AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Empty
MessageSujet: [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] EmptySam 29 Déc 2007 - 21:33

« Poudlard ou Pré-au-lard : Faites votre choix mais ne traînez pas ! » Beugla Rusard à l’adresse des élèves qui s’étaient regroupés autour de lui. Plusieurs élèves grimacèrent quand ils entendirent le concierge marmonner des compliments sur Ombrage : « C’est vraiment la meilleure chose qui soit arrivé à Poudlard… Oh oui. ». Ophélia, qui se trouvait derrière un élève de septième année, était en train de sautiller pour pouvoir apercevoir la tête grimaçante du concierge. Malheureusement, l’asperge de devant lui bouchait légèrement la vue. Ralala, c’était l’angoisse d’être une petite gamine de quinze ans ! Et j’insiste sur « Petite » U_U. Soudain l’asperge se décala pour qu’Ophélia puisse s’avancer : Il fallait avouer qu’elle lui avait donné quelques petits coups de pieds pour qu’il se décale. La petite Serdaigle s’avança donc, avec un soupir de soulagement. Merci mon Dieu, il avait comprit qu’il bouchait le passage ! Donc, ce n’est que peu de temps après qu’Ophélia donna son billet de permission, qui a eu droit à une inspection en règle. Cependant elle ne pu pas retenir une petite moue dégoûtée quand elle vit le nez de Rusard toucher son billet. Beurk ! La concierge remarqua sa mimique et elle se reçut le billet sur la tronche U_U. Hyper gentil le concierge, n’est ce pas ? Pas étonnant qu’il s’entende aussi bien avec Ombrage celui-là ! Ce n’était qu’un… Ne soyons pas impolis tout de même. (Il y a des petits yeux qui pourraient entrapercevoir mes écrits.)

Brrrr, Ophélia détestait l’automne et tout ce qui va avec : feuilles mortes, feuilles mortes et, Halloween. Enfin, Halloween, c’était marrant et morbide. Et les feuilles qui tombent lentement, tout lentement, archi méga superbement lentement, c’était juste affreusement triste. Et Ophélia était TOUT sauf triste. Enfin, parfois, j’admets qu’elle versait quelques larmes mais c’était normal : lire Roméo et Juliette, (Gentiment prêté par David. Hum, hum.) un soir près du feu, seule comme une pauvre âme en peine : ça rendrait n’importe quelle fille tristounette. Quand une de ses camarades était descendue pour voir ce qu’elle faisait, la jeune personne avait eut la surprise de voir Ophélia effondrée sur le dossier de son fauteuil préféré, le livre tout contre son cœur, en train de pleurer à chaudes larmes. Ce qu’elle pouvait retenir de cette expérience, c’est qu’Ophélia allait en vouloir à David de lui avoir prêté un livre ainsi. O_o Par ailleurs, elle jeta des petits coups d'oeil sur ses camarades de Serdaigle : Il riaient comme jamais, profitant de l'absence du crapaud en Chef. Oui, au château, ils n'allaient pas bien, les enfants n'allaient pas bien. The Kids Aren't Alright.

C’est en marchant tranquillement dans les rues de Pré-au-lard, qu’Ophélia pensait à sa meilleure amie, sa sœur en quelque sorte. J’ai nommé Lavande Brown ! Lavande était tout pour elle : Une meilleure amie, donc, une confidente donc, sa sœur donc… Ben, c’est tout quoi T_T. Sa best en gros. Oh bien entendu, parfois elles avaient quelques petits différents mais ils étaient vite oubliés : Elles n’allaient pas se faire la tronche pendant une semaine non plus ! Une minute suffit. =) Bref, pour en revenir à notre chère Lavandounette : c’était une fille très gentille, admirable, protectrice, courageuse et qui savait rire. Tant mieux : Ophélia ne pouvait pas vivre sans rire, même si parfois, avouons-le, elle se rendait idiote aux yeux des autres mais Lavande était toujours là pour la consoler d’une mauvaise rencontre ou d’une parole fâcheuse. Lavande lui redonnait confiance en elle et, même si Ophélia ne lui avait jamais dit, elle l’aimait fort et la Serdaigle pourrait mourir pour la jeune Gryffondor. Mais, Ophélia pensait bien que Lavande s’en doutait. Parfois, le silence exprime le mieux les pensées et les sentiments qu’on éprouve.

La jeune Serdaigle s’enfonça parmi les arbres, ignorant les cris de ses camarades : « Ophéliaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Passe moi un gallion, s’il te plaît !!! », la jeune fille était trop occupée à traîner des pieds pour se rendre compte de quoi que ce soit. La Miss avait la tête baissée, puis elle releva la tête quand elle entendit un bruit de pas. Puis, un petit lièvre sortit d’un buisson. Ophélia le regarda d’un air… heu… D’autoroute ? Puis, soudain, il partit à fond vers un autre buisson. La jeune fille soupira et continua son ascension vers la Cabane Hurlante. OHHHHHHHH ! Deux s’condes ! On ne m’a pas dit que c’était vers la Cabane Hurlante qu’elle allait !


* Chéwie ! J’t’en pris ! Ne fais pas ça ! | Don’t worry conscience, je vais juste regarder. | T’es sûre ? Tu ne vas rien faire de stupide ? | T_T Nan, pour une fois, j’te rassure. *

La jeune personne continua à marcher, les mains enfoncées dans sa veste, les paupières mi-closes à cause du froid qui régnait en maître. Quand enfin, elle arriva face au grillage de la Cabane Hurlante. Elle se mordilla la lèvre inférieur : Qu’est ce qu’elle allait faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:48

- Lavande........... Lavaaaaaande.................. LAVANDE !!!!!!!!!!

Ledit Lavande releva sa couette sur sa tête et entreprit de replonger dans son merveilleux rêve...... ou d'ailleurs elle valsé avec un lapin sur un air de Chantal Goya. =S

- Je dors.

Un soupire se fit entendre de la piste de danse où Lavande se trouvait encore. La jeune Gryffondor n'y fit pas attention et se replongea dans la discussion sur l'augmentation du prix des carottes avec son cavalier le Lapin Malin Toufin.

- On va à Pré-Au-Lard aujourd'hui !!!

La nouvelle fit tilt dans la tête de Lavande. Ni une, ni deux, elle balanca Lapin Malin Toufin hors de la piste de danse (ça tombait bien d'ailleurs parce qu'elle commencait vraiment à en avoir marre qu'il lui marche sans arrêt sur les pieds en dansant. Soit disant qu'il ne voyait rien à cause de ses grandes dents... Tu parles.) et émergea enfin dans la réalité. D'un grand geste elle rabattit sa couette loin de son lit et se retrouva, elle même ne sut pas comment, debout sur son lit à faire la danse de la joie.

- Je dors pluuuuus !!!!!

D'un bond, elle descendit de son lit et se précipita dans la salle de bain, emmenant avec elle les vêtements qui lui tombaient sous la main. Après s'être douché, lavé, habillé et maquillé (bah voui quoi, quand même, imaginez que Lapin Malin Toufin est à Pré-Au-Lard !! =O Mieux vaut prévenir que guérir !!! U__U), Lavande ressortit de la salle de bain et rentra en trombe dans le dortoir pour récupérer ses affaires. Après avoir prit son sac et son porte-monnaie qu'elle mit 13 minutes et 27 secondes chrono en main à retrouver (qui a eu l'idée débilissime d'aller le fourrer sous le matelas ?? >__<) Lavande ressortit toute joyeuse du dortoir, et ensuite de la Salle Commune des Gryffondors pour se joindre à la longue file d'attente.

Argus Rusard, fidèle au poste, fouillait tous les élèves désireux d'aller se promener au village, de peur que l'un d'entre eux soit en possession d'objet illicite interdit par le réglement d'Ombrage.
Lavande attendit impatiemment son tour, en chantonnant une chanson de son groupe préféré.


(8) Ich bin
Frei im freien Fall
Und nirgendwo anders
Frei im freien Fall
Ich kann nicht mehr anders
Frei sein ! (8)


Libre... Moui le mot resté à revoir. Il était difficile d'être libre avec un Argus Rusard plus méchant et plus sale que jamais. La douche ?? Naaan, il connait pas. U__U Après s'être fait fouillé *Beurk* Lavande put enfin sortir à l'air libre, dans le parc de Poudlard. Elle ne s'y attarda pas trop et se dirigea directement vers le village, non loin de l'école de magie.

Octobre avait ammené son lot de froidure et de feuillage. Lavande aimait bien ça. Bien qu'elle préférait de loin soit le soleil, soit la neige, la froidure et les feuilles de toutes les couleurs ne la dérangeait pas plus que ça. Le seul problème restait, sans conteste, le rhume obligatoire, accompagné de l'éternel nez rouge.

Une fois arrivée à Pré-Au-Lard, Lavande regarda autour d'elle en froncant légèrement les sourcils, à la recherche de connaissances avec qui elle pourrait passer son après-midi. A prioris, pas de Bill en vue, mais Lavande apercut la silhouette de sa meilleure amie disparaitre sur le chemin de la Cabane Hurlante. La jeune Gryffondor sourit. Une après-midi entière en compagnie de sa meilleure amie, qu'elle considérait comme sa soeur, que demander de mieux ??? Rien. Ou peut-être d'aller la rejoindre. Ce que Lavande s'empressa de faire. Lavande sautilla sur le chemin tel Lapin Malin Toufin, toute heureuse de retrouver son amie. Les deux jeunes filles s'entendaient à merveille, se comprenaient parfaitement sans même se parler, et s'aimer à la folie. De quoi faire de la concurrence aux jumeaux Kaulitz. Lavande aimait sa meilleure amie plus que tout, et elle serait capable d'absolument tout pour elle.
La jeune Gryffondor arriva enfin aux côtés de son amie, et sourit devant la témérité de celle-ci. La Cabane Hurlante hein ???


- Ma Bibiiiiiiiiiche !!!!!!!!! =D

Lavande se jeta dans les bras de la Serdaigle et lui fit un énorme calin suivit d'un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:35

- Ma Bibiiiiiiiiiche !!!!!!!!! Hurla une voix familière.

Un cri, un sursaut, une attaque cardiaque. Un soupire, des hurlements d’hystéries et une Lavande qui saute sur une pauvre Ophélia qui n’a rien comprit à la situation. Il lui fallut plusieurs secondes pour se rendre compte que Lavande était dans ses bras et qu’elle lui faisait la bise. Génial ! Lavande était là ! Si ce n’est pas de la télépathie ça, alors qu’est ce que c’est hein ? Hein ? Vous dites ? Du hasard ? Je suis désolée de vous apprendre qu’Ophélia ne croit pas en deux choses : Le hasard et les petits lutins malins. Cela dit, on n’a jamais eut la preuve que les petits lutins malins n’existaient pas (Intense Réflexion ><). Bref, si c’était du hasard, il faisait vachement bien les choses ! Après le câlin donné par Miss Lavande, suivit du gros bisou qui tomba sur la joue de la Serdaigle, Ophélia fit le même manège que sa meilleure amie : Câlin, deux gros bisous and… Ben, c’est tout en fait.

« Ma Pouletttttttte !! Quoi de beau dans ta vie ? Les Z’amours, les z’amis, les z’embrouilles (=P)... ? » Questionna alors Ophélia.

En attendant la réponse de sa meilleure amie, Ophélia reposa (accidentellement) son regard vers la maison la plus hantée de Grande Bretagne. Alias la Cabane Hurlante. Pourquoi ce nom d’ailleurs ? Hum… ? Il y avait plus terrifiant comme nom, nan ? Genre : « La maison de la mort » ou, « Le repère des zombies maniaques » mais aussi : « La terrifiant taudis de Madame Irma. ». Des noms à vous glacer le sang et à vous faire courir partout en hurlant. Après quelques secondes, à être perdue dans ses pensées, elle reposa alors son regard sur sa meilleure amie qui, elle, semblait être détendue face à l’immense bâtisse qui trônait quelques mètres plus loin. Normal ! Lavande était une Gryffondor, et les Gryffondor sont courageux, du moins… C’est ce que dit la légende. N’empêche qu’Ophélia ne s’en faisait pas pour le courage de sa meilleure amie : C’était clair et net, Lavande était la fille la plus digne, courageuse, loyale et... Et compagnie qu’Ophélia connaissait. Hum, hum… Quant à notre Serdaigle favorite, le courage faisait partie de son tempérament, oui, mais, pas tout le temps. Elle préférait analyser la situation plutôt que de foncer, tête baissée, vers le danger. Par contre, si Lavande était prisonnière de Titou le Lapinou alors effectivement, la Serdaigle courrait à son secours tel un chevalier sur son vaillant destrier (Laissez tomber ce que je viens de dire. ><). Nan, attendez… Ce serait plutôt Bill, le courageux héros qui sauverait Lavande d’une fin tragique ; Ophélia serait plutôt la co-équipière qui fait des gaffes et qui se fait pulvériser par un troll à la fin de la première aventure. Bref, le boulet (gentil mais gaffeur) en quelque sorte.

« Dis Lavande,… Tu veux aller avec moi là-bas ? » Lui demanda-t-elle, un sourire léger sur les lèvres.

O_O Elle n’en revenait pas ! Elle désirait aller dans une maison dite hantée ?! Mais, c’était trop pas cool ! Elles allaient mourir écorchées vive puis, elles finiraient au bûcher…. Oh oui ! Sur sa tombe, on verra : « Ci-gît Ophélia Tyler, une vie sinistre mais digne de respect. ». Bon, okay, elle partait légèrement en live là ! Mais, elle commençait à avoir la chair de poule et peut-être que…Oui peut-être que la maison dite hantée n’était pas hantée ! Ce n’était peut-être qu’une maison banale comme toutes les autres et qui était destinée à faire fuir les touristes trop curieux ! Ou alors, peut-être qu’elle était véritablement hantée et qu’elles allaient finir, toutes deux, à la broche ! Pour l’instant, son cerveau travaillait à deux cent à l’heure puis, elle finit par se dire : « Les fantômes, ça n’existe pas ! ». Une petite voix fit irruption dans sa tête :


* Cretine ! Et Nick Quasi-Sans-Tête ? C’est quoi à ton avis ? Un phénomène de foire ? Et le Moine Gras ? Et le Baron Sanglant ? Hein ? Et la Dame Grise ? | Ah ouaip, effectivement, je n’y pensais plus. >< | Sinon, j’suis très fière de toi. | Pardon ? | Oui, aller dans une maison hantée c’est très courageux de ta part. <3 | Mouais, on peut dire ça comme ça. -_-' *

Bon, okay, peut-être que cette fichue maison était hantée, et alors ? Ca n’avait jamais tué personne d’entrer dans une maison hantée ? Si ? Bref, elle reposa toute son entière attention sur sa meilleure amie dont elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Lumos-4fcd1e6
[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Empty
MessageSujet: Re: [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] [Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Oct.] Les enfants ne vont pas bien. [Pv : Lavande.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lavande Brown» Lavande Brown -Finis-» [Sept.] Faiblesse [PV Lavande]» Lavande Brown en action (en cours)» [Oct.] Tenons nos parents au courant [Lavande]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-