lui fit un baiser sur la joue avant de dire doucement :
Merci !
Puis il émetta la proposition de rester un peu ici , ce n'était pas une mauvaise idée, après tout tant qu'a dépasser le couvre feu, autant fallait le dépasser correctement ! Elle souria alors et répondit :
Oui , ce n'est pas une mauvaise idée...dit elle doucement avant d'ajouter autre chose en apercevant dans l'obscurité la cabane d'Hagrid:
Mais, allons un peu plus loing, parce que rester a côté de la cabane d' Hagrid qui est l'un des professeur, ce n'est peut être pas une très bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:13

Cedric la regarda en souriant.Elle avait tout a fait raison .Bien que Cedric savait que Hagrid etait super sympa , mais il valait mieu se mefier.Il la se leva et la porta dans ses bras.Elle avait les bras autour de son coup , comme on pouvait voir un jeune couple apres le mariage.Il rigola avant de lancer.

Alors ma cherie de quel coter allons nous. ?

Il rigola avant de tournoyer avec la petite Maudelia dans ses bras .

Alors ma puce ou le monde vas nous emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:57

Elle était dans les bras de Cédric et lui souriait, sa l'étonnait assez qu'il arrive a la porter avec autant de faciliter, mais elle n'était pas très grande, donc son poids n'était pas non plus excessif xD.
Elle regarda les allentours en se tenant au cou de Cédric pour ne pas tomber :
Prévient moi si tu me lache, que je me casse pas la figure ^^dit elle en lui adressant un grand sourir avant d'ajouter :
Alors ma cherie de quel coter allons nous. ?
Par ou allons nous ? Un peu plus loing de la cabane d'Hagrid se serait mieu..
Au fait, les ballades en amoureux dans la forêt interdite, rappel moi de ne plus accepter a présent^^Parce que je trouve que cette fois ci, nous avons eu beaucoup de chance de nous en sortir sain et sauf !
Elle le regarda un moment avant de détourner son regard vers les allentours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:08

Cedric la regarda en souriant . Apres tout c'est elle qui avait proposer d'aller en foret interdite ! Il la porter toujours quand il marcher en s'eloignant un peu plus de la cabane de Hagrid.Il sourit et s'assit gardant Maudelia dans ses bras , donc sur ses genoux.Il lui souria encore une fois et l'embrassa sur la bouche.

Je te signale petite cherie que c'est toi qui a proposer de venir en foret interdite , tu as deja oublier ?


Il rigola puis lui deposa un baiser sur les levres :

Rapelle moi plutot de ne jamais plus accepter de rendez vous avec toi en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:20

Oui mais je t'es proposé ce lieu parmis d'autres, donc d'un côté, Tu y a mis ton grin de sel aussi..bon pour résumé..disons que nous avons choisis tous les deux ^^
Rapelle moi plutot de ne jamais plus accepter de rendez vous avec toi en soirée.
Elle lui adressa un sourir en le regardant avant de lui répondre :
Très bien je te le ferai rappeler !Mais jusqu'a présent, nous nous sommes vu plus souvent le soir que dans la journée.
En effet, les fois ou ils s'étaient vu , s'étaient sur la tour d'astronomie, dans la salle de balle et a présent ici , la seule fois ou ils s'était vus la journée était l'après midi qu'ils venaient de passer.
Elle lui souria avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:22

Cedric la regarder intensement dans les yeux , ne cillant jamais.Il l'aimait est etait le garcon le plus combler de cette ecole et peut etre meme du monde.Il la regarde toujours dans les yeux quand il dit :

Donc je ne peut meme plus me faire confiance .....

Il rigola puis l'embrassa encore une fois , doucement et lui adressa un grand sourire.

Tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:35

Donc je ne peut meme plus me faire confiance .....
Pourquoi tu dit sa ? bien sur que tu peut te faire confiance ! Ou alors c'est que j'ai mal compris ce que tu viens de dire ..
Tu m'aime ?
"Tu m'aime"demanda t'il , bien sûr qu'elle l'aimait, elle l'aimait même plus que tout ce qu'il pouvait y avoir dans le monde.Elle était vraiment très heureuse depuis qu'elle l'avait rencontrer, elle lui dit alors a son oreille :
Bien sur que je t'aime...tu est la personne qui compte le plus pour moi...
elle posa sa main doucement sur la joue de Cédric et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:27

Cedric la regarda intensement dans les yeux , apparement elle n'avait pas comrpis ce qu'illui avait dit .Il lui redeposa un baiser sur les levres.Il la regarda dans les yeux le plus profondement possible avant de lui dire :

Alors c'est comme moi , Je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime .........

Il lui repeta a l'oreille pendant plusieurs minutes , ces mots qui lui resonnait a present a l'oreille.

Tu veu que je te le redise ou tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:28

Au moins , cette fois si , elle avait compris, elle lui fit un grand sourir quand il lui demanda si elle avait compris puis lui répondit :
Oui j'ai compris ! Au moins c'est clair..
Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui dit a son tour a l'oreille
Je t'aime M.Williams...
Elle le regarda un moment dans les yeux avant de regarder pendant quelques instant les allentours..Il devait être facil 21h30 voir 22heures , la lune formait un jolie croissant au dessus des hauts arbres de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:12

Cedric la regarda en souriant.Il la serra encore plus fort dans ses bras avant de lui murmurer le plus calmement possible a l'oreiile.

Et moi de meme Madame Williams !

Il rigola puis relacha un peu son etreinte autour des epaules de Maudelia , toujours en lui souriant.Il decala son regard sur le magnifique croissant de lune qui s'offrait a eux entre les Tours de Poudlard.

J'espere ne pas vous avoir offenser par ce nom !

Il lui prit ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:45

J'espere ne pas vous avoir offenser par ce nom !
Ce n'était pas que ça lui déplaisait, sa lui fesait seulement "bizarre" , on va appeler cela ainsi..enfin bref..
Nan vous ne m'avez pas offensé mais..ça fait un drôle d'effet quand même ^^
Elle lui adressa un sourir et posa doucement sa tête sur son épaules en lui tenant toujours les mains , elle regarda alternativement le visage de Cédric et le croissant de Lune qui émettait une douce lumière.
Au fait , j'ai envoyer une lettre a ma grand mère et je lui est demandé l'autorisation pour juin, la réponse ne devrait plus trop tarder normalement..
En effet , avant de se rendre dans la forêt, elle avait ajouter vite fait cette question a la fin de sa lettre en quelques minutes avant de venir et l'avait donnée a Polaire avant que Cédric arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:15

Cedric la regarda toujours en souriant avant de refocaliser son regard sur la magnifique lune montante.Il etait a partir de ce moment plus heureux que jamais , il allait surement passer une partie de l'été avec Maudelia , pour ensuite aller avec June en tournée.Il la regarda la serrant encore contre elle en lui disant :

J'aurai beaucoup de chose a te montrer dans mon pays !

Il souria avant de l'embrasser une nouvelle fois .

Tu va faire fureur la bas , tu es la plus belle fille qu'ils n'ont jamais vue , mais je te defenderai ma puce !

Il souria avant de poser sa tete contre son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:14

Tu dis sa parce qu'on sors ensemble, mais je suis sûre que c'est pas vrai..C'est plutôt moi qui devrait faire attention !
Elle se mit a rire puis reprit son sérieux, elle sentit la tête de Cédric se poser contre son épaule, elle lui souria et regarda devant elle un moment...elle espérait vraiment avoir l'autorisation de sa grand mère..mais, elle n'en était vraiment pas sûre..Soudain elle regarda au loin et aperçu sa chouette qui semblait revenir, il fallait croire que cela avait été vraiment de l'express, Polaire se posa devant elle , elle avait une petite lettre ainsi qu'un tout petit Paquet accroché a la patte..
Eh bah , c'est la première fois que j'ai une réponse aussi rapide..
Elle pris la lettre ainsi que le petit paquet et le posa sur ses genoux.Elle caressa le desssus de la tête de sa chouette qui semblait vraiment fatiguée et celle ci repartit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:06

Mais non je dit sa parce que c'est la verité et que je me met un peu dans la peau de ceux qui t'aurai vu la bas en compagnie d'un charmant jeune homme comme moi !

Il lui souria puis suivit son regard.Une chouette se diriger vers eux et Cedric savait ce que c'etait .Mais la grand mere de Maudelia etait d'une rapiditée inouie pour repondre a une lettre !
Il regarda Maudelia decrocher la lettre de la patte de sa chouette .Il sourit esperant que Maudelia pourrait passer une partie de l'été avec lui .


Alors .... ?

Il venait de demander cela le plus calmement possible immaginant la reaction de Maudelia si sa grand mere n'accepter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:16

Elle ouvrit la lettre et resta sans rien dire , sa grand mère acceptait..bizarre..
Elle accepte !
Mais quand même c'est bizarre qu'elle ai répondu aussi vite ^^D'habitude , il faut se montrer plus persuasif..enfin bon..
Elle regarda un moment la lettre, qui n'était pas très longue, elle avait dut répondre vite fait, par contre accroché au petit paquet, il y avait une lettre qui semblait avoir été rédigée plus longtemps a l'avance et qui semblait faire plusieurs pages..bon elle n'allait pas la lire tout de suite , ce n'était pas vraiment le moment, elle se contenta de tourner son regard vers Cédric et de lui sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:40

Cedric regarda sa charmante partenaire , afficher un regard plutot bizarre quand elle lui annonca que sa grand mere avait deja accepter.Elle porta ensuite son regard sur une autres lettre qui etait apparement plus longue.Elle detourna ses yeux de celle ci .Cedric regarda alternativement la lettre puis elle.

Pourquoi tu ne la lit pas ?

Il sourit

C'est peut etre important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:57

A vrai dire , elle n'avait pas envi de la lire..elle savait de quoi parlait sa grand mère dans cette lettre , par contre ce qu 'il y avait dans le paquet,ça, elle n'en savait rien..
Euh..eh bien...disons qu'elle est sans doute longue..je la lirais plus tard..
A cette période de l'année, elle recevait toujours une lettre interminable, sur quoi ? La mort de sa mère, assez morbide en effet, dans ses moment la , elle préférait être seule..même si ce n'était pas forcément une bonne solution..enfin bref..tous les ans, s'était le même rituel..comme si le jour ou sa mère était morte était une fête..
Je pense pas que ce soit très important..
A vrai dire, elle n'avait pas envi de la lire parce qu'elle savait pertinament que Cédric était comme tous le monde, c'est a dire , avec un temps soit peu de curiosité comme Ophélia d'ailleurs, avec qui elle n'avait pas put détourner le sujet..Mais la , l'occasion se présentait, il fallait en profiter !
Bon..eh bien c'est super qu'elle m'est donné l'autorisation aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:33

Cedric la regarda en souriant. Elle lui cacher quelque chose il en était sur mais de peur de reveiller des partie douloureuse en elle il decida de se taire , et de la contempler , ou plutot de l'admirer.A vrai dire etre devant cette fille lui procurait le plus grand bohneur et quand il etait avec il s'immaginer deja passer sa vie avec. De toutes ses petites amies Maudelia occuper la premiere place etant meme passer devant Kristin , celle qu'il avait toujours pleurée.
Alors ma cherie , dit moi ce que tu aimerai faire cet été avec moi ?

Il lui adressa encore un enorme sourire avant d'ajouter :
A par bien sur passer le plus bel été de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:32

Elle lui adressa un grand sourir, plutôt soulagée qu'il métrise sa curiosité, puis elle commença à réfléchir sur ce qu'ellle pourrait faire cet été, après tout ce se rait un été totalemnt différent de ceux qu'elle passait d'habitude dans la campagne avec sa grand mère à lire ou faire des révisions toute la journée..Cette année, pour une fois, elle allait découvrir un pays qui lui était totalement étranger, mais au moins, elle serait avec la personne qui prenait le plus de place dans son coeur, ce qui l'emplissait de joie :
Eh bien vu que je vais découvrir un pays qui m'est totalement étranger, enfin j'en est entendu vaguement dans les cours de géographie en primaire moldu , mais sinon..bref..Cela va être l'occasion de faire plein de chose ! Mais quoi ? Sa j'en sait encore rien !
Et une fois de plus, elle lui souria mais cette fois ci en le regardant. D'un côté, elle avait comme de la reconnaissance pour lui, après tout, S'était grâce à Cédric si elle pouvait passer des vacances différente cette année.
Au fait..Merci !..c'est grâce a toi si je peut partir cet été !
Elle s'approcha de son visage et lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:14

Cedric la regarda , elle le regarder avec un sourire sympa , et plutot soulager et il comprit qu'il avait eu raison de ne pas s'aventurer sur des chemins hasardeux comme celui de la seconde lettre.Il l'ecouta attentivement , elle aussi alors avait été dans une ecole moldue .Voila qui leur faisait un point commun en plus , encore une petite chose qui pouvait les attachers ensemble , plus qu'autre chose. Il lui adressa un grand sourire quand elle lui annonca ceci et quand elle ajouta qu'elle le remercier pour les vacances . Apres tout elle n'avait pas a le remercier , c'etait tout a fait normal qui l'invite une partie de l'été . Il l'aurait volontier inviter plus longtemps si seulement il n'avait pas prevu un petit voyage autour du monde .

Waouhh ! Moi aussi j'ai passer ma jeunesse dans des ecoles moldue !

Il rigola puis lui lanca :

Mais tu n'a pas a me remercier ma puce , c'est tout a fait normal que je t'invite , tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:35

Elle lui adressa un grand sourir , alors lui aussi avait passer son enfance au près des moldus ?Mais contrairement à elle , elle n'en savait rien d'ailleurs, il n'était surement pas un "sang de bourbe" comme le disait les Serpentards..bref..je m'égare la..après tout passé son enfance avec des moldus avait été plutôt amusant :
Quoi ? C'est Vrai ? Mais..tes parents sont tous les deux sorciers nan ?
Elle repensa un moment avec un petit sourir aux lèvre les années qu'elle avait passé dans sa primaire moldu, c'est sur que ce n'était pas du même genre que les cours de Poudlard !
Normal..Je dirait pas ça ,après tout rien ne t'a obligé a m'inviter !
Machinalement, elle lui souria et mit le petit paquet ainsi que les deux lettres dans la poche de sa cape de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:41

Cedric lui sourit , en effet ses deux parents étaient sorciers . Mais pour tous deux ils jugeaient preferable de passer un peu de temps avec les modlu pour apprendre a les connaitres .Il lui sourit puis repensa a toutes ses années d'enfance chez les moldus , avec ses meilleurs amis qui etaient toujours la bas ! Cedric connaissait donc bien le materiel moldu et leur technologie puisqu'il vivait en permanence avec eux.

Oui oui mes parents etaient tous deux des sorciers , mais ils ont jugaient preferable que je connaisse un peu l"education d'un moldu , et je les remercie enormement car c'est quelque chose a faire de super ....Enfin oui c'est ma mere qui a eu cette superbe idée et mon pere n'a pas voulu bafouer sa memoire en me retirant de l'ecole moldue !

Il lui souria :

Et toi tes deux parents sont des sorciers ? Pourquoi es tu aller chez les moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:53

En fait , elle n'était pas vraiment "aller" chez les moldus étant donné qu'elle était née parmis eux, ses parents n'étant pas des sorciers et ne connaissant pas leur existence jusqu'à ce qu'elle reçoive une étrange lettre un beau mation dans sa boîte aux lettres..Ce n'est qu'a ce moment que son père, qui était encore vivant a cette époque avait dut renouer des liens avec la mère de sa femme décédée, donc sa grand-mère, qui était elle, une sorcière. C'est d'elle qu'elle devait tenir ce don particulier.
Alors..Eh bien je suis comme dise les serpentard "une sang de bourbe"..eh ouai..mes deux parents sont des moldus, en fait, je suis née parmis les moldus, donc je suis pas vraiment aller chez eux. La seule sorcière de ma famille, c'est ma grand- mère chez qui je vit en ce moment. Au départ je ne croyais pas du tout en l'existence de la magie et des sorcier pour moi, s'était dans les contes qu'on lisait ce genre de choses,ce n'est que quand j'ai reçue la lettre de Poudlard que j'y ai cru mais je doit avouer que sur le coup , j'ai cru que s'était un canular.
Bien sûr , elle avait passer quelques détails de comment elle s'était retrouver du jour au lendemain a vivre chez les sorciers..mais s'était long a expliquer..compliqué même..enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:26

Cedric la regarda avec une envie de l'embrasser , une profonde envie ... Mais il ecouta son recit .Alors comme sa ses parents était des moldu , c'etait super Cedric avait rever de tomber amoureux d'une fille comme elle . Qui avec vecu sans connaitre ses pouvoirs. Il lui sourit une nouvelle fois et l'embrassa tendrement a la fin de son recit .

Donc tu es une sang de bourbe , eh bien sache que sa ne changera rien de mon avis , je t'aime et tu aurais pu etre la pire des sepentards et me l'avoir chacher je t'aimerais quand meme !


Il rigola :

J'aime quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il dit etre ! tu me comprend ?


Il sourit et comprit que ce qu'il venait de dire etait assez compliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:01

Elle lui adressa un grand sourir , ce qu'il venait de lui dire lui fesqait très plaisir, s'était vraiment gentil de sa part, mais d'un côté ce n'était pas une honte d'être "une sang de bourbe" et puis de toute façon presque personne ne savait que ses parents n'étaient pas des sorciers , il n'y avait que Ophélia et à présent Cédric.
Franchement..T'es un ange..je t'aime !..
Elle lui souria et ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement.
Et oui je te comprend..je dirai que c'est pareil pour moi.
Elle lui souria puis mis sa main dans sa poche , le petit paquet que lui avais envoyer sa grand mère l'intriguait et sa curiosité commençait a la travailler sérieusement, elle le sortit de sa poche :
Excuse mais faut absolument que je vois ce qu'il y a la dedans , ça m'intrigue !
Elle se mit a rire puis secoua le paquet
J'espère que c'est pas un "rappel tout"..je crois que c'est comme ça que sa s'appel, l'espèce de boule en verre qui fait de la fumée rouge quand on a oublié quelque chose nan ?, en fait je connais mieu les objet des moldus que ceux des sorciers .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:10

Cedric sourit quand elle l'embrassa et prolongea legerement le baiser , mais Maudelia paraissait de plus en plus intriguer et sortit le petit paquet de sa poche avant de lancer joyeusement :

J'espère que c'est pas un "rappel tout"..je crois que c'est comme ça que sa s'appel, l'espèce de boule en verre qui fait de la fumée rouge quand on a oublié quelque chose nan ?, en fait je connais mieu les objet des moldus que ceux des sorciers .

Il rigola en s'immaginant Maudelia sortir un rapeltout de la petite boite. Pour lui un rapeltout n'était pas un cadeau tres amical car il signifiait que l'on etait pas mal tete en l'air il lui sourit avant de lancer :


Tu as tellement la tete en l'air que cela ne m'etonnerai pas que sa en soit un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prends un bain...(Pv Cédric) [TERMINE]» Cedric seul [ pv Maudelia ] [TERMINE]» Ballade nocturne ?! Certainement... [PV Cédric] [TERMINE]» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]» [Oct.] Un aprés midi ... avant le soir ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-