AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:19

    " Fichu bouquin! Arrète de me pourrir la vie! T'as que ça à faire? Hein? Franchement? "

    Quoi? Ophélia tourna la tête vers une fille à l'air très énervé. Cette dernière semblait en vouloir à son livre... Pourtant, bouquiner près du lac devait être un plaisir et non une rude tâche. La jeune fille était de Serdaigle aussi apparemment, Ophélia l'avait déjà vu dans la salle commune. Ophélia vit aussi le livre voler dans les airs et attérir à deux pieds d'elle-même. La jeune Serdaigle partit donc, furax, laissant son livre en plan. Ophélia s'enleva les quelques petits brins d'herbes qui étaient sur son jean et s'étira de tout son long jusqu'aù livre. Ouha! Elle aurait dû être gymnaste au lieu de sorcière xD Après deux petites secondes, elle attrappa enfin ce fichu livre. Hum, ça devait être un livre pour moldus. Elle ne connaissait pas le titre, ni l'auteur d'ailleurs. Hum, " Roméo et Juliette". Ca devait être interressant... Enfin, elle espérait fort car, l'autre Serdaigle avait carrément sortit les griffes. On aurait dit qu'Ophélia allait passer un examen: les mains moites, la respiration rapide et d'autres trucs un peu dans le même style.

    " Bon, ça doit pas être difficile à lire. "

    La jeune Serdaigle ouvrit le livre, prit une page au hasard et parcourut les lignes avec un p'tit froncement de sourcils. C'était quoi ça? Elle ne comprenait pas la moitié des mots, c'était vieux, c'était tout ce qu'elle pouvait dire. Ophélia lit une phrase qui l'inspirait vachement:

    " Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo? "

    O_o Hein? C'était interressant... Et, heu... Peut être qu'elle devait lire le livre depuis le début pour comprendre le pourquoi du comment. Mais... elle regarda les autres phrases du texte, espérant en saisir le sens mais... Non. Rien ne l'inspirait vraiment. Tssss... Il ne fallait JAMAIS toucher aux trucs des moldus sinon on risquait d'avoir une attaque xD La jeune Serdaigle se leva et lança le livre vers le lac. Le bouquin fit un p'tit "Plouf" et coula enfin vers les profondeurs du lac. Ophélia retomba sur les fesses et lança des petits coups d'oeil aux alentours pour voir si quelqu'un avait vu sa petite démonstration de lançage de livres. Non, apparemment. Heureusement, sinon... The Honte International xD Enfin, c'est vrai quoi! Lancer un bouquin dans le lac, c'était assez... étrange. Pour ne pas dire carrément bizarre. Enfin, elle espérait que les monstres dans le lac ne lui en voulait pas trop... Parcequ'elle leur avait pourrit leur habitat naturel. Enfin, elle espérait que le livre soit auto-biodégradable. Mais oui, parceque: protégeons la nature des bouquins encombrants --' Heu, de la part d'une Serdaigle, c'était vraiment très bizarre. M'enfin, ce n'était pas grave. Elle avait l'habitude d'être traitée de bizarrerie. Mais comme lui disait Lavande: " Être bizarre, c'est plutôt cool". Mouai, pas sûre...

    "Hey!! Mon livre? Où il est? Où est ce %!?£ de livre?!?!?

    Ophélia rougit jusqu'aux oreilles. La Serdaigle furax était revenue et elle voulait son livre. Heu, bien... * Cache toi Ophélia xD*. Heureusement, la miss regarda partout mais ne s'arrèta pas un instant sur Ophélia. Merci mon Dieu =D Elle n'allait pas mourir =D Donc, la miss furax partit vers le château en marmonnant des choses (devinez lesquelles xD) pas très agréables sur tout les débiles idiots qui peuplaient le monde. Heu... Ophélia ne prenait pas ça pour elle. Ben, non... c'était normal qu'elle se défende contre un livre qui la menaçait de la manger =O Mais oui! Hum, elle allait arrèter trente secondes hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:08

Samedi après-midi. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les élèves de première années piaillaient bref, n'importe qui se sensé ou de normal aurait saisi cette occasion en or de prendre un peu de bon temps. N'importe qui sauf David. Ce dernier était affalé sur l'un des canapés de cuir noir de la salle commune des Serpentard et lisait tranquillement un ouvrage traitant de la particularité de la magie noire et du fait qu'elle soit ô combien supérieure à la magie blanche. Cet ouvrage ne devait certainement pas être autorisé à Poudlard mais David s'en fichait, personne n'était sensé savoir qu'il était en sa possession. De plus, il s'agissait d'un cadeau de ses chers, très chers parents, il se devait donc d'en prendre connaissance. On ne pouvait pas dire que ce soit un livre des plus passionnants car, même s'il traitait d'un thème on ne pouvait plus intéressant, l'auteur n'avait guère prit le soin d'entrer plus en détails dans cette pratique obscure, certes, mais fantastique qu'était celle de la magie noire. Mais ne nous égarons point dans de pareilles divagations, revenons en à ce jeune homme plongé dans son sombre livre. David arrivait à un chapitre qui lui semblait beaucoup plus instructif que ceux qu'il avait lus avant et se perdait entre les lignes quand quelque chose atterrit sur ses genoux, le tirant de sa lecture. Il releva les yeux et tomba nez à nez avec un élève de première année qui se dressait debout devant lui, terrifié et n'osant pas parler. Lorsqu'il regarda ce qu'il avait sur les genoux, le jeune homme vit un freesbe à dents. Quel manque d'immaturité ! Dehors il se passaient des évènements d'une importance capitale pour l'avenir de chacun et ce petit gamin jouait au freesbe ?! David lui lança un regard dédaigneux et hautain, empli de haine.

« Je suppose que tu veux récupérer ton petit joujou ? » lança-t-il froidement.

Le gamin ne laissa échapper aucun son de sa bouche et se contenta de hocher la tête, terrifié. Ce n'était pas que David aimait passer pour un bourreau mais cette capacité à être froid et distant, voire terrifiant pour certains, lui avait permit de n'être embêté de personne et, surtout, d'être craint. Il pouvait vivre sa vie, tranquille, sans être inquiété par quoi que ce soit d'autre que les retenues. Le jeune homme prit le freesbe en main et, sans plus de cérémonie, le tendit au garçon qui ne fit pas un geste pour le reprendre. Lassé de cette attente, il se releva et se dressa face au première année. La tête de ce dernier lui arrivait à peine aux épaules et il devait lever la tête pour voir David.


« Tu préfères que je te le jette au visage peut-être ? Ce ne me dérange pas, ça m'amuserait même tu sais, mais tu aurais de jolies traces de dents après, alors je te conseille de vite récupérer ton engin et de déguerpir ! » déclara-t-il d'un air menaçant.

Stupéfait, le première année mit un temps à réagir, un temps trop long selon David qui lui fourra de force l'objet dans les mains avant de sortir en trombe de la salle commune, murmurant un petit " crétin " au passage. Il remonta les escaliers qui allaient des cachots au rez-de-chaussé et se retrouva bientôt dans le grand hall de Poudlard. S'il jugeait que la salle commune des Serpentard était bondée, le grand hall ressemblait plus à une foire qu'à un couloir d'école. Comment se faisait-il que tant de personnes restent à l'intérieur alors que, dehors, le soleil brillait au dans le ciel ? Ces crétins n'étaient jamais satisfaits ; quand il pleuvait, ils râlaient, et quand il faisaient bon, ils râlaient aussi. Le jeune Tailor soupira et prit la direction du parc, puis du lac. Ils étaient en fin de septembre, l'eau du lac était donc froide et personne ne s'y baignait, il avait donc peu de chances d'être dérangé dans sa lecture auprès de cette étendue noire qu'était le domaine du Calmar géant. Il marcha plus lentement en vue des bosquets qui encerclaient une partie du lac. Lorsqu'il posa les yeux sur la surface glacée de l'eau, le Serpentard ne repéra aucune trace de passage ou de mouvement de la part de l'habitant de ces lieux. Il continua tranquillement sa marche, ne regardant rien d'autre que l'eau, et fut bousculé par une élève de Serdaigle qui injuriait tout et n'importe quoi à cause d'un livre qu'elle aurait perdu ou que quelqu'un lui aurait volé. David se retourna vivement, vert de rage, et lui lança méchamment :


« Eh, la dinde, tu peux pas regarder où tu vas ?! »

Il n'attendit aucune réponse de la jeune fille et reprit sa marche. Quelques instant plus tard, il distingua une silhouette entre les bosquets et se demanda si elle était la raison de cette éxcès de rage provenant de l'autre folle. Tandis qu'il passait devant elle, il put voir qu'elle était perdue dans ses pensées. La tenant pour personnellement responsable de cette bousculade, il ne manqua pas de le lui faire remarquer.

« Ca te plait de voler les livres des gens ? » demanda-t-il froidement mais, pour la première fois depuis longtemps, sans méchanceté.

D'ailleurs, en parlant de livres, David remarqua bien tard qu'il tenait encore le sien en main. Il se hâta donc de le mettre dans l'une des grandes poches de sa veste noire ; le livre étant de petite taille, il n'eut aucun problème à le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:36

    Ophélia leva les yeux vers un jeune homme qui parlait... Heu, qui lui parlait plus précisément. Enfin, elle pensait que c'était à elle, bien qu'elle n'en était pas sûre. Pour s'assurer que ses "charmantes" paroles lui étaient destinées, elle regarda aux alentours... Il n'y avait qu'un petit gamin à environ quinze mètres d'eux. Ouinnn! Il l'avait carrément accusé d'avoir volé ce livre alors que non... Enfin, si. Mais la cause était juste: Ophélia avait sûrement sauvé la propriètaire de ce livre d'une mort proche. Donc, y avait du bon dans cet acte... Vous ne trouvez pas? Bon, peu importe. Allez, Ophé': Question/ Réponse! Clou lui le bec! Humm.... * Réflechit * Bien, heu... Non, pas bien. Elle était pas faite pour lancer des réparties! Que voulez-vous? En plus, là, elle était dans le feu de l'action, et si elle ne répondait pas, Ophélia deviendra une dinde aux yeux de tout le monde. Enfin, de tout le monde... C'était beaucoup dire: du jeune homme plus particulièrement mais, ça n'empêche. Elle avait encore de l'amour propre! Bon, j'admet, elle n'en avait pas beaucoup mais assez, pour lancer une p'tite réplique ( Sanglante de préfèrence ). Son cerveau marchait au ralentit, là.

    " Hummm... Et bien, oui, ça me plaît, comme tu dis. "

    Argh! Alerte rouge! Elle venait carrément de s'infliger le coup fatal! Et Bang! Une Ophélia à terre xD

    * Apprend à fermer ta grande bouche ma poulette! Bon, rattrape le coup avant qu'il ne te prenne vraiment pour une dinde. Allez, on compte jusqu'à mille et on y va! Un, deux, trois, quatre... heu, je sais plus la suite... Ouinn! *

    " Hum, c'est pas ce que je voulais dire, hein! Je ne vole pas les bouquins des autres xD J'suis pas aussi stupide... Enfin si mais... Nonnnnnnn! "

    * Ouahou! Tu viens de dire en gros que t'étais stupide là! Bon, j'ai p't'être une ch'tite idée de génie! Ferme-la --' *

    Ophélia écouta sa conscience et fut entièrement d'accord avec elle: il fallait qu'elle se taise avant de s'enfoncer un peu plus. Enfin, là, elle était déjà au ras du sol. Alors... Chuut! Déjà, ses joues commencèrent à rougir, elle s'était faite passée pour un dindon de la farce là! Ce n'était pas vraiment une bonne image. Du moins, ce n'était pas l'image qu'elle voulait donné d'elle même. Mais, elle ne voulait pas être non plus du style: Je passe tout mon temps dans les livres parceque je suis une intello et que j'aime ça et j'ai 189 de QI. Qui dit mieux? Meuh! Je blague: elle n'a pas 189 de QI. Sinon, ça se saurait xD Bref, elle voulait se faire passer pour: marrante et intelligente en même temps mais malheureusement... Elle se faisait plus passé pour: une intello névrosée ou une dinde... Comme là quoi. Pour la dinde, je veux dire.

    Elle regarda les ongles de sa main droite, à vrai dire, Ophélia ne voulait pas lever le regard, de peur de rougir encore un p'tit peu plus. [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] 126956 C'était étrange soit dit en passant: elle piquait un far pour un rien... Un peu comme si elle était rousse alors qu'elle était blonde. Moui, c'était pour le moins étrange... Enfin, pas trop trop. Mais, bon, les mystères de la nature ne s'expliquent pas :euhh: Mhum, fallait aussi arrèter ces répliques très très... bizarres. Ou Anciennes. Ou phylosophiques... ca reste à voir. Bref, passons ce sujet pour le moins... pas interressant du tout --' Elle remarqua que le jeune homme qui était en train de l'agresser était en train de ranger un livre dans sa poche... Avec hâte. Elle fronça un peu les sourcils, il pouvait prendre son temps, y avait pas le feu. Ou alors, il avait peur que Dark Ophélia veuille lui piquer son précieux bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:26

David regardait la jeune fille d'un air sceptique, à la limite de la moquerie. Il en avait vu des gourdes mais alors elle, elle avait décroché le pompom ! Non seulement elle lui disait que cela lui plaisait mais, en plus de ça, elle allait carrément jusqu'à se traiter de fille stupide. Cela ne convenait pas du tout à David ; si elle se traitait elle-même il n'avait plus rien à faire, or il adorait insulter les imbéciles ! Qu'est-ce qui lui permettait de savoir que la jeune fille à qui il faisait face était imbécile me direz-vous ? Juste le fait incontestable qu'elle venait de s'enfoncer elle-même en se traitant de fille stupide, mâchant le travail à David. Le Serpentard n'en revenait toujours pas, il n'avait jamais vu cela, il était à la limite du fou rire. Après mûres réflexions,l'idée lui vint en tête que la première réplique de la jeune fille avait été voulue cinglante, or elle evait eu l'effet contraire. Ainsi donc, cette jeune et jolie demoiselle avait pour passe-temps de voler les livres ? Quel intéret ? David aimait lire, certes, mais il n'irait jamais jusqu'à voler le livre d'une autre personne, cet acte était foncièrement stupide. Admettons qu'il lui prenne l'envie soudaine de priver un ouvrage de son véritable propriétaire, il n'irait certainement pas s'en vanter au premier venu. Il n'y avait pas à dire, cette jeune fille avait un comportement étrange.

« Je vois... pourrais-tu m'en expliquer l'intéret ? Les livres sont trop chers pour toi, c'est ça ? Tu n'as pas le temps d'aller à la bibliothèque ? Tu te la jouais rebelle de la life ? »
demanda-t-il.

Il n'y avait absolument aucune moquerie dans ses dires, il parlait juste d'un ton froid. Sa visée n'était pas de faire culpabiliser son interlocutrice mais juste de passer le temps. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, David put voir le teint de la jeune fille passer du " normal " au " rouge écrevisse ", pire qu'un mauvais coup de soleil. Cette vision le fit sourire et était la preuve qu'il ne la terrorisait pas mais plutôt qu'il la mettait mal à l'aise. Il put aussi remarquer que ses yeux étaient rivés sur le livre qu'il s'évertuait à faire rentrer dans sa poche, chose qu'il ne parvint qu'après quelques minutes.


« Tu veux le voler aussi ? » ironisa-t-il.

David vint s'installer en face de cette jeune demoiselle pour le moins étrange. A première vue, elle devait être plusjeune que lui, d'un an au grand maximum, car il ne se rappelait pas l'avoir ne serait-ce qu'aperçue dans un des cours reservés aux sixièmes années mais ne lui donnait pas non plus l'âge des années précédentes, elle devait donc être en cinquième année. Tout en continuant son observation, il arrachait des brins d'herbes. Il ne lui semblait pas non plus qu'elle appartienne à la maison de ce grand Salazar, sinon elle ne se serait jamais dévalorisée aussi bêtement et aurait répondu de façon convenable au Serpentard, c'est à dire par une réplique cinglante. Elle ne semblait pas porter de gourmette, il serait donc impossible à David de deviner le prénom de la jeune fille, il lui faudrait donc le lui demander.


« Puis-je connaitre le nom de notre éminente voleuse de livres ? » s'enquérit-il.

Et oui, la curiosité avant tout. Maintenant qu'il lui avait adressé la parole et qu'elle avait retenu son attention, il pouvait au moins prendre en note le nom de cette jeune demoiselle qui s'était elle-même insultée. Il faut dire que ce n'était guère courant de croiser ce type de personnes, jamais on ne se serait dévalorisé chez les Serpentard, cela ne se faisait pas voyons ! On dévalorisait les autres mais jamais Ô grand jamais on ne le faisait entre Serpys. David était conscient qu'il ne fallait pas se moquer de ce type de personne mais vous conviendrez qu'il y avait là de quoi ! Cette jeune fille semblait être un sacré phénomène, en tout cas elle n'était pas professionnelle dans l'art de lancer des pics ou de répliquer, elle était ce que l'on appelait une " gentille " élève. Beurk, quelle appelation ! David n'aurait jamais voulu qu'on le qualifie de la sorte. De toute façon, " gentil ", il ne l'était vraiment pas... enfin cela dépendait de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:17

    * Oh Seigneur --' Tu comptes dire quoi là? Hein? Que dalle! Tu réponds pas! Enfin, si tu réponds pas, tu vas te faire passer pour plus stupide que tu ne l'es déjà --' Enfin, c'est pas contre toi surtout! Bon, j'te laisse seul face à ce truc! Bye! *

    O_O La lacheuse! Nan, mais z'avez vu? J'vous jure, les consciences de nos jours xD En plus, c'est vrai qu'elle ne savait pas quoi répondre car si elle disait que les livres étaient trop chers pour elle (ce qui n'était pas vrai, elle pouvait encore s'acheter des bouquins!), il se moquerait sûrement d'elle alors... Abandonnons la réponse number one. Bon, la réponse number two: elle n'a pas le temps d'aller à la bibliothèque... Faux. Elle a tout son temps même, mais, quand même, si elle répondait ça, ce serait la fin des haricots pour elle et le reste de sa dignité. ET la réponse numbre three: elle se la jouait rebelle de la life... Plus crétinos tu meurs. Sans rire, y avait même pas une seule réponse qui lui convenait =O Hum, essayons de rester droite :

    " Oh, j't'en pris --' Je sais que je me suis faite passée pour une dinde mais pas la peine d'enfoncer le clou. "

    Et woilà! Bon, là au moins ça pouvait passer. Du moins, avez vous déjà vu quelqu' un de débile dire qu'il était débile? Nan, alors, elle n'était pas débile vu qu'elle avait conscience de ce qu'elle avait dit. Nikel chrome mes p'tits z'amis =D Et soit dit en passant, il avait l'air d'un sadique. Pourquoi? J'sais pas... Intuition féminine. Nan, j'blague: il avait sourit quand elle avait changé de teint, comme si ça l'amusait enfin... Elle ne savait pas trop.

    « Tu veux le voler aussi ? » lui fit-il.

    * Oh Seigneur... Tiens, me r'voilà mon chou ^^ *

    Pitié --' Elle était de retour xD Mamannnnnn! Bon, on ne s'occupe pas d'elle, on ne s'occupe pas d'elle. Concentrons nous et respirons. Pour sa p'tite réplique, elle prit son air le plus méprisant et elle fit:

    " Je te remercie mais je n'en ferai rien. "

    Oup là! * Applause * Ca, c'est fait! Mais, quand il lui demanda et je cite (XD) : " Le nom de notre éminente voleuse de livres ? ". Elle aurait bien aimé lui balancé une baffe juste pour voir sa réaction quoi --' Nan, mais vraiment... les mecs d'nos jours. Celà dit, elle n'avait jamais vraiment balancé une baffe à quelqu'un... Enfin, elle n'avait jamais essayé sur un garçon, sûrement de peur de se prendre une prise de catch en retour... Bien que tout les hommes ne sont pas adeptes de catch.

    " J'm'appelle Ophélia et toi ? "

    Ouahh! Une phrase sans violence, ni froideur, ni rien =D C'est vraiment un miracle =D Elle méritait une médaille là! N'empêche, elle lui aurait bien sauté dessus pour lui faire manger l'herbe par les trous de nez (et Pan! xD). Nan mais c'est vrai quoi! Elle était sûre à deux cent pour cent, qu'il la prenait pour une idiote de la dernière pluie... Idiote qu'elle n'est pas. Enfin, si... mais que dans des cas exeptionnels hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:51

« Oh, j't'en prie --' Je sais que je me suis faite passée pour une dinde mais pas la peine d'enfoncer le clou. » déclara la jeune fille.

Ah, c'était elle qui le disait ! Vous êtes tous témoins ; David n'avait, une fois encore, pas eu le temps de l'insulter. Si elle continuait comme ça, elle allait finir par se jeter des sorts elle-même. Non mais vraiment, quelle fille bizarre tout de même. Il n'y a pas à dire, elle était unique en son genre... M'enfin, David ne serait peut-être pas allé jusqu'à l'affubler du surnom de " dinde ", " idiote " lui convenant mieux selon lui. Le fait qu'elle le reconnaisse ouvertement faisait partir une partie du ridicule dont elle s'était elle-même couverte tout à l'heure, mais pas tout le ridicule. Ne dit-on pas qu'il faut laisser une seconde chance aux personnes ? Si David laissait une seconde chance à son imbécile préférée ( oui, elle était devenue son imbécile préférée ), n'allait-elle pas être en mesure de se rattraper et, de la sorte, de lui prouver qu'elle était, en fin de compte, une personne normale ? Allez, c'est parti pour la seconde chance !


« Maintenant que tu en parles, il est vrai que tu n'es pas passée pour une personne normale mais de là à dire que c'était pour une dinde... une idiote conviendrait mieux à la situation, sans vouloir te vexer bien entendu. » lui dit-il sur le ton de la moquerie.

Qu'on se le dise, David ne souhaitait en aucune manière blesser cette Ô combien charmante dinde demoiselle. Non, blesser les filles n'était pas vraiment son activité favorite. Non pas qu'il n'en avait jamais blessées, mais ce n'était guère intentionnel de sa part, il préférait de loin faire pleurer les garçons, leur faire pousser des pustules sur tout le visage, les terroriser.... Sadique, David ? Très ! Il aimait rappeler aux autres qu'il leur était très supérieur. Quand on pense que ce petit merdeux de Malefoy se servait du nom de son père pour se faire le sien ! David s'était fait son propre nom et n'avait pas eu besoin d'évoquer ses parents ou son ascendance on ne peut plus... maléfique. Le Serpentard était du genre vantard, certes, mais seulement de ce qu'il était capable de faire ou de ce qu'il avait obtenu par ses propres moyens. Jamais David ne se serait permis de se vanter d'appartenir à une vieille famille de sorciers haut-placés dans l'estime du Seigneur des Ténèbres mais aussi dans celle du Ministre de la Magie. D'ailleurs, si face au Ministre de la Magie ils riaient des dires de Dumbledore, face à la vérité ils servaient le Seigneur des Ténèbres et étaient redevenus Mangemorts dès l'année précédente. David ne savait pas encore s'il suivrait ce chemin, il était certes attiré par la Magie Noire mais ne voyait aucune utilité à assassiner des personnes inocentes. Lui, grand sadique qu'il était, preférait sa condition d'élève de Poudlard à celle de Mangemort... pour le moment.

Une réplique de la jeune fille le fit sourire car, pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrée, c'est à dire en cinq minutes, elle lançait une phrase qui se voulait conglante. Bon, cen'était pas encore vraiment cela et elle avait de grands progrès à faire si elle souhaitait un jour égaler notre jeune Serpentard mais elle était dans la bonne voie.


« Bravo, je suis stupéfait. Tu es parvenue à aligner huit mots sans te couvrir de ridicule, c'est admirable venant de toi... ne le prends pas mal bien-sûr. » ironisa-t-il.

Bon, pour la galanterie il repassera le petit David ! M'enfin, on ne pouvait pas dire qu'il soit violent non plus, il était juste naturel avec elle. Après tout, ne valait-il pas être détesté pour ce que l'on était plutôt qu'apprécié pour ce que l'on était pas ? Tel était l'état d'esprit de notre cher Tailor. Il n'avait jamais joué les hypocrites avec qui que ce soit, lui-même les détestant d'ailleurs. Il partait du principe qu'il valait mieux ne rien prétendre apprécier chez l'autre si cen'était pas le cas. A l'inverse, il ne fallait pas avoir peur de dire quand quelque chose allait chez l'autre plutôt que de lui faire croire que ça clochait. Pour en revenir à notre jeune demoiselle ( ben oui parce que le dévoilage de vie ça va bien cinq minutes mais faut pas non plus que ça dure des heures -_-" ), la réplique qu'elle venait de sortir faisait tout SAUF naturel venant d'elle. Dommage, elle ne deviendrait jamais une grande méchante... Ok, je sors ->


« J'm'appelle Ophélia et toi ? » s'enquit-elle.

Et voilà, la petite voleuse de livres de Poudlard avait enfin un prénom ; Ophélia. On ne pouvait pas dire que c'était moche, c'était même ravissant ( ben oui, il lui arrive d'être gentil au petit David =P ) à vrai dire. En tout cas, c'était beaucoup plus joli que Gertrude ou Cunégonde. Son prénom, à lui ? Pouvait-il se permettre de le lui dire ? Hum, il devrait la tuer après.... Ok, ma gueule -_-"


* Allez David, un petit effort, elle est passée pour une idiote devant toi, tu pourrais au moins faire un petit effort pour lui donner l'impression que tu n'as rien remarqué ! / T'es qui toi ? / Ta conscience chéri. / Ouais ben vire tes fesses de mes pensées, et au galop !!! / Olàlà, vraiment pas commode le petit ! *

« A quoi cela peut-il bien te servir de connaitre mon prénom ? Enfin, si tu insistes, je m'appelle David. Tu veux en savoir plus ? Je suis en sixième année à Serpentard, et toi ? » dit-il froidement.

Bon, pour la politesse aussi on repassera. Enfin, ce n'était pas vraiment la politesse que David devait soigner mais plutôt le ton qu'il employait. Ce jeune homme avait la fâcheuse habitude de toujours parler froidement, sans pour autant se vouloir menaçant, bien au contraire. C'est sa voix qui était froide, pas tant son ton. M'enfin, il était comme il était et ne changerait pas demain la veille. Se rendant enfin compte de la froideur dont il accablait cette pauvre Ophélia, David fit un effort surhumain pour se montrer " social ".


« Il parlait de quoi ce livre ? Il devait vraiment être intéressant pour que tu le voles... » s'intéressa-t-il.

Et voilà !!! On pouvait mettre une croix dans le calendrier et faire de ce jour un jour férié ; David Tailor venait de se montrer aimable !... enfin presque -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:23

    Une idiote? Elle? Idiote? Nan! Enfin, ça dépend des fois! --' Mais, je vous rassure de suite, elle n'irait pas jusqu'à se jeter des sorts elle-même. Elle n'était pas aussi stupide tout de même. Même si le garçon semblait le croire. Sympa... Il n'irait pas jusqu'à la faire pleurer quand même xD Enfin... Moui, rien n'est moins sûr disons --' En désespoir de cause, elle haussa les épaules et regarda le ciel en espérant presque que la réponse lui tombe toute cuite dans les mains. Nan, bien évidemment, fallait chercher --' Ben ouai... mais, disons qu'elle était habituée à des discutions normales pas à un lançage de pics en cascade --' Elle ne savait pas ce qui se cachait derrière chaque phrase du jeune homme, mais ce qui était sûr, c'est qu'il al prenait vraiment pour une débilus --' Elle ne pouvait pas pour autant l'en blâmer.

    " Je vois... Une idiote --' Génial."

    Bon, y avait pire dans la vie que d'être insultée d'idiote. Et puis, d'ailleurs, le ridicule ne tue pas... Nan, il endommage gravement, c'est tout. Mais, bon... Apparemment, désormais, elle avait un rang: Idiote en chef =) C'était plutôt flatteur. Mais je blagueuh! Y avait rien de flatteur là-dedans.

    « Bravo, je suis stupéfait. Tu es parvenue à aligner huit mots sans te couvrir de ridicule, c'est admirable venant de toi... ne le prends pas mal bien-sûr. » lui dit-il.

    Il ne voulait absolument pas qu'elle le prenne mal --' Trop gentil de sa part. Bon, il voulait la faire culpabiliser longtemps comme ça? Ou juste assez longtemps pour la pousser à aller se jeter dans le lac? Hein? Parceque là, il allait y arriver! xD Nan, il lui en fallait plus pour aller faire un p'tit plouf dans le lac. Elle lui fit alors:

    " Venant de toi, je prend ça bien xD "

    Et... Si. Enfin, pas tout à fait xD Elle ne le prenait pas bien, ni mal... A vrai dire, elle ne le prenait pas du tout --' Elle s'en fichait un peu de ce qu'il pensait... Enfin, pas tout à fait. Mais, ce qui était sûr, c'est qu'il n'y allait pas avec des pincettes. Pour la galanterie, c'était limite limite... Il pouvait faire un effort pour être plus charmant tout de même. Enfin, c'tait peut être son job de la mettre en rogne... Non?

    « A quoi cela peut-il bien te servir de connaitre mon prénom ? Enfin, si tu insistes, je m'appelle David. Tu veux en savoir plus ? Je suis en sixième année à Serpentard, et toi ? »

    Ophélia is the Winner! Elle aurait parié sa paire de chaussettes préférée qu'il était à Serpentard! Enfin, c'était pas difficile à savoir hein! Rien que ses paroles en disaient long sur son caractère. Peut être comme Malefoy... Un caractère de fils à papa, pourrit gâté jusqu'à la moelle, se croyant supérieur aux autres. M'enfin, elle ne le connaissait pas et se disait qu'elle ne devait pas le juger que par ses première impressions (prends en d'la graine xD). Certes, il semblait du genre vantard et compagnie... Mais, peut être qu'il était un "chou" à l'intérieur de lui-même.

    * Ouai, ben, son "chou" intérieur doit être bien enfoui --' Rôô, dis pas ça... Tu le connais même pas. Ce qu'il a dit est typique d'un futur Malefoy en puissance... t'es pas d'accord? Mais, peut être que Malefoy aussi a un "chou" intérieur! Ophélia --' *

    Après cette passionnante conversation sur le chou intérieur des Serpentard typiquement Serpentariens, elle dû encore une fois répondre à sa question du: quel âge/quelle maison? Facile, et là, elle n'aura pas à se rendre plus stupide --'

    " Cinquième année à Serdaigle... Bizarre, mais j'étais sûre que tu étais à Serpentard xD "

    * Hum, darling! T'étais obligée de rajouter cette 'tite phrase? Mais j'en avais envie! Moui, mais la prochaine fois, parle court et rajoute pas des trucs, t'vois? Oui maman --' "

    De quoi parlait le bouquin? O_O Elle serait bien incapable de répondre --' A part: " Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo?" (mais pinaise, ça veut dire quoi cette | Censurons ce qui doit être censuré xD | de phrase? Ca devait pas être si complex! Enfin, maintenant, elle ne pourra jamais le savoir vu que le bouquin a finit à la flotte --'

    " Humm... J'en sais trop rien. Ca te dit quelque chose cette phrase: ' Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo?'. Et je ne l'ai pas volé --' Je l'ai juste emprunté. Emprunté sans lui avoir demandé la permission --' " lui dit-elle.

    * Ce qui, au final, veut dire la même chose! Merci, j'avais compris toute seule --' Ouhaaa! Génial =D Tu peux pas fermer ton grand clapet ma poule? Hummm... Nan! =D*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:48

Génial ? Etre une idiote avait un caractère génialissime ? Pas selon David... M'enfin, il n'était pas dans la tête de cette petite Ophélia et ne le souhaitait pas de toute manière. Elle avait au moins pris conscience que le ridicule ne tuait pas * Heureusement pour elle ! * et enlevait encore une part de celui dont elle s'était elle-même couverte tout à l'heure. Bien ! Si elle persévérait dans cette voie elle finirait peut-être par passer pour une fille normale aux yeux de notre Serpentard préféré. Certes, il y avait encore du chemin mais la moitié était déjà faite. N'allez pas penser que le passe-temps favori du jeune homme était de se moquer ainsi des imbéciles, mais convenez que cette Ophélia était un cas. Avez-vous déjà vu une fille qui, à son image, s'insultait elle-même et volait des livres ? Pas David, elle devait donc être considérée comme quelqu'un d'exceptionnellement... dérangée -_-".

* Rhoo, David, c'est pas bien de se moquer des gens, tu l'as juste surprise avec ton air froid et tes répliques cinglantes, c'est toi qui n'est pas normal. / Moi je ne me dévalorise pas, mâchant ainsi le travail du Serpentard qui venait le faire... Qu'est-ce que je vais devenir moi si ils se mettent tous à s'insulter eux-même, il n'y aura plus rien pour me divertir, quelle anarchie ce serait ! / Anarchie, anarchie, le mot et bien grand pour si peu de choses... / Non, il convient parfaitement à la situation. / Ben, il est quand même / J't'ai pas demandé de partir à toi tout à l'heure ? Allez hop, dégage ! *

David sortit enfin de ce débat Ô combien palpitant et instructif avec sa conscience ( et oui, on dirait pas comme ça mais il en a une -_-" ) et reporta son entière attention sur Ophélia, non, pardon, sur son imbécile préférée =D Ben quoi, c'est mignon comme surnom, non ? Certains tueraient pour être affublés d'un tel surnom de la part de David, c'était un honneur qu'il lui faisait là.... M'enfin, faut dire qu'elle était bizarre quand même comme fille, donc elle méritait bien un petit surnom.

« Venant de toi, je prend ça bien. » lui dit-elle.

Hein ?! De quoi elle parle déjà ?! A oui, du fait qu'il la trouvait plus idiote que dinde... Et oui, cette charmante jeune fille n'avait pas assez la dinde attitude selon David, en revanche elle avait celle de la parfaite idiote... Bon, il manquait quelques petits détails ) sa panoplie ( comme un air de Granger ou les yeux de Weasmoche xD ) mais elle était, une fois encore, dans la bonne voie. Mais revenons plutôt à ce qu'elle venait de lui dire. Ainsi donc elle prenait bien ses paroles. Tant mieux car, en les prononçant, David n'avait pas eu l'idée de les vouloir blessantes, au contraire, et le fait qu'elle les prenne bien était pour lui le signe qu'elle était finalement dotée d'un peu d'intelligence xD Peut-être se faisait-il des illusions ? En attendant, elle passait du rang " d'idiote sans cervelle " à celui du " je suis idiote et il me reste un peu de cervelle ".


« Mais je n'en attendais pas moins de ta part. » lui avoua-t-il.

* Whouah, il fait de gros efforts le petit David, pas même un brin de moquerie dans cette phrase, deviendrait-il sociable ? / Ouais je sais, je sais, je m'impressione moi-même. / Ca va les chevilles ? / Nickel, elles t'embrassent d'ailleurs et elles me disent de te rappeler que ça fait trois fois que je te dis de DEGAGER ! *

« Cinquième année à Serdaigle... Bizarre, mais j'étais sûre que tu étais à Serpentard. » bouletisa-t-elle xD.

Quoi, il ressemblait tant que ça à un Serpentard ? C'était écrit sur son front ? Il avait le comportement type du Serpy ? Et cette phrase, il devait bien la prendre ou pas ? Hum, que de questions éxistensielles ! Bon, il finit par se dire que cette petite idiote n'avait pas glissé ne serait-ce qu'un poil d'ironie dans cette phrase et que cela n'était autre qu'une belle grosse boulette -_-". Venant de la part d'une Serdaigle, ce ne pouvait être que ça. Nan mais, sérieusement, vous avez déjà vu des Serdaigle mesquins ? Non, ce rôle était exclusivement réservé aux Serpentard et, avouez-le, ils s'en sortent plutôt pas mal les vert et argent !


« Bizarre mais j'étais sûr que tu n'y étais pas. » répondit-il.

Non, contrairement à ce que vos esprits sadiques peuvent penser, il n'y avait aucune méchanceté dans ces propos, juste une constation et un besoin évident de notre jeune David de répondre. Et oui, il n'allait quand même pas se laisser faire par une FILLE ! Pouvez, ne serait-ce qu'un seul instant, imaginer la honte qu'il pourrait éprouver s'il se laissait faire par son imbécile préférée ? Mais ce serait l'apocalypse !!! Bon, OK, peut-être pas, mais ça serait tout aussi important.


« Humm... J'en sais trop rien. Ca te dit quelque chose cette phrase: " Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? " » commença-t-elle.

Bien-sûr que ça lui disait quelque chose à lui, le grand lecteur. Cette phrase était issue de la célèbre pièce de théâtre de William Shakspeare, " Roméo et Juliette ". Cette pièce avait fait un triomphe lors de sa sortie et, aujourd'hui encore, elle ne passait pas inaperçue, faisant même partie des grands classiques de la littérature anglaise et romantique. Du romantisme, pour y en avoir il y en avait. Il y avait de la mort aussi, puisque les deux amants se donnaient la mort à la fin de la pièce, ces crétins, même pas capables de voir que l'autre n'était pas mort, pfff. David avait étudié cette oeuvre à l'école primaire, chez les moldus, et, bien qu'elle soit intéressante, elle ne lui avait pas plus plu que cela.


« Oui, c'est du Shakspeare, Roméo et Juliette plus précisément. C'est une histoire d'amour qui se déroule à Vérone, au temps de l'ancienne Italie, c'est nunuche si tu veux mon avis mais pas mauvais pour la culture générale. » lui expliqua-t-il posément.

La phrase que prononça Ophélia juste après le fit sourire, un grand sourire. Alors là, niveau idiotie, elle décrochait la palme d'or. David du faire de gros efforts pour ne pas éclater de rire, au risque de la vexer, mais il ne put retenir un petit rire.


« Quitte à voler des livres tu aurais au moins pu voler un dictionnaire, cela t'aurait permis de voir le sens du mot " voler " et de voir que cela équivaut à emprunter dans en avoir eu la permission... penses-y pour ton prochain larcin, ça pourrait t'être très utile. » ironisa-t-il.

Une fois encore, pour ce qui était de la galanterie, le jeune Tailor pourrait repasser. Ca avait été plus fort que lui, il n'avait pu retenir cette réplique, qui aurait pu ? Elle lui avait brulé les lèvres, il avait donc préféré la laisser s'échapper et produire l'effet qu'elle produirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:55

    Hum, vraiment étrange... Il lui lançait des pics et elle, elle lui répondait par des imbécilités plus grosses qu'elle même... Celà dit, un jour, pour seule réponse, Ophélia lui éclaterait la tronche --' Comment? Heuuu... Laissez-la réfléchir deux minutes, zut! Bref, en tout cas, un jour, elle aurait le dessus. Moui, enfin, peut être pas dans l'art de casser les gens, mais.. Bon, on peut toujours rêver, n'est-ce pas? Mais, là, fallait qu'elle arrète niveau: " Conneries en tout genres ". Sinon,... Hum, désolé mais j'préfère pas imaginer hein! Et soit dit en passant: Elle n'était pas dérangée --' Juste bizarre parfois, sauf que parfois elle était un parfait phénomène =D Un magnifique phénomène, bref, une personne de génialement géniale xD Enfin, moui... On pouvait dire ça comme ça. Bon, en tout cas, heureusement qu'Ophélia était 'stupide' ( Hahaha... Laissez moi rire --' ) sinon, une personne dite 'normale' l'aurait déjà envoyé à la flotte xD Donc, c'est avec sagesse ( Et voui, et voui ) qu'elle écouta sa phrase à peu près correct. Pas un poil de méchanceté, du moins, elle pensait qu'il n'y en avait pas.

    Ophélia regarda autour d'elle pour voir si y avait quelqu'un qui pouvait la sauver de ce truc qui se nommait " David " et qui la prenait pour: ' Je suis une cruche, une débile de la vie et je pige même pas c'que tu dis '. Mouai, en faite, c'était ça. Il la prenait pour une débile de la vie... Et alors? Elle savait pertinament qu'elle était parfois un p'tit peu bêbête, mais elle n'était pas tout le temps stupide. Et pis, d'ailleurs, je suis presque sûre que David aussi faisait ou disait des conneries [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] 63912 Mais ça reste entre nous. Comme tout le monde d'ailleurs... Qui ne s'était jamais fait passé pour un débilus? Personne. Alors, Ophé' n'était pas un cas à part. Heuuu... Mais arrètez de me regarder comme ça heuu!

    Il lui expliqua enfin l'histoire ( en résumer xD ) du livre mystérieux qui, désormais, trônait au fond du lac en compagnie du Calmar Géant. Oh, une histoire d'amour... Elle adorait les histoires dites 'nunuches' ( Dixit David xD ), c'était trop beau =D Enfin, même si parfois, ça lui arrivait de pleurer quand elle lisait une histoire trop romantique surtout, quand la fille meurt dans un accident de dirigable XD Bien qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait un dirigable --' Bien Joué David! Maintenant, Ophélia avait envie de le lire... Elle le commanderait pour son anniversaire ( prévision pour l'avenir xD ). Et génial: elle avait envoyé un super livre au fond du lac juste parceque une réplique ne lui plaisait pas --' Contrôle tes nerfs Ophé'!

    " Oh, j'aime bien les histoires d'amour. Toi, je suppose que tu ne veux même pas en entendre parler --' "

    Elle s'assit en tailleur et regarda la surface lisse du lac. Bizarrement, elle avait envie d'y plonger pour aller chercher ce foutu bouquin!

    * Hum, darling, te mets pas dans tout tes états pour un bouquin! Mais, j'ai rien fait et tu m'connais! Moui, c'est pour ça que je te le dis!=O *

    Genre, elle se mettait en dépression pour un bouquin miteux --' ( mais à l'air très interressant ). Stupide la conscience tout de même.

    « Quitte à voler des livres tu aurais au moins pu voler un dictionnaire, cela t'aurait permis de voir le sens du mot " voler " et de voir que cela équivaut à emprunter dans en avoir eu la permission... penses-y pour ton prochain larcin, ça pourrait t'être très utile. »

    --' Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à ça? A part dire une conneries et se faire passer pour une débile de la life. Donc, elle posa son dos sur l'herbe, toujours les jambes en tailleur donc... Hey! C'était une figure de gym très artitisque xD Après un petit moment, elle soupira et se redressa, ses mains posées sur l'herbe pour la soutenir.

    " Je te remercie de ton conseil si... si précieux. "

    Elle fit un petit sourire en coin et se rassit correctement, toujours en tailleur... Ophélia n'était pas du genre méchante et ses pics ( si on pouvait appeler ça comme ça ) n'étaient pas si forts que ça. C'était une gentille fille et, elle en était fière. xD Mais elle savait aussi que si on considérait David comme un gentil garçon, il aurait une crise cardiaque --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:11

Le jeune homme s'appuya sur ses coudes, les plaçant derrière son corps, et fixa les bosquets qui se trouvaient autour de ces deux jeunes gens. Quelques élèves passaient par-ci, par-là, mais aucun d'entre eux ne prenait véritablement le temps de s'arrêter. Il croisa les jambes et regarda le peu d'élèves qui passaient à proximité des étudiants dont nous suivons la discussion depuis un sacré bout de temps maintenant. Il s'agissait, en général, de jeunes élèves. En effet, David aurait parié tout ce qu'il avait que, jusqu'à maintenant, le plus vieux qui était passé devait être en troisième année. Ils se promenaient, regardant avec curiosité cette végétation qui les entourait ou le lac, calme, qui se dressait devant eux. Sa surface lisse et glacé avait de quoi dissuader les plus téméraires de Poudlard de s'y baigner. Quiconque aurait trempé ne serait-ce qu'un orteil dans cette eau gelée serait ressorti de cette expérience en compagnie de cette charmante amie qu'est la grippe. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas aujourd'hui que le Calmar géant, hôte de ses aux sombres, les gratifierait de sa charmante apparition. De toutes les créatures que le jeune homme avait vues, le Calmar pouvait aisément être classé parmis les plus moches et les plus disgracieuses. Lorsqu'il bougeait ses tentacules, exerçant une sorte de danse animale, il n'avait pour d'autre effet que de captiver l'attention curieuse des voyeurs mais ne les passionnait pas vraiment. Il fallait cependant convenir qu'il valait mieux être en compagnie du Calmar plutôt qu'en celle des Scrouts à Pétard que leur avait montré ce lourdeau d'Hagrid l'année précédente.

Mais bon, l'heure n'était pas venue de diverger sur les différentes catégories esthétiques de la multitude de créatures qui leur avait été présentées depuis leur troisième année, mais plutôt de reporter son attention sur l'imbécile préférée de notre cher Serpentard. Cette dernière semblait particulièrement intéressée par le contenu de " Roméo et Juliette " ce qui, en soit, n'était pas très surprenant. David ne connaissait pas une fille qui lui ai jamais avoué trouver cette histoire ringarde, lui-même ne la détestait pas dans le fond. Il faut avouer que, lorsqu'il a écrit cette pièce de théâtre, Shakspeare n'a pas fait dans le grand n'importe quoi. Selon le jeune homme, l'écrivain avait un but lorsqu'il coucha ces répliques sur parchemin mais, malheureusement, ce but n'était guère plus intéressant que les divagations d'un elfe de maison lorsqu'il est ivre. Roméo qui aime Juliette, Juliette qui aime Roméo, leurs familles qui se détestent, le stéréotype de l'histoire d'amour par excellence. David ne s'était pas ennuyé lorsqu'il avait lu cet ouvrage mais il avait fortement pensé que celui-ci manquait légèrement d'action et... de magie. De plus, il avait trouvé que la fin était ridicule. Sérieusement, comment Roméo a-t-il fait pour ne pas voir que son amour respirait encore ? Il faut être franchement débile pour ne pas prendre le pouls d'une personne inconsciente, qu'elle soit sur un lit funéraire ou pas. Cela lui aurait pris trentre secondes et lui aurait permis de se rendre compte que sa chérie n'était pas morte. Quant à cette idiote de Juliette, si jeune, qui se tue parce que son premier amant meurt. Quand on est jeune, belle et riche comme l'était la Capulet on se met immédiatement à la recherche d'un autre nouveau venu prospect. Enfin bref, sur ce coup Shakspeare avait su faire preuve de créativité et d'originalité, cassant avec les écrivains de l'époque. La preuve que c'était une recette qui marchait ? On étudiait encore Roméo et Juliette de nos jours et même les sorciers parvenaient à se trouver en possession d'un exemplaire de cette pièce, la preuve de ce dire étant Ophélia.


« Oh, j'aime bien les histoires d'amour. Toi, je suppose que tu ne veux même pas en entendre parler. » avoua-t-elle.

Ce n'était pas que David ne s'intéressait pas aux histoires d'amour, loin de là, mais il n'allait pas chercher après dans une bibliothèque, ça c'était clair et net. Il avait eu connaissance d'une histoire d'amour qui l'avait pour le moins intéressé, à tel point qu'il en avait dévoré le livre ; " Tristant et Iseult ". Mieux que " Roméo et Juliette ", moins bien que " Pretty woman " ( xD ), cette histoire était pour le moins originale sans pour autant tomber dans le côté nunuche de la plupart des histoires d'amour célèbres. Donc dire que le jeune homme ne voulait pas entendre parler des histoires d'amour revenait à s'avancer un peu trop, il voulait juste entendre parler des bonnes histoires d'amour.


« Pas nécessairement, il y a de bonnes histoires d'amour, comme il y en a de mauvaises. Je n'aimerai jamais ces histoires autant que les aime la gente féminine mais je ne suis pas non plus de ceux qui ne les lisent pas... il faut juste qu'elles soient intéressantes, ce qui est rare. Sérieusement, tu n'as jamais entendu parler de " Roméo et Juliette " ? » déclara-t-il simplement.

Encore un progrès dans le bon sens ! David venait, une nouvelle fois, de parler calmement sans aucune moquerie. C'était bien la première fois qu'il s'adressait aussi poliment à un élève d'une autre maison, en particulier à une élève. Il n'adressait pas beaucoup la parole à la gente féminine, même celle de sa propre maison, car la trouvait en général trop superficielle. Or, le comportement d'Ophélia et le ridicule dont elle s'était affublée tout à l'heure prouvait que cette jeune fille n'était pas de celles qui faisaient passer leur manucure avant toute chose. Ce pourrait-il, finalement, qu'elle ait un cerveau ? Actuellement, David commençait plus à pencher pour le oui. En tout cas, en ne se prenant pas la mouche pour un rien, comme diraient nos ailleuls, la jeune fille prouvait qu'elle n'était pas comme bon nombre de ses camarades et, surtout, qu'elle n'était plus aussi idiote qu'il ne l'avait pensé en la voyant.


« Je te remercie de ton conseil si... si précieux. » dit-elle.

Oh, mais quel conseil me direz-vous ! Encore une de ses petites remarques qui ne sevirait à rien d'autre qu'à la faire passer pour une cruche. Cette demoiselle ne comprendrait donc jamais que, quelques fois, il valait mieux se taire et faire profil bas que de répondre pour ne rien dire ? Parfois, le silence était la meilleure des réponses et l'indifférence un bon moyen de vexer l'autre. David, quant à lui, ne se vexait pas face à l'indifférence, loin de là. Il prenait cette occasion pour se plonger dans ses pensées et, lui aussi, jouer la carte de l'indifférence. A ce jeu, il était le plus fort et parvenait très facilement à déclencher des crises de larmes dont il s'amusait beaucoup.


« Mais je t'en prie... Si tu souhaites obtenir d'autres conseils concernant tes prochains larcins, n'hésite pas à faire appel à moi... Pour être plus sérieux, je suis enchanté de voir que tu ne te vexes pas pour un rien, c'est une qualité de nos jours de ne pas éclater en sanglots à la moindre de mes remarques, je te félicite. » répondit-il.

Il ne se moquait pas, parlant toujours de son ton froid, mais était on ne peut plus sérieux. Combien d'élèves avait-il déjà fait pleurer à la moindre remarque ? Tant ! Ophélia méritait donc la médaille de celle qui avait le plus tenu face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:45

    Oh pinaise xD Première vraie conversation, sans pics, ni rien. Ouf! Elle commençait à en avoir marre de se faire passer pour une nunuche et de s'incliner devant la puissance de MÔÔnsieur De David --' Elle allait pleurer =( Snif. Non, je plaisanteuh! Elle n'allait pas pleurer pour quelque chose de si... de si crétin à la fin. Parcequ'à la fin: Le plus stupide, c'est celui qui le dit ou celui qui le croit? Ophélia le savait bien: elle pouvait se montrer cruche, celà dit, elle ne pensait pas que David la connaissait assez bien pour pouvoir le dire. Mais, il y avait une chose que Ophélia pouvait dire sans en avoir honte, sans même apprendre à le connaître: David semblait être un p'tit vantard, et qu'il jugeait sans connaître et personnelement, elle trouvait ça franchement nul. Enfin, quoi, ça se voyait trop qu'il la considérait déjà comme son " Imbécile préférée ". Celà dit, elle ne ferait rien pour enlever cette image. Si ça lui plaisait de la considérer comme telle et bien, soit... Elle acceptait. Tant mieux pour lui, tant pis pour elle.

    * Ouha, j'pensais pas que t'abandonnais aussi vite! ... Dis, tu m'fais la gueule ou c'est qu'une stupide impression? ... Je vois --' Je peux savoir pourquoi? Ti m'énerveuhhhhh! Ah ben, voilà! Mais, darling, j'suis là pour ça t'sais =D Merci ma poule --' *

    « Sérieusement, tu n'as jamais entendu parler de " Roméo et Juliette " ? » lui demanda-t-il.

    Hum, si bien entendu... Il y a à peine cinq minutes --' J'vous entend d'ici: L'inculte =O C'était dommage que désormais, ce bouquin était en train de vivre une passionnante aventure avec les algues --'

    " Sérieusement, nan. " Lui fit-elle mais après un p'tit instant de silence, elle continua: " Hmm, si tu l'as encore, tu pourras me le prêter? "

    * Oulà darling! Tu lui demandes la lune là! Te prêter quelque chose, t'es sûre qu'il ne va faire genre: " Ouai, mais t'es une méchante voleuse de livre alorheu j'ai pas envie que tu me le voleuh! " Enfin, t'vois ce que... Oui!Je vois ce que tu veux dire, je vois, je vois... M'enfin, moi ce que j'en pense tu t'en fiches! Oui un peu =D =( Oh! Je boude =D*

    C'était vraiment 'strange de discuter avec sa conscience. Nan? Elle avait peut être besoin de dodoter un p'tit peu... Parceque là, elle commençait vraiment à devenir bizarre =S Ouh, que j'aime pas ce mot xD Pas de kiffage là mdr'. J'aime pas, elle aime pas, nous n'aimons pas mdr'. Bon, changeons demot alors: Elle commençait à devenir un mollusque avarié =D Mais, nan --' Gardons bizarre, ça sonne mieux! * Auteur complétement à l'Ouest * Bref, donc, elle discutait tranquillou avec sa conscience comme si elle faisait ça tout les jours, hors, ce n'était pas le cas. Donc, elle devenait lentement mais sûrement: une p'tite bizarrerie.

    « Mais je t'en prie... Si tu souhaites obtenir d'autres conseils concernant tes prochains larcins, n'hésite pas à faire appel à moi... Pour être plus sérieux, je suis enchanté de voir que tu ne te vexes pas pour un rien, c'est une qualité de nos jours de ne pas éclater en sanglots à la moindre de mes remarques, je te félicite. » Lui fit-il.

    Merci, merci, n'applaudissez pas xD Disons, que ce n'était pas son genre de pleurer pour un rien. Pour seule réponse, elle secoua la tête en levant les yeux au ciel. Oh, Seigneur --' Il la prenait toujours pour une courge: " Courge Mania is back ". Elle ne pouvait même rien dire sauf si elle voulait encore se faire passer pour une débilus de la vie. Oh, c'est compliqué la life --'

    * Il faut briser la glace, il ne faut pas s'voiler la face, il... Ah! =O T'étais là?!? xD Désolé --' Donc, tu voulais un de mes conseils chéris? Heuu, nan, pas vraiment mais... Est-ce que j'suis stupide? Toi? Mais, nan... Tu vas pas croire ce que MÔÔnsieur De David te dis tout de même?! Non, enfin, il a pas tort! Mais, arrète ton show, tu... ' Mise en sourdine ' *

    Elle secoua légérement la tête en fermant les yeux pour mettre en sourdine sa conscience. C'était cool pendant un instant mais après, ça devenait franchement bizarre. Oh, bien sûr, ça ne devait jamais arriver à MÔÔnsieur de David, de discuter avec sa conscience je veux dire.

    " Hum, je vois... Heu, globalement, tu aimes Poudlard? "

    Ben, voilà quoi! Une question normale pour éviter le sujet épineux de vole de bouquins.

    * Ouahhh! Trop forte! Tu veux une médaille? Tu peux pas frapper avant d'entrer? Désolé darling mais c'est nan! Oui, bref, tu disais? Nan, mais sérieux, orienter la conversation vers quelque chose de moins épineux, juste pour pas qu'il te dise que... Quoi déjà? La fermeuh! Ah oui! J'y suis, que tu es stupide ^^ Merci de ton soutien ma poule --' J't'en pris, j'suis payée pour ça xD *

    Maintenant, même sa conscience se mettait à lui dire qu'elle était stupide --' Elle avait tout le monde contre elle ou quoi? xD' Et pis, elle n'était pas idiote =P Enfin, heuu... Hey! Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! xD M'enfin, bref... Hey! Elle a eu soudainement une sorte d'idée =D Si elle balançait David dans le lac? =D Après, elle le sauverait et après, elle n'aurait plus le rang " d' Imbécile". =D N'est ce pas une idée de génie? Je sais, je sais... Qu'elle est géniale, merveilleuse, magnifique,... Et elle attrapait légérement la grosse tête --' Fallait qu'elle se réveille là xD.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:14

    Toute personne passant par-là et connaissant un tant soit peu notre petit Tailor aurait été très surprise de le trouver impliqué dans une conversation " normale ". Il faut dire que, comme vous aurez pu le constater précédemment, ce jeune homme était plus du genre à blesser par de vilaines paroles qu'à discuter près d'un lac de Romeo et Juliette. De toute façon, David ne connaissait aucune personne de sexe masculin qui parlerait de ce livre, avec une fille en plus ! Enfin... le jeune Serpentard n'arrivait toujours pas à croire qu'Ophélia ne connaisse pas ce livre, il faisait pourtant partie des grands classiques de la litterature anglaise, voire même de la litterature tout court ! S'il se souvenait bien du cours qui avait suivi l'étude de ce livre, il avait provoqué, lors de sa sortie, un élan de romantisme dans les moeurs de chacun. Les grandes familles de nobles et de bourgeois avaient revu leur jugement quand à l'identité du prétendant de leur fille et il n'était pas rare d'entendre une réplique de la pièce proclamée en pleine rue. Non mais vraiment, ils étaient vraiment fous dans le temps ! Ou idiots... pourquoi pas un mélange des deux ?

    « Hmm, si tu l'as encore, tu pourras me le prêter ? » demanda-t-elle.

    S'il l'avait encore, ce maudit livre ? Euh... bonne question. David réfléchit quelques instants aux potentiels endroits où il aurait pu mettre ce bouquin. Non pas que le jeune homme n'était pas ordonnée, loin de là ! On peut même dire qu'à ce niveau là, il était encore plus pire qu'une fille. Mais bon, aussi ordonné soit-on, personne n'est à l'abris d'une quelconque perte...


    * Mais réfléchit crétin, réfléchit ! / Eh, toi tu me parles autrement, ok ?! / Te mets pas dans tous tes états, c'est toi qui a paumé ton bouquin, pas moi ! / Eh, l'idiote de service, je te rappelle que tu es ma conscience DONC que tu es aussi coupable que moi de cette malencontreuse perte. / Pfff / J'te le fais pas dire ! Mais qui c'est qui m'a foutu une conscience pareille ! *

    À force de se triturer les méninges, David finit par enfin se rappeler de l'endroit où il avait abandonné son livre ; quelque part dans la salle commune des Serpentard. De peur que ses parents n'aient la malencontreuse idée de lire cette pièce et de brûler le volume juste après, le jeune Tailor avait prit l'initiative de le prendre avec lui à Poudard. Non pas qu'il appréciait ce livre plus qu'un autre, loin de là, mais ses parents étaient de ceux qui haïssaient les moldus plus que tout au monde et qui n'hésitaient pas à détruire tout ce qui se rapportait à eux, y compris les livres. D'ailleurs, lorsque ces derniers tombaient sous la main de l'un des parents Tailor, il avait pour effet de les énerver au plus haut point, de sorte que ceux-ci épprouvaient alors l'envie de torturer quelques moldus. David n'aimait pas plus que ça les moldus mais il n'était pas non plus pour qu'on les torture sans raison particulière... Enfin, sa parole n'avait aucun poids face à celle de son cher père qui se mettait dans tous ses états lorsque son fils ôsait se montrer respectueux à l'égard des moldus...

    Mais l'heure n'était pas aux mauvais souvenirs, il y avait une jeune fille qui attendait une réponse. Finalement, plus les minutes s'écoulaient et plus David la trouvait sympathique. Voilà, que ce jour soit férié et qu'il s'inscrive dans l'histoire, David Tailor trouve une personne sympathique !


    « Il me semble que je l'ai encore mais rien n'est moins sûr... Il doit traîner quelque part dans ma valise... M'enfin, si tu y tiens tellement, je veux bien te le prêter mais sache que, bien qu'il ne soit pas cher à mon coeur, il s'appelle reviens ! » déclara-t-il de son ton froid, toujours sans méchanceté.

    Ophélia sembla quelques instants perdue dans ses pensées, comme en plein débat avec sa conscience, ce qui permit à David de regarder les élèves qui passaient près d'eux. Il les trouvait véritablement pitoyables, ridicules, pathétiques. Surtout les Gryffondor ! Ces derniers étaient installés en meute de l'autre côté de la rive du lac. Ils semblaient en pleine discussion et riaient commes des phoques. Dans le genre discret, on ne faisait pas pire ! David n'était pas du genre à se faire remarquer de la sorte et, même s'il l'avait souhaité, ses parents avaient eu la merveilleuse idée de le doter d'un joli rire, lui permettant ainsi de ne pas se rendre ridicule comme le groupe de Gryffondor. Tandis qu'il les regardait avec mépris, Ophélia reprit la parole.


    « Heu, globalement, tu aimes Poudlard? » s'enquit-elle.

    Aimer Poudlard ? S'il aimait Poudlard ? C'était une question qui méritait que l'on s'y attarde un tant soit peu. Seul dans son grand manoir londonnien, David n'avait jamais eu pour seuls compagnons de jeu que les Elfes de Maison de sa famille et ses cousins qui venaient le voir lors des jours de fête ou des repas de famille. Inutile donc de vous dire qu'il s'ennuyait fermement, ses parents n'ayant que très peu de temps à lui accorder. La lettre de Poudlard fut donc une sorte de délivrance avec un espoir de pecevoir le temps comme moins loin. Depuis qu'il était à Poudlard, le jeune homme avait rencontré des gens intéressants, voire amusants, mais jamais de véritables amis. Non, ces seuls amis avaient été des moldus alors qu'il était à l'école primaire ou des fils des connaissances de ses parents. Mais il devait reconnaître que l'ambiance de Poudlard était bien mieux que celle qu'il y avait au manoir des Tailor. Cette école était un véritable don pour les sorciers et David adorait y être. On pouvait donc dire que oui, en effet, il se complaisait au sein de cette école.


    « Ne sommes-nous pas dans la plus grande école de sorcellerie qui soit ? J en'ai donc aucune raison de me plaindre de Poudlard, j'aime beaucoup cet endroit en fait, je le trouve... unique ! Et toi, tu t'y plais ? » répondit-il.

    * Ben tu vois que, quand tu veux, tu peux faire des efforts ! / Ouais ben là j'en fais de gros, de très gros même ! / Rhoo, dis pas ça, je suis sûre que tu trouves ça cool d'être au calme, comme àa, à parler tranquillement... / Euh, ok pour le calme mais pas pour le reste. / Tu peux nous la refaire mais en moins râleur ? / Vas te faire voir, ça te va comme version ? / Rhoo, qu'est-ce que tu peux être désagréable comme garçon ! / Et je suis fier de l'être... bon, tu veux bien me foutre la paix maintenant, c'est pas que tu me déranges mais tu me déranges ! / Pfff / Pfff, moi aussi je sais le faire... on se demande vraiment qui est le râleur dans toute cette histoire. *

    En attendant la réponse de la jeune fille, David s'allongea sur le dos dans l'herbe, passant ses bras derrière sa tête pour ne pas mettre de l'herbe dans sa chevelure ébène. La fraîcheur de cette pelouses lui fit beaucoup de bien dans la froide châleur de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:37

    " Il s'appelle Reviens... ". Hum, au moins, il acceptait de lui prêter: ce qui voulait dire que, en fait, il pouvait se montrer un tant soit peu, gentil et amical. J'ai dit un peu, enfin, peut-être qu'un jour, il sera merveilleusement gentil... Mon petit doigt me dit que je rêve un tout petit peu. Juste un petit peu. Mais, au moins, on pouvait dire qu'il faisait d'énorme effort pour être supportable, dans ce cas-là, elle ne se montrera plus jamais stupide pour ne pas lui donner l'occasion de redevenir un dragon avide de chair humaine. ( Surtout si la chair humaine vient d'une Serdaigle, je ne dirai pas son nom. )

    - Merci beaucoup.

    Elle décida de ne pas faire d'ironie dans sa phare, en tout cas, elle ne disait pas merci pour sa phrase: " Il s'appelle Reviens. ", mais parce qu'il acceptait l'idée de prêter quelque chose à ' Son Imbécile Préférée ' et ça devait lui demander des efforts plus que surhumains. Et elle devait bien reconnaître ses efforts, en bonne Serdaigle qu'elle était. Mais, oui, parce que Ophélia était une gentille Serdaigle. Très gentille même. Je suis peut-être en train de lui lancer des fleurs mais, personne ne le saura. Elle lui esquissa un petit sourire pour bien montrer qu'elle pensait ce qu'elle disait...

    La Miss remarqua alors que l'ignoble gnome répugnant David semblait absorbé par la contemplation d'un petit groupe de Gryffondor, les petits riaient comme des phoques mais, il devaient bien s'amuser. Elle s'imagina un instant en train de se taper une barre avec David. D'ailleurs, est ce que le jeune homme en question savait rire? Sûrement,... Tout le monde a rit un moment ou à un autre. Ophélia devait rire au moins dix fois par jour sinon, elle était de méchante humeur. Son rire était clair et franc, mais... Raah,j'suis navrée mais, elle n'imaginait pas un seul instant que David pouvait se mettre à rire. Enfin, si... Mais, un rire infiniment sadique. Elle le voyait bien, devant une dépouille, en train de rire à gorge déployée ~> Vision cauchemardesque. ( D'ailleurs, la dépouille en question avait une allure d'Ophélia. ) Nan, sans rire, peut-être que David avait des allures de d'Ophélia Killer, mais, il avait sans doute un coeur d'or. Quelque chose me dit que je m'égare un peu.

    Bref, revenons-en au fait que David ne regardait notre Miss, mais un groupe de Gryffy aux allures joyeuses. Si, si... Ce faisait presque plaisir à Ophélia d'en voir qui riaient.


    * Au moins, y en a qui s'amusent. | Mais tu t'amuses aussi, nan? | Oh, oui, je me fend la poire en cinq. | Mais, attend !! David devient presque gentil, laisse lui une chance de te faire rire. | Je me demande qui sera le sujet de la blague. | Toi, sûrement... | Mph... | Ne boude pas ! | Jeneboudepas !! | Tu as un véritable caractère de cochonnet. | De cochonnet ?? *

    Elle ?? Un caractère de cochonnet ?? Si sa conscience aussi se mettait à la casser, on était pas sortit de l'auberge. Bref, elle attendit donc, patiemment que David lui réponde ( Ce qu'il fit, presque avec gentillesse <3 Bisous David. ).

    « Ne sommes-nous pas dans la plus grande école de sorcellerie qui soit ? Je n'ai donc aucune raison de me plaindre de Poudlard, j'aime beaucoup cet endroit en fait, je le trouve... unique ! Et toi, tu t'y plais ? » Lui répondit-il.

    Ophélia haussa légèrement les épaules. Certes, elle aimait beaucoup cet endroit: c'était magique. Et il y avait ses amis, il y avait Lavande, il y avait Bill ( Comment peut-on le zapper? ) et Maudélia, ainsi que Davis. Mais, sa famille lui manquait un peu quand même. Ne plus entendre son père grogner après les moldus qui passaient dans la rue, ne plus voir sa mère s'activer à rendre leur maison propre... Ça lui manquait horriblement.

    - Oui, mais... Non, rien. Ça me plaît aussi.

    Ophélia ne voulait pas de faire passer pour une sentimentale. Ce qu'elle était, au fond. Elle n'était point une espèce de fille ' Wesh, Wesh ' , si vous voyez ce que je veux dire? Wesh, wesh ? Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:25

    David commençait à trouver cette petite troupe de Gryffondors bien ennuyeuse et repporta donc son entière attention sur Ophélia dont il commença l'entière analyse physique. Après quelques minutes d'observation, David en conclut que la jeune fille était ' potable '. N'est-il pas gentil ? ( tu me paieras le coup du bisou !!! ). Quiconque connaissait un tant soit peu notre jeune Serpentard savait qu'il était Ô combien difficile lorsqu'on était une fille d'être considérée comme ' potable ' par ce jeune homme. Non pas qu'il était difficile... si, en fait, il l'était énormément. Selon lui, les filles devaient être un modèle de grâce et de féminité, il détestait ce genre de filles qui cherchaient à tout prix à ressembler aux garçons. Sérieusement, s'il existait deux catégories d'êtres-humains, à savoir les personnes de sexe masculin et celles de sexe féminin, ne fallait-il pas respecter cette disposition ? Où était l'intéret de devenir quelqu'un d'autre que ce qu'on était déjà ? David trouvait horriblement moches toutes ces demoiselles qui voulaient se faire passer pour masculines jusque dans leurs looks vestimentaires mais qui, finalement, ne parvenaient qu'à se rendre vulgaires aux yeux des autres. De même que le jeune homme détestait ces garçons aux allures efféminées qui prenaient soin d'eux comme le faisaient les filles. Certes, David aimait prendre soin de lui. Pour lui l'esthétique était quelque chose de très important, n'est-ce pas sur le paraître que l'on juge premièrement une personne ? Cependant, il n'allait pas jusqu'à se couvrir de bijoux ou se maquiller comme le faisaient certains élèves de Poudlard. L'image du dénommé Bill Kaulitz lui vint alors en tête ( non, on ne peut pas zapper le grand Bill xD ). Ce jeune homme était l'exemple type de tout ce que David détestait ; ongles manucurés, maquillage à outrance, coiffure extravagante, bijoux... Il n'y avait pas plus efféminé que lui dans tout Poudlard, le Serpentard en aurait mis sa main dans une caisse remplie de Scrouts à Pétard. Bill était même beaucoup plus efféminé que certaines filles de cette école, c'était pour dire à quel point il n'était pas masculin ! Comment pouvait-on accepter de défaire ainsi ce que la nature avait fait ? David ne le comprendrait jamais mais ne le cherchait pas non plus tant il était répugné par lui. Pour en revenir à Ophélia, elle faisait partie des filles qui étaient naturellement belles ( tu retiens ; je te fais un compliment là !!!!! ) mais qui pourraient être encore mieux si elles prenaient un peu plus soin d'elles ( ben oui, on peut pas toujours être gentil dans la vie... ). david était même persuadé qu'avec un peu plus de maquillage et des vêtements plus féminins, elle deviendrait un modèle de féminité dans Poudlard. M'enfin, il n'était pas là pour lui donner des conseils beauté, elle n'avait qu'à lire Sorcière Hebdo pour ça ! Non, il était venu se divertir et commençait quelque peu à s'ennuyer. En effet, la dernière réplique de la jeune fille ne prêtait lieu à aucune moquerie, c'est dire si cela désespérait notre petit sadique.

    * Cherche bien, je suis sûre que tu devrais pouvoir trouver une bonne réplique cinglante à lui lancer. | Tu deviens sadique toi maintenant ? | Pas vraiment mais tu me désespère à vouloir être gentil. | Moi ? Gentil ? Les deux mots dans une même phrase sont incompatibles ! Je ne peux pas être gentil, c'est impossible... j'ai été gentil ??? | Ouais mon gars, pas une insulte n'est sortie de ta jolie petite bouche. Serais-tu malade ? | Je ne vois pas d'autre explication, c'est pas normal. T'es sûr qu'il n'y avait pas même un petit sous-entendu moqueur ? | Non m'sieur ! | Oh mon Dieu, je suis vraiment malade !!! *

    David se remémora ses dernières répliques et se rendit compte avec stupeur qu'il n'y avait absolument aucun sous-entendu moqueur. IMPOSSIBLE, comment cela avait-il bien pu lui arriver ? Etait-il malade ? Il ne pouvait concevoir de paraître gentil aux yeux de quelqu'un d'autre que l'un de ses amis, surtout si la personne en question était une petite Serdaigle idiote. Imaginez un instant que cette dernière aille raconter n'importe où que David est devenu sociable, s'en serait fini de sa réputation, celle qui lui valait tout le respect des autres et leur considération. Non, il devait absolument se reprendre, il en allait de l'honneur de sa maison, jamais on avait vu un Serpentard se montrer aussi aimable avec quelqu'un de la maison adverse. Ouais, bon, c'était peut-être exagéré mais c'était bien la première fois que David se montrait aimable et il n'en avait pas du tout l'habitude. Sa façon de se comporter avec les autres élèves, cette manière d'être si froid et hautain, cela lui avait toujours permis d'être tranquille, jamais importuné par qui que ce soit et pour n'importe quoi. Les gens pensaient que David était un être égoïste et sans coeur, ce genre de personnes qui finissent seules et sans amis. Le jeune homme n'était pas ainsi et, preuve qu'il ne fallait pas juger selon les apparences, il se donnait cette image car il avait honte d'épprouver ne serait-ce que de la sympathie pour n'importe qui d'autre qu'un Serpentard. Bon, il fallait bien le reconnaître, il adorait terrifier les jeunes élèves mais c'était dans l'unique but de se divertir et, lorsqu'il les traumatisait pour des mois, il était bon de savoir que cela n'était pas son but premier. Difficile à croire n'est-ce pas ? Il faut savoir que David n'a jamais pu compter que sur lui-même, ses parents n'étant jamais présents que pour lui inculquer leur haine commune à l'égard de la magie blanche et des moldus, sans parler de leur dégout envers les sang-de-bourbe. Il s'est donc, au fil du temps, refermé sur lui-même et prend un malin plaisir à tourmenter les plus jeunes, dans le seul but de se divertir vous dis-je. Ne prenez pas ce jeune homme en pitié car vous le haïriez dans l'instant suivant car David est le genre de personne avec qui on ne peut s'attendre à rien, sa façon d'être avec les autres étant si instable.

    Lorsque David retourna sa question à Ophélia, cette dernière commença par hausser les épaules. Dans son regard, le jeune homme put lire beaucoup d'hésitation. Peut-être que cet endroit lui plaisait car il plaisait à tout le monde. Précisons que les élèves de Poudlard se trouvaient dans la plus grande école de sorcellerie au monde et qu'ils étaient entourés de professeurs compétents, en particulier lorsqu'il s'agissait du professeur Rogue. Les cours de ce cher Severus Rogue étaient chers au coeur du jeune Tailor qui les attendait à chaque fois dans une impatience folle. Il ne se délectait jamais assez des remarques cinglantes de ce grand homme ni de le voir ôter des points sans aucune raison apparente aux élèves des autres maisons. Selon le Serpentard, s'il y avait un modèle à suivre dans cette école c'était bien le professeur Rogue. Il ne comprenait pas que ce dernier fut si peu apprécier au sein des élèves. Ces petits idiots ne se rendaient même pas compte de l'immense chance et de l'honneur infini qu'ils avaient d'étudier sous sa tutelle. Non seulement sa matière était l'une des plus passionantes et des plus utiles qui soient, mais en plus de cela il était de loin la personne la plus apte à l'inculquer qui soit. Après tout, ne dit-on pas que l'on se rend compte de la chance qu'on a qu'après l'avoir perdue ? Ces sombres crétins regretteraient bien vite les cours du professeur Rogue lorsqu'ils auraient quitté Poudlard, David en était sûr car, même s'il était une personne assez lunatique et franchement désagréable avec les élèves extérieurs à sa propre maison, il était de loin le meilleur professeur de Potions qui soit. On aurait put écrire des volumes entiers à la gloire du professeur Rogue mais ne nous attardons pas plus longtemps sur ce grand homme. De quoi parlions-nous déjà ? Ah oui, du fait qu'Ophélia devait aimer Poudlard. Ces hasitations que David crut lire dans ses yeux devaient certainement provenir du fait qu'elle était loin de sa famille. Après tout, quitter la maison familiale ainsi que ses habitants pour venir travailler dur dans cette école n'était pas facilement accepté par quelques élèves Poudlard. David, pour sa part, n'avait jamais eu l'impression que sa famille lui manquait, peut-être parce que ce n'était pas le cas ? En attendant, il était très heureux à Poudlard et redoutait comme la fin du monde le jour où il devrait quitter ce château qu'il aimait tant.


    « Oui, mais... Non, rien. Ça me plaît aussi. » dit-elle.

    « Comment veux-tu que je te croie si toi-même tu n'es même pas convaincue de ce que tu dis ? Je sais bien que vous autres Serdaigles n'êtes pas réputés pour votre intelligence mais fais au moins l'effort de paraître dotée d'un cerveau, même s'il ne semble pas te servir à autre chose que de lire des livres volés... Qu'est-ce qui ne te plait pas à Poudlard ? Pourquoi y a-t-il un ' non ' dans ta réponse ? » lança David de son habituel ton froid.


    * Oui, bon, alors David mon chou, quand je te demandais de trouver une bonne réplique, je ne te demandait pas non plus de la rendre dépressive. Je crois que tu n'as pas vraiment saisi le sens de ma requête... | Quoi ? J'ai rien fait de mal ? Je suis extrêmement gentil avec elle comparé à ce que je dis d'habitude ! | Chéri, nous n'avons pas la même conception du mot ' gentil ', je crois que ça va poser un léger problème. | C'est toi le problème alors maintenant foue-moi la paix ! *

    C'est vrai quoi, David n'avait pas été si cinglant que ça ! Si ? Sérieux ? Il n'en était pourtant qu'à l'échauffement !!! Il vous en faut peu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyMar 25 Déc 2007 - 10:29

    Personnellement parlant, elle trouvait le look de Bill assez original ; Oh bien sûr, c’était un look quelque peu féminin, avec maquillage et bijoux compris dans le lot. Mais, si ça lui plaisait, ça ne dérangeait pas la jeune fille. Malgré ça, elle n’avait pas assez de courage pour avoir la ‘ Bill’s Touch ‘. Cela dit, elle était courageuse pour d’autres choses qui demandaient plein de Sang-froid… Par exemple : S’empêcher de mettre son poing sur le nez de David lui demandait une maîtrise de soi incroyable. (Heu, j’vais bientôt être gentille. ^^), ou rester enfermée dans la Salle Commune des Serdaigle pour réviser, lui demandait aussi un Effort Surhumain. Maintenant, vous avez la preuve qu’elle faisait preuve de Self-Control. Impressionné, n’est ce pas ? Vous avez bien raison. Je sais, elle est trop forte, géniale… * BAF *. Aïeuh !

    « Comment veux-tu que je te croie si toi-même tu n'es même pas convaincue de ce que tu dis ? Je sais bien que vous autres Serdaigle n'êtes pas réputés pour votre intelligence mais fais au moins l'effort de paraître dotée d'un cerveau, même s'il ne semble pas te servir à autre chose que de lire des livres volés... Qu'est-ce qui ne te plaît pas à Poudlard ? Pourquoi y a-t-il un ' non ' dans ta réponse ? » Lui fit-il.

    Et elle, qui le trouvait presque acceptable (Potable en quelque sorte). Enfin, c’était vrai quoi ! Il était plutôt mignon (Pas de bisou, p't'être un coup à boire.), bon, bien entendu, ça la défrisait complètement de voir à quel point il pouvait se montrer sadique !! A croire qu’il voulait la voir s’effondrer complètement, en larmes, se roulant par terre. Bon, elle avait encore de la dignité. Quoi ?? Bon, j’admets, elle n’en avait pas beaucoup. Mais, assez, pour ne pas se ridiculiser devant David. Quoi encore ?? Elle s’était déjà ridiculisée à fond ? Ah ben…Bref. Mais, il faut admettre que David n’était qu’un petit sadique répugnant. Une sorte de Malefoy en plus mignon. Parce que, okay, il était mignon mais tout n’est pas une question de beauté dans la vie.


    * Je crois même qu’il a une part de bonté en lui. | Tu plaisantes ? | Oui, c’était une blague. | J’espère bien ! T’as entendu ce qu’il vient de me dire ? | Oui ma poule, vu que je suis toi. | Exact. Bref, je crois qu’une baffe s’impose. | Non, je crois que tu vas lui répondre bien gentiment, genre : ‘ J’fais même pas attention à tes remarques désobligeantes. ‘ | J’peux pas faire genre : ‘ J’vais te casser les dents mon vieux et après, on pourra discuter ‘ ? | Tant de violence dans un petit corps fragile. | Okay, va pour la discutions avant la baston. *

    Tout compte fait, avoir une conscience avait parfois du bon. Comme du mauvais d’ailleurs. Bref, soyons pacifiste envers ‘ Ca garçon qu’est si mignon mais qu’est même pas capable d’avoir une conversation sans insulter qui que se soit. ‘. Cela dit, elle resta deux minutes, bouche ouverte, mâchoire tombante pour essayer de trouver une réplique qui tue !

    * Pas de réplique qui tue ! Tu te souviens que tu es gentille au moins ? | Ca m’est légèrement sortie de la tête à vrai dire T_T . *

    Bref, donc, là, à l’instant même où je vous parle, Ophélia avait une curieuse ressemblance avec un poisson rouge. Ne serait-ce que par sa bouche ouverte qui parfois se refermait pour ensuite, se rouvrir. En fait, elle, c’était le Poisson Rouge tandis que David, c’était un Rosminet !! Je sais, ma culture me perdra. -_-‘

    « Tu sais quoi ? Je ne relèverai pas tes remarques parce que je sais que les Serpentard sont les êtres les plus soûlants que la Terre n’est jamais portée. Donc, d’une certaine manière ; ce n’est pas faute. Et je ne te donnerai plus l’occasion de me considérer comme une fille gravement dérangée ou comme une débile profonde. » Lui répondit-elle avait un regard qui aurait pu tuer n'importe qui à cinq mètres à la ronde... Sauf David qui était blindé.

    * Ne perd pas de vue l’objectif ! | Qui est… ? | Heu, ne pas te faire passer pour une arriérée mais ça… C’est déjà fait donc bon… L’autre, c’est être toujours aimable avec un grand sourire pour compléter le tout. | Pourquoi grand sourire ? | Ça fait monter l’audimat U_U .*

    Ralala, les consciences, j’vous jure… Toutes les mêmes. Haut les cœurs, elle allait écouter sa chère amie. Alors, grand sourire. Non, plutôt grande grimace. Ou alors, petit sourire sans méchanceté d’aucune sorte ? Bonne idée.

    « Bref, vu que tu m’as posé une question si poliment, je ne peux que te répondre tout aussi poliment. Si je te semble nunuche, ce n’est pas mon problème. Ma famille me manque horriblement, voilà. Tu es content ? Et toi, ta famille te manque aussi ? » Lui fit-elle, un léger sourire sur les lèvres pour montrer qu’elle était pacifique. Même si elle se doutait bien que sa famille ne manquait pas au jeune homme. Pourquoi ? Simple intuition. Il avait l'air d'un Dur à Cuir qui se fichait d'être ou non avec ses parents. Cela dit, peut-être que ce n'était qu'un simple gamin qui se construisait un genre, parce que ses parents ne l'avaient pas assez aimé ou comprit.

    C'est si compliqué d'entrer dans la tête d'un gars, mazette ! Il fallait déployer tout ses atouts pour arriver à comprendre ce spécimen encore incompréhensible. Peut-être qu'un jour, une âme charitable (Non, it's not you David !) lui ferait comprendre les réactions spaces des hommes. Bizarrement, David ressemblait étrangement à son père : Il veut toujours avoir raison, et tout deux avaient une tendance aiguë à casser toute personne se trouvant sur leur chemin. C'était une sorte de besoin ou quoi ? Ophélia ne voyait pas le besoin d'insulter les gens chaque fois qu'ils commettaient une simple petite erreur. Comme notre Rosminet ici présent en avait le besoin, il déversait son trop plein de sadisme sur une pauvre Serdaigle malheureuse qui n'avait rien demandé à personne. Oh malheur ! Dans ces moments-là, on a surtout envie de retourner dormir pour effacer de sa mémoire toutes les paroles vraiment charmantes de son cher David. ( /!\ Cerveau en mode Fatigue /!\ )

    Bref, en attendant la réponse de son Bizounours Serpy préféré, elle regarda un petit groupe de Poufsouffle qui eux, débattaient sur un sujet particulièrement important : ' Quels étaient les meilleurs produits de Pitouette et Badin ? ' Enfin, elle cligna plusieurs fois des yeux pour cause de soleil dans la figure. (David, prête moi ton parasol, s'il te plaît.) Donc, elle reporta son entière attention sur le Serpentard sans se préoccuper de la réponse des Poufsouffle. Dieu, qu'elle aimerait rire juste un ch'tit peu. Mais, bon, David n'était pas, ce qu'on pourrait appeler, un comique. Ou quelqu'un qui a un sens de l'humour ultra-développé. A son humble avis, seul le ridicule pouvait faire rire David. Enfin, pas quand il était visé. Personne n'aime être la tête de Turc de quelqu'un.

    Ce qu'on pouvait tous dire, c'était que la conversation de ces deux jeunes gens était loin d'être triste. Plutôt, étrangement amusante et, on peut le dire, affreusement cassante. Enfin ! Au moins, ils avaient une conversation et, ils n'en venaient pas au mains. Donc, on pouvait dire que c'était sur la bonne voie. Et attention ! Je plaisante qu'à moitié. De toutes manières, Ophélia avait un excellent atout : Sa botte secrète.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:14

    « Tu sais quoi ? Je ne relèverai pas tes remarques parce que je sais que les Serpentard sont les êtres les plus soûlants que la Terre n’est jamais portée. Donc, d’une certaine manière ; ce n’est pas ta faute. Et je ne te donnerai plus l’occasion de me considérer comme une fille gravement dérangée ou comme une débile profonde. » déclara la jeune fille.

    David rêvait-il ou bien Ophélia venait-elle d'essayer d'être cinglante, sans pour autant le faire voir ? Il était évident qu'elle venait de faire un grand pas sur la route du cynisme ce qui, pour une simple petite Serdaigle sans prétention aucune, représentait un effort surhumain. Peut-être n'était-elle pas aussi nunuche qu'elle ne le faisait croire ? Peut-être pourrait-elle devenir ' divertissante ' avec les minutes qui s'écoulaient depuis le début de leur conversation ? En tout cas, ce qui était remarquable chez cette jeune fille, c'était son incroyable tenacité face aux remarques du jeune homme. En général, ses interlocuteurs et interlocutrices étaient déjà bien loin avant que David ne puisse réellement commencer à s'amuser. Ce n'était pas le cas d'Ophélia puisque cette dernière se trouvait toujours devant lui. Peut-être devrait-il la considérer avec plus de respect ?....... Nan ! Les seules personnes pour qui David éprouvait ce que les gens appellent du ' respect ' étaient les professeurs Dumbledore et Rogue. Selon lui, ils étaient les deux seuls sorciers qui valaient la peine d'etre écoutés et qu'il ne fallait surtout pas contredire. Etonnant qu'un Serpentard respecte ce cher Albus, n'est-ce pas ? Le jeune homme lui même ne savait pas pourquoi il éprouvait ce sentiment de grandeur et de sagesse à chaque fois qu'il appercevait leur directeur. En revanche, ce qu'il savait parfaitement c'était que ses parents ne devaient surtout pas savoir qu'il respectait l'adorateur des moldus ou bien ce serait sa fête comme on dit. Il se surprenait lui-même ; il haïssait les moldus et tout ce qui se rapportait à eux mais considérait leur défenseur, c'était en somme toute très étrange...

    Pour en revenir à ce qu'Ophélia venait de dire, David était bien conscient que les Serpentard n'étaient pas très aimés des autres maisons mais savait aussi que cette haine était très réciproque. Cela datait de l'époque où les quatre fondateurs étaient encore en vie et où Godric Gryffondor avait eu quelques démêlés avec le Grand Salazar Serpentard. Serdaigle et Poufsouffle avaient alors suivit le rouge et or et s'étaient ligués contre Salazar qui, seul contre trois, s'était rendu et avait quitté le château. Tous des faibles, incapables de penser par eux-même ils avaient préféré suivre les conseils de Gryffondor ! En ce qui concernait l'époque actuelle, David s'en fichait de ne pas être aimé des autres car lui ne les aimait pas non plus. Ce que les gens pouvaient dire ou penser de lui ne le concernait guère, il ne les considérait pas et continuait son chemin vers la fin de ses études. De toute façon, bien que certaines personnes ne le considéraient que comme un petit riche prétentieux, fils à papa et vermine de Serpentard, lui savait qu'il pouvait compter sur quelques amis, alors le reste ne lui importait plus.


    * Whouah, tu as vu David ??? Elle fait des progrès la petite ! | Mouais, si on veux... | Quelle mauvaise foie ! | Je ne fais pas preuve de mauvaise foie, je te fais juste remarquer que c'était tout de même très simple et très enfantin ce qu'elle a dit, elle pouvait vraiment faire mieux. J'étais pire qu'elle ne l'est maintenant quand je n'avais que dix ans. | Et t'en es fier ??? | Enormément, oui ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'être un maître de la vanne. | Ouais, mais on pourrait franchement se passer de ce genre de maîtres... | Si tu n'es pas contente tu n'as qu'à devenir la conscience de quelqu'un d'autre ! | Oh mon Dieu qu'il est bête -_____-" *

    « Les êtres les plus saoûlants que la terre ait jamais portés ? Je ne crois pas, il me semble que, si c'était le cas, tu ne serais plus là à parler avec moi, si on peut appeler ça parler. Mais je retiens l'effort surhumain que tu as dû faire pour sortir une phrase de ce genre... Il te reste encore un peu de bave là ! » lança-t-il d'un ton moqueur.

    David n'était pas d'accord avec la jeune fille lorsqu'elle disait que les Serpentard étaient saoûlants. Les élèves des autres maisons disaient cela d'eux car ils n'étaient pas du genre à se mélanger à eux, pas facilement en tout cas. Les Serpentard choisissaient leurs fréquentations et restaient très prudents lorsqu'ils parlaient à d'autres élèves qui ne faisaient pas partie de leur maison. Pourquoi ? À cause des préjugés que ces autres maisons avaient à leur sujet. Comment parler en toute confiance avec quelqu'un qui vous considère comme la réincarnation du mal dans cette école et qui vous tient pour responsable des actes et agissements de Salazar Serpentard ? Quoi que vous disiez, cette personne vous verra toujours comme un sale petit Serpentard alors autant économiser sa salive et son énergie plutôt que de chercher vainement à prouver aux autres que l'on est pas ce qu'ils croient que nous sommes.


    « Comment pouvez-vous juger des personnes en fonction de leur maison d'appartenance ? C'est bien beau de se dire courageux, loyaux ou travailleurs si l'on fait preuve d'une totale intolérance à l'égard des autres. » dit-il calmement de sa voix naturellement froide.


    * Bah alors mon chou, on est vexé ? | Exaspéré serait plus juste ; ce ne sont que des hypocrites ! | C'est pas leur faute tu sais ? | Et ce n'est pas la mienne non plus, ce n'est pas moi qui fais des différences au niveau des élèves. | Que fais-tu des Sang-De-Bourbe ? | Eux je ne les compte pas comme des élèves, ce ne sont que des traitres,des impurs, ils ne méritent pas le statut de sorciers ! | Et si Ophélia en était une ? | OO | Allô ???? | Je ferais peut-être une exception alors, mais juste une.... | Deviendrais-tu gentil ? | Mais ça va pas ??? Le Père Noël n'existe pas chérie ! *

    « Pour ce qui est de la fille dérangée, tu l'as déjà prouvé à multiples reprises, comme si cela était naturel chez toi de faire des gaffes... ca t'arrive parfois de réfléchir avant d'agir ? Tu devrais, crois-moi ! » déclara-t-il tout aussi froidement.

    La jeune fille sembla une fois encore perdue dans ses pensées et, pendant un petit moment, ne parla pas. Peut-être allait-elle enfin lui dire pourquoi elle ne se sentait pas aussi bien qu'elle ne l'aurait voulu à Poudlard ? David ne pouvait qu'attendre...


    « Bref, vu que tu m’as posé une question si poliment, je ne peux que te répondre tout aussi poliment. Si je te semble nunuche, ce n’est pas mon problème. Ma famille me manque horriblement, voilà. Tu es content ? Et toi, ta famille te manque aussi ? » dit-elle en souriant.

    David le savait, il s'en était douté ! Beaucoup de personnes à Poudlard se plaignaient du manque affectif causé par la distance qu'il y avait entre eux et leurs parents. Tous les ans depuis qu'il était dans cette école, le jeune homme avait assisté à des crises de larmes ou des dépressions de la part de ses petits camarades. Il trouvait cela idiot car, de toute façon, ils les reverraient aux vacances. En revanche, il trouvait moins idiot qu'une fille lui dise que ses parents lui manquaient. Donc, même s'il s'agissait d'Ophélia, il respectait ce sentiment. Il respectait tellement qu'il n'avait plus envie de se moquer d'elle pour le moment ( bah oui, j'avais promis une vanne en moins donc profites-en ! ). En revanche, pour ce qui était de ses propres sentiments envers ses parents, c'était un peu différent...


    « Ma famille... Elle s'est tellement bien occupée de moi que je ne vois pas la différence entre ici et là-bas ! Non, elle ne me manque pas du tout, des personnes que tu ne vois à peine ne peuvent pas te manquer. » dit-il amèrement.

    Il avait prononcé cette phrase en lançant un regard noir au buisson qui se trouvait de l'autre côté de la rive, comme s'il le tenait pour personnellement responsable de leurs absences répétées. C'était la première fois que David en parlait à quelqu'un et il espérait qu'Ophélia saurait tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:35

« Les êtres les plus soûlants que la terre ait jamais portés ? Je ne crois pas, il me semble que, si c'était le cas, tu ne serais plus là à parler avec moi, si on peut appeler ça parler. Mais je retiens l'effort surhumain que tu as dû faire pour sortir une phrase de ce genre... Il te reste encore un peu de bave là ! » Lui lança David avec un insupportable petit air moqueur sur le visage.

Bon, Ophélia, Rest In Peace surtout. A chaque fois qu’elle trouvait une bonne réplique, il fallait que David la casse dans l’œuf, franchement… Est-ce que leur ‘conversation’ commençait à dégénérer ? Oh, et puis zut. C’était déjà assez compliqué de trouver de bonnes vannes (Qui, entre parenthèses, n’étaient pas assez bonnes pour Môônsieur de David.) sans pour autant se casser la tête pour savoir si c’était une vraie conversation et si elle commençait à dégénérer ! Et oui, Mam’zelle Tyler avait d’autres choses en tête, même si la réplique de David la choqua un peu : De la bave ? Où çaaaa ? Bref. Choquée par ce manque incorrect de galanterie. Même si elle se passa la main sur les lèvres pour vérifier si vraiment elle avait de la bave… Etait-elle tarée ? Non. Juste incroyablement naïve et peut-être un peu trop gentille. (J’ai rien dit T_T) Et pour cause : Regardez tous ! Ses vannes magnifiques & de toutes beautés ne faisaient aucun effet à Môônsieur de David, c’était vraiment se moquer du monde. Et oui. La jeune Serdaigle parlait sûrement avec un Maître de la Vanne reconnut par tous les Serpentards. La prochaine fois, elle s’entraînerait avec un petit Poufsouffle de Première Année avant de s’occuper de David. Je sais, je sais… C’est mal de s’en prendre aux plus faibles. Mais, bon… Chacun ses méthodes pour devenir meilleur. Il faut passer par beaucoup de choses pour atteindre la perfection.


* Ca me fait mal de la reconnaître, mais il a de la classe. | De la classe ??! Tu te moques de moi ??! | Enfin, quand je dis classe, je veux parler de ses vannes qui sont vraiment excellentes. | Mouais, et la galanterie dans tout ça ? On dirait qu’il a légèrement oublié qui il avait devant lui ! | Et qui a-t-il devant lui ? | Ophélia Tyler, Cinquième Année à Serdaigle, surnommée « La bonne Poire. » ou « Miss Catastrophe. ». | C’est vrai que tout ça, ça impose le respect T_T. *

Pour en revenir à notre Miss Catas… Hum, à Ophélia, elle était un peu, disons, un peu sans voix. La jeune fille aurait bien aimé disparaître six pieds sous terre pour ne plus être observée par un regard de glace qui la pétrifiait totalement. Le regard de David était plus efficace qu’un stupefix. Mais, en même temps, elle s’en voulait d’avoir dit ça, c’était d’un triste de balancer des vannes qui ne cassaient même pas. La jeune fille avait un peu pitié d’elle-même d’ailleurs, mais encore plus de David : Le pauvre n’avait sûrement pas beaucoup d’amis avec toutes ses vannes qu’il balançait. Alors, c’est décidé ! La jeune fille deviendrait son ami. (Bip Bip Bip Bip… Une Ophélia en perdition.)

« Hmm… Cela prouve au moins que je ne suis pas née pour être sadique. » Soupira-t-elle en observant le lac d’un regard assez vide. C’était plutôt un point positif.

Puis, la jeune fille ne s’empêcha pas de soupirer assez longuement quant à la deuxième réplique de David. Il était assez sadique comme gars, on pouvait lui reconnaître ça au moins. Mais heureusement qu’il n’était pas toujours ainsi. Parfois, elle sentait que David n’avait pas de méchanceté dans sa voix et qu’elle n’était pas trop froide par moment. Peut-être était-il en train de devenir une personne sociable ? Ma foi, c’était assez optimiste mais peut-être que si tout le monde s’y mettait, David deviendrait une crème.


« Comment pouvez-vous juger des personnes en fonction de leur maison d'appartenance ? C'est bien beau de se dire courageux, loyaux ou travailleurs si l'on fait preuve d'une totale intolérance à l'égard des autres. » Lui déclara-t-il toujours aussi froidement.

Malgré tout ça, la petite Serdaigle ne pouvait qu’approuver ses paroles. La jeune fille était à deux doigts de pleurer. Non, je plaisante. Mais il avait RAISON (Ca me fait du mal de le reconnaître T_T) et elle ne pouvait que s’incliner devant ce qu’il venait de dire. Venait-elle de faire preuve d’intolérance O.O ? Oups. Ca remettait sérieusement en question sa gentillesse. Devenait-elle sadique ?? Pire que David ?? Pire que tout les Serpentards ?? Mômannn ! Il fallait peut-être qu’elle s’écrase ce coup-ci ? Se taire ou demander pardon puis aller se confesser. Mais il n’y avait pas d’église à Poudlard >.< Et elle n’était jamais allée à la Messe donc, personne ne lui pardonnera... Hum, peut-être qu’elle pouvait aller se confesser à Lavande. Bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, après tout. Et une meilleure amie, c’était beaucoup mieux qu’un homme d’église n’est ce pas ? Bref. La jeune fille était, encore une fois, perdue dans ses pensées… Toutes prenaient des proportions abracadabrantes. Mais, il lui resta encore un peu de dignité pour lâcher d’un air rêveur :


« Ecoute… J’admets volontiers que certains crétins, dont je fais malheureusement partie, jugent… Vous jugent parce que vous êtes dans telle ou telle maison… Mais il faut avouer que les Serpentards ne sont pas vraiment des modèles de pureté et de gentillesse. Donc, on a des circonstances atténuantes. »

Etait-ce réellement vrai ? Sans aucun doute. Ils avaient des circonstances atténuantes. Parce qu’il fallait avouer que les Serpentards n’étaient pas vraiment amicaux avec tout ce qui était Gryffondor. Je sais bien qu’Ophélia n’était pas à Gryffondor mais sa meilleure amie se trouvait dans cette maison donc, elle était directement concernée. Enfin, directement… Pas vraiment. Bref. Je vous parie sept livres cinquante cents (J’ai que ça dans mon porte-monnaie >_<) qu’Ophélia se serait étouffée avec une cacahuète si jamais elle en avait mangée une en écoutant la réplique de David qui suivait :

« Pour ce qui est de la fille dérangée, tu l'as déjà prouvé à multiples reprises, comme si cela était naturel chez toi de faire des gaffes... ça t'arrive parfois de réfléchir avant d'agir ? Tu devrais, crois-moi ! »

Peut-être avait-il raison. Mais, non, il avait sûrement tort ! Ophélia n’était PAS dérangée. Ce n’était pas Luna Lovegood, il ne fallait pas confondre ! Okay, elles étaient dans la même maison, mais pas de la même année, ni du même bord. Je veux dire par là que Luna était une fille franchement atteinte, gentille bien entendu, mais un peu neuneu sur les bords. La jeune Lovegood était tout le temps dans la lune mais bon… Il parait qu’elle avait perdu sa maman lors qu’elle était encore très jeune et que son père était complètement à côté de la plaque. Donc, c’était un peu normal qu’on la considère comme loufoque.

« Pffff… Est-ce que tu fais partie de ces personnes détestables qui ne comprennent pas les artistes quand ils en voient un ? … * Humour débilus affamus * Sans rire, je trouve que tu manques franchement de galanterie. Mais, ça… Bref. Je suis gaffeuse mais j’y peux rien. » Pouffa-t-elle, visiblement en train de plaisanter.

La jeune fille croisa les doigts derrière son dos. Elle était vraiment gaffeuse. Vraiment de vraiment. Pour de vrai, je veux dire. Oui, parce que y en a pour de faux T_T. Bon, il fallait vraiment lancer des pics à tort et à travers pour se défendre contre David l’Ogre des Marécages. Hum, je me tais. Même si la dernière réplique de David lui donna envie de pleurer tellement il était choux T_T. Je sais, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux… * Siffle. *


« Ma famille... Elle s'est tellement bien occupée de moi que je ne vois pas la différence entre ici et là-bas ! Non, elle ne me manque pas du tout, des personnes que tu ne vois à peine ne peuvent pas te manquer. » Lui déclara-t-il.

Ouah ! Il venait de lui faire une confidence, là, non ? Une vraie confidence de vraie, de vraie ? Trop d’enfer ! Il lui avait confié quelque chose… Il jeta d’ailleurs un regard assassin au buisson, près des deux jeunes gens, comme si il allait se jeter sur lui OO. La jeune fille se retint de rire avec grande peine. En fait, elle ne pouvait pas le comprendre et elle le savait : David avait, vraisemblablement, été oublié par ses parents alors qu’Ophélia était assez proche de ses propres parents et même, de toute sa famille. C’était d’un triste pour David. C’était comme un petit orphelin désorienté. Snif.


« Je suis navrée pour toi, vraiment. Ca doit être dur. » Lui fit-elle assez timidement. C’est alors qu’elle étira son bras pour lui tapoter l’épaule avec un air sympathique sur le visage. Ce geste ne dura que deux secondes et demie. Ensuite, elle croisa les bras, re-regardant le lac turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:22

    « Hmm… Cela prouve au moins que je ne suis pas née pour être sadique. » avait répondu Ophélia.

    Cela était certain, personne ne pouvait le nier. Comme presque toutes les personnes de sa maison, la jeune fille semblait incapable de se montrer ne serait-ce qu'un petit brin méchante. Elle pouvait donc être classée parmi celles qui sont de gentils petits agneaux... Beurk, trop de gentillesse tue la gentillesse ! David aussi, parfois voire rarement voire très rarement, savait se montrer gentil. La preuve en était qu'il parlait très calmement avec cette jeune fille alors que n'importe quel autre Serpentard lui aurait jeté un petit sort avant de l'abandonner ici. Certes, notre jeune homme était sadique mais pas à ce point ; il avait pour principe de ne jamais s'attaquer physiquement aux filles. Il y avait un autre principe chez lui et attention, vous allez être surpris, qui consistait à prendre les coups à la place de n'importe quelle jeune fille en détresse... sauf les Sang-de-Bourbe. Non non, vous ne rêvez pas, s'il fallait qu'il donne sa vie pour celle d'une gente damoiselle, David le ferait très certainement. Les personnes qui trouvaient donc que le jeune Tailor était une personne dénuée de principes et ayant pour seule ambition d'éradiquer la race des Sang-de-Bourbe de cette Terre se trompaient fortement, il avait tout de même quelques principes.

    Pour en revenir à Ophélia, ce ne pouvait être qu'une bonne chose qu'elle soit dénuée de tout sadisme. La société actuelle ne supportant que très peu l'humour que pratiquaient les personnes comme notre cher David, les personnes comme la jeune fille étaient beaucoup plus facilement acceptées que les semblables du Serpentard. Cela ne voulait pas dire que les sadiques ne trouvaient pas leur place au sein de cette société, loin de là, ils étaient bien plus nombreux que l'on ne pourrait le penser, mais c'était un chouillat plus difficile pour eux. Les gens se font en général une bien mauvaise opinion d'eux ; ils pensent que leur sadisme leur ôte toute part d'humanité et que leur travail sera bâclé. Le fait que David fasse partie des meilleurs élèves de sa classe leur prouvait bien le contraire.


    « Ce peut être une bonne chose comme une mauvaise. La plupart des personnes percevraient ce manque comme une grande qualité chez toi mais s'en serviraient très certainement pour obtenir de toi tout ce qu'ils veulent. Tu me sembles bien trop gentille, il faut parfois savoir faire preuve de sadisme pour s'imposer, pour dire aux autres que nous sommes nos seuls maîtres. En plus, cela fait de toi une personne banale et si tu n'avais pas d'autres qualités que les autres n'ont pas tu serais totalement indigne d'intérêt. Heureusement que ton côté gaffeuse te donne un air sympathique. » expliqua simplement le jeune homme.

    La jeune fille ne s'en rendrait peut-être pas compte mais David venait de se montrer amical, ce qui représentait un effort surhumain pour le Serpentard qui n'avait pas pour habitude de se montrer aussi calme et patient avec les élèves des autres maisons. Pourquoi diable avait-il fait cela alors ? Peut-être parce que la Serdaigle lui semblait sympathique et qu'il commençait à se lasser de la vanner, probablement parce qu'il avait peur qu'elle ne finisse par éclater en sanglots, ce qu'il détestait soit dit en passant. Ophélia pouvait donc se vanter d'être la première personne ' non-Serpentard ' avec qui David parlait normalement, d'égal à égal.

    Lorsque David évoqua l'intolérance des autres maisons à l'égard de la sienne, la jeune fille sembla soudainement pensive, comme si cette remarque avait profondément remis en cause tous ses principes ou ce à quoi elle croyait. Le jeune homme ne voulait pas qu'elle prenne pitié des Serpentard et qu'elle les perçoive comme les petites victimes de l'histoire, avouons qu'ils étaient loin d'être d'innocentes victimes, mais il désirait simplement lui ouvrir les yeux. Il était vrai que les ' vert et argent ' se montraient quelque peu, disons, hautains avec les élèves des autres maisons mais eux ne se prétendaient pas tolérants, loyaux et tout le bazar de débilités qui s'en suit. Ils n'avaient pas honte d'être ce qu'ils étaient et ne prenaient pas très à cœur les remarques des autres élèves ou des professeurs autres que le professeur Rogue. En réalité, ils se fichaient pertinemment de l'avis des autres mais refusaient ce statut de parias que voulaient leur donner les autres maisons.


    « Ecoute… J’admets volontiers que certains crétins, dont je fais malheureusement partie, jugent… Vous jugent parce que vous êtes dans telle ou telle maison… Mais il faut avouer que les Serpentard ne sont pas vraiment des modèles de pureté et de gentillesse. Donc, on a des circonstances atténuantes. » déclara la jeune fille.

    À vrai dire, aucune maison ne pouvait se vanter d'être un modèle de pureté et de gentillesse car chacune d'elles avait ses petits défauts. Si ceux des Serpentard étaient bien visibles, ceux des autres maisons étaient beaucoup moins faciles à percevoir mais ils étaient là tout de même et parfois pire que ceux des Serpentard. On en revenait donc à la même conclusion que précédemment : il ne faut jamais juger un élève sur sa maison d'appartenance. En revanche, son sang peut être un critère de jugement et pas des plus négligeables... On ne change pas un Serpentard ! La preuve en était la réaction d'Ophélia lorsqu'il lui conseilla de réfléchir avant d'agir ou de parler, on aurait dit qu'elle venait de se prendre un seau de pulpe de Bubobulb en pleine tête.


    « Pffff… Est-ce que tu fais partie de ces personnes détestables qui ne comprennent pas les artistes quand ils en voient un ? … Sans rire, je trouve que tu manques franchement de galanterie. Mais, ça… Bref. Je suis gaffeuse mais j’y peux rien. » dit-elle.

    Détestable personne ? Certes, David était détestable mais certainement pas pour les raisons qu'avaient évoquées la jeune fille. S'il était détestable, c'était plutôt pour son caractère qui faisait de lui quelqu'un de vraiment... unique, si l'on peut parler ainsi de lui. Une artiste ? Le jeune homme ne voyait pas vraiment ce qu'Ophélia entendait par là mais il décida de ne pas s'attarder sur ce vulgaire détail. Les gens disent parfois d'étranges choses lorsqu'ils sont vexés, ce devait être le cas de la Serdaigle. La jeune fille avait désormais une autre raison d'aller se vanter auprès des autres : elle avait réussi à arracher un sourire à David. Un sourire, un vrai de vrai ! La dernière remarque d'Ophélia l'avait fait sourire.


    « Je ne te repproche pas ce côté gaffeur que tu as, bien au contraire, je pense qu'il fait tout ton charme. Je te disais juste de faire attention car certaines personnes pourraient le percevoir comme un défaut, et puis réfléchir ne peut faire de mal à personne. Les Serdaigle ne sont-ils pas réputés pour être sages ? La sagesse, selon moi, n'est acquise que lorsque l'on bénéficie d'une bonne réflexion. » se justifia le jeune homme avant d'ajouter « En tout cas je te prie de m'excuser si je t'ai vexée en disant cela, pour une fois que ce n'était pas mon but... »

    Il sourit une nouvelle fois, comme pour donner plus de sincérité à ce qu'il venait de dire. Il n'était pas dans sa nature d'être hypocrite et cela pouvait être perçu comme une qualité mais aussi comme un défaut. Son franc-parler le poussait parfois à dire tout haut ce qu'il pensait, c'était plus fort que lui et il ne pouvait pas s'en empêcher. Certaines personnes le prenaient plutôt bien et l'acceptait, cherchant à changer, mais d'autres personnes le prenaient très mal et s'en vexaient fortement. David s'en fichait de la réaction que cela pouvait causer, il le disait et puis c'est tout. Il n'allait certainement pas changer pour faire plaisir aux autres et ressembler à tout le monde.

    Lorsque David lui parla de ses parents, ou plutôt lui fit comprendre qu'ils ne lui manquaient pas le moins du monde, la jeune fille sembla comme attristée. Il ne voulait surtout pas de sa pitié, il n'en avait pas besoin et la jugerait déplacée. Il n'était pas une petite victime en quête de réconfort comme pouvait l'être cet idiot de Potter. Il avait accepté son sort depuis bien longtemps et s'en était accommodé. De plus, sa musique lui avait servi à combler l'absence de ses parents, de même qu'il s'était toujours senti très proche de sa nourrice. Il comprit cependant à son air affligé que la demoiselle devait être très proche de ses parents. L'enviait-il ? Peut-être, peut-être pas. Être aussi distant de ses parents ne pouvait être qu'une bonne chose pour lui puisqu'elle avait contribué à le faire gagner en autonomie. De plus, il ne s'était pas entiché d'eux comme le faisaient la plupart des enfants, ce qui avait pour unique résultat le fait que ces idiots pleuraient lorsqu'il leur fallait quitter le cocon familial. Ils étaient d'un pathétique incroyable !


    « Je suis navrée pour toi, vraiment. Ça doit être dur. » lui fit-elle en lui tapotant l'épaule.

    * Elle fait quoi là ? | Elle se montre gentille et compatissante. | Mais c'est horrible ! | Pas forcément, cela veut juste dire que, contrairement à une certaine personne que je connais bien, elle est dotée de sentiments humains. | Je refuse qu'on aie pitié de moi ! | Tu sais mon chou, il faudrait être fou ou sadomaso pour avoir pitié de toi... *

    « Dois-je en déduire que tu es très proche de ta famille ? De tes géniteurs tout au moins ? » demanda-t-il.

    Il posait cette question mais il avait déjà la réponse, c'était pour lui comme une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:40

    « Ce peut être une bonne chose comme une mauvaise. La plupart des personnes percevraient ce manque comme une grande qualité chez toi mais s'en serviraient très certainement pour obtenir de toi tout ce qu'ils veulent. Tu me sembles bien trop gentille, il faut parfois savoir faire preuve de sadisme pour s'imposer, pour dire aux autres que nous sommes nos seuls maîtres. En plus, cela fait de toi une personne banale et si tu n'avais pas d'autres qualités que les autres n'ont pas tu serais totalement indigne d'intérêt. Heureusement que ton côté gaffeuse te donne un air sympathique.» Lui expliqua David.

    David avait-il seulement raison ? La jeune Serdaigle penchait pour le oui. C’était vrai que certaines personnes se servaient d’elle comme d’une simple carpette. Et quand on pense que ces genre de personne faisaient partie de ses proches, c’était assez effrayant disons. Cela dit, Ophélia n’en prenait pas compte. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne voulait pas se prendre la tête avec une stupide histoire de carpette. Bref. Je tiens à préciser que la dernière réplique de David lui arracha un petit sourire amical. Et, disons aussi que David lui parlait normalement. Ce qui lui fit d’autant plus plaisir. Il ne lui parlait pas comme si il était supérieur et elle, une personne inférieure. C’était assez plaisant comme idée. Et dire qu’un début, elle le prenait pour un petit sadique supérieur. Oh, elle le prend toujours pour un petit sadique… Mais moins supérieur disons.

    Son côté gaffeur ? Hummm… Il allait voir ce qu’il allait voir. Ça allait être sa fête. Bon, ça devait être un compliment sûrement. Mais, quand même… C’est comme si elle lui disait que son air de magma fondu lui donnait un air sympathique (Hoho >_<). Bref. Il allait voir cet espèce de Nabuchodonosor… Tout de même, okay, elle avait dit qu’elle était gaffeuse mais ce n’était pas la peine de lui répéter, elle avait comprit. Mais, il ne fallait pas s’énerver pour ça. Il fallait rester cool, et ne pas devenir une espèce de Pyromane qui brûle les « David ». Qu’est ce qu’un David ? Une nouvelle race de Parallélépipède. Alors, pour toute réponse, elle toussota discrètement avant de lui dire, un léger sourire en coin :


    « J’essayerai, disons, d’être plus sadique… Peut-être pas comme toi. Mais, j’y crois. Tant qu’il y a de la magie, il y a de l’espoir. »

    On y croit mes amis. Même si, c’était relativement improbable que la jeune fille devienne le sosie de David. Du moins, elle espérait de ne pas le devenir. Sinon, elle monterait sur une Echelle et « Hastalavista » darling.

    « Je ne te reproche pas ce côté gaffeur que tu as, bien au contraire, je pense qu'il fait tout ton charme. Je te disais juste de faire attention car certaines personnes pourraient le percevoir comme un défaut, et puis réfléchir ne peut faire de mal à personne. Les Serdaigle ne sont-ils pas réputés pour être sages ? La sagesse, selon moi, n'est acquise que lorsque l'on bénéficie d'une bonne réflexion. » Commença le jeune homme.

    T_T Son côté gaffeur qui faisait tout son charme. Ophélia ne savait pas si il fallait rire ou pleurer. Allons-y gaiement ! Elle lui fit un petit sourire, non forcé… Mais, elle n’allait pas approuver ce qu’il venait de dire tout de même. Quoi que… Si, il avait raison à son avis. Il y avait sûrement autre chose qui faisait son charme nan ? … Bon, on va dire qu’il a raison. Et d’ailleurs, soit dit en passant : Sagesse n’était pas exactement le mot qui qualifierait le mieux la jeune fille. Enfin, il n’y avait pas marqué sur son front : « Coincée comme un manche à balais. », donc, sagesse lui faisait penser à cette merveilleuse petite expression. Flatteur, non ? Mais, peut-être que dans sagesse, David voulait entendre par là : Merveilleusement cool, intelligente, sympa, qui a de la conversation… Ou peut-être : « Toute sage la petite fifille à sa maman. ». Peut-être la deuxième option.

    « En tout cas je te prie de m'excuser si je t'ai vexée en disant cela, pour une fois que ce n'était pas mon but... » Déclara finalement David.

    Ouah… Excuse acceptée darling ! Bip Bip Bip… Ophélia était complètement en perdition là. Pfiouh… Contente, contente… Peut-être que c’était la première fois qu’il s’excusait ? C’était une fille privilégiée apparemment. C’était vraiment génial ! Mais, prenant son courage à deux mains (Et il n’y en pas beaucoup de courage n_n), elle fit donc :


    « Tu n’as pas à t’excuser David. »

    Humm… C’est qui qui est la meilleure of the world ? C’est Phéphé ! … Oui, ses chevilles vont extrêmement bien. Merci de vous en inquiétez. Quant à la conversation à propos de la famille, David lui demanda :

    « Dois-je en déduire que tu es très proche de ta famille ? De tes géniteurs tout au moins ? »

    Ça paraissait pourtant simple comme question et ça l’était. La réponse était simple aussi. Du moins, il n’y avait pas de quoi blablater pendant des heures & des heures. Alors, elle haussa les épaules et répondit avec un ton léger :

    « Ouais. On peut dire que je suis proche d’eux… »

    Puis un grand froid s’installa. Elle sentait que la conversation sur les parents n’était pas tout à fait appropriée pour David. Vu qu’a priori, ils n’étaient pas proches du tout. Alors, Ophélia arracha un petit brin d’herbe et le tendit à David en déclarant, pour plaisanter :

    « Un brin de muguet ? »

    Ha…Ha…Ha… Il fallait qu’elle revoie son répertoire de blagues vu que là, elle était franchement à sec. Alors, après un petit temps de réflexion, elle décida de faire quelque chose. D’assez risqué bien entendu. David risquerait de la prendre pour une malade mentale par la suite. Et pour la fin de sa vie. Mais tant pis… Ophélia allait chercher le bouquin « Romeo et… Justine ? » au fond de l’eau. Pourquoi ? Tout simplement, parce que là, elle avait de sacrés remords par rapport à son lançage de livre (Discipline Internationale). Même si ça risquait de détruire sa relation avec David. Quelle relation ? Le début d’une relation en tout cas. Alors, elle s’approcha de David et… (Tintinnnnnnnnn) Lui posa sa main droite sur son front pour ensuite déclarer :

    « Ne regarde surtout pas ce que je vais faire, capish ? »

    Après ses mots, elle se leva et se dirigea vers le lac.

    * Phéliaaaaaaa ! | Ouais ? | Ne fais pas çaaaaaaaaa !| Pourquoi donc ? | Imagine que l’eau est froide… Ou qu’il y a des requins malfaisants qui veulent te dévorer les pieds. Que fais-tu ? | David viendra me sauver. | ??? | Je plaisante. *

    La jeune fille se posta au bord du lac, mais se tourna légèrement pour apercevoir la tête de David. Ophélia lui fit un petit geste de la main avant de re-regarder la surface lisse de l’eau qui semblait froide. Hmmmm… Serait-elle capable de plonger ? Après deux secondes de réflexion, c’est avec le cœur battant que Ophélia enleva son pull et ferma les yeux avant de mettre ses pieds bien au bord de l’eau. Peur, elle avait peur. Mais, en un seul mouvement, elle s’élança pour plonger dans le lac. Dés qu’elle entra en contact avec le froid de l’eau, elle comprit qu’elle avait fait une bêtise mais qu’il était bien trop tard pour reculer. Donc, Ophélia resta un moment pétrifiée dans l’eau, ses cheveux bougeant dans tout les sens. L’air ne lui manquait pas encore. Mais, elle savait qu’elle ne pouvait pas aller au fond de l’eau pour aller chercher ce livre. Alors, elle remonta à la surface pour pouvoir respirer un peu. Une fois à la surface, elle repensa à David et en quelque sorte… A son mépris qu’il allait éprouver par rapport à Ophélia. En battant doucement des pieds et des mains pour rester à la surface, elle émit un petit son.

    « Excuse-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Lumos-4fcd1e6
[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] [Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept] C'est quoi ce truc? [Pv: David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» David Desrosiers» David Fournier [en cours]» [Janv.] Pas de duel, Malade à l'horizon ! [ Pv : David ]» [Sept.] All for me and one for you.» [Oct.] Quoi Kwak ?[ ~Jessicayumi~]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-