AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

se défoule. [Libre] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
se défoule. [Libre] [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
se défoule. [Libre] [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se défoule. [Libre] [TERMINE] se défoule. [Libre] [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:58

Irina vit l'infirmière s'occuper de Davis, puis elle fondit sur elle. Irina regarda brièvement son épaule. La blessure était vilaine, et elle saignait abondamment. Irina n'était pas étrangère à ce genre de blessures. La jeune Serpentarde avait eu mille fois pire...Elle attendait, néanmoins, ce que l'infirmière avait à dire.

Eh bien, ma petite, tu as de la chance, un peu de plus et tu avais des points de suture...ceci dit, je vais te refaire un bandage, et tu l'elèveras dans une semaine...

Irina acquiesça en silence. Mme Pomfresh avait l'air de dramatiser la situation, bien que les blessures d'Irina ne s'y prêtaient pas...Elle en avait eus, des points de suture, elle avait même failli mourir, un jour. Iri' était quand même coriace...contrairement aux apparences. En effet, tout le monde autour d'elle s'alarmait, et avait peur de la briser rien qu'en la touchant, tellement elle était maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Se défoule. se défoule. [Libre] [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:18

*Aie des points de sutures , le prochaine fois j'irais plus doucement quand j'affronterais une fille*

Davis était assis sur un des lits de l'infirmerie ,tandis qu'Irina ce faisait ausculter l'épaule par l'infirmière. Enfin une demi heure plus trad , les deux élèves étaient relachés par Mme Pomfresh. Puis le rouge et or qui marchait à coté de la verte et argent , rigola en disant:

- Au fait tu m'as dis que tu avais un mauvais caractère ,mais je pense q'au fond tu es très gentille ,la preuve sinon ça ferait bien longtemps que tu serais allé dans ta salle commune . En plus tu ne te serais pas excusez si franchement ,moi je crois que tu te dévalorise ,alors que tu es quelqu'un de bien. Au fait je suis content de t'avoir rencontré.

Pendant qu'il parlait les deux élèves était sur le pas de la porte de l'étage et étaient en face des escaliers.

- Est-ce que ça va ,sin on se retrouve à 15 h ,mardi dans le parc ,pour qu'on devienne officielement amis??? Je t'attendrais à l'ombre des arbres ,en effet j'ai le vilain défaut de prendre des coups de soleil en restant trop à la lumière.

Dit-il en souriant joyeusement.

- Je dois remetter dans ma salle commune, j'ai quelques devoirs à finir , celui de sortilège par exemple. Mias j'ai vraiment été enchanté de te connaître.

Finit-il par dire ,mais attendat que la Serpentarde lui réponde si le jour de la rencontre dans le parc lui conviendrait.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: se défoule. [Libre] [TERMINE] se défoule. [Libre] [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:55

Devenir officiellement amis? La verte & argent sourit intérieurement. Irina n'avait jamais entendu cela auparavant, et elle trouvait ça...original.

Je suis peut être misanthrope, Davis, mais j'aime pas plus que ça ma salle commune. L'idée de me retrouver nez à nez avec un baron Sanglant capricieux ne m'enchante guère!

Irina resta pensive quand le rouge & or lui dit qu'elle se dévalorisait. Peut être. Beaucoup de monde lui faisait la réflexion, mais Irina se détestait tellement...puis, elle sourit quand il lui dit qu'il était content de l'avoir rencontrée. Elle ajouta sur le ton de la plaisanterie:

Je ne pensais pas qu'un Gryffondor serait aussi sympa...tu files un mauvais coton, Davis

Ils échangèrent un coup d'oeil rigolard. Puis, il lui fixa rendez vous dans le parc.

J'y serai. Moi, j'ai quelqu'un à aller voir, alors je pense que je devrais y aller...en tout cas, je remercierai le ciel de t'avoir mis sur ma route.

Irina sourit, puis elle tapa sur l'épaule du garçon, mais pas fort, juste amical. Puis elle se retourna, et elle commença à arpenter la pièce, et à regagner les cachots...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Se défoule se défoule. [Libre] [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:42

Davis regarda Irina descendre les escaliers pour se rendre à sa salle commune dans les cachots. Le rouge et or pensa aussi qu'il fallait que lui aussi remonte au septième étage pour se retrouver dans sa propre salle commune. il commenca la longue ascension de l'escalier mais une pensée ne put s'empécher d'appaâître dans son âme.

*Moi aussi je suis heureux d'avoir croisé ton chemin Irina ,et la personne qui t'attend doit l'être également ,avec toi à ses cotés ,la personne concernée finira dans le bien c'est sûr.*

Alors que le gryffondor réfléchissait à cette folle journée , un objet failli lui tomber sur la crâne alors qu'il était à la hauteur du cinquième étage. Peeves avait décider de lancer tous ce qui lui tombait sous la main et là Davis failli se recevoir des livres de cours que l'esprit frappeur avait dû voler à des élèves de première année.

*Maudit Peeves*

Le rouge et or courut vite fait ,bien fait vers un passage secret du château pour arriver en pleine santé devant sa salle commune. Donnat le mot de passe à la grosse dame , Davis se réjouissa s'être encore vivant ,et se souvint encore de cette rencontre ,qui lui avait fiat trouvé une nouvelle amie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: se défoule. [Libre] [TERMINE] se défoule. [Libre] [TERMINE] - Page 2 Empty

se défoule. [Libre] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut