AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

[Oct.] Un combat épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptySam 1 Déc 2007 - 18:13

Ann gesticulait comme un dément en murmurant des phrases incompréhensible pour tout autre que lui. Sur sa jambe, un drole de truc orange, ressemblant à s'y méprendre à une carotte mobile essayait d'atteindre le visage du serdaigle. Inutile de dire que l'adolescent n'avait pas pensé à se lever pour se protéger, c'est d'Ann que l'on parle.

Mais comment diantre le jeune homme en était arrivé là, adossé contre un chou dans le potager du lycée, un légume a moitié fou cherchant à lui crever un oeil ? Et bien c'est simple. Ou plutôt non, c'est très compliqué et passablement stupide mais on va essayer de vous l'expliquer clairement.

Ann était un rat des villes. Sans le sou, sans aucun rafinement et sans leur coté pédant mais tout de même. Il était né en banlieue, au milieu des pavillons jumeaux qui se répétaient presque à l'infini. Lorsqu'il voulait oublier la grisaille et le béton, il allait sur les grandes étendues de galets et se laissait bercer par les vagues grises et l'odeur d'iode de la Manche. Et lorsqu'il voulait voyager, il se rendait sur le Pier ou regardait les palais indiens qui bordaient la côte. Lui et la nature ne s'entendaient donc pas très bien.

Or il avait eu l'idée de génie de prendre l'air. Il le faisait rarement mais il lui arrivait parfois de se rendre compte de son teint d'endive trop cuite et de décider d'y remédier. Bref il avait emporté avec lui une petite figurine de plomb qu'il s'amuser a coloriser avec sa baguette et qu'il voulait enchanter, un peu comme les pièces des jeux d'échecs pour sorciers. Il pensait que des figurines a peindre qui calculaient d'eux même le poids qu'ils pouvaient porter et leur vitesse de déplacement seraient une bonne évolution dans l'histoire du jeux de rôle.

Il avait agrandit sa figurine pour quelle fasse à peu près la taille de la paume de sa main mais eut peur de l'abîmer et décida finalement de tester son enchantement sur une carotte pour commencer. C'était peu dire que le légume avait prit vie...seulement ils semblait considérer Ann comme son ennemi et ca ce n'était pas du tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptySam 1 Déc 2007 - 23:49

La petite Evelyn avait décidé de sortir et d'aller se balader dans un endroit peu commun. Le lac était trop commun, le parc trop banal, elle n'avait pas envie d'être dévorée par une bête sauvage dans la forêt alors pourquoi pas...Oh ! Le potager ! Peut-être qu'elle pourrait grapiller quelques légumes et les ramener dans la salle commune...Ou alors les amener dans la cuisine et faire un potage maison bien chaud pour partager -ou pas- avec ses amis jaunes. C'était une merveilleuse idée. La jeune fille n'allait que peu souvent dans le potager dont Hagrid le Garde-Chasse s'occupait. La première fois qu'elle avait vu ce semi-géant, elle avait été si impressionnée qu'elle en avait échappé sa rame et elle avait failli faire chavirer la barque en tentant de la repêcher. Heureusement, elle avait rattrapé sa rame sans projeter tout le monde à l'eau.

Bref. L'adolescente avait pris un livre et l'avait glissé dans son sac, puis sa baguette et -en cas d'urgence- un sac de ballons lumineux increvables. Son père lui en donnait toujours un paquet avant la rentrée. Il disait que c'était en cas de problème : elle n'aurait qu'à souffler l'un des ballons et le laisser s'envoler afin que sa lumière indique l'endroit où elle se trouvait. Il la mettait toujours en garde, par contre, de ne pas utiliser les ballons lorsqu'il y avait du vent, parce que ça ne servirait à rien.

Lorsqu'elle fut bien équipée, la jeune fille attrapa sa cape et sortit de la salle commune avant de monter au rez-de-chaussée. Elle retourna dans le Hall, se maudit de ne pas avoir pris une autre sortie puis finalement traversa l'école en sens inverse. Elle sortit donc par l'autre porte et prit la direction du potager, afin d'aller voir s'il restait quelques légumes en ce froid mois d'octobre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'approcha et attendit un bruit...Evelyn s'approcha alors d'un pas plus rapide et remarqua...Ann Snow ? Mais que faisait-il là ? Il...Par Merlin !


« Les carottes attaquent !! », hurla la demoiselle en laissant tomber son sac.

Elle se précipita vers le Serdaigle sans même penser à sortir sa baguette de son sac et se saisit de la carotte.


« Bon. Parlons sérieusement. »

Elle frappa la carotte qui s'agitait contre le sol, espérant qu'elle serait assez sonnée pour se calmer voir arrêter de bouger.

« Ann, as-tu insulté cette carotte ? Et Mam'zelle Carotte, croyez-vous vraiment que la meilleure solution soit la violence ? »

Evelyn était bien entendu très sérieuse. Elle tenait à deux mains le légume vivant et regardait tour à tour son compagnon et la carotte, comme si elle attendait que l'un ou l'autre lui explique l'objet de la dispute. Après tout, si cette carotte avait attaqué, il y avait certainement une raison...Mais, attendez ! Une carotte n'est pas supposée bouger ! La jeune Poufsouffle arrêta alors son regard sur le légume et le fixa étrangement alors qu'elle tentait de l'empêcher d'attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:27

Ann le Preux se battit durant de longue minutes contre cet adversaire inattendu, rusé, sournois et surtout légumineux. Il n'avait pour se défendre que ses mains blanches protégées seulement par la corne naturelle des porteurs d'épées. L'issue semblait désespérées lorsque soudain, des renforts inattendus arrivèrent de l'ouest, leurs ombres se découpant sur le soleil couchant. Hurlant leur défi aux cieux, l'écuyer d'or et de sable se saisit de l'ennemi et l'assoma bravement contre le sol.

Ann le Preux, libéré d'un poids plus oppressant que la mort elle même, encore frissonnant d'avoir sentit les froides griffes de la faucheuse, se leva et rassembla assez de courage pour remercier avec l'humilité du sage, son jeune sauveur.


"Euh... merci. C'est gentil. Mais j'ai rien fait je te promet ! C'est elle, elle m'a attaqué des que je l'ai animée. J'ai du me tromper dans le sort."

Il s'agenouilla avec respect et gratitude devant le jouvenceau qui se rélévela être la princesse de ces lieux. La jeune fille baissa ses yeux d'opale sur le chevalier gêné qui la saluait avec toute la galanterie dont il était capable.

"J'pense pas quelle va répondre, je lui ai pas donné la parole."

Décontenancé par cette vierge guerrière, à la fois belle, sage et vaillante, le chevalier bleu hésita sur la conduite à tenir et se décida enfin pour une camaderie qui ne manquait pas de resptect.

"J'm'appelle Ann. Ann Snow. On est de la même année je crois hein ?"

Puis son regard se posa sur son ennemi et bien qu'il ai manqué de peu de passer de vie à trépas sous son glaive, il eut pitié de la pauvre racine assomée et immobile. Il allait lui porter le coup de grace lorsque la vie sembla revenir dans les membres meurtrit du légume qui se mit à couiner en se tortillant dans tous les sens dans l'espoir d'échapper aux liens qui le retenaient prisonnier. Allait-il réussir à tromper la vigilence de nos deux héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:52

Evelyn ne se doutait absolument pas en se dirigeant vers le potager que sa visite serait aussi étrange. Déjà, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un là. Et encore moins en compagnie d'une carotte mutante au coeur rongé par le désir de vengeance ! C'était sûrement traumatisant de voir ses copines se faire dévorer une à une par des hordes d'élèves affamés, les humains auraient dû se douter qu'un jour les carottes en auraient assez ! Les carottes avaient-elles toujours eu la capacité de bouger ? Pourquoi ne pas avoir fait cesser le massacre plus tôt ? Evelyn cessa de réfléchir lorsqu'elle entendit Ann dire qu'il l'avait animé. Ah ah. Voilà ! Les carottes souffraient en silence sans bouger habituellement.

L'adolescente qui tenait entre ses mains la carotte posa les yeux sur Ann qui s'était agenouillé devant elle. Mais qu'est-ce qu'il faisait là..? La jeune fille s'agenouilla aussitôt devant lui, un sourire radieux aux lèvres, et brandit le légume au-dessus de sa tête comme une arme magique qui agirait de sa propre volonté et surtout...orange. Mais alors qu'elle s'apprêtait à tempêter contre leur compagne comestible, Ann lui avoua qu'elle ne possédait pas la parole et ne pourrait donc sûrement pas répondre. La demoiselle porta alors la carotte au niveau de ses yeux puis regarda le Serdaigle.


« J'm'appelle Ann. Ann Snow. On est de la même année je crois hein ? », fit-il avant de regarder la carotte qui s'était arrêtée de bouger un instant. Le légume se remit soudainement à bouger et elle n'eut d'autres réflexes que...de la lâcher.

Evelyn adressa alors un sourire magnifique à son compagnon.
« On est effectivement de la même année ! Moi c'est Evelyn Twynam et je suis à Poufsouffle ! Toi t'es à Serdaigle hein ? » Elle fut alors interrompue par une carotte enragée qui sauta sur sa tête dans le possible but de tirer sur sa longue chevelure blonde.

« Gniiiiiiah ! Carooooootteuuuh ! », cria l'adolescente en tentant de saisir le légume furieux. « Ann ! À l'aide ! », finit-elle par se résigner en laissant tomber ses bras de chaque côté de son corps. Elle grimaça alors que l'horrible mutant orangé s'emmêlait dans ses cheveux et poussa un gémissement à la fois de douleur et de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptyJeu 20 Déc 2007 - 2:11

Le soleil pâlit soudain lorsque la Vaillante Damoiselle sourit avant de se présenter avec une modestie rivalisant avec celle des plus infortunées bergères. Mais Ann le Preux savait qu'il n'en était rien car Evelyn était un joyaux de la valeureuse famille au blason noir et jaune. Il allait rétorquer qu'il était de son devoir de la conduire saine et sauve dans sa tour au château lorsque...

Profitant de l'inattention bien compréhensible des deux jeunes gens, l'ennemi montra une nouvelle fois son intelligence en réussissant à se libérer de ses liens. Au lieu de s'enfuir et de cuver sa honte dans le premier cachot/marmite sombre et humide à proximité, le belliqueux aliment s'en prit au point faible de la jeune fille au coeur d'airain, à savoir sa chevelure chatoyante.


"J'arrive ! Tiens bon !"

Loin de perdre courage ou confiance, Gente Evelyn se leva aussitôt et se mit en devoir de se défendre contre cette traitreuse attaque à grand renfort de cri effryants et de menaces diverses. Mais rien n'y fit et c'est avec sagesse que le sauveur appela son obligé à la rescousse. Ann le Preux qui n'attendait que ce signal pour se précipiter à la rescousse de sa douce amie se précipita vers elle et plongea ses mains dans l'océan d'or de sa chevelure.

Sieur Carotte s'enfonçait toujours plus loin dans la bataille, évitant au mieux les mains de l'escuyer qui pourtant rivalisaient d'adresse et d'astuce. En désespoir de cause, une embuscade fut tendue à la racine qui fonça, fâne baissée dedans. Les doigts puissants du garçon se refermèrent enfin sur l'ennemi et d'un grand geste du bras, le chevalier l'envoya valser dans le ciel clair de cette fin d'Octobre.

"Voila, au moins s'il revient, on a un peu de temps. Ca va ta tête ?"

L'escuyer baissa ses yeux sombres sur le visage pâle de la jeune fille qui montrait un courage impressionnant pour une représentante du beau sexe. Ignorant toujours sa proximité avec son amie, l'adolescent en profita pour lui offrir la franche accolade des guerriers. Elle l'avait méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:38

Cette carotte était réellement sournoise –un monstre orange et légumineux. Elle aurait pu s’en prendre à son visage, mais au lieu de cela, le légume avait sauté dans ses cheveux. Sa chevelure était son point faible, bien vu petite carotte mesquine. Elle adorait lorsque son père lui faisait des tresses, ou lorsque sa sœur l’aidait à se coiffer en lui disant à quel point elle serait jolie si elle prenait un peu plus soin de ses cheveux. Heureusement, dès qu’elle eut crié le nom de son compagnon, celui-ci se précipita pour la sauver.

Après un duel qui faillit bien être gagné par la carotte, Ann réussit à attraper le légume ensorcelé et le lança au loin. Evelyn le suivit des yeux un instant, puis regarda son sauveur qui lui demanda si tout allait bien. L’adolescente se frotta la tête et passa les doigts dans ses cheveux pour tenter de les démêler.


« Tout semble aller ! Encore que ce légume a dû partir avec quelques-uns de mes cheveux. »

Le Serdaigle la serra alors un instant dans ses bras et la petite jaune, loin d’en être dérangée par cette accolade, sourit de plus belle. Elle était affectueuse de nature ; elle aimait offrir des câlins à tous ceux qui la supportaient. C’était amusant, les câlins, et réconfortant aussi. Et après une telle mésaventure, Evelyn le méritait bien. Elle venait tout de même de sa battre contre une carotte ; pour se venger, elle prévoyait déjà prendre beaucoup de légumes dans son assiette au dîner.

« Au fait, pourquoi cette carotte était vivante ? », demanda alors l’adolescente en se reculant d’un pas.

Le légume ne pouvait pas s’être animé tout seul, un sorcier avait dû la réveiller. Ann devait avoir une raison particulière pour vouloir faire ami-ami avec une carotte. S’il voulait de la compagnie, il aurait pu demander –Evelyn était toujours disposée à tenir compagnie, surtout lorsqu’il s’agissait de personnes comme Ann. Il était sympathique et Evy’ aimait bien la maladresse, allez savoir pourquoi. Peut-être le fait qu’elle soit aussi bien maladroite l’amenait à sympathiser avec les maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:52

Le gout de la victoire envahi soudain la bouche d'Ann le Preux qui au lieu d'aller festoyer sans plus attendre, prit tout de même le temps de s'enquiérir de la santé de la Chaste Demoiselle.
Evelyn aux Cheveux d'Or (mais abîmés par la Sournoise Carotte Masquée) répondit avec un calme et un naturel qui lui faisait honneur avant de poser une question qui, il faut bien l'avouer, coupa une seconde le souffle à son interlocuteur.

Mais Ann le Preux était aussi courageux dans les salons que sur les champs de bataille (c'était dire). Aussi, s'il pâlit, s'il ouvrit la bouche une bonne minute avant que le premier son n'en sorte, il ne s'enfuit pas à toute jambe comme le diable tentateur le pressait de le faire. Avec la vraie bravoure des héros, il dit la Vérité. Sans fars. Et sans beaucoup de romantisme non plus, il faut bien l'avouer.


"Et bien... euh... j'voulais tester un enchantement pour animer mes figurines de jeu de rôle. Tu sais, un peu comme les pions d'échec sorcier. Mais j'étais pas sur de mon algorythme alors j'ai voulu tester sur la carotte et elle a pas aimé..."

Le charme était rompu pour le jeune français (et pour la carotte qui s'effondra soudain inerte sur le sol poussiéreux) qui se sentit soudain très timide et au moins aussi gêné.

"Je ne voulais pas lui faire du mal, j'te l'promet. J'avais l'intention de la réenterrer après."

Ce qui d'un certain coté n'était pas faux. D'abord parce qu'il n'avait jamais pensé qu'une carotte puisse avoir mal, ensuite parce que si Hagrid avait remarqué qu'il déterrait ses carottes il pouvait mal le prendre à son retour. Et Ann n'avait pas vraiment envie de se retrouver confronté au demi-géant. C'est qu'il était grand mine de rien.

"Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Tu dois me trouver idiot hein ? Tout le monde me trouve bête. Tu parles d'un serdaigle. Ils ont raison en plus. Tu m'en veux pas ?"

Ann le preux s'apitoyait sur son sol et se sentait misérable. C'était ce qu'il réussissait le mieux. Tu parles d'un héros...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:40

Pauvre Ann. Il semblait vraiment se sentir coupable de ce qui venait d’arriver. Pourtant, il n’y était pour rien, comment aurait-il pu savoir que cette carotte deviendrait folle ? Il n’avait certainement pas prévu la violente crise de ce légume. Alors qu’il s’expliquait, embarrassé, Evelyn se contenta de jouer avec une mèche de ses cheveux et de sourire. C’est qu’il était mignon quand il était gêné. La jaune ne comprenait pas grand-chose à cette histoire d’algorythme, mais elle était persuadée que ce n’était pas quelque chose de mal.

Maintenant que cette carotte était désenchantée, il valait mieux justement la remettre en terre. À moins qu’on ne la donne à manger à une créature quelconque, pour qu’elle ne puisse plus jamais attaquer qui que ce soit. Quoique, en fait, la carotte non plus n’y était pour rien. Elle ne pensait certainement pas qu’on lui donnerait la vie aujourd’hui. Finalement, c’était la faute du hasard. Ann avait enchanté cette carotte sans savoir qu’elle deviendrait folle et cette carotte s’était énervée parce qu’elle vivait pour la première fois. Voilà, tout s’expliquait.


« Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. Tu dois me trouver idiot hein ? Tout le monde me trouve bête. Tu parles d’un Serdaigle. Ils ont raison en plus. Tu m’en veux pas ? »

L’adolescente esquissa un sourire compatissant.

« Je ne t’en veux pas du tout parce que tu n’y es pour rien. Et puis, tu n’es pas idiot ! Peu importe ce que disent les autres, moi je trouve que tu es très intelligent ! », fit Evy’ avec un sourire radieux.

Après tout, peu de gens connaissaient ce truc d’algorythme, il fallait sûrement être particulièrement intelligent pour savoir un truc du genre. Animer un légume à l’aide d’un sortilège semblable à celui des jeux d’échecs sorciers. Ça, c’était toute une idée et un idiot n’aurait pas pu penser à une telle chose. Donc, Ann n’était pas bête et Evelyn avait bien l’intention de lui montrer qu’il valait bien mieux que la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:20

Par chance, Evelyn ne savait pas ce qu'était un algorythme. Parce que contrairement a ce que laissaient à penser ce mot aux sonorités diablement douces, il s'agissait de calculs mathématiques assez compliqués qui faisaient fuir tous ceux qui n'étaient pas bleu et bronze... ainsi qu'un pourcentage non négligeable de ces derniers.

Plutôt que d'essayer d'affronter le regard d'Evelyn qui s'était à coup sur, fait méprisant et hautain (les sorciers ne comprennaient rien aux jeux de rôle ni, à l'importance du geekisme. Il fallait un ordinateur pour ca. Ou simplement des livres d'informatique et de jeu. Parce que le jour où ses parents auraient l'electricité, il neigerait en juillet sur la cote d'azur !), Ann attrapa le légume maintenant inerte et le ramenna a son point de départ, l'examinant comme s'il n'avait jamais vu de carottes auparavant.

Ce fut un total hasard s'il leva les yeux a temps pour voir le sourire compatissant d'Evelyn. Alors elle ne pensait pas qu'il faisait peur ? Elle avait pitié de lui. Surement. Un peu comme Yun. Et finalement, même si c'était un peu blessant, il préférait ça aux moqueries.
Il regarda la jeune fille d'un air étonné et un peu gêné.


"Ah..euh...merci, c'est gentil. Tu m'aides à la remettre dans sa maison avec ses copines ? "

Il détourna les yeux, posa un genou à terre et se servit d'un diffendo pour découper la terre meuble autour de lui avant d'utiliser un sort de levitation pour enlever la terre meuble et faire un joli trou. Il n'était pas un gars de la campagne mais il était tout de même un sorcier. Il n'allait pas se salir les mains en creusant avec les doigts quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Un combat épique Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Un combat épique Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Un combat épique [Oct.] Un combat épique Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Un combat épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dé de combat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-