AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:36

Le vent soufflait de plus belle pour cette matinée de septembre. Les rares feuilles déjà tombées des arbres dansaient et tournoyaient d’elles-mêmes dans les rues. L’automne se rapprochait à grands pas et il commençait sérieusement à faire frais dans les ruelles de Londres. D’ailleurs, le temps n’était pas aussi appréciable qu’il l’aurait dû, une épaisse couche grisâtre de nuages recouvrait en effet le ciel de la ville.

Dans une maisonnette à quelques kilomètres de Londres, un groupe d’enfants se hâtait d’entrer dans la grande voiture rouge familiale, les petits allant s’asseoir sur les genoux de leurs aînés, les autres se serrant au maximum. Il faut dire que ce n’était guère facile de se tenir à dix dans une auto, même si cette dernière était relativement grande.
Quatre des huit enfants se cramponnaient à leur valise, essayant au maximum de ne pas écraser les autres lorsque la voiture prenait des tournants serrés. La famille Garner arriva ainsi bruyamment dans la gare de King Cross, certains déjà excités à l’idée de retrouver Poudlard. Pour sa part, Kiarah n’était pas mécontente de regagner le château. Ses parents étaient parfois tellement sur son dos qu’elle n’aspirait qu’à un peu de tranquillité. De plus, elle regagnerait son dortoir à Serpentard et serait au moins débarrassée de ses encombrants frères et sœurs, en particulier Tony et Théo qui lui avait pourri une bonne partie de ses vacances. Sans compter les jumeaux qui devenaient insupportables, grâce à l’influence de Théo évidemment.
Et dire que ce dernier entrait en 6ème, c’était à se demander comment il avait pu réussir ses BUSES, il était tellement stupide….

Dans un mouvement de précipitation générale, Kiarah arriva enfin sur le quai de la gare de King’s Cross, accompagnées des trois autres et de leurs parents. D’une embrassade rapide, la jeune fille salua ses parents et les petits futurs poudlariens et monta dans le train, sans prendre la peine de voir si Zoé, Tony et Théo la suivaient. Le train était bondé et bruyant. De part et autre, des élèves se racontaient leurs vacances, leurs aventures et les derniers potins. Kiarah haussa les sourcils en voyant deux Poufsouffle pouffer de rire stupidement et s’éloigna au plus vite. Par chance et à sa grande joie, le compartiment suivant était complètement vide. Tant mieux pour elle, partager le voyage avec une autre personne ne l’aurait pas déplu, mais tant qu’à faire, seule c’était très bien aussi. Au moins, elle ne risquait pas de tomber sur un bouffondor ou un intello qui lui casserait la tête pendant tout le voyage. La jeune sorcière n’avait pas encore enfilé sa robe de sorcière, et personne ne pouvait donc se douter qu’elle était à Serpentard. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. Quelques élèves s’attardaient sur le quai pour embrasser leurs parents. Zoé par exemple était toujours sur le quai, occupée à embrasser les jumeaux. Pas de trace des deux T par contre. Ah si ils pouvaient rater le train mais elle pouvait toujours rêver…

Kiarah soupira et posa son coude sur l’accoudoir. Voilà qu’elle entamait sa 5ème année consécutive à Poudlard, tout comme son frère Tony, né juste quelques jours avant septembre. La jeune fille s’enfonça mollement dans son fauteuil, tout en regardant les derniers élèves monter dans le train sur le quai de la gare, les mains levées, dans un dernier salut d’adieu à leurs proches. Après que Kiarah ait baillé à s’en arracher la mâchoire, le train émit une petite secousse, suivi du bruit de démarrage. Les portes s’étaient refermées, le Poudlard Express allait commencer à prendre route vers Poudlard. Une nouvelle année s’entamait !!
Ravie, la serpentard ferma les yeux pour les rouvrir quelques minutes plus tard en sursautant. Quelqu’un venait de pénétrer dans SON compartiment.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:27

[Aïe, c'est moi que tu vas mordre :SOS:]

Par un réveil difficile, ce fut en regardant le ciel que June comprit que son humeur ne serait pas au beau fixe, jaugeant les épais nuages gris d'un regard presque dédaigneux. Pas vraiment chaleureux pour début septembre ! On avait connu meilleur temps... Peut-être était-ce les conditions météo ou la vision de la date de rentrée sur sa lettre de Poudlard, ouverte sur son bureau qui la rendait traînante, mais c'était un fait, June ne voulait pas quitter Londres, déjà qu'elle était revenue de Paris le coeur gros, elle allait à nouveau laisser Pink Sky, Etoile Filante et ses amis... Les résultats avaient été satisfaisants, en tous points : la tournée de Pink Sky [et, inévitablement, celle de Black List Club - le groupe d'Evan] avait bien marchée, et le concert donné au Japon fut mémorable. Les jeunes musiciens finissaient par prendre de l'empleur dans le monde musical, au grand bonheur de June et ses amis. Pour ce qui était des championnats équestres, elle avait réussi à empocher une médaille de bronze, moins bien certes par rapport à la médaille d'or qu'elle avait remportée aux championnats Junior à l'âge de treize ans, mais entre Poudlard, la musique, le skate et la famille, elle n'avait eu que peu de temps pour s'entraîner, d'autant plus que la jument manquait un peu de discipline ces derniers temps. Bref, après tant de satisfactions, elle n'avait pas tellement envie de retourner à Poudlard, en sachant que certains boulets allaient l'attendre, et un certain fanatique dont la citation de son nom me paraît fort inutile.

Dans la voiture, à part le volume à fond de l'auto-radio révélant la magnifique musique qu'était celle des Ramones, c'était un peu sans vie. June ne voulait pas requitter Londres à nouveau, et sa mère n'avait visiblement pas envie de la laisser repartir. Si seulement il n'y avait que ses parents qui la retenaient ! Ce serait bien plus facile, car pour tout adolescent, sorcier ou moldu, plus les parents sont loins, plus il y a de libertés, donc mieux c'est... Quoique, les règles de l'école n'étaient pas toujours à leur honneur. Des retenues, il lui était arrivé de s'en prendre, même un peu trop de fois à son goût, mais que voulez-vous, quand on croit avoir le dernier mot, elle qui n'avait jamais eu le goût de l'obéissance et des lois, elle finissait toujours par perdre avec les professeurs... Encore moins motivant, de savoir que cela allait recommencer. June sortit de ses rêveries : elles étaient arrivées à la gare, et, la voiture garée, ce fut sa mère qui descendit en premier de la voiture, en boustant un peu plus la Gryffondor :

Allez, allez ! Tu vas manquer le train !!, s'inquiéta sa mère, lorsqu'elles furent arrivées à la Gare King's Cross.

Elle passa le mur en compagnie de sa mère, puis arriva devant le train. Au moins il était encore là. Elle regarda l'heure : 10h56. Songeant qu'elle ferait mieux de monter tout de suite, elle fit une bise à sa mère, qui laissa échapper un faible sourire. La tristesse du départ, ou la nostalgie, sans doute... La jeune guitariste monta à bord du train, et commença à arpenter les différents wagons de libre. Où était Azéline ? Alex ? Jess ? Elle fut déçue de les voir ensemble dans un compartiment qui à présent était plein... Si seulement elle était arrivée plus tôt ! Elle continua donc. Elle remarqua Alenn, un gentil deuxième année, de sa maison. Elle pouvait croiser tout le monde, mais elle n'avait pas envie de croiser Evan. Il allait impérativement lui proposer de lui tenir compagnie, et, étant donné ce qui s'était passé entre eux l'année dernière, elle n'aurait pas le droit de refuser. Oui, peut-être ne savait-elle pas ce qu'elle voulait, mais c'était comme ça et pas autrement. En y réfléchissant bien, ce fut presque depuis toujours une sorte de jeu du chat et de la souris, un réel "je t'aime moi non plus". Alors tout, mais pas lui. Elle crut l'entendre l'appeler depuis le début du train, et bien que ce ne fut certainement qu'un effet de son imagination, elle accélèra le pas, se pressant pour trouver un compartiment où elle pourrait plus se "planquer" qu'autre chose. Cette fois c'était certain, il était derrière elle. Vite ! Le dernier compartiment ! Elle s'y engouffra sans même se préoccupper dans un premier temps de qui se trouvait à l'intérieur. De toute manière, elle ne voulait déranger personne, elle voulait juste passer un voyage tran-quille.

Elle se retourna alors. Une jeune fille se trouvait là. June ne la connaissait pas vraiment, plus de vue qu'autre chose, mais elle remarqua de suite que c'était la soeur de Théo... Apparament, l'entrée de June s'était avérée [seulement ??] plutôt brutale, et l'occupante se venait de voir sa tranquillité troublée. Troublée par June, qui stressait un peu [beaucoup] à l'idée qu'Evan vienne squatter le compartiment, là pour le coup, rien ne serait tranquille. Elle se voyait mal repousser Evan devant quelqu'un qu'elle connaissait fort peu , pour que celui-ci s'énerve et finisse par révéler haut et fort comment June s'était finalement [sans le vouloir] quelque peu jouée de lui... Un peu mal à l'aise, elle s'assit sur la banquette d'en face, tout en s'excusant :

- Excuses-moi, je ne voulais pas entrer de cette façon, mais j'essaie d'éviter quelqu'un...

Elle jeta un regard furtif et inquiet vers la porte, pour reprendre :

Je ne veux aucunement pertuber ta tranquillité, je tiens moi aussi à avoir un voyage plus ou moins calme, ce qui explique mon arrivée.

Puis, regardant le paysage qui défilait à toute vitesse, ses pensées noires revinrent peu à peu : les boulets, les cours, les retenues. Charmant programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:04

Une jolie jeune fille ouvrit les yeux dans une chambre du Chaudron Baveur. Sa dernière nuit venait de passer, maintenant, la prochaine fois qu'elle fermerait ses yeux se serait à Poudlard !

Le jour tant attendu semblait enfin arrivé après avoir passé sept nuits à rêver de ce moment... Et pourtant, l'école de sorcellerie ne serait jamais plus comme avait pour elle à tel point qu'elle ne l'imaginait même pas. En effet, avant, ce n'était qu'un obstacle de plus à sa vie. Étudier à plein temps, tous les jours même le dimanche, ça l'horripilait. Mais depuis le 25 août, elle considérait Poudlard comme sa maison. Comment avait-elle fait pour tomber aussi bas ! D'un autre côté, c'était tout à fait compréhensible... Elle n'avait plus rien, rien du tout ! Même son identité, elle ignorait d'où elle venait. La seule chose qu'elle avait, c'était ses yeux pour pleurer. Et pour couronner le tout, elle n'avait aucun ami sur qui compter dans ce genre de moment. Pourtant, il fallait qu'elle soit forte, depuis quand pleurait-elle à Poudlard ! Non, surtout pas ! Jamais, elle se montrerait en pleur à l'école... Ce serait ridicule ! Elle se l'était jurée mais, cette promesse serait-elle vraiment tenue ?

La tête haute, elle mit un pied sur le sol froid de sa chambre. Si un jour les larmes devaient encore coulées sur ses joues, ce ne serait pas le premier septembre ! Ce jour-là, il fallait avoir la classe ! Elle enfila donc une veste noire et un pantalon blanc, certains auraient pensé qu'elle voulait se faire remarquer et d'autres le contraire. En tout cas, une chose était sûre, ses vêtements avaient été soigneusement préparé la veille. En effet, le reste de ses affaires semblaient rangés dans se valise. Un peu n'importe comment, il fallait l'avouer, mais tout était rentré par miracle !
Avant de quitter sa chambre, elle ouvrit la fenêtre et regarda les nuages dans le ciel. La rentrée s'annonçait mauvaise...
Sa chouette d'une main, sa valise de l'autre, elle descendit l'escalier pour retrouver le barman, occupé à essuyer des verres.

Un problème se posait... Comment allait-elle faire pour rejoindre la gare ? En plus, elle ne savait même pas l'heure qu'il était ! Elle allait peut-être rater le train !
Après avoir demandé l'heure au barman, elle fut rassurée d'apprendre qu'il était seulement dix heures et demie. Au moins, le train ne semblait pas encore partie sans elle puisque ce n'était qu'à onze heures précises qu'il quittait la gare de King's Cross.
Mais le problème restait le même. Par quel moyen de transport voyagerait-elle ? Par balai, non, trop suspect dans Londres ! Ce serait le renvoi de Poudlard... Et malheureusement, elle n'était pas non plus en âge de transplaner !

Un miracle se produisit alors. L'homme derrière le comptoir (pour changer) s'approcha alors d'elle. Il attrapa sa valise, lui laissant sa chouette et s'avança à grands pas vers la porte qui, une fois ouverte, permettait de sortir du côté moldu.
Le vieil homme posa alors la valise d'Angie sur la route. Il leva enfin la tête vers elle pour s'expliquer... Après quelques paroles lentes, la jeune fille comprit qu'un bus allait bientôt arriver... A l'occurrence, c'était le Magicobus. Elle en avait déjà entendu parler mais, jamais, elle n'était montée dedans. Il fallait une exception à tout !

Il arriva alors, soudainement, fonçant à toute allure vers elle. La peur au ventre, elle monta dedans. On lui demanda alors sa destination... Elle répondit alors puis partit s'asseoir sur un des lits. Le temps passa très lentement à ses yeux, mais le bus avançait tellement vite qu'elle en avait le tournis. Après avoir déposé plusieurs personnes, elle arrivait enfin devant la gare. Un sentiment de joie et d'excitation se mélangea alors en elle. Ce fut bien la première fois qu'elle ressentait ça en même temps. Elle se précipita à l'intérieur. Il était presque onze heures ! Ces quelques arrêts avaient pris autant de temps qu'elle le pensait finalement !

Arrivée devant le train, après avoir traversé le mur, elle eut un haut le coeur. Voir toutes ces personnes s'embrassaient, se dire au revoir... Même si elle ne permettait pas à son ancien père de venir devant le train, elle aurait aimé que quelqu'un soit là pour l'emmener jusque devant la gare...
Maintenant, le plus dur restait à faire ! Trouver une place dans le train alors que ce dernier allait bien partir vers le château ! Il était certainement rempli, en plus de ça, elle détestait avoir de la mauvaise compagnie ! Ca tombait mal, très très mal... Au bout d'un moment, elle reconnut Kiarah Garner, une serpentard de la même année qu'elle dans un compartiment. June était également avec elle. Angie la connaissait également puisqu'elle était dans la même classe... C'était malheureusement une gryffondor ! Mais tant pis, le train allait partir, il fallait bien qu'Angie s'assoit ! Elle entra alors à l'intérieur, glissa sa valise et jeta un bref regard vers Kiarah, la soeur de Théo Garner, un garçon qu'elle connaissait trop bien malheureusement... Angie ne dit rien, persuadée que de toute façon, la serpentard à côté d'elle ne lui en voudrait pas.


[Désolée June, mais Kiarah et moi, on sait forcément que tu es une gryffondor ! Et oui, les trois filles sont en cinquième année !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:31

« Un petit hibou finit par se transformer en un loup-garou qui se jeta sur la jeune fille. Cette dernière cria, cria mais personne ne venait à son secours, comme si tout le monde prenaient plaisir à assister à la scène. Elle jeta des regards désespérée vers la foule mais les gens détournaient le regard, nullement intéressés. Le loup se rapprochait de plus en plus, la distance entre les deux était réduite de seconde en seconde. La jeune fille se releva puis tenta de s’échapper, sans aucun résultat, ses pieds étaient comme collés au sol. Maintenant, elle pouvait voir les crocs terribles de la bête affamée, sa gueule déformée par la rage. Elle hurla une dernière fois puis …. »

Puis le réveil sonna. Angel se réveilla d’un coup, les yeux grands ouverts. Un regard à droite, un regard à gauche, de crainte que la bête se trouve dans sa chambre, mais non, après cet petit examen, elle soupira et ferma les yeux, rassurée. Mais au souvenir du réveil, elle les re-ouvrit très vite ! Non, il ne fallait pas être en retard, surtout un jour comme ça ! Elle jeta ses couvertures au pied du lit puis entreprit se chercher ses chaussons. Ne les trouvant pas de suite, elle abandonna puis se dirigea vers la cuisine. La maison était silencieuse, ses frères dormaient toujours et ses parents étaient au travail. Elle se prépara un café noir puis l’avala lentement. Après avoir prit une madeleine, elle entra dans la chambre ses frères et les réveilla en fanfare. De suite, son entrée fut remarquée et les deux garçons prirent à leur tour le chemin de la cuisine. Pendant ce temps, Angel passa sous la douche, pensant à cette nouvelle rentrée.

Très vite, des tambourinements se firent entendre, ses frères avaient terminés leurs déjeuner et souhaitaient prendre leurs douche. Avec un soupir contrarié, Angel sortit de la douche, s’enroula dans une serviette et ouvrit la porte, jetant un regard menaçant à ses frères. Un mot, et ils le regretteraient ! Heureusement, il commençait à le savoir, et ils laissèrent Angel sortir sans un bruit. Cette dernière avait déjà fait sa valise, afin d’être prête rapidement pour pouvoir faire une course avant d’aller à la gare. Elle s’habilla en silence, haut, pantalon et chaussures noires, comme d’habitude. Après une petit séance maquillage, le même depuis toujours, elle admira son reflet dans la glace, satisfaite. Bon, il était temps ! Ses frères étaient prêts, leurs valises prêt d’eux. La dame de ménage devait les amener à la gare. Angel lui donna sa valise, la prévenant qu’elle irait seule. Elle accompagna du regard la voiture menant ses frères à la gare de King’s Cross.

Elle ferma à clef la maison, cachant celle-ci dessous le pot de fleur puis commença sa route, sachant parfaitement où elle allait. Rapidement, elle se trouva dans une rue très fréquentée, fréquentée par des gens nullement ordinaire : des sorciers. En effet, elle se trouvait sur le chemin de traverse. Bien entendu, il y avait de nombreux parents et enfants, tous se dirigeant au même endroit. Mais aussi des sorciers pressés, qui se devaient d’être à l’heure pour ouvrir leurs commerces. Sa mère était sûrement déjà au boulot, elle fit donc attention à se pas se trouver devant son commerce. Angel marcha, ne prêtant attention à personne. Elle arriva vite en vue du bâtiment où elle devait se rendre. Elle entra dans l’établissement puis se dirigea instinctivement vers le marchand, ce dernier devait lui donnait des informations importantes. Après quelques minutes, elle sortit, le sourire aux lèvres. Comme toujours, elle avait eu ce qu’elle voulait, grâce à une persuasion efficace.

Un coup d’œil à son montre : 1oh4o. Oulà, elle était presque en retard ! Pour le coup, il lui fallait se dépêcher ! Elle prit d’un pas rapide la direction de la gare. Mais à cause la foule abondante, il lui était difficile de bouger, presque obligée de suivre le pas lent. Elle parvint quand même à se frayer un chemin à travers la foule, apercevant le quai. Elle regard sur les côté puis fonça dans le mur pour arriver en territoire connu : celui des sorciers. Un léger sourire aux lèvres, elle pensa quelques instants à ses frères, ces derniers étaient sûrement déjà dedans. Un sifflement l’a ramena de ses pensées et elle força le passage pour rentrer dans le train. Bien sûr, en arrivant aussi tard, nombres de wagons étaient pris ! Mais elle ne se découragea pas pour autant, au pire, elle pourrait manipuler quelques premiers années pour avoir de la place. Mais la chance étant avec elle, elle trouva un wagon presque vide, enfin juste trois personnes y étaient. Angel les observa, elle reconnut deux Serpentardes et une Gryffondor. Bon, elles n’avaient pas son âge, donc elle resterait de son côté, en tout cas ce qui était sûr c’est qu’elles n’allaient pas l’embêter. Elle prit place donc, dans le compartiment puis regarda à travers la fenêtre le paysage qui défilait déjà, et oui, ils étaient partis pour une nouvelle année !


[Hùhù, contente de voir mon kit n_n’]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:27

La sorcière était donc restée dans leur banlieue grise les quelques jours séparant les 11 ans de la fillette (le 29 Août) et le premier septembre. Le jour dit, Ruth était prête, ainsi que son sac à dos bleu sur lequel une poupée à la tête disproportionnée posait. Le nom de la marque y était inscrit en rose et jaune avec des petites fleurs. Heureusement, sa valise était plus conventionnelle. Un gros truc gris à roulettes que l'on devait soulever avant de la tirer, avec un autocollant rose a moitié déchiré et des traces de colle salie par la poussière.

Le père de Ruth n'avait pas pu rester et s'était contenté de les déposer devant la gare. Il avait longuement embrassé sa fille et lui avait fait mille recommandations que Ruth avait déjà oubliées. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle prenait le train. Et qu'elle allait dans une gare d'ailleurs. C'était si grand ! Et il y avait tant de monde ! Et ces bruits ! Ces familles qui se disputaient, ces gens en uniforme qui patrouillaient, ces immenses machines qui faisaient du bruit, les sirène de fermeture des portes, les chariots dont les roues crissaient un peu, tant, tant de nouveautés !

Mais il n'y avait pas de temps pour apprendre ou se poser des questions. Ils étaient évidemment en retard (pourquoi mais pourquoi n'était-elle jamais à l'heure ?!). La mère de Ruth prit la petite fille par la main et marcha si vite qu'elle du se mettre à trottiner derrière les deux femmes en poussant des petits cris de protestation.
Ils arrivèrent finalement entre le quai 9 et le quai 10. Pas de 9 3/4. Jusqu'ici le nom n'avait choqué personne mais il fallait bien avouer en y repensant que c'était étrange comme numéro non ? Ruth craignit une seconde que tout cela n'était qu'une farce de mauvais goût. Pensée que, au vu de sa tête, sa mère devait partager. Mais la sorcière arrangea tout, comme toujours et leur expliqua qu'il fallait foncer dans le mur. Ce que c'était drôle ! On courrait, courrait, et hop ! Un train rouge apparaissait a côté d'un quai peuplé d'enfants et de parents habillés normalement ou en sorciers ! Des chouettes dans des cages cognaient leurs becs sur les barreaux. Des grands s'accolaient, visiblement heureux de se voir. Et des GARCONS ! Tout plein ! Elle qui n'en avait jamais approché depuis ses 6 ans !

Sa mère la rejoignit enfin. Visiblement elle avait eu plus de mal avec le mur. Peut-être parce qu'aucun adulte sain d'esprit ne foncerait ainsi dans un pilier de brique ! Ruth aurait aimé partager ses impressions mais la sorcière ne leur en laissa pas le temps. Vite, vite, il fallu dire au revoir a sa mère et monter dans le train.
Encombrée par sa valise et son sac à dos, la petite fille essaya d'être sage et de faire ce qu'on lui avait dit, soit trouver un compartiment, s'asseoir et se tenir tranquille.
Enfin, elle arriva devant une porte où bavardaient quatre grandes filles. Enfin deux d'entre elles parlaient, les deux autres étaient silencieuses. Sans se demander si elle dérangeait ces adultes qui ressemblaient tant à des femmes, la petite fille entra tant bien que mal, escalada la banquette la plus proche de la porte, oubliant sa valise dans l'espace entre les deux banquettes, posa son petit sac à dos sur ses genoux et se fit toute petite, se demandant vaguement si elle allait se retrouver avec des gens aussi impressionnant dans son dortoir. Elle n'avait plus l'habitude d'être la plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:38

C' était un matin assez mauvais pour un mois de Septembre...
Aujourd' hui, nous sommes le premier septembre, et qui dit le premier Septembre, dit rentrée à cette magnifique école de Magie, Poudlard.


Manoir des Parkinson

« Pansy ? Pansy ! Réveille toi, sais tu quelle heure est il ? »

Ouch, Pansy fut secoué dans son sommeil. Tellement que son père le secoua, elle se retrouva par terre ; elle ouvrit les yeux, et vit le visage de son Papa, elle fit des yeux ronds comme des billes et se leva d' un bond !

« Papa ! Pourquoi est ce que j' ai oublié qu' aujourd' hui je devais partir à Poudlard. . . ? Je suis bête, j' ai même pas fais ma valise ! »

Après cette phrase, Pansy passa à côté de son père puis alla vers vers une grande armoire, ou au dessus se trouvait une valise, certes, elle était un peu abimé, mais tant que les vétements de Pansy ne se retrouvent pas à tout les coins de rues ! Pansy esseya de la descendre, mais celle-ci se retrouva vite fait par terre, écrasant la cinquième année. La jeune demoiselle se releva assez vite, puis alla prendre tout ses vétements dans l' armoire en bois. Après quelques minutes, elle finit de faire sa valise et alla se changer rapidement. Pendant ce temps, le père de la jeune cinquième année alla préparer le petit déjeuner, ce qui n' était pas très difficile à faire, un petit coup de baguette magique, et Hop !
Il y avait des toast, du beurre, quelques fruits bien mûres. Ayant finit de se changer, elle descendit les escaliers qui menaient au Salon du Manoir de Parkinson. Pendant un moment, Pans' resta figer debout... Quelle heure était il d' abord ? Elle fonça dans la cuisine et vit son père qui mangeait transuillment un toast avec du beurre dessus...


« Heu... Papa, il est quelle heure. . . ? »

La père de Pansy eut un sourire, il leva la tête et lui dit, avec un ton, comme à son habitude, neutre.

« Pour te répondre, il n' est seulement que six heures et quelques. »

Pansy regarda son père avec un air ébaï. Six... Six heures et quelques ?! Pourquoi se lever aussi tôt ! Pansy resta bouche bée, puis alla s' assoir, toujours avec une tête anormal. Six heures ? Son papa était il devenu fou ? Ou était ce simplement le poisson de Septembre ? Même si il n' existe pas de poisson de Septembre, sa pouvait bien en être un xD . . . La jeune fille tendit sa main vers le toast, et prit le beurre avec l' autre main. Elle commença à tartiner, avec un couteau bien-sur, le beurre sur la tartine. Pansy croqua dedans, puis alla se chercher du jus de citrouille qu' elle servit dans un verre ; elle le bu assez vite pour aller se recoucher après. . .

« Bon, je retourne me coucher . . . »

« Hop Hop Hop ! C' est l' heure d' aller mettre tes bagages dans la voiture ! »

« Mais. . . Il est à peine sept heures ! »

« Certes. Mais pour aller à la Gare King's Cross, il nous faudra une heure et demi, sachant que le train part à 9h00, nous partons bientôt. Allez, va chercher ta valise. »

« . . . D' accord . . . »

Pansy sortit rapidement de la cuisine et se rendit dans sa magnifique chambre qu' elle allait quitter pendant une année... Même les chambres de Poudlard ne sont pas plus belles. Bref, revenons à nos moutons, Pansy remonta donc dans sa majestueuse chambre, prit sa valise avec difficulté et alla dans le Salon, là ou se trouvait son Papounet. Le père de Pans' alla mettre la valise dans le coffre, et les deux jeunes gens allèrent dans la belle cariole. Pansy commença à s' endormir lors du trajet.
Après quelques heures, la jeune cinquième année se fit, encore une fois, réveiller par son père. Cette fois, elle était arrivée à la Gare King's Cross. La jeune fille prit son chariot puis vit le petit poteau ou il fallait courire pour le traverser, Pansy courut et attérit au Quai 9 3/4. Elle fit la bise à son Papa, et monta donc dans le Poudlard Express, le fameux train. Evidemment, il y avait plusieurs compatiments vides et sales . . . Pansy, après quelques minutes, trouva un compartiment avec plusieurs élèves qu' elle avait déjà aperçu dans l' enceinte de Poudlard. Elle ouvrit donc la porte, puis dit d' un air confiant.


« Bonjour. Je peux m' installer avec vous ? »

Sa voix prit un air méprisant. Avant même que les jeunes filles lui disent une réponse, Pansy s' installa tranquillement.


« ... Je voudrais savoir, pourquoi il y a une Gryffondor dans ce compartiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:13

- June Unalia…

Kiarah avait la vague impression que le voyage n’allait guerre s’avérer très calme aux côtés d’une Gryffondor. Elle jetait des regards partout derrière elle avant d’entrer, à croire qu’elle se sentait suivie. La Serpentard laissa échapper un sourire narquois, sourire qu’elle se hâta s’effacer de son visage. Elle savait très bien que les Gryffondor n’étaient pas si horrible que ça, mais pour elle ils étaient comme des cafards hideux. Cependant, elle ne pu sortir une de ses insultes désobligeante, pour la simple et bonne raison qu’une nouvelle personne fit son apparition dans le compartiment. Cette personne, elle la connaissait bien. C’était Sofia Susuke, élève à Serpentard, elle était dans le même dortoir que Kiarah. En fait ça tombait plutôt bien, elle était rassurée d’avoir au moins une Serpentard non loin d’elle. Malgré tout ça, la jeune fille n’arrivait pas à se maintenir calme, pour la simple et bonne raison qu’une fois que Sofia fût installée, une autre fille fit son appariation dans le Wagon. Coup de chance ? Apparemment. Elle était elle aussi à Serpentard, Kiarah ne la connaissait pas vraiment, elle était en 7ème. Elle laissa échapper un soupire de satisfaction, soulagée de ne pas avoir à côtoyer un autre Gryffondor durant le reste du voyage. Hélas, il semblait que la chance ne soit pas avec elle aujourd’hui…

Le compartiment resta l’espace d’un instant silencieux, du moins, jusqu’au moment où une gamine fit son apparition. Prise de colère, Kiarah détourna le visage en serrant ses dents, tentée de répliquer quelque chose. Et elle ne semblait pas au bout de ses surprises. Pansy Parkinson, Serpentard, 5ème année. Cette fille était une vraie peste, Kiarah avait même du mal à l’apprécier malgré qu’elle soit chez les verts et argent. Elle passa une main sur son front en remettant en place une de ses mèches lisse de cheveux. Perdue dans ses pensée, c’est Pansy la monstre qui la fit revenir sur terre. Celle-ci n’avait pas l’air d’apprécier la compagnie de June. Oui ben elle était pas la seule. Qu’elle reste simplement tranquille, ça vaudrait mieux pour tout le monde. Personne ne répondit, sans doute parce que la question n’avait pas d’importance.


- Sofia, … Ravie de te revoir. lâcha-t-elle enfin, d’un ton qui se voulait toujours aussi neutre.

Elle se racla la gorge et s’enfonça un peu plus dans la banquette du train jusqu’à ce qu’elle entende un miaulement derrière elle. C’était encore ce sac à puces… Kiarah avait complètement oublié qu’il était là. Elle venait tout juste d’écraser sa queue. Se reculant un peu pour éviter d’écraser une autre partie de son corps, elle brisa le silence en s’adressant à la plus jeune du compartiment.


- Hé petite, tu vas à Poudlard ici, pas en maternelle. Quand à toi Parkinson, veille à te tenir calme, c’est pas parce qu’on va passer le reste du voyage avec une Bouffondor qu’il fait se mettre à crier. J'aimerai commencer cette année dans le calme !

Kiarah était sans pitié, elle n’aurait jamais eu l’idée de sourire à la petite et encore moins à lui expliquer ce qui allait suivre une fois sortie du train. Il semblait par contre qu’elle n’allait certainement pas être répartie à Serpentard, elle n’en avait pas l’air du moins. Elle haussa un sourcil puis détourna le regard, un air las sur son visage. Une nouvelle année commençait, et si elle commençait de cette façon, qui sait ce qui allait se produire cette année encore à Poudlard. Voldemort était de retour, Kiarah n’y croyait pas, elle croyait la gazette évidemment. Qui pourrait être assez bête pour croire à ces bêtises. Potter cherchait encore à se montrer intéressant, voilà ce qui se passait. La Serpentard soupira une nouvelle fois, puis posa son coude sur l’accoudoir.


[HJ/ Si ça vous dérange pas, on peut respecter l'ordre des réponses ? Kiarah, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy =)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:26

HJ : [Oui Kiki j'attendais justement que tu répondes =)]

Le silence. Le calme. Comme c'était bon ! Si cela se déroulait comme ça tout le long du voyage, June en serait comblée. D'accord, elle était avec une Serpentard, mais si cela restait au point du respect et de la nonchalance, tout se passerait bien. Elle la connaissait un peu, et elle détestait qu'on l'embête [comme un peu tout le monde ne général d'ailleurs]. Elle s'appuya un peu sur le mur du compartiment et laissa son regard se porter vers le paysage que laissait défiler la fenêtre. Les épais nuages gris n'avaient pas disparus, et la fumée grisâtre s'échappant de la cheminée du train n'arrangeait pas vraiment les choses. Si avec ça il ne pleuvait pas, ils auraient bien de la chance ! Quel temps pouvait-il bien faire à Paris ? Et à Rome ? Ces deux villes qui lui tenaient à coeur, où certains membres de sa famille vivaient, certainement bénéficiaient-elles d'un chaud soleil de début septembre ? Et puis qui sait, certaines réactions météorologiques étaient dûes parfois à des causes magiques... Qu'est-ce que cela pourrait-être dans ce cas ? Aucune raison récente n'était valable, et sûrement pas ce "pseudo-retour" de Lord Voldemort, pourtant crié sur tout les toits par Harry Potter. Elle le connaissait un peu, et à vrai dire, même si elle pouvait comprendre que les antécédents tragiques de son enfance ne lui est effectivement mis la tête à l'envers - ce qui, entre nous, est tout à fait compréhensible -, mais elle le pensait tout de même plus fort et plus sain d'esprit que ça pour inventer de pareilles sottises... Heureusement que Fudge avait fait "contre-attaque" dans la Gazette, sinon, une panique inimaginable aurait pris racines. C'est ainsi donc avec la lecture quotidienne de la Gazette qu'elle passait finalement de tranquilles journées, contrairement à d'autres, autrement dit ceux qui croyait Harry sur paroles et sans preuves, qui devait pour un rien se faire un sang d'encre...

June fut tirée de ses pensées par la porte du compartiment qui s'ouvrait. Elle vit entrer une autre Serpentard [encore ! >.<] qui était aussi dans sa classe : Sofia Susuke, qui était d'ailleurs selon les rumeurs plutôt de bonne entente avec Théo Garner, une certaine entente qui ne plairait sans doute pas à sa jumelle Kiarah ici présente, elle qui partageait certainement le dortoir de Sofia. Celle-ci lui lança d'ailleurs d'un ton neutre :


- Sofia, … Ravie de te revoir.

La jeune fille n'avait visiblement pas envie de perturber la tranquillité du compartiment, et s'installa sans rien dire. La jeune Unalia regarda brèvement ses deux camarades avant de reporter son attention vers l'extérieur... Elle aperçut Blanche, sa chouette, voler à tire-d'ailes dans le ciel brûmeux. Il y en avait au moins une qui était plus qu'enthousiaste à l'idée qu'une nouvelle année commençait à Poudlard... Qu'allait-il bien pouvoir se passer durant les prochains mois ? Bof, Une année tranquille et banale comme les autres, sans doute...

Entra alors une troisième personne dans le compartiment. Elle reconnut alors une Serpentard [encore une autre !]. Celle-ci s'installa également sans broncher, et le calme revint, une fois la porte refermée. Refermée, certes, mais pour se rouvrir aussitôt par une minuscule fillette aux tâches de rousseur bien visibles. Une nouvelle élève ! Il était dispensable d'être devin pour tirer cette conclusion... Elle s'installa sans rien dire, l'air sans doute impressionnée par les grandes adolescentes qu'elles étaient à elles quatre, dans un silence de mort. June lui lança un bref sourire qui s'était voulut au départ rassurant, mais qui disait finalement quelque chose comme ça : "Si tu me dérange, je te mange !". Le compartiment s'ouvrit une dernière fois, pour laisser entrer la pire des pestes :


« Bonjour. Je peux m'installer avec vous ? »

Pansy Parkinson >.< !! Elle la détestait. Comme beaucoup d'élèves dans Poudlard d'ailleurs. Elle aurait pariée que même Kiarah et Sofia ne le supportait que trop peu, mais elle n'était pas dans leurs têtes, et préféraient ne pas tirer de conclusions trop hâtives sur ce sujet là. La jeune fille s'installa donc, sans attendre aucune réponse de ses camarades, avec son habituel expression de vipère sur le visage, et lança au bout de quelques secondes, lorsqu'elle aperçut la présence de June :

« ... Je voudrais savoir, pourquoi il y a une Gryffondor dans ce compartiment. »

June bouillonnait déjà sur place. Mais à vrai dire, et elle le savait bien, le meilleur moyen pour que cette vipère crache encore plus de venin était de lui répondre une réplique cinglante - qui brûlait les lèvres de June - telle que :

" Pour faire parler les pestes comme toi, vipère ! "

A vrai dire, elle n'eut pas vraiment le temps de tenter quoi que soit dans les secondes qui suivirent, car c'est Kiarah qui prit la parole, exaspérée que cette peste [ainsi que la petite nouvelle] trouble le calme qui régnait jusqu'à présent :

- Hé petite, tu vas à Poudlard ici, pas en maternelle. Quand à toi Parkinson, veille à te tenir calme, c’est pas parce qu’on va passer le reste du voyage avec une Bouffondor qu’il fait se mettre à crier. J'aimerai commencer cette année dans le calme !

June sourit intérieurement. Kiarah avait employé le terme "Bouffondor", mais cela ne lui avait jamais fait grand chose, ce genre de moqueries, tous les Gryffondors y avaient droit, c'était classique, chez les Serpentards... Elle regarda brièvement Pansy d'un regard neutre, un cil arqué, hocha la tête de gauche à droite qui signifiait pourquoi pas : "Pathétique...", ou bien : "Vraiment, n'importe quoi..." Quoi qu'il en fût par la suite, la jeune guitariste reporta son attention vers la fenêtre qui lui offrait la vue de l'horizon, finallement contente que le compartiment soit plein. Cela empêchera Evan de venir lui faire des louanges en compagnie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:13

Les nuages étaient noirs, tellement qu'on aurait presque pu confondre la journée et la nuit. Beaucoup devait même se demander quand est-ce que la pluie tomberait.
Ca rappelait à la jeune serpentard son trajet pour aller à Poudlard lors de sa troisième année. La pluie avait brouillé les paysages, martelé les fenêtres. Le temps s'était écoulé, mais le train roulait toujours sous le déluge d'eau, et puis brusquement ce dernier s'était arrêté. Pendant un instant, Angie avait cru qu'elle était enfin parvenue au château, mais sa montre n'indiquait pas l'heure tant attendu. Les lumières s'étaient alors éteintes d'un coup. Tout le monde semblait se demander ce qu'il se passait et c'était alors qu'une chose avec une cape avait ouvert le compartiment puis l'avait refermé. Comme si elle n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait. La jeune fille savait que c'était un détraqueur, ou plutôt elle l'avait deviné. Monsieur Susuke, qu'elle méprisait maintenant, lui en avait fait une description, il y avait bien longtemps.
Mais cela faisait déjà deux ans et ça faisait partie du passé.


- Sofia, ... Ravie de te revoir.

Pour mettre la 5ème année dans une colère folle, il fallait dire le prénom Sofia. Tout en la désignant bien entendu. Si s'en était une autre, ça ne lui faisait rien, enfin ça pouvait toujours lui rappeler de mauvais souvenirs. Mais dans ce cas-là, ça semblait être elle. Personne dans le compartiment portait ce nom ! Il fallait qu'elle s'y fasse, pendant une longue période on l'appellerait comme ça, jusqu'au jour où elle piquerait une crise en public. À partir de ce moment-là, la rumeur se répandrait et elle n'aurait plus à répondre de ce prénom.
Et pourtant, elle avait passé une semaine à essayer d'oublier, une semaine à pleurer, mais ça c'était un secret. Qu'avait-elle oublié vous demanderez-vous... Simplement 15 ans, ce n'était rien ! Bon, le collège de sorcellerie semblait tout de même être resté dans sa mémoire, mais tout le reste n'existait plus.

Trop occupée dans ces pensées, la verte et argent avait complètement ignoré l'arrivée d'une serpentard de septième année. En réfléchissant un peu, il lui avait semblée que cette dernière se nommait Angel. Son nom de famille ? Il lui était sorti de la tête. Et pourtant, elle ratait quelque chose ! Celle-ci voulait certainement être tranquille, que personne ne l'embête au vue de son attitude.
Puis, une fillette avait aussi débarqué, comme si elle n'avait pas pu se choisir un autre compartiment. Après tout, elle avait bien du voir qu'Angie, Kiarah, June et Angel étaient loin de son âge ! Pourquoi avait-elle donc décidé de venir les déranger ?
Dorénavant, une seule place était libre, mais elle fut bien vite prise par Pansy Parkinson. Il ne manquait plus qu'elle. Angie ne put s'empêcher de laisser échapper un long soupir qui en aurait fait fuir plus d'un(e). Elle semblait vraiment mécontente !

Mais qu'allait faire la jeune Aoki pour répondre à Kiarah ? N'ayant aucune envie de devoir refaire face à ses mauvais souvenirs, elle décida de lui répondre si bas que seule Kiarah pourrait l'entendre.


~ C'est Angie désormais...

Et puis, elle reprit à voix haute, l'air de rien :

~ Moi de même...

Le ton de sa voix semblait assez indifférent, tout comme celui de Kiarah. Elle n'allait tout de même pas montrer qu'elle était heureuse de se trouver là, dans ce wagon. Ce serait mentir surtout que c'était pour être polie... Par contre, rien que de penser à son dortoir et à Poudlard semblait la mettre de bonne humeur.

Par la suite, Angie fit mine de s'ennuyer, elle appuya son coudre sur sa jambe et reposa sa tête sur sa main. Une chose était sûre, avoir quatre serpentards dans un compartiment ajoutées à une première année qui ne se gênait pas et à une gryffondor, ça allait donner ! Le calme qu'exiger Kiarah ne serait certainement pas au rendez-vous, ni la solitude que demandait Angie. Même s'il y avait déjà deux personnes lorsqu'elle était entrée, elle avait espéré que ce seraient les seules à lui tenir compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:17

Le paysage défilait à grande vitesse. Angel fut tenté de piquer un somme mais non, pas maintenant, pas devant d’autres élèves ! Imaginons qu’elle recommence le même cauchemar, de quoi aurait-elle l’air ? Elle soupira. Puis observa attentivement, sans pour autant les dévisager, les autres occupantes du wagon. Deux Serpentardes de 5ème année, et une Gryffondor de la même année il lui semblait. La première s’appelait Kiarah. Elle avait un frère à Gryffondor. Angel approuva de la sympathie envers elle pendant un moment. Elle n’aurait pas aimé que ses frères se retrouvent à Gryffondor ! Ni même sa sœur ! Mais bon, à présent, elle n’était toujours pas certaine qu’elle se trouvait à Poudlard donc ! La seconde s’appelait Sofia. Angel ne lui connaissait aucune famille mais son histoire était compliquée. Elle s’était intéressée de près aux 1ères années quand elle-même était en 3ème. Et Kiarah et Sofia faisaient partie de ces 1ères années là. Le temps était passé, à présent, elles se trouvaient en 5ème années, Angel faisait partie des 7èmes. Sa sœur aurait du se trouver elle-aussi en 5ème année maintenant. Peut être en faisait-elle partie ? Ca, Angel n’en savait rien !

La porte s’ouvrit, chassant Angel de ces pensées. C’était une petite nouvelle, qui semblait légèrement effrayée de se trouver parmis autant de Serpentard. Angel s’amusa à voir dans quelle maison elle pouvait être. Avec sa tête d’intello, elle aurait pu la mettre à Serdaigle. Après, il lui restait à voir les principaux traits de caractères de la fillette. Mais elle n’avait pas vraiment envie de discuter avec une première année. La porte s’ouvrit encore, pour la dernière fois, laissant voir une autre Serpentarde, de 5ème année elle aussi. Pansy qu’elle s’appelait, amie avec un certain Drago Malefoy, bien connu chez les Serpentards, arrogant à souhait.

Le train continua mais Pansy demanda à voix haute ce qu’une Gryffondor faisait dans le compartiment. En même temps, il n’y avait pas écrit ‘réservé aux Serpentard’ sur la porte ! Angel ne dit rien, attendant de voir la réaction des autres. Pansy avait brisé le calme et Angel n’arrivait plus à réfléchir. Elle tourna la tête dans sa direction, mais entendit la voix de la Gryffondor s’élevait. Elle n’y allait pas mollo ! Apparemment, le fait que toutes soient à Serpentard ne la dérangeait pas le moins du monde ! Angel ne dit toujours rien, observant les unes, les autres. Kiarah parla à Sofia. Cette dernière lui répliqua quelque chose sur un ton froid mais Angel ne parvint pas à attendre ce qu’elle disait. Elle haussa les épaules et se retourna vers la fenêtre. Mais à nouveau, quelqu’un parla. Kiarah parla à la nouvelle, puis à Pansy. Angel soupira, ce voyage qui s’annonçait tranquille avait pris une tournure qui lui déplaisait. Elle n’avait pas vraiment envie de voir des filles se battrent !

Enfin, elle parvint à se re-concentrer sur la paysage. Sofia fit elle-aussi la même chose. Peut être que finalement, elles allaient toutes se calmer. Elle soupira une dernière fois, pensant à sa sœur. Il faut dire qu’elle occupait toutes ses pensées, toujours, elle incluait Angie dans les plans qu’elle faisait. Son but étant de la retrouver, elle ferait tout pour y parvenir. Sa dernière année à Poudlard était peut être son ultime chance de la retrouver. Tant pis, elle la retrouverait avec les moyens qu’elle avait, ne se laissant pas décourager. Il ne lui semblait pas que d’autres personnes soient au courant de ce qu’elle faisait. Tant pis, agir dans la discrétion était toujours mieux. Mais peut être aussi, que si elle avait fait savoir qu’elle cherchait sa sœur, quelqu’un se serait manifesté ! Complètement dans sa bulle, elle en oublia ses colocatrices de wagon et plongea au plus profond de ses pensées.



Désolée, c'est court --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] EmptySam 1 Sep 2007 - 16:19

On lui avait dit que Poudlard, c'était studieux, calme, plein de sorciers et de sorcières matures et pleins de noblesse. On lui avait aussi dit que Salatruc, Helga, Rowena et Godric qu'avaient fondés l'école étaient es amis même si le premier c'était disputé avec le dernier à la fin. Jamais Ruth n'aurait cru qu'elle puisse arriver en pleine dispute dans un compartiment peuplé de grandes qui se balancaient des insultes aussi et même plus facilement que des bonjours.

Apeurée elle serra son sac à dos Dollz contre sa poitrine, remonta ses genoux contre lui. Sa valise était toujours dans le passage mais personne ne semblait l'avoir remarquée. Tant mieux.

Juste lorsqu'elle soupirait intérieurement, heureuse de sa transparence, l'une des plus grande lui lança une pique sur le fait qu'elle était petite. Ruth la regarda un moment, clignant des yeux ronds mais sans rougir.

Ce n'était pas ce genre de trucs qui la mettait en colère, elle en avait entendu d'autre avec sa maladresse. Elle n'allait pas non plus se mettre à pleurer ou a begayer, ce n'était pas son style. Elle n'avait ni le cran, ni le courage de répondre, et n'était pas assez fière pour l'ignorer. Elle se contenta donc de la dévisager avec un air assez stupide, battant des paupière dans un effort démeusuré pour trouver quelque chose à dire, sans se rendre compte qu'elle avait l'air de n'avoir rien comprit du tout. Finalement elle dit, d'une toute petite voix et sachant pertinnement qu'elle tapait à coté :


- Je m'appelle Sherrington, Ruth c'est mon prénom.

Parce qu'autant être polie. Si ça se trouve elle se retrouverait dans la même maison que l'une de ces grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] [Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Wagon 14 - Kiki, June, Angie, Angel, Ruth, Pansy [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ]» [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia]» [Sept.] Bienvenue à No Where...Wagon 15 [Libre]» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]» [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-