AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:43

IL devait être dans les 19h30 et Azéline n'avait encore une fois pas envie de manger.Elle avait préféré rester dans cette bibliothèque sombre a l'abris des regards.Elle allait certainement se faire remarquer ou du moins on allait s'appercevoir que la jeune femme n'était pas a table mais Azéline s'en fichait bien de cela. Tous ses élèves qui auraient crier juste pour un morceau de pain ou encore juste pour un petit bout de viandes tomber sur la nappe. DEs personnes qui auraient chauuter dans tout les sens , mais allait savoir que la jeune femme n'était pas forcément une personne sociable et qui aimait la compagnie.Non au contraire elle était plutot renfermée sur elle même enfin cela était plus ou moins les apparences, elle avait toujours cette expression sombre et mystérieuse et ne parlons pas de cette façon de regarder les victimes de son chemin enfin bref. Ily avait bien une personne qui l'avait distrète et qui avait réussis a gagner son coeur.Azéline était comme vous pouvez le constater assez spéciale comme femme.Il était alors 19h30 et elle ce toruvait dans la bibliothèque.



Cette bibliothèque était sombre et non éclairé ou plus ou moins par de petites lampes poster au dessus de chaques tablés. Azéline rentra ainsi dans l'immense pièce c'était le cas de le dire puis se dirigea vers le fond discrètement pour pas se faire voir de cette vieille bonne femme qui gardait ce lieux ci. Assez discrète la jeune Serpentarde y réussit facilement. Elle se posa donca une table cacher de tout regard derrière un énorme rayons de livre de magie Noire. Pourquoi derrière ce rayon? Peut être simple et pur hasard après tout. Mais Azéline pensait en elle même que peut être se hasard avait bien fait les choses. Elle soupira puis vint marcher doucement dans les étallages sombres. On voyait a peine plus loin de 2 mètres au devant de sois. Venant alors laisser glisser ses doigts sur les livres positionnés devant elle, elle ferma les yeux puis s'arrèta juste quand son doigts toucha un gros livre poussièreux. Elle fronça légèrement les sourcils puis réiouvrit les yeux. Elle sortie le livre intriguer malgré qu'elle était juste venue ici pour travaille run petit peu avant d'aller certainement fair eune escapade de nuit. Venant le prendre te marcher, elle retourna a sa table sans rien dire.



Dehors la lune commençait a briller et quelques rayons de celle ci perçait les épais vitraux qui étaient la poser devant les grandes fenètres de ce lieux. Azéline alluma discrètement la petite lampe qui y'avait de poser sur la table puis souffla sur le livre pour enlever tout ce tas de poussière qui devait certainement dire qu'il n'avait pas été ouvert depuis longtemps voir peut être même jamais. elle soupira donc puis retena un éternuement face a toute cette poussière . Elle soupira a nouveau puis l'ouvrit alors.Les pages étaient très jaunies et le papier glissait tout seul sous les doigts de la jeune Evans. Azéline regarda cela en qrauant un sourcil stupéfaite de ce fait. NOnd isons plutot étonner que un si beau livre dans ce genre restait prendre cette satanée poussière. IL était alors maintenant 20h015, et oui cela faisait déjà 45 minutes que Azéline était la a flanner dans ce bouquin qui pouvait peut être se dire et certainement interessant. Elle continuait de le feuilleté prenant toute fois des notes sur sa feuille de parchemin, juste desnotes en vrac qu'elle regrouperais après dans ses moments perdus de la nuit. Pendant des heures et des haures,Azéline continua de feuilleter ce gros bouquin de 1052 pages. Oui oui 1052 pages. La lune était toujours aussi calement posée dans le ciel qui n'était pas agité en cette nuit qui se disait magnifique. A son bureau la bonne femme , c'était endormie et Azéline la regarda de loin avec dégout. Venant alors refermer se bouquin, la jeune femme, croisa ses bras sur lka table et posa sa tête dedans et regardant la lune se laissa emporter par un sommeil subit.



Pendant des heures, Azéline restait endormis sur cette table. La lumière s'éteignit alors certainement l'ampoule qui venait de grillersous le choque que la jeune femme venait d etapper dedans. OUi Azéline passait alors une nuit très agitée. Elle bougeait pas mal et prononçait quelques mots plutot violent a quelqu'un ou quelques chose. Oui c'était tout a fait cela. La jeune femme était entrain de cauchemarder. Elle se trouvait dans un grand et vaste champs remplis de petite fleurs bleus qui étaient sagement agitées par ce petit vent doux qui venait caresser les cheveux de la celle ci, le soleil brillait jsuqu'au moment ou tout s'assombris, lesoleil se fit caché par des gros et épais nuages noirs, toutes ses petites fleurs bleus se trasnformèrent en champs de batailles, Azéline semblait pétrifiée, quand elle entendit des cris. Sa devait être certainement a ce moment la qu'elle avait odnner un coup dans cette fichu lampe qui c'était éteinte. Les cris venait de derrière une grande aller d'arbre, Azéline marchait rapidement stressée de cela et s'arrèta donc net , elle avait déjà vu cette scène. Mais qu'était-elle? Pourquoi ce retoruvait-elle ici? dans ce rêve ou plutôt cauchemard était plus le mot appropié ?



Oui en effet Azéline avait déjà vut ce décors et se champs mais pas que en rêves tout aussi en réalité. Ce soir la ou sa maman et sa filles c'étaient faites enlever par des hommes toutes habillés de noirs. Azéline et sa mère. Elle eut un moment le souffle occuper puis continua finalement d'avancer. Elle s'arrèta plusieurs fois puis arriva enfin a courir et a arriver sur le lieux. Elle resta poster la en les regardant, elle eptites qui criait " maman non " et la sa maman qui lui criait " ma chérie enfuis toi t'inquiète pa spour moi " jusqu'au moment ou... Non elle ne pouvait pas voir cela. Elle réouvrit les yeux t courut vers sa mère a terre , cela n'était que visieul et non sensationnel. Elle s'agenouilla et au moment ou elle voulsu al toucher,plus rien, juste des fleurs bleus comme dans le début de se rêver. Elle se réveilla en sursaut puis apeuré , se mit debout et alla se cacher si on pouvait dire cela dans un petit coin de la bibliothèque discret. Elle avaitpeur, peur de devoir resubir cela ave cune autre personne qu'elle connaissait c'était tellement monstrueux. Azéline était dans un petit coin noir ou la fraicheur était installe,r elle avait ses genoux remonter contre elle et tremblait comme une souche d'arbre. Elle avait forid mais était surtout morte de peuir a se moment la. Elle fixait ne face d'elle la lune tout en tremblant. Tout était ci noir. POurquoi tant d emalheurs ? POurquoi ? cela était une question sans réponse.Quand alors elle entendit du bruit, elle resta pétrifiié et ne dit rien ...Il était alors 5 heure du matin, qu'elle nuit épouventable qui n'était certainement pas terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:25

Il est 20h et le repas du soir était enfin terminé, donc tous les élèves se dirigeaient avec leur préfet dans leur salle commune respective.
Motoki qui était vers la fin du rang regardé tout autour de lui avec un regard chercheur. Il cherchait Azéline l’une des seules filles qui avait osé lui parler, elle lui avait donné rendez-vous après la sortit de la grande salle pour préparait un mauvais coup aux Gryffondor mais le jeune homme aux cheveux noir n’avait pas vu la demoiselle pendant le repas donc voilà pourquoi il la cherchait dans le rang. Finalement après un recherche plus au moins poussé il décidait de laissé tomber et de suivre les autres.

Arrivait dans la salle commune, Motoki était resté dans son coin assis sur un rebord de fenêtre comme à son habitude.
Vers 22h35, il décidait d’aller enfin se couché rappeler à l’ordre par un des préfets ; mais le jeune homme n’avait pas vraiment envie de dormir donc il restait couché les yeux ouvert puis finalement ses yeux se sont fermé tout seuls, laissant le jeune serpentard dans le monde fantastique des rêves.

Bizarrement la nuit de Motoki était animé par un cauchemar – Il était seul dans une pièce noir, il avait neuf ans à peine, et la lumière arrivait comme ça, il retrouvait sa grande sœur Chloé onze ans et sa petite sœur Jade cinq ans. Ils jouaient tous ensemble avec le sourire jusqu’au moment où un homme entre et annonce à la gouvernante que les parents des trois jeunes enfants étaient mort assassiné par sûrement des partisan du mage noir. La suite était pleure et cri de désespoir – Le jeune homme se réveillait en sursaut, et reste assis sur son lit le regard vide.

Il était vers les 4h30 quand Motoki avait déjoué la surveillance des différents préfets et professeurs de garde, puis en marchant il passe par hasard devant la bibliothèque, il était comme attiré à l’intérieur de celle-ci.

Une fois rentrait dans celle-ci, sans lumière il s’avançait discrètement pour ne pas se faire repéré par un éventuel surveillant. Puis il entendit un bruit, de peur d’être repéré il va se caché en vitesse derrière une pile de livres non ranger.
Après quelques minutes d’attend, il ressort de sa cachette et continue son périple, jusqu’à la provenance du bruit qu’il avait entendu quelques minutes plutôt. Il arrive vers un mur et vit une silhouette, se voyant déjà puni avec des corvées de ménages, mais il s’aperçu que celle-ci tremblé, le jeune homme sort donc sa baguette et lance un « lumos » pour découvrir qui était cette silhouette, et à sa grande surprise celle-ci n’était qu’autres Azéline.


« Azéline, mais qu’est-ce que … » S’arrêta subitement car il venait remarqué que son « amie » était entrain de tremblé de tout son corps, il enlève donc sa veste de serpentard et lui met sur ses épaules, puis il fouille dans sa poche et sort un papier avec du chocolat à l’intérieur.

« Tu en veux ? » En lui tendant un bout de chocolat, même si il n’avait pas beaucoup d’espérance qu’elle l’accepte, il aura au moins essayer.


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:35

La jeune Serpentarde était le dos appuyé contre le mur. Les pierres étaient légèrement humides et la chaleur de la cheminé de la salle commune voisine traversait pourtant le mur qui était épais. Une petite pierre lui faisait mal dans le bas du dos, mais elle était tellement terrifié qu'elle n'osait plus bouger. Elle se ferais surprendr,e elle risquerais de se l'enfoncer dans le bas du dos et la sa serrait vraiment insupportable cette douleur et se sang qui coulerait. Elle frisonna en pensant a cela. Son regard avait perdue toute cette froideur et avait viré au noire, très noire. Ses jolis yeux verts clair étaient partis sur le noir et un regard vide fixant les vitraux non loin qui laissait les rayons de la lune rentrer dans la bibliothèque. Le regard projetter, quelque simage splus ou moins violentes revenaient quelques fois et Azéline sursautait serrant très fort son bas de pull dans ses deux mains frèlent. Si elle continuait de serrer autant que cela, ses mains deviendraient violettes. Azéline entendit un bruit.
Elle ne bougea pas pour autant. si c'était cette bonne femme qui venait de se réveiller, elle se ferais chopper voir même directement embarquer a l'infirmerie vu son état. Elle avait une respiration légèrement sacader et avait son coeur dans sa poitrine qui battait a toute allure. Azéline entait les pas de la personne approcher, et de plus en plus elle se sentait mal a cette approche quand les pas cessèrent. Elle souffla puis gardant toujours se smains serrer, ne disait rien ou plutot ellene pouvait laisser échapper 1 mot de sa bouche. Quand la personne arriva devant elle, Azéline se mit a trembler encore plus que avant. Ses mains devenaient geler et tournaient au violet pale. Quand la silouhette s'approcha d'elle et lança un lumos, la jeune femme resta les yeux grand ouvert fixer sur la personne. Elle avait encore plus peur. Quand elle remarqua que c'était simplement Motoki, elle se mit a moin trembler puis prenant volontiaire sa cape , elle ne bougeait pas. SEs mains continuaient de violirent mais cela ne changeait rien a ses angoisses.
Quand il lui proposa alors se petit bout de chocolat , Azéline ne détourna pas le regard tout de suite. C'était comme si elle était figer, blmoquer par quelques chose. Quand alors au bout d'une bonne 30ène de minutes, elle détourna légèrement le regard qui redevait sombre mais de ses belle pupilles vertes clairs. Sayer la peur était passer. Azéline ferma les yeux avec toujours cette angoisses de revoir se dérouler cette immonde scène. Elle n'avait pas relacher son manteau et se réchauffait doucement malgré cette petite pierre qui lui faisait toujour sun mal de fou dans le bas du dos. Elle sentit alors son esprit repartir d'uns eul coup, elle n'entendait plus rien , elle voyait trouble quand elle tomba dans un malaise si lourd si envahissant que même elle ne pouvais plus cauchemarder. Mais qu'allait faire Motoki ? Pourquoi ce malaise ? que de questions sans réponses . La jeune femme était alors tomber sur le côté venant s'enfoncer légèrement cette eptite pierre qui lui ouvrit le bas du dos. Du sang coulait sur son pull blanc cacher par la cape du jeune homme.


[ désolé c'ets court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:41

Le pauvre jeune serpentard qui essayait de faire le gentil pour une fois, se fait rejeter son présent, il ne préférait pas assister ne voulant pas devoir essayer la colère de la jeune femme qui d’ailleurs à un regard sombre et à l’air d’être morte de peur. Serait-ce le jeune homme qui lui faisait une telle sensation ? Non il le voyait bien qu’il avait une autre cause à ça, il restait donc assis en face d’elle, attendant qu’elle se décide à dire le moindre mot.

30 minutes passaient comme des secondes pour Motoki qui était toujours devant la jeune femme en attente de quelque chose, cette chose pouvait être n’importe quoi pour lui mais il savait qu’il risquait qu’il allait devoir attendre longtemps mais le jeune serpentard était obstiné quand il a décidé de faire quelque chose il le fait tout simplement.

Le regard de la jeune femme devenait moins sombre qu’on arrivait enfin à distinguer ses pupilles verte mais l’expression de son visage n’avait pas changé et elle gardait toujours dans la veste que le jeune homme lui avait volontairement donnée.
Puis son regard devenait trouble et vide, le jeune homme n’avait lâché aucun signe d’inquiétude – C’est pas son genre de faire de tel expression pour faible ; mais il avait beau pas montré qu’il s’inquiétait à l’intérieur ça bouillonnait, il était anxieux, terrifié de ne savoir qu’est ce qu’il fallait faire dans ces moments là, c’est l’ignorance qui était la faiblesse du jeune homme, ignorait comment aidé les gens qu’il aime ou qu’il apprécie – Et voilà que son ami tombait dans les pommes devant lui, le jeune homme avait eu tout juste le temps de la rattraper dans ses bras avant que sa tête ne touche le sol froid.
En la tenant dans ses bras, il avait remarqué que sa veste était tachée de sang au niveau du bras droit. Motoki ne se rappelait une tache sur sa veste, et il comprenait que c’était son ami qui saignait donc il enlève son bras de la veste et découvrit une coupure qui semblait un peu profonde. Le jeune homme pas très douait en médecine fit un pansement « fait maison » avec un bout de tissus et un sort de collage, il avait pensé avant de le faire de désinfecter la plais avec de l’alcool qu’il avait toujours sur lui.

Il était 6h45 quand Motoki avait fini de soigner son ami. Ensuite il s’était levé avec Azéline dans les bras puis la déposait délicatement sur la table la plus proche.
Pour la première fois de sa vie passé ici à Poudlard le jeune serpentard avait le sentiment qu’il avait banni depuis quelque année, l’inquiétude se lisait enfin sur son visage ; il la regardait avec les yeux complètement dans le vague qui replaçait son regard sérieux et impassable, le jeune homme venait de re-ouvrir son cœur depuis tant d’année. Il passait sa main dans ses cheveux tout en la regardant du même regard inquiet.

Finalement il s’endormit tout naturellement, assis sur une chaise tête dans ses bras posé sur la table où Azéline dormait aussi. Puis il re-ouvrit les yeux, s’étire et regarde la fenêtre d’un regard vide sans porter une attention particulière à son ami qui n’allait sûrement pas tardé à se réveiller.


[ Je ne t'en veux pas puis j'ai fait aussi court que toi alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptySam 9 Juin 2007 - 0:34

[ même longeur que le post précèdant ^^" ]
La jeune femme baignait a moitier dans son sang. Se sang semblait couler de son bas du dos , mais c'était juste une douleur car en réalité, cette petite marre de sang coulait de son bras. Une plaie profonde c'était faites quand elle était tombée.Azéline avait alors fermée, les yeux depuis 10 minutes, elle n'entendait rien, ne voyait rien hormis un endroit très sombre , voir même on pouvait dire tout noir. Elle naviguait dans se décor obscure qui devait-on avouer lui foutait la frousse en elle même. Elle sentait les mains de Motoki lui toucher le bras, et qui lui faisait mal par la même occasion. Elle aurait aimer crier et lui dire qu'il lui faisait mal mais rien ne faisait. Elle ne pouvait strictement rien faire. Azéline avait tellement envie de se réveiller et de pouvoir crier par la fenêtre a qu'elle point elle n'en pouvait plus de se cauchemard, ce cauchemard interminable. Azéline avait ses mains frèlent engourdient et étaient redevenues blanches comme morte. Sa couleur de peau était baigne pâle et se refroidissait.La temlpérature de la pièce de même.
Quand alors, elle se sentit décoller. Tout ce qu'elle n'aimait pas, décoller du sol surtout quand elle ne pouvait rien faire. Elle se laissa alors faire et sentit quelques chose de dur toucher son dos. Certainement une surface plate mais quoi ? sa ne pouvait pas etre le sol sinon quel interet de la soulever ? ben aucun certainement la table sur laquelle elle c'était endormie. La lampe était encore par terre mais elle ne marcherais certainement plus désormais. Azéline resta posée délicatement sur cette table d'un petit mètre 40 de haut.Le spersonnes étaient assez étranges en se moment. touis semblait aller bien et pourtant tout allait mal pour certains. Azéline n'avais jamais compris pourquoi d'habitude les personnes le splus chanceuses avait totalement le contraire quand c'était la chance qui montait aux yeux des autres enfin bon elle se posait peut être trop de questions en se moment. La jeune femme dormait alors paisiblement sur cette table inconfortable. En elle même Azéline se faisait rire tellement elle pouvait être raleuse au finale.
Le vent soufflait dehorset la lune disparaissait de ce jolie ciel bleu qui s'affichait le matin. Motoki avait du s'endormir auprès d'elle sur une chaise ou peut être par terre cela elle n'en savait rien encore vu qu'elle ne voyait rien. Azéline dormait encore jusqu'au moment ou une image violente traversa sonexprit. Elle se releva ou dumoins se redressa brusquemen sur la table criant de toute ses forces. Elle était comme essouflé a ce crit d'effrayement. Azéline se calma alors rapidement juste quelques minutes suffisèrent pour faire passer tout ce maletre du moment.Azéline soupira donc puis ramena son coude droit vers elle instinctivement. Elle avait cette douleur dans le bras qui lui lançais depuis déjà un petit bout de temps mais maintenant qu'elle était réveillée elle pourrait s'en occuper. Motoki &t it a la fenètre. Son ammi avait lre regard plongé dans le paysage qui s'exposait a lui.Elle le regarda avec des grand yeux et lui dit;alors doucement d'une voix frèle :
" Mo.. Moto.. Motoki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:06

Le jeune homme était tellement absorbé par le paysage qui s’éveiller comme le soleil qu’il n’avait même pas remarqué que son ami était entrain de se réveillé.

Le regard vide, ses pupilles de couleur verte étaient entrain de virer dans le noir, il était en réalité complètement perdu dans ses pensées à la limite du réel et du rêve – Il se remémorait les bons moments qu’il avait eu dans sa vie. La première était la naissance de Jade, sa petite sœur, il se souvenait que ce jour-là, lui et sa grande sœur avaient décoré le salon en l’honneur de la nouvelle arrivante. Leur parent était tellement heureux de voir leurs enfants aussi enthousiasme de l’arrivé d’une petite sœur ; c’était l’un des plus beau moment de sa vie.
Ensuite l’image qu’il voyait été son premier jour ici, à l’école. Son arrivé à Pourdlard était un grand pas pour Motoki, qui avait été la première fois depuis la mort de ses parents que son visage s’était illuminé, il avait fait tomber la carapace qu’il avait construit autour de lui ses dernière année. Cela ne la pas empêchait d’aller lui aussi dans la maison Serpentard, tout les membres du côté de son père son des Serpentard et du côté de sa mère cela dépendait, mais la plus part du temps c’était des Gryffondor d’où la mère de Motoki provenait.

Une larme commençait à couler quand le jeune homme entendit son nom – Ces yeux reprirent de la couleur jusqu’à reprendre leur couleur d’origine qui était le vert.
Motoki s’était retourné vers Azéline car ça ne pouvait être que elle qui venait de l’appeler. Ecarquille un petit sourire à son ami tout en restant appuyé au mur.


« Ah… Tu es réveillé... »

Après ses mots il décidait enfin à s’approcher d’elle, toujours avec son petit sourire, après s’être mit en face d’elle, il s’assoit à côté d’elle sur le table et lui prend délicatement bras.

« Hm… Ca ma l’air pas trop grave, je pense quand même qu’il faudrait que tu ailles à l’infirmerie pour mieux y désinfecter. »
Il était toujours comme ça, on n’avait pas l’impression au premier abord que le jeune Serpentard était bien veillant mais c’était une faute des personnes qu’il le jugeait juste à son statut et à sa maison. Motoki n’est pas méchant, il a juste vécu des choses dans son enfance que pas beaucoup de personne non vécu.

Le jeune homme continue toujours à lui sourire et attendait, il attendait de voir ce qu’aller faire Azéline, il était quand même resté à son chevé toute la nuit donc il espérait peut-être un minimum de gratitude da la part de la jeune femme mais sait-on jamais ce qui peut se passer avec ces deux caractères bien trempé qui n’appartient cas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:21

La jeune femme restant légèrement relevée sur la table, voulus se lever maispar suprise, remarqua un vide juste devant elle. Oui elle n'avais pas remarquer encore que cette surface plate et dur qur laquelle Motoki l'avait posé était la table. Elle fronça légèrement les sourcils pour comprendre ou est-ce qu'elle se trouvait. Regardant autour d'elle, elle remarqua ce gros livre qu'elle avait prit quelques heuresu auparavant. Elle leva les yeux ciel puis soupira. Elle préfèrait rien tenter si sa se trouve elle ne tenait même pas sur ses petits pieds. Elle resta donc assise sur le table puis mis ses pieds a se balancer doucement dans le vide. Regardant par terre, voyant que ce dernier ne réagissait pas, elle hésita a lui jetter sa cape pour le faire retourner mais finalement non elle était au chaudte pourquoi s'en priver. Azéline ferma les yeux quelques secondes pour reposer se mal de crâne horrible qui tronait dans sa tête bousculée dans tout les sens. Elle prit alors sa tête dans ses mains laissant passer ce male en quelques instans. Oui fallait avouer que Azéline quand elle avait mla au ventre, ou a la tête cela passait très vite. Son bras lui faisait un peut mal donc elle évitait de trop le bouger quand Motoki se retourna et lui parla. Elle fit une petite mine puis souria légèrement.
Azéline le regarda venir vers elle puis rebaissa son regard sur son pull en attendant qu'il vienne jusqu'a elle. Elle regarda alors son pull blanc complèement tâché de sang. Elle tira une grimace et se morda la lèvre. Mais qu'elle idée de mettre un pull blanc. Mais en même temps elle ne savait pas que tout cela se passerais. Azéline regarda alors Motoki qui s'aseilla a côté d'elle la table, elle soupira donc puis regarda le plafond machinalement. Quand alors il lui prit le bras, sur le coup Azéline était dans la lune donc ne sentit pas que cleui ci lui prenait le bras c'ets jusqu'au moment ou il l'écarta légèrement de son corps que la jeune femme régissa. Elle donna un brusque mouvement en avant venant sans le vouloir se tourner et coller un giffle au jeune homme. Azéline resta scootcher les deux yeux grand ouvert. Ah ben oui j'avais oublier de ovus préscisé que la jeune Evans avait de très bon réflexes. Elle tira une petite grimace et lui dit alors sur le coup vu qu'elle avait eut assez mal fallait avouer :
" Tu m'as fais mal bêta ... "

Dit-elle avant de soupireren gardant sa porpre main poser sur son bras. Elle avait claquer tellement fort qu'il lui restait encore la marque de la main sur la joue. Azéline grimaça le regardant ou plutot regardant sa joue. Elle était toute rouge et semblait assez chaude. Azéline quand a elle avait ses joues toutes rouges sous l'effet de la chaleur que la cape lui avait transmise. Ses mains avaient toujours cette petite touches de violets mais redevenaient plus clairent au fure et a mesure dutemps. Azéline gardait toujours crisper celle ci mais a vrai dire c'était machianelemnt. Quand elle approcha doucement sa main de la joue du jeune homme juste pour froler du bout des doigts . Elle ramena alors vite fait sa main vers elle.Elle voulais juste sentir la chaleur qui dégageait le mal de Motoki . Effectivementelle avait tappé fort. Azéline grimaça a nouveau puis baissa les yeux par terre sans rien dire. avait-elle honte ? bien sur que non mais faire du mlala un ami c'étaitle pire qu'elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:37

Alors là, le jeune homme s’attendait à tous, tous sauf à ça ! Il était resté scotché sur place, ne sachant ce qu’il venait de se passer sous ses yeux.
Même pas le temps de reprendre ses esprits que la jeune femme avait déjà mit sa main sur la joue rouge du jeune homme. Pauvre Motoki qui avait veillé toute la nuit au chevet de son ami venait de se prendre une sacrée baffe en pleine figure.

Le jeune Serpentard se décida enfin de réagir, pour cela il se leva et fronça les sourcils.


« C’est comme ça que tu me remercies celui qui est resté à ton chevet toute la nuit ?! »
La voix calme et paisible du jeune homme venait de se transformer en colère.

Motoki est quelqu’un de posé et de calme qui réfléchit, qui ne s’énerve que rarement, il faille croire que la jeune femme a réussi l’impossible.
Le jeune homme vraiment énervait se dirige vers la fenêtre puis croise les bras et repart dans ses pensées.

On n’a jamais vraiment vu Motoki se lâchait dans ce sens, certain le trouvait un peu calme et pas assez méchant pour être un Serpentard, mais il a belle et bien ça place dans cette maison. Etant assez malicieux et froid lui a parmi d’être mit chez les Serpentard.

Après quelques minutes d’ignorance totale de son ami, il se décide enfin de porte à nouveau l’attention à Azéline.


« Je peux savoir ce que tu faisais ici dans la bibliothèque en pleine nuit ? »
Il a beau joué les durs, il était très inquiet pour elle sinon il ne serai pas rester à son chevet tout la nuit. Sa voix s’était radoucit et ses sourcils s’était replacé correctement, mais il n’adresse toujours pas un regard à la jeune femme.

Motoki n’aime pas se faire prendre de haut et qu’on le remet à sa place, c’est comme là dans le cas présent la gifle de la jeune femme a fait croire au jeune Serpentard qu’elle le repoussait, mais la réaction de Motoki est quelque peut disproportionné par rapport à l’ampleur de ce que lui à fait Azéline. Il aggrave toujours les choses et réagit au quart du tour quand il est mal aise.
Et oui Azéline reste à se jour l’une des seules amis du jeune homme donc il est normal qu’il soit quelque peut troubler quand il est avec elle.

Maintenant que va-t-il se passer ? Comment va-t-elle réagir ?


[Pas terrible mais je ne suis pas très inspiré ce soir, dsl ! --]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:59

Azéline qui avait sa main posées sur osnc oude, ne bougeait pas de la table pour autant. Elle avait son regard baisser sur les pieds des chaises qui étaient autour de la platforme ou était assis les deux jeune gens.Azéline réfléchissait a pourquoi elle venait de le giffler. Ben tout simplement parce que même si ce dernier avait été doux dans se sgestes il lui avait tout de même fait mal et Azéline ayant eut de bons réflexes auparavant les avaient garder. ET voila a quoi sa lui servait a faire du mala son ami. Elle soupira bruyaement . Oui c'était le cas de le dire. Azéline n'était pas une jeune femme violente, elle cherchait les problèmes et non les résolaient. Enfin pour arriver ua bout du compte qu'elle lui avait coller une belle giffle sans le vouloir spécialement. Azéline cessa de jouer avec ses jambes et les ramena sur le table pour les croiser quand alors Motoki se leva ave cune mine en colère. Il venait d elui crier dessus et Azéline arqua un sourcil sur le moment le voyant partir en colère les bras croisés devant lui.Elle resta quelques instants sans rien dire puis elle finit alors au bout de quelques longues minutes par lui répliquer :
" Non mais tu permets je ne t'es jamais demander de venir ici et encor emoin de t'occuper de moi ! Si cette giffle tu te l'est prise c'était un accident je voulais pas te la flanquer."
Dit-elle d'un ton beaucoupmoins calme qu'il y avait quelques minutes. Azéline n'était pas du tout genre colérique ni a hausser la voix sur quelqu'un mais quand la personne venait a elle pour lui geuler dessus, même si elle était en faute Azéline ne supportait pas. La jeune femme semit alors debout venant a se rattraper a la table. Elle ne tenait donc pas sur ses pattes se matin, elle soupira puis se mit amarcher d'une petit pas timide et limite s'accader.Quand elle entendit de nouveau le son de la voix de Motoki. Elle s'arrèta puis s'appuya contre une table un peu plus loin. Azéline enleva sa cape de ses épaule smais gardant ce léger petit énervement en elle, elle l'enleva la balança sur l'autre table et enleva son pull blanc tacher de rouge en faisait attention de ne pas se donner de coups dans son coude blessé. Azéline soupira donc laissant un tee-short noir avec un petit serpentard en bas a gauche apparaitre. Elle regarda son pull puis souffla légèrement venant alor sle poser sur la table ,elle écouta le juene homme lui poser sa question quand elle lui répondit alors en le fixant du regard même si il la regardait pas :
" Je venais lire un peu sa dérange ? "
Dit-elle d'une voix assez forte pour qu'il l'entendre.Sayer il l'avais mise de mauvaise humeur pour la journée. Azéline regarda alors devant elle quittant ce dernier du regard. Quand Azélin était en colère ou énerver, elle devenait très désagréable et le jeune homme allait certainement le remarquer. Elle resta alors ou elle était puis soupira elle n'aimait pas crier mais elle pouvait être défois tellement déçut d'une réaction qu'elle se fichait bien du mal quelle faisait au autres.Elle restait donc dans son coin tournant le dos a Motoki mais qu'allait-il faire maintenan t? lui geuler encore dessus ? en tout cas Azéline savais une chose c'est que pour une fois elle c'était pa smise ne colère pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:19

Voilà les deux serpentard avait enfin décidé à se parler comme des personnes civilisées, qu’ils commençaient à s’engueler depuis qu’ils étaient amis il ne se passait pas une journée sans qu’ils s’envoyaient des jurons et la faute sur l’autre. C’est leur façon de montrer qu’ils sont amis désormais mais bon si ils pouvaient éviter de faire autant de bruit pour dire qu’ils s’apprécient ça fera du bien à tout le monde.
Mais malheureusement pour les autres, quand l’un avait le malheurs de commencé l’autre le suivait comme un chat qui se battait avec une sourire mais la plus part du temps le chat qui est Azéline gagnait toujours à se petit jeu là car le jeune Serpentard étant trop gentil se faisait toujours avoir par la jeune femme malicieuse qui prenait d’ailleurs un malin plaisir à gueuler sur Motoki.

Le jeune Serpentard bien décidait à ne pas se laisser faire laissa parler la jeune femme pendant un moment – Donc la gifle qu’il avait reçu quelque minute plus tôt, n’était qu’un réflexe de la jeune femme ? Motoki voulait bien la croire mais il n’avait pas de raison qu’elle le tape car il n’avait strictement rien fait ! Puis en plus elle l’envoie balader parce qu’elle ne lui avait rien demandé. Certes mais si il n’était pas resté, il ne préfère pas imaginer dans quel état la bibliothécaire l’aurait découvert si n’était pas resté – Motoki resta toujours silencieux, bras croisé et épaule appuyé au mur, regardant par la fenêtre le paysage.

Après un petit silence, Azéline s’était levé de la table et avait balancé la veste que le jeune Serpentard lui avait prêté pour lui tenir chaud – Motoki avait sa chemise blanche avec le petit serpent vers la poitrine gauche, il porte la chemise de sa maison, sa cravate verte et argent était défait comme d’habitude, le jeune homme n’aimait pas la montée jusqu’en haut – Il reprit donc aussitôt sa veste mais ne la remit pas et la met sur son épaule.

Ensuite Azéline se remit à parler, cette fois s’était pour répondre à la question de Motoki qu’il avait posé après lui avoir gueuler dessus.
Elle était venu lire … C’est bien ce que le jeune homme se disait, dans une bibliothèque en pleine nuit on ne peut pas faire grand-chose.

Le silence venait de revenir et les deux jeunes se tournaient mutuellement le dos, on dirait un vieux couple qui se chamaille depuis 10 ans de mariage !
Mais Motoki n’aime pas trop la tournure que prend la situation, elle s’aggrave pour une petite chose qui ne vaut pas la peine de casser une amitié. Mais ce n’est pas la première fois que ces deux-là se lancent des piques et ça ne sera sûrement pas la dernière fois, ce n’est qu’une petite baston verbale parmi tant d’autre.
Donc comme à chaque fois, c’est le jeune homme qui se lance en premier :


« Je vois... Excuse-moi, je me suis laissé emporter… »
Dit-il sans se retourné et d’une voix toujours un petit froide, Motoki refuse de s’avouer vaincu aussi facilement, elle aussi doit lui donner des excuses ! Donc il reste dans la même position et attend de voir la réaction de Azéline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:35

Azéline restant sur sa table appuyer ne disait rien. Elle déviait son regard tantôt sur le livre de Magie qu'elle avait entre les mains tantôt a gauche pour regarder Motoki et puis pourquoi pas tantôt a droite pour yeuté la tache de sang inscrite par terre. Azéline leva donc les yeux au plafond sans le vouloir vraiment et y resta scotcher quelques minutes regardant les motifs qu'elle avait déjà scruter plus d'une fois. Elle réfléchissait a bien beaucoup de choses dans cette bibilothèques , venant reposer lelivre sur la table Azéline le regarda et laissant glisser une dernière fois sous ses doux doigts les feuilles si fines et jaunies du manuscrit. Elle se leva donc allant le ranger a sa place au cas ou elle s'énerverait de trop et risquerait de le balancer sur le jeune homme lui faisait la tête de même. C'était vraiment compliqué la vie. Se disputer pour un simple bras c'était vraiment rien de plus bête. Azéline sentait plus la douleur dans sonbras se qui n'était pas plus mla cela voulait dire que sa allait passer vite et que ce n'était rien de bien méchant. Azéline se sentait bêta de rester la a rien faire ,sois elle partait et elle laissait en plan Motoki la mais ce n'était de loin la bonne solution. Azéline n'avait jamais eut d'ami(e)s ou plutot n'en avait jamais voulus mais Motoki était bien le seul ami qu'elle put avoir. Elle se demandait même si il n'étrait pas en quelques sorte son meilleur ami.Bref ce n'était pas le sujet revenons a notre dipuste ...
Azéline regarda alors le jeune homme ou plutot le fixa du regard il avait reprit sa cape et l'avait reposer sur ses épaules. Peut être avait-il froid qui sais! La jeune femme soupira donc puis se mit a marcher dans la pièce. Elle n'aimait encore moins rester sur place sans rien faire quand elle pouvait avoir l'occasion de faire quelques chose mais la rien . Motoki lui faisaitla tête ou plutot ils se faisaient la tête et rien n'était bien intéressant a faire. Alors il fallait juste faire une chose : s'excuser l'un a l'autres. Azéline n'était pas du genre a pardonner mais quand il fallait, il le fallait. Elle se dirigea donc doucement vers lui les bras se balançant sur ses côtés. Elle regardait le paysage ou plutot le soleil qui se levait comme tous les matins. Oui tous les matins Azéline venait ici a cette fenêtre même pour regarder le lever de soleil voir mêmele coucher de soleil quand elle pouvait. Le gérant de la Bibliothèques était parti certainement dans la nuit étant donner qui n'était plus a son post a moin qu'ils e toruvait derrière la jeune femme et allait la surprendre elle et Motoki et allait les envoyer dans le bureau du directeur tout ce qu'il ne fallait pas poour la jeune femme. Azéline se retourna discrètement pour voir si elle n'avait pas eut une pensée réel mais heureusement que non pour elle. Elle soupira d'un petit soulagement puis continua de s'avancer de Motoki.Quand il lui parla elle lui répondit en continuant d'avancer doucement vers se dernier :
" Ouais sa je l'ai remarqué mais c'est pas grave. "
Dit-elle avant de venir attéerrir aux côtés de Motoki. Elle sooupira donc sans le regarder ou plutot n'osait-elle pas. Elle regardait se lever de soleil les bras qui bougeaient le longs de son corps. Le juen homme était poster a côté d'elle et ne la regardait pas non plus. Croisé les bras devant lui était toutcomme elle un isgne de facherie . Quand Azéline décalla son regard sur lui elle eut un petit sourir a cela puis ce mit bien droite devant lui. Sayez maintenajnt qu'ils c'étaient pardonner Azéline ne devait pas être de torp torp mauvaise humeur. Elle le regarda puis lui décroisa les bras de ses petites mains froides. La jeune femme regarda celui ci quelques instants puis en lui décroisant les bras elle lui fit un petit signe de tête négatif pour lui dire que ce n'était plus la peine de bouder étant donner qu'elle l'avait pardonner et que tout était redevenue dans l'ordre. Venant alors se mettre a coter de lui elle posa son menton sur son épaule puis lui dit en regardant le soleil se lever de plus en plus.
" C'ets vrai que tu es rester toute la nuit avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:48

Et voilà ! On retrouvait enfin les deux meilleurs amis qui comme on les avait quitté avant cette nuit. Leur dispute ne dure jamais trop longtemps, car sinon c’était les autres qui en auraient marre et qui les forceraient à se réconcilié.
Les revoilà complice … Enfin si on pouvait appelé ça de la complicité.

Mais le jeune Serpentard ne semblait pas satisfait car ça encore était à lui de s’excuser. Motoki était comme ça il n’aimait pas être le premier à parler donc il avait la fâcheuse habitude de ne pas s’excuser quand s’était lui qui avait commencé l’engueulade. Il était trop fière et ne supportait pas s’abaisser aussi facilement mais qu’est ce qu’il y pouvait à chaque fois qu’il était avec elle, ils s’engueulaient et s’excusaient mutuellement.

La jeune femme qui était la première vrai « amie » de Motoki était la seule à faire perdre ses moyens au jeune homme dans tout le sens. Il n’arrivait jamais à planifier ce qui allait se passer quand il était avec Azéline. Il se sentait de plus en plus proche d’elle et cela l’énervait. Il était hors de question de tomber sous le charme de la jeune femme, première cause : elle a copain et Motoki n’a aucune envie de se disputer pour une fille. Puis la deuxième cause : c’est sa meilleure amie et il ne veut pas que ça change entre eux.
Voilà pourquoi le jeune homme était toujours sur les nerfs quand il était dans la même pièce qu’elle.

Ils étaient toujours dans la bibliothèque et le soleil était déjà haut dans le ciel, le jeune homme ne savait pas précisément l’heure qu’il était mais il s’en fichait un peu. Il tournait toujours le dos à son amie qui s’était rapproché bizarrement de plus en plus près du jeune homme. Motoki allait se retourné qui eu la surprise de voir la tête de Azéline sur son épaule, à ce moment là le jeune homme fit un bon en lui-même de surprise et se demandait comment il n’avait pas réussi à la sentir venir. Puis elle lui posa une question : est-ce que s’était vrai qu’il était resté avec elle toute la nuit ?
En temps normal le jeune homme aurait répondu tout simplement sans hésitation mais le fait que Azéline soit en contact physique avec lui et qu’elle soit aussi prêt de lui le perturbe étrangement et il n’arriva pas à sortir une phrase normale.


« Je… Bah… Euh… Oui c’est vrai… »
Dit-il d’une voix quelque peut troubler qui n’était pas naturel chez le jeune homme, lui toujours sûr de lui qui prévoyait les choses avant qu’elles ne se produisent.

Il recula d’un pas machinalement mais la jeune femme était toujours aussi prête de lui. Mais qu’est ce qui lui arrivait ? Pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi fallait qu’il perde tous ses moyens devant elle ?
C’est quelque chose de nouveau que le jeune homme ressentait … Serait-ce ça qu’on appelait l’amour ?


[Dsl pour le retard -- puis c'est pas très long --']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:06

Azéline était toujours le mentonlégèrement appuyer contr el'épaule de son meilleur ami. Elle regardait le paysage qui s'offrait a eux. C'était un beau paysage ou plutot devait-on dire le lac et le parc se mêlant l'un al'autre. Le soleil c'était lever un peu plus il devait être alors dans les 8 heures. Quand la grande horloge sonna huit coup. Azéline sourira légèrement en entendant les coups les uns après les autres. Elle avait quelques frisons dans le dos mais rien de bien bien méchant. Ses bras étaient proprement accrocher a ceux de Motoki , et ne bougeaient pas pour autant. Elle avaitles yeux légèrement plisser a cause du soleil qui venait refletter dans les carreau. Azéline avait ouvert la fenètre quelques temps auparavant pour ne pas étouffer cette nuit. Heureusement q'uil ny avait pas eut de moustique. Oui car Azéline avait une peau sucrée donc qui attirait beaucoup les moustiques et peut être quisais les hommes maiscela étonnerait fort Azéline. Elle avait ses deux mains qui étaient redevnues a leur couleur naturelles donc rosées . Elle frisonna encor eune fois. Le calme était revenu entre les deux jeunes Serpenatrds. Azéline n'aimait pas s'embrouillée avec Motoki , a vrai dire elle détestait. Oui c'était bizarre autant elle pouvait faire exprès d efaire éclater une dispute avec une autre personnes de ses ami(e)s mais qu'elle n'irais pas s'excusé et la si c'était lui elle irait s'excusé. Enfin bref ce n'était pas trop le sujet ...

Restant alors a scruter l'horizon qui changeait ne fonction du temps...La jeune femme était très détendue. Elle pensait a rien juste a ce qui se passait sur le moment. Un petit vent frais vint alors pinçer la délicate peau d'Azéline. De grande mèches blondes se dispersèrent légèrement sur son dos. Azéline bougea légèrement quand elle coris ale regarde Motoki. Ce dernier semblait surpris , Azéline arqua un sourcil en le regardant de profil. Azéline souria un peu puis reprojetta son regard au loin. L'écoutant Azéline ne disait rien. Elle l'entendait a moitié bégayer ce qui lui faisait afficher un petit sourir aux lèvres fallait l'avouer. Elle réfléchissait a ce qui se passerait aujourd'hui ... Rien de bien spéciale certainement enfin bref. Quand alors Motoki recula d'un pas. Azéline n'avait pas préméditer le fait qu'il recule. Elle resta donc sur place et se prit le dos de Motoki sur le devant du corps. Azéline recula alors par la suite puis se détacha de Motoki. Avait-elle fait une connerie ? Elle avait les yeux en ouverts et cherchait son erreur. Elle ne put baisser le regard pour regarde rpar terre. Non elle le fixait du regard cherchant a comprendre pourquoi une telle réaction ... Cela l'avait peut etre géné qu'elle pose son mentons ur osn épaule ? Ou bien le tout petit contatc physique ? Oulala... Azéline ne savait plus quoi penser Elle réalisa alors qu'il lui avait répondut qu'il était rester a son chevet toute la nuit. Azéline se rapprocha et lui fit un petit baisé sur la joue pour le remercier de cet acte.

" Merci "

dit-elle d'une voix posé et calme. Elle lui avait fait ce petit baisé sur la joue juste pour le remercier . A vrai dire tout le monde n'aurait oser rester au chevet de la jeune Serpentarde. A vrai dire elle n'avait encore jamais connue personne qui était rester avec elle. Surtout qu'elle était blesser. Non la personne qui l'aurait toruver se serait défiler et l'aurait amener a l'infirmerie ilico et encore il auraiyt fallut la porter. Se qui était une autre paire de manchettes enfin bref elle était otut de même conten que Motoki sois passer par la dans ce moment critique ..
[ Voilà ! pas gégène je sais T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:40

Pour la première fois de sa vie, le jeune Serpentard était gêné ainsi. Il ne s’attendait pas à voir son amie aussi prêt de lui et encore moins qu’elle lui pose cette question.
C’est vrai ça pourquoi est-ce qu’il était resté à son chevet c’était indigne à sa vocation de Serpentard ! Mais c’était tout de même son amie, sa meilleure amie et sa première qu’il ne voulait pas perdre. Une sorte de lien s’était tissé entre les deux jeunes Serpentard qui étaient vraiment très complice même si ça ne se voyait pas au premier regard. Il pouvait bien passer d’une dispute à une rigolade entre bons amis en même pas quelques minutes.

Le jeune homme avait fait un pote en arrière machinalement sans vraiment sens rendre compte lui-même, il était gêné de voir la tête de Azéline sur son épaule, ça l’avait vraiment surprit et une sacrée frousse !
Après avoir reprit ses esprits il déposa son regard sur son amie, son visage avait un aspect timide et innocent qui était rare de voir chez lui.


« Azéline … je … c’est pas ce que tu cro… »
Dit-il d’une voix normale avec aucunes intonations particulière, mais il fut couper par quelque chose qu’il sentit se poser sur sa joue. C’était la jeune femme qui venait de lui déposer ses lèvres sur la joue du jeune homme et qui lui dit ensuite merci.

Là Motoki était complètement perdu, il avait du mal à garder son calme. Il ne supportait pas de pas avoir le contrôle de la situation, il haïssait être comme ça pas pouvoir parler ni regarder les autres en face.
Il ferma soudainement les yeux et essaya de se calmé ; Quelque seconde plus tard, le jeune homme re-ouvrit les yeux puis sourit à son amie.


« Mais de rien voyons, c’est tout naturel. Tu es mon amie ! »
Dit-il d’une voix très calme et reposé. Saillait il avait enfin reprit le contrôle sur lui-même.
Il regarda Azéline puis va dans un rayon pour prendre un bouquin. Il revint quelque minute plus tard avec un livre sur les potions et il s’installa à la table où ils avaient dormi.


« Bah quoi ? Faut bien que je bosse non ?! »
Dit-il en regardant Azéline qui le regardait bizarrement, en réalité le jeune homme faisait ça pour changer de sujet tout simplement ; il attendait de voir ce que aller faire la jeune femme.


[Pas terrible dsl --']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:50

Azéline restait alors ne face de lui a yeuter un peu partout les environs de la biblitohèque. Elle les connaissait par coeur depuis ses petites années passer ici qui avait été jusqu'a présent que du malheur fallait le dire. Elle avait perdue sa meilleure amie a l'âge de 12 ans et n'en avait pas retrouver depuis. Ah cette petite Gaby, elle était toute aussi grande que Azéline et avait de long cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'aux genoux , avec des yeux de même très foncés,marrons foncés. C'était une gentille fille elle avait été envoyer a Gryffondor mais n'avait en elle fait que du mal. Enfaites elle n'avait pas eut le courage de faire du mal aux autres. Mais alors pourquoi ce disait-elle méchante ? Peut être tout simplement parce qu'elle prenait autrefois Azéline comme son pur modèle et peut être toujours. Bref cen'était pas le sujet. Azéline regarda alors Motoki qui se mit a moitié a baigayer. Elle souria a cela, elle le toruvait tellement mignon quand il perdait ses moyen. Elle vint alors le fixer quelques instants quand il lui dit que c'était tout a fait naturel d'etre rester auprès d'elle pendant la nuit. A vrai dire sa l'avait étonner qu'il était rester toute la nuit a sonc hevet car tout compte fait, jamais un Serpentard serait rester avec un des siens juste pour lui tenir compagnie et en plus de cela elle dormait. Enfin bref. Venant alor sle voir partir, elle arqua un souricl se demandant se qu'il ferait puis se dirigea vers la fenêtre et s'appuya contre l rembrade en fer . Se soleil promettait d'être une belle journée , une journée ou Azéline allait resterenfermée dans la bibliothèque ou autres mais elle n'irait certainement pas dehors. Elle détestait se fichu temps ou tout le monde était heureux. Bref. Quand il vint chercher un livre Azéline se retourna puis revint vers lui pour regarder se qu'il avait prit. Venant alors se mettre a côté d elui ,elles'aseilla sur la table laissant ses jambes se balançer dans le vide.Elle lui dit alors d'une voix calme :
" Pfiou tu veux bosser ? la ? maintenant ? bon comme tu veux ... "
dit-elle avant de regarder le livre. Azéline tourna une page qui était inintéressante, puis uen autre encore moins et ainsi d esuite en même pas 30 secondes elle ent bien tourner une bonne quarantène. Azéline leva les yeux au ciel légèrement désesspérée de le voir étudier dans un tel bouquin , fallait le dire vraiment nul.Oui il donnait quasiment pas tous les ingrédients et c'était très mal expliquer pour Azéline en tout cas. Elle se leva puis frotta ses bras légèrement et se dirigea vers le rayons de livres de potions. Elle regardait alors autour d'elle puis pénètra dans la rayons. Un rayon noir et très large. La jeune Serpentarde faisait glisser ses doigts sur les livres quand elle s'arrèta devant un grand livre plein de poussière. Oui c'était ce livre la. Elle le sortie puis kle regarda un instant avec se syeux de chat. C'était bien se livre la qu'elle avait emprenter la dernière fois et qui l'avait bien aider dans ses recherche ou encore dans ses potions. Elle soupira donc puis revint vers Motoki avec le livre dans les bras. Quand elle vint trubucher. Mais ne lacha pas le préscieux livre. Elle se rattrapa toute seule sans tomber sur quoi que se sois ni sur qui que se sois. Elle regardait certainement lespetits anges . Enfin bref. Elle vint alors rejoindre Motoki qui semblait cherches des choses dans son bouquin nul. Sayait Azéline avait toruve run nom pour son bouquin son " bouquin nul "! Elle en souria légèrement sadique. Elle vint alors atteindre Motoki et elle lui dit alors d'une voix calme et mystèrieuse :
" Tiens prends plutôt celui la il t'avancera beaucoup plus ... "
dit-elle d'un ton bas ainsi que d'une manière très détendue. Elle soupira donc puis ne sachantou mettre le lire plein d epoussière ,elle alla près de la fenêtre puis enleva toute la poussière qui y était poser ou plutôt incruster dessus depuis alors pas mal de temps. Car la jeune Serpentarde ne s'en était paas servit depuis belle lurette. Elle vint alors l'ouvrir a la page ou Motoki cherchait de sinformation sur une potion. Venant alors a toruver, elle revint ver slui le nez plonger dans le livre et se posa derrière lui. IL était tout de mêm grand et Azéline eut du mal a le poser en venant derrière lui. Enfin bref elle l'avait otut d emême poser. Elle était alors derrière lui et tournait les page venant alors légèrement s'appuyer contre lui elle ne s'en rendait pas compte a vrai dire. Elle trouva alors la page puis s'arrèta et restant derrière lui légèrement appuyer, elle passa ses chjeveux blonds de tout son côté droit. Elle avait alors sa tête au niveau de celle de Motoki. On les aurait vu de face on aurait crut a deux têtes sur un corps se qui aurait put etre comique dans la façon d'être. Enfin bref quand elle trouva elle ne disa rien puis lui montra du doigt sans rien dire le paragraphe qui l'aiderait. Elle connaissait quasiment le manuel par coeur. Venant alors tourner la tête pour le regarder. Il lui était de profil et elle attandait une réaction peut être simplementun merci de sa par ou peut être autre enfin en tout cas elle aurait espéré l'aider avec son manuel. restant alors derrière lui , elle ne bougerait pas enfin elle n'en avait pas l'intention a vrai dire elle n'avait même pas remarquer qu'elle c'était appuyer légèrement contre lui ou autre. Elle devait tellement être dans le truc de chercher sa potions qu'elle en avait zapper ce quelle avait fait. Bref. Ceci dis si on aurait dit un bonhomme a deux têtes, cela voulait dire alors qu'ils avaient leurs visages près enfin séparés tout de même. Elle le tregarda entendant comme je vous le disait un merci ou autre. A vrai dire Azéline n'aimait pas rendre une service même si on lui avait pas demander mais elle aimait la politesse et surtoput que l'on lui réponde.Enfin pour le moment elle attendait une réaction.
[ Rah ta vu sa !!! j'ai fait plus long que d'habitude ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et oui pour ce genre de post c'est obligatoire !)


Le jeune homme était allé chercher un livre pour faire semblant d’avoir envie de travailler mais réalité c’était pour changer de sujet ou plutôt changer d’atmosphère.
Le jeune était très proche de Azéline, étant sa première et meilleur amie ici c’était tout à faire normal, mais ces derniers temps ils étaient de plus en plus proche et leur amitié prenait un nouveau élan et ça le jeune homme n’arrivait pas à l’accepté. Déjà d’une part, la jeune femme sort avec Alex, un Serdaigle que Motoki ne voulait pas s’embrouillé avec lui car la dernière fois ça à faillie mal tourner et ils avaient échappé au renvois de justesse, donc le jeune Serpentard ne voulait pas revivre une histoire pareille. Puis il n’arrivait pas à voir Azéline comme plus qu’une simple amie, il ne pouvait pas, il ne le voulait pas.

Motoki avait toujours eu des problèmes avec le mot simple qui était « amoureux » ou encore « je t’aime » Il n’avait jamais prononcé ces mots de sa vie, lui qui avait vécu une deuxième partit d’enfance dans la souffrance du manque de ses parents et de l’indifférence des autres de sa souffrance intérieur. Il ne paraissait pas comme ça mais le jeune Serpentard était recroquevillait sur lui-même, impossible d’avoir un contact proprement parler avec les autres. Mais quand il avait rencontré Azéline, elle lui avait tendu une main, sa main qu’il avait saisit comme un bébé qui vient de naître sur le sein de sa mère. Elle lui avait apprit à s’ouvrir et à regardait en haut ce qui se passer d’aller vers les autres sans attendre que ce soit eux qu’ils viennent. Elle lui avait ouvert son cœur et elle avait réussir à ouvrir celui de Motoki.
Peut après il était devenu de plus en plus populaire auprès des autres et surtout de gentes féminine, le jeune homme avait réussi à obtenir le titre de dragueur de ses dames, mais jamais non jamais une seule fois, il n’avait éprouvé quelque chose d’affectif pour ces filles, jamais.
Donc voilà pourquoi il ne voulait pas que leur amitié change car il était incapable de connaître ses propres sentiments envers elle qui lui semblait lui de l’amitié forte et pure.

Pendant qu’il tournait ses pages de livre, la jeune femme passa derrière lui et alla s’asseoir sur la table en laissant ses jambes se balançait dans le vide, puis elle prit le livre du jeune homme et commença à regarder quelque page, elle en fit une bonne quarantaine comme celle-là. Quelque peut dégoûté du contenu du livre, elle décida de rentre le livre à Motoki puis d’aller dans le rayon qui se trouvait derrière eux.

Après quelques minutes de recherche, la jeune femme revint enfin avec un livre tout poussière qu’elle souffla dessus avant le poser sur la table juste sous le nez du jeune homme. Elle passa ses bras au dessus des épaules du jeune Serpentard puis ouvrit le livre et lui montre les différentes pages en faisant des commentaires dessus, elle semblait bien connaître le livre, voir le connaître par cœur. Motoki l’écouta attentivement et il ne remarqua que son amie se rapprocher de plus en plus son visage du sien.
Quand il s’aperçu que Azéline était juste à côté d’elle, il préféra ne rien faire et rien dire.

Après un moment sans le moindre bruit dans la pièce du savoir, Motoki décida de regarder la jeune femme du coin de l’œil et il remarqua qu’elle le regardait sûrement depuis un moment. Le jeune homme sentit son cœur battre de plus en plus fort tout à coup, il sentait quelque chose monter en lui, quelque chose de chaud, quelque chose de merveilleux et de non douloureux. Serait-ce ça quand on est vraiment attiré par quelqu’un ? Est-ce ça que les autres appellent l’amour ?
C’était bien la première fois de la vie du jeune Serpentard qu’une telle sensation montait en lui comme cela. Il serra les poings puis ravala sa salive doucement, et il finit enfin par tourner la tête en direction de Azéline.

Quand leur deux regards se sont comme formé en un seul, le jeune homme sentit la sensation montait de plus en plus, son teint de ses joues devenait légèrement rouge, la bouche était entre ouverte mais très peu que ça ne se voyait pas.
Le jeune Serpentard ne maîtrisait plus son corps, il avait l’impression que c’était quelqu’un qui le possédait. Et tout à coup ses lèvres s’étaient rapprocher de celles Azéline, il s’arrêta puis continu jusqu’à arriver sur celle de la jeune femme. Le jeune entre ouvrit les yeux, cette sensation sur sa bouche, cette envie, son cœur qui battait assez vite, c’était l’amour, l’amour pour un être chère. Quand il avait touché avec ses lèvres celles de Azéline, se sentit comme libéré de quelque chose et se fut un relâchement total.
Pendant un instant, rien plus rien ne fonctionné autour des deux jeunes gens, comme si le temps s’était arrêté. C’était un moment magique où le jeune homme ne voudra jamais oublier.

Il retira doucement ses lèvres des celles de son amie, il se sentait bien, son cœur avait reprit un rythme normal, et la sensation qu’il avait tant repoussé était encrée en lui pour toujours. Il continua à la regarder dans les yeux et fit par lui faire un petit sourire timide du coin des lèvres.
Le jeune homme ne pouvait plus faire marche arrière, il avait fait un trop gros pas en avant, maintenant comme va-t-elle réagir ? Ca il ne sait pas ; ce qu’il sait il avait enfin réussir à trouver la force de s’avouer à lui-même que l’amour était juste à côté de lui et qu’il ne pouvait pas le laisser passer sans rien faire et l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] EmptySam 23 Juin 2007 - 10:20

Azéline était alors rester derrière luis légèrement pencher sur ce dernier. Elle le regardait de profil attendant une réponse ou non plutôt elle attendait un simple merci qui sortirait de la bouche du jeune Serpentard. Pendant de petites minutes Azéline regardait Motoki de profil, réalisant qu'il avait un tout de même joli visage et sa silhouette retombait dans les étalages un peut plus loin. Pendant une simple minute Azéline ferma les yeux en pensant a des multiple choses, a vrai dire si elle venaient de les fermer c'étaient surtout parce que un rayon du soleil était venu taper dans un miroir non loin disposé a l'entrer de la bibliothèque et ce rayon venant lui taper dans les yeux. Elle était toujours aussi calme et posée derrière le jeune homme qui était assit. Il était légèrement plus grand que elle se qui la faisait beaucoup plus se pencher sur son dos mais pas jusqu’a le rendre bossu non plus. Bref.Quand elle ferma ses yeux pendant cette petite minute Azéline, voyait tout se qui c'était dérouler dans la soirée d'avant des coup de bâtons, ou encore du sang. Elle en frissonna même , elle vit alors elle dans les toilettes en train de se laver les mains et de venir a prendre un mot. Oui un mot que sa meilleure amie June avait fait. C'était un simple bout de papier sur lequel elle lui avait marquer qu'elles se donnaient rendez-vous dans une des salles sur demandes. Enfin Azéline avait même eut le chic de perdre ce petit morceau de papier ou il y avait marquer l'horaire mais heureusement pour elle , elle ne l'avait pourtant pas retrouver mais avait été a l'heure a son rendez-vous. Dailleurs une bien sympa soirée. Enfin pour finir elle se revus un matin engueuler ou plutôt prévenir des premières années de son dortoir qu'elle partait mais que en aucuns cas ils devaient la dénoncerait Rusard ou encore un autre professeur car sinon sa allait mal tourner pour eux. Venant a réouvrir les yeux Azéline arqua un sourcil légèrement quasiment invisible. Puis regarda devant elle le mur puis réalisa qu'elle serait violent si jamais elle devait mal tourner mais après tout elles n'avaient pas a la balancer. Bref. Venant alors redevenir normale elle regarda Motoki toujours de profil puis se demanda si il lui avait dit quelques chose mais aparament non. Elle commençait a s'impatienter. Elle attendait juste un merci mais qui ne semblait pas sortir.
Quand alors le jeune homme se mit a la regarder du coin de l'oeil, Azéline le remarqua directement puis ne dit rien juste un simple petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Venant alors a le perdre quelques secondes après, elle regarda un petit peu le gros livre puis retourna sa tête vers Motoki. Elle ne bougeait pas de ou elle était au contraire elle était bien. Venant alors a bien le voir de face il semblait troubler. Azéline fronça légèrement les sourcils se demandant se qui se passait, ou plutôt si elle avait fait une bêtises ou autres, pourtant non. Venant alors a le voir bien de face, elle voyait de petites rougeurs s'installer sur ses joues. Mais pourquoi dont ? Venait-elle de faire une vrai de vrai gaffe ? Impossible elle n'avait strictement rien fait a par le regarder dans les yeux. Azéline sentait de même son coeur battre a toute vitesse ne comprenant rien a de se qui passait. Mais pourquoi devenait-il comme sa d'un seul coup. Quand alors elle le vit approcher de plus en plus d'elle, Azéline n'eut pas le réflexe de reculer trop perturber parce que qui se passait et ce dernier déposa ses lèvres sur celles de la jeune Serpentarde. Azéline s'attendait a tout sauf a sa. Elle ne savait plus quoi faire, elle voulait pas vexer son meilleur ami , elle ne voulais pas non plus rester la car elle avait déjà Alex. Quand il se recula de ses lèvres. Azéline le regarda puis se pinça les lèvres te se recula venant marcher derrière lui en se massant la nuque et regarder le plafond. Elle prit alors sa cape puis repartie en courant. Mais pourquoi fuyait-elle ainsi ? Cela était en elle , elle savait pourquoi mais ne se l'avouait pas. Venant alors a sortir d ela bibliothèque, Azéline se demandait toujours pourquoi Motoki l'avait embrasser. Etait-ce possible qu'il est des sentiments pour elle ? bien sur que...Non enfin peut être si. Sayait Azéline se retrouvait pommer. Mais qu'allait-elle faire maintenant ? Continuer a le fuire jusqu' a la fin de ses jours et réussir a tourner la page et rester meilleur ami avec lui. En même temps de tout cela, elle courait et venait de claquer la porte de la bibliothèque se qui faisait résonner le couloir. Elle se remit a courir, son bras lui faisait de nouveau mal. Quand elle pensait que avec Motoki elle n'avait pas du tout eut mal a se sataner bras te la de se sentir mal malgré que le baisé de Motoki n'avait été de loin désagréable elle ne pouvait pas. Non! Elle continua de courir jusqu’a arriver au parc dehors...Elle se demandait toujours mais qu'est ce qu’il c'était passer ? Une question auquel elle n'aurait peut être jamais de réponse...
[ Un petit peu plus courts que le tiens désolé -- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] [Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Une horrible soirée. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Encore une soirée de solitude?» [Sept.] Interview ?! [Terminé]» [Sept.] Une habitude de cousines? [Pv Mc Ayr] [Terminé]» [Sept] Ambitions [June] [TERMINE]» [Sept.] Les nuits d'orage [ Terminé ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-