AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:09

Comment avez-vous connu ce site ? : Sur le site Tour de Jeu

Age du posteur : 22 ans

Nom et prénom du personnage: Sirius Black

Age du personnage : 35 ans

Origine : Sang Pur

Texte personnel:

L'heure était sombre au 12 Square Grimmaurd, en cette fraîche et pluvieuse nuit d'automne. La lumière des réverbères faiblissait à vu d’œil, comme si les gouttes de pluie avaient une quelconque incidence sur elles. La bâtisse noire et délabrée qui servait de refuge à l'Ordre du Phénix n'était visible que de ses deux petits yeux gris transperçant la pénombre d'un buisson, de l'autre côté de la rue. Un chien noir, le poil encore bien ébouriffé malgré la forte pluie, fixant silencieusement la demeure des Black. Son attention se reporta toutefois rapidement sur un vieillard enveloppé d'un capuchon qui s'avançait lentement sur le trottoir d'en face. Les temps étant bien trop dangereux pour un ennemi juré des Mangemorts, aussi le chien se déplaça de quelques pas sur sa droite pour disparaître totalement dans l'obscurité offerte par le buisson. Après tout, qui pouvait savoir si ce vieil homme n'était pas l'un des leurs ? Par mesure de sécurité donc, Sirius Black, dont le don exceptionnel d'animagus était ici plus que jamais à l’œuvre, attendit que le vieillard disparaisse au coin de la rue avant d'oser s'aventurer sur la route humide.

Sans perdre de temps, il traversa la rue et monta les quelques marches qui conduisaient à la porte d'entrée de sa demeure. Là, il se dressa sur ses pattes arrières et appuya sur la poignée avec ses deux pattes avant. Une fois la porte ouverte, il se pressa d'entrer et de la refermer aussitôt derrière lui. Ce ne fut qu'à cet instant, qu'il put enfin reprendre forme humaine sous les yeux perçant de son vieil ami, Remus Lupin, adossé contre la porte de la cuisine qui lui faisait face. Sa forme humaine retrouvée, Sirius resplendissait par l'éloquence qui se dégageait naturellement de lui. Ses longs cheveux noirs descendant comme deux rideaux de soie sur ses épaules, il plongea ses yeux argentés dans ceux de son ami. Aussitôt eut-il fait deux pas vers lui, que Sirius s'arrêta en basculant sa nuque légèrement vers l'arrière pour rehausser son regard. Dans les yeux de Lupin, il lut le reproche. Le reproche qui n'allait certainement pas tardé à lui tomber sur les épaules pour s'être aventuré seul en dehors de ce lieu sans en avoir avertit quiconque.

. Voyons Remus... j'avais envie de me dégourdir les jambes et de respirer le grand air, tu ne vas pas m'en vouloir pour ça ?

Dit-il en souriant légèrement, à la manière d'un enfant amusé par les plaisanteries de mauvais goût.

. Sirius, tu sais aussi bien que moi que c'était irréfléchi de ta part au vu des temps qui courent..

A cette phrase, Sirius répondit par un soupire bref. Il s'avança ensuite lentement jusqu'à son ami et déposa ses mains sur ses épaules avant de rapprocher son visage émacié du siens pour mieux lui faire entendre les paroles qui suivraient.

. Qui mieux que moi sait être en garde à tout moment mon vieil ami ? Personne.. alors ne t'inquiètes pas, j'ai pris toutes les précautions nécessaires afin que personnes ne m'aperçoivent au cours de ma petite virée.

. Si tu le dis..

Répondit Remus d'un air totalement résigné. Heureux de cette réponse, Sirius lui tapota l'épaule en souriant comme pour le remercier de ne pas en faire toute une histoire. Ils prirent ensuite la direction de la cuisine quand un bruit assourdissant en provenance du second étage fit presque trembler le plancher sur lequel ils se trouvaient. Intrigué, Sirius lança un regard interrogateur à Lupin qui lui rendit au même instant. Sans dire le moindre mot, ils s'élancèrent alors tous les deux dans l'escalier et le grimpèrent en l'espace de quelques secondes seulement quand leur course s'arrêta devant la silhouette minuscule d'un elfe de maison au nez aquilin et au regard emplis de malveillance, traînant derrière lui un vieux sac jaunis par la crasse.

. Kreattur !! Que manigances-tu encore ?!!!!!!

Demanda Sirius d'une voix presque terrifiante. L'elfe de maison ne sembla pourtant s'en inquiéter. S'arrêtant net devant son "maître", bien qu'il n'aimait qu’il porte ce titre, il releva ses yeux globuleux vers lui et répondit de sa voix rauque.

. Le pauvre Kreattur tente de sauver ce qui le peut encore, très cher maître.

Furieux, Sirius se pencha et attrapa d'une seule main le sac que trimbalait l'elfe de maison et le balança ensuite au bas de l'escalier sans plus s'en soucier. Il reporta ensuite son regard sur l'elfe et lui dit d'une voix encore plus dure que la précédente.

. Je t'interdis de toucher à quoi que ce soit dans cette maison, tu m'entends ! A présent, hors de ma vue !

. Kreattur ne vit que pour servir la noble maison des Black. Il ne répond qu'aux ordres du maître..

Et ainsi disparut-il derrière une porte dérobée sans plus se faire entendre. Encore sous l'effet de l'énervement, Sirius passa une main dans ses cheveux tout en plaçant l'autre sur sa hanche. Il se tourna ensuite vers Lupin et s'excusa promptement pour ce petit moment d'égarement. Voyant que la salle gardant l'arbre généalogique de sa famille avait été ouverte, Sirius s'y glissa en silence suivis de prêt par Lupin. Comme toujours, Sirius ressentit un vif picotement le saisir à l'estomac dès qu'il rentra dans cette pièce car où que son regard pouvait s'arrêter, il voyait les visages de ceux et celles qui le répugnaient le plus au monde. Comme celui de sa cousine Bellatrix, dont les yeux semblaient autant emplis de folie qu'ils l'étaient encore aujourd'hui. Et dire que ni Andromeda, ni son oncle Alphard ou encore Arthur Weasley ne figuraient sur cette tapisserie, leur portrait respectif brûlé avec soins par son idiote de mère. A cette pensée, Sirius eu de nouveau un sourire amusé, comme si tout ceci lui passait par dessus la tête désormais. Il fit un rapide tour de la pièce du regard puis il s'arrêta sur Lupin qui semblait fixé le trou béant qui avait été fait sur le nom d'Andromeda, la mère de Tonks. Plongeant ses mains dans les petites poches avant de sa magnifique veste noire et brodée de fins filaments de soie, il agrandit finalement son sourire et prononça ces dernières paroles à l’intention de Lupin.

. Tu ne devrais pas t'attarder sur le portait brûlé de la mère mais plutôt sur celui de la fille...

Poste désiré : Membre de l'Ordre du Phénix

As-tu lu le règlement ? perfect
Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : [i]J'utilise un Fan Art pour Sirius mais je réserve Gary Oldman au cas où
:hellooo:


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:25

Rien à dire en ce qui me concerne. Voici une présentation bien ficellée, digne du personnage ! Belle mise en contexte des deux maraudeurs !

Ah si, j'ai peut-être une chose à dire: on l'accepte, oui, on l'accepte ? :héhéhé: Mon parrain me manque terriblement ! Sirius Black Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:39

Bienvenu, bienvenu !

Belle histoire ! Il est temps que 12, Square Grimmaurd se remplisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:49

Tiens, un Black.

Bienvenue tout de même :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 4:30

Bienvenue Sirius et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Sirius Black Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:38

Bonjour Sirius !!

D'abord, je te félicite pour ta brillante fiche que je n'ai pas lâché avant la fin Sirius Black 47625
Par contre, je constate que tu n'as pas lu le règlement. Retournes-y et rectifie ta réponse à la question "As-tu lu le règlement ?"

Ensuite, je pense que tu seras accepté sans problème :;):

Encore bienvenue :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:33

Sirius ?
Tiens, tiens, tiens. Il va me piquer mon meilleur ami.
Très belle fiche je dois dire, au plaisir de lire tes posts ;)
Ps : Neville a raison pour le règlement. Relis-le et nous t'accepterons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:48

:héhéhé: Bienvenue Black :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:07

Bienvenue futur mort cher cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:23

Voilà j'ai edité lol j'avais remarqué ces mots déjà hier mais je ne savais absolument pas comment il fallait les utiliser, enfin maintenant j'ai compris ( merci Neville )

Merci à tous pour vos nombreux messages de bienvenu, ça me va droit au coeur :lovee: d'ailleurs j'aurai une petite question, comme le mentionne si bien Bellatrix ( est-ce-que je suis réellement censé mourir dans votre scénario ?? J'aimerai bien vivre moi.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:34

Je t'accepte de ce pas !

Pour ce qui est de ta mort... ne t'inquiètes pas, ce n'est pas pour tout de suite. C'est pour dans deux ans ! XD Oui, nous avons tout un tas de chapitres et de saisons à vous soumettre, bref, un assez gros scénario qui prendra fin dans deux ans (avec ta mort, accessoirement Sirius Black 63912 )

Encore bienvenue, et courage ! Tu pourras vivre pour de longs, de trèèès longs posts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:36

Si c'est dans deux ans IRL, ça va alors j'aurai eu le temps de vivre :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:40

Tiens un gentil toutou Sirius Black 427801
Sirius Black 6699
Bienvenu à toi, Sirius-kun !
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:44

Le toutou il sait mordre Sirius Black 488541 il ne faut pas l'oublier lol

En tout cas merci pour ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:07

*ouvre les yeux, se les frotte bien... Se pince, se mets une baffe*

En effet c'est bien lui !!

Bienvenu mon ami ! Enfin un Sirius sur ce forum, ça fait plaisir !
Belle fiche soit dit en passant :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:11

Remus !!!

Quel joie de te voir ! ( va falloir qu'on s'organise un topic rapidement mon cher )

Attention les vieux maraudeurs sont là lol :slttoi:

Et merci pour le compliment sur ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:11

Le sujet c'est quand tu veux ! J'en ai qu'un en cours (dont il faut que je réponde avant de me faire engueuler :content: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:20

Très bien !

J'en ai un autre à créer avant mais ensuite je nous préparerai ça dans notre repère, histoire de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:02

Wazaaaaaaaaaaaaa !!! Bienvenue mon parrain !!! :yea:

*Harry se jette dans les bras de Sirius.*

Tu m'as trop manqué, Sirius ! À la fin de l'année, tu veux bien que j'aille vivre avec toi, han ? On sera heureux juste tous les deux ! Tu veix bien, han, tu veux bien ?!!!?!? :youpy:

Trève de plaisanterie, on aura beaucoup de trucs à faire cette année ! Ce sera chargé, mais comme on est tous les meilleurs, ça va troooooop déchirer !!! Sirius Black 432437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:05

Bienvenue cher Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:16

* serre Harry dans ses bras *

Je suis content mon grand que tu me proposes de venir habiter chez moi à la fin de l'année lol je te l'aurai volontier proposé si tu ne m'avais devancé Sirius Black 405197

Oui on a beaucoup de truc à faire, d'ailleurs d'ici quelques minutes tu devrais recevoir quelque chose dans ta boite à mp.

Merci très cher Maugrey. On se dit à bientôt au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sirius Black Lumos-4fcd1e6
Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-