La nuit commençait lentement à tomber sur Londres et ses environs, entrainant la ville dans un tourbillon d'incertidudes et de danger. Le retour du Mâge noir était indéniable même si beaucoup en doutait, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme qui se trouvait dans une cours de l'allée des Embrumes. Ne croyez surtout pas qu'il s'agisse d'une des amies de bébé Potter sinon elle serait capable de vous étripper sur le champs. Non, si elle était certaine qu'il était bien de retour et plus determiné que jamais c'était simplement parce qu'elle faisait partie de son clan. Le Seigneur de Ténèbres était son maître et elle lui vouait une dévotion sans limite.
Avec le retour du Lord, les choses s'étaient bousculées et l'Ordre du Phénix s'était reformé sous la main d'Albus Dumbledore. Ce nom suffisait à lui seul à provoquer une envie de vomir chez la jeune femme. Autant chez certain voyait en lui un grand sorcier mais était-il si grand que cela? A ses yeux, il n'y avait rien, seul son Maître comptait et rien ne pourrait lui faire changer d'avis.
Mais ce qui avait amené la mangemort dans ce coin de l'allée n'avait rien à voir le retour de l'Ordre ou autre chose qui pouvait avoir un rapport quelconque avec cette "société" mais avec une chose bien plus inquiétante à ses yeux. Contrairement à ses habitudes, elle semblait très préoccupée.
Cela faisait déjà plusieurs jours que cela la travaillait. Comment était-ce possible ? Elle ne cessait de se poser cette question mais aucune réponse satisfaisante ne pouvait y répondre. Désarsonné par le doute qui l'envahissait, Angialina devenait inéfficace, à son grand malheur.
[désolée pour ce petit post, je me rattrapperai au prochain ]