AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:48

Ophélia regardait la pluie s’abattre tristement sur la fenêtre de la salle commune. Accoudée sur le rebord de la fenêtre, la jeune fille observait les gouttes de pluie avec une grande lassitude imprimée sur le visage. Bizarrement, la chaleur étouffante de l’été lui manquait presque. Attention, j’ai dit presque (Elle n’était pas franchement fan de l’ambiance : « Fours à pizzas »). Tous ses camarades étaient partit traînés dans les couloirs du château (Ou dans la bibliothèque). Très peu pour elle. Et oui, mesdames et messieurs, Ophélia voulait de l’action ! Enfin, pas trop non plus, hein ! Et je peux vous dire que regarder la pluie tomber n’était franchement pas un projet super excitant. Nan, c’était même super ennuyeux. Après quelques soupires et quelques grognements (Et oui, même les Serdaigle grognent ! Impressionné ?), la jeune fille partit en direction de son dortoir pour enfiler un de ces pulls bleu ciel qu’elle aimait tant u_u (Ironie !). Après trois minutes d’habillage express, la jeune fille ressortit en mode : Normale. C'est-à-dire : Jean / Pull bleu ciel (u_u) / et baskets pourrîtes. Trois minutes auparavant, elle était en mode bizarre : Pantalon à carreaux beige / pull vert / tongs et chaussettes roses. Hum, on ne fera aucun commentaire sur son étrange manière de s’habiller. Donc, c’est partit pour l’aventure du siècle ! * Bruit de tambour. *

C’était franchement nul de ne rien faire un samedi après-midi ! C’était un des seuls moments de tranquillité que pouvaient avoir les élèves et, malheureusement, il n’y avait rien à faire dans ce vieux château miteux ! Enfin, j’exagère : Ce château était vieux, certes, mais pas miteux… Au contraire, il avait toujours du charme mais si ça se voyait qu’il avait vécut u_u. Les fantômes qui se baladaient dans le château discutaient volontiers avec les élèves enfin… Tous les fantômes, c’est un peu excessif ! Peeves n’avait pas l’habitude de discuter, et le Baron Sanglant n’était pas vraiment bavard. Les personnages des tableaux étaient bavards aussi, mais à la longue, ça devenait triste de discuter avec les personnages de tableaux… Ca voulait dire qu’on n’avait pas de vie sociale u_u.

La jeune fille marchait rapidement, saluant quelques personnes sur son passage. Les mains dans les poches, elle cherchait une occasion de se divertir comme il le fallait. Enfin, elle ne voulait pas chercher le risque non plus, hein ! Ne soyons pas trop téméraire u_u. Bref, elle marchait tranquillement quand elle s’arrêta devant un mur… Bon, on campe ici ou on rebrousse chemin ? Telle était la question... Rebroussons chemin. Elle allait pas rester là toute l'année non plus T_T. Donc, c'est avez une volonté de fer qu'elle repartit en arrière. Oh, que c'était ennuyeux. On va à droite, on va à gauche et on a même pas l'occasion de se perdre ! Tssss... Et oui ! Se perdre pourrait être assez intéressant. Et nan ! Je ne débloque pas. Enfin, qu'à moitié...


~ Deux minutes après. ~


« J’en ai marre ! » Gémit la jeune Serdaigle, à deux doigts de la crise de nerf. Elle avait prit un escalier qui, par malheur, était partie dans la direction opposée à celle qu'elle voulait. Ôh joie. Il fallait qu'elle prenne le prochain. Ou qu'elle fasse tout le tour du château. Gnagna. Bon, on dit que la marche, c'est excellent pour la santé. Vérifions ça de plus près, voulez-vous ?

Après deux ou trois secondes de grognements et de jurons... Non, je reprend : Après deux ou trois secondes de gentillesse et délicatesse envers les personnes que la jeune fille croisait dans les couloirs, Ophélia s'arrèta devant un banc en pierre. Pfiouu... Elle l'avait cherché ce banc ! En deux temps, trois mouvements, elle se retrouva étalée de tout son long sur le banc.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:03

Andrew est affalé sur un canapé vert dans sa salle commune, les yeux fixés sur le plafond. Il n'y avait que des ploucs avec lui ( = deux, trois gamins ), tous ses amis l'ayant lâché soit pour ce sport inutile à la société ( mais pas un mot, on pourrait lui jeter des pierres jusqu'à ce que mort s'en suive si quelqu'un apprenait ce qu'il pendait réellement de ce .. sport. ) qui s'appelait le Quidditch, ou partis travailler leur devoir de Potion, qui devrait être rendu à peine deux jours plus tard. Peut-être aurait-il dû y aller lui aussi, histoire qu'il ne se passe pas la même chose que la dernière fois. Il s'en était sortit avec un T - T comme Troll ! -, alors qu'il avait bossé son devoir comme jamais. Alors, en fin de compte, pourquoi travailler comme un fou, s'il devait s'en sortir avec pareilles notes ?! Hum, pas bête. Il avait au moins une bonne raison pour pouvoir glander dans sa salle commune. Il jeta un oeil vers la fenêtre. Okay, deux bonnes raisons, si l'on rajoutait le temps. Pas qu'il n'aimait pas la pluie - au contraire, il adorait ça - mais il y avait des jours avec, et des jours sans, comme on dit. Aujourd'hui, c'était un jour à manger des Weetos bien calé devant la télé, un film gore sur la chaîne. Mais, - suis-je bête ! - il était à Poudlard ! Et qu'est-ce qu'on faisait en cas d'ennuis mortel - et nuisible à l'homme - à Poudlard ?
On partait en expédition.

Bien qu'il fut dans l'école depuis bientôt cinq ans, Andrew n'avait jamais été un grand adepte des visites dans les endroits poussiéreux et glauques du château. Néanmoins, ce cas-là était extrême, et il ne pouvait rester allongé comme une courgette plus longtemps, à tripoter son piercing mollement ( en plus, il pourrait s'infecter. On ne sait jamais réellement ce qu'on touche, à Poudlard -_- ). Alors il se leva, et décida de s'habiller... correctement. Vieux jogging troués / chaussons de papy, ça n'était pas très sexy. Qui sait qui croisera sa route ce jour-là ? Bon, certes, il n'était pas d'humeur à batifoler dans les couloirs de l'école comme un vulgaire ado' ( qu'il était, je tiens à le préciser ) en manque ( ... ). Mais bon, ne sait-on jamais.
Il se leva paresseusement en soupirant, et alla dans sa chambre. Une minute top-chrono plus tard, il ressortit, fringuant et plein de joie de vivre ! - Quelqu'un m'a cru ?

Andrew sortit de la salle des Verts & Argent, avant de retourner prendre sa baguette, en marmonnant comme un vieillard, puis il ressortit, marchant dans les cachots silencieux et vides. Le bruit de ses pas se répercutait donc partout autour de lui, et c'était très désagréable. Il se hâta donc de sortir, arrivant à la surface, là où le grand hall grouillait d'élèves, semblables à des fourmis qu'Andrew avait souvent envie d'écraser d'un mouvement. De tout réduire à Néant, pour qu'il soit enfin tranquille. Les idées noires, il marcha au hasard, se disant qu'un escalier malicieux le mènerait bien quelque part. Et peut-être même dans le fameux Couloir Interdit, qui sait ? Il savait à peu près quel escalier prendre, depuis le temps qu'il était là. Andrew s'y dirigea, mais, malheur, il aperçut Rogue. N'ayant pas particulièrement envie de lui taper la discut' - pour parler familièrement -, Andrew recula brusquement. Avec un peu de chance, son professeur de Potions ne le verrait pas. De toute façon, il avait l'air plongé dans ses parchemins, ses cheveux gras lui couvrant le visage. Andrew ne savait ce qu'il préférait. Une vue sur ses cheveux gras, sales et plein de pellicules, ou alors sur son visage - lui aussi bien gras -, lequel arborait un nez proéminent, telle une grosse patate ? Il allait tenter de se cacher, quand son pied cogna quelque chose, et il se fit affreusement mal au tendon, devant retenir un petit cri de douleur, mêlé à la surprise. Il se contenta d'un couinement de chien battu. Heureusement que personne ne l'avait vu. Lui, n'avait pas remarqué qu'il était assis sur quelque chose, et compris que c'était un escalier. Il se releva, ne voulant pas être entraîné n'importe où, mais c'était trop tard.

Andrew serra les dents, et sa mâchoire se contracta. Bon, zen. Soit il montait et se la fermait, soit Rogue venait l'engueuler pour on ne sait quelle raison.
Deux secondes plus tard, il était en haut du fameux escalier, et vit qu'il y avait quand même quelques personnes qui traînaient ici et là. Dommage. Il marcha alors, de façon à dépasser tous ces gens. En plus, il avait bien l'air d'être le seul Serpentard dans le coin. Cool. Il se sentait déjà tout à fait à l'aise, comme ça... Ne pouvant retenir ses soupirs agaçés, et très lents, le garçon avançait cependant rapidement, ses cheveux se balançant au gré de ses pas. Ils commençaient à pousser, dites donc.
Bref. Il aperçut, de loin, un banc qui pourrait le reposer de tous ces efforts durement accomplis, tout au long de cette journée éprouvante, et s'y dirigea, un peu de baume au coeur.

Malheur. Arrivé devant, il arqua un sourcil. Qu'est-ce que cette fille foutait-là ? Ses yeux se plissèrent - à Andrew ^^' -, et il compris rapidement qu'elle n'était pas à Serpentard. Pas étonnant ! Qui pourrait être aussi égoïste ?! ( c'est fou comme la mauvaise humeur pouvait pousser au pessimisme, n'est-ce pas ? ) Sûrement une de ces stupides Gryffondor. Perdant patience, il se râcla bruyamment la gorge, avant d'ouvrir la bouche. Bon, il fallait admettre, pour la défense de la jeune fille, qu'elle était loin d'être laide, et même plutôt à son goût. Mais il était bien trop fier pour le reconnaître, de toute façon. Il la regarda encore pendant quelques instants, ignorant totalement le fait qu'elle attende peut-être qu'il parle. Elle lui disait quelque chose... Il avait probablement dû la voir un jour où l'autre. Elle semblait avoir son âge, en plus... Bâh. Tant pis. C'était la dure loi de la jungle.


- Excuse-moi, dit-il sur un ton qui prouvait totalement le contraire, mais j'aimerais bien m'asseoir.

Il l'avait décidé, il aurait cette place, voilà. Il la regarda de haut - dans les deux sens du terme, d'ailleurs ^__^ -, ne pouvant empêcher cet air hautain de son visage. Hélas, c'était un mauvais jour pour la jeune fille. Il était de mauvaise humeur, sans amis, n'avait rien à faire... Alors forcément, ça complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:12

Ophélia sursauta comme jamais quand elle entendit un raclement de gorge pas vraiment amical. Après deux secondes d’attente, elle releva la tête pour découvrir que ce n’était qu’un jeune homme - plutôt pas mal, il faut l’admettre – qui apparemment, attendait pour parler. Sa bouche était légèrement entrouverte et il s’amusait à la regarder de haut. Normal, elle était étalée sur le banc. C’était peut-être ça le problème : Elle était étalée de tout son long. La jeune fille attendait patiemment qu’il ouvre la bouche pour déballer son problème. Parce que oui, elle savait le problème et non, elle n'était pas voyante T_T. Elle rosit quand il lui fit, assez froidement d’ailleurs :

- Excuse-moi, mais j'aimerais bien m'asseoir.

Et oui ! Ophélia faisait partie des sortes de filles qui rougissent pour un oui ou pour un non. C'est toujours avec le rouge aux joues qu'Ophélia prit son temps. Totalement. On n’était pas pressé après tout ! N'est ce pas ? Le week-end, cool, zen, no problem ! Hum, cela dit, le mystérieux jeune homme (Enfin, il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu. U_U) ne semblait pas de cette avis : Il avait l'air énervé. Juste énormément énervé. Enfin, pas énervé : " J'vais te péter les dents ! ", juste énervé : " Bouge-toi de là, s'il te plait. ". Très froid. Très flippant d'ailleurs. Elle toussota avant de s'asseoir correctement sur le banc. Les jambes croisées comme assise en tailleur. Plutôt inconfortable comme posture, n'est ce pas ? Ce n'est rien. Et... Ce .n'était peut-être qu'une intuition féminine stupide, mais, elle pensait vivement que ce beau jeune homme était à Serpentard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était tellement froid et tout... Et qu'il était blond ! Hummm... Okay, elle aussi, elle était blonde mais... Okay, mon argument ne tient plus. * Va se cacher. *

Après deux secondes d'observation intensive ; elle l'invita à prendre place à côté d'elle. Et oui, elle ne voulait pas partir !! Hors de question qu'elle parte tout simplement pour que Môônsieur... Môônsieur Je-sais-pas-comment-mais-je-vais-m'en-souvenir satisfasse ses désirs de solitude ! Nan mais dites donc ! C'était avec Ophélia, point final ! Vive les bleus ! Et d'ailleurs, elle, personnellement, ça ne la dérangeait pas de discuter (Enfin, si ils devaient discuter.) avec un zoli garçon. Ups ! La perverse fait son grand retour ! La facette cachée de Dark Vador est la perversité. Non, je plaisante voyons U_U. Enfin... * Moment de réflexion. * Bref, tout ça pour dire que ça ne la dérangeait pas de parler avec un mini-sadique canon. Pour faire simple. Vous voulez que je fasse compliqué ? xP


" Hum... Sinon, tu t'appelles comment ? " Lui demanda-t-elle le plus gentiment possible. u_u Peut-être avait-elle balancé la question trop vite : Il n'avait même pas posé ses fesses sur le banc qu'une question fusait.

Oui, vous l'aviez tous remarqué : La méchanceté n'était pas dans les attributs de notre Serdy préférée. C'était plutôt : " Tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil ! ". Bref, dans son monde, tout le monde avait droit à sa gentillesse ou à son respect... Ce qui revient à peu près au même. D'ailleurs, c'était extrêmement bizarre : Elle avait toujours été plus ou moins gentille... Oh bien entendu, elle avait lancé parfois quelques pics à ceux qui la cherchaient. Mais, elle n'avait considéré le lançage de pics comme une épreuve au marathon ! Comme certaines personnes pouvaient le penser

La jeune fille regarda les boucles blondes du jeune homme qui se trouvaient à peu près au niveau de ses épaules, un air attendrissant sur le visage. On aurait dit un jeune mouton blond xP grand bébé. Je plaisante voyons ! Il avait un visage bien trop adulte pour être un bambin. C'est sur cette pensée qu'elle reposa son regard sur les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:20

[Oh. Un privé. Et deux victimes.]

Après s'être fait "jeter" hors de la tour d'astronomie, vous comprendrez le desarrois du pauvre esprit après que la jeune et joli prof d'astronomie n'ai pas appréciée à sa juste valeur le fait que l'esprit avait inversé chaque lentille de téléscope. Il avait tiré sa révérence lorsqu'on lui a dit que Dumbeledor serait au courant mais il est certain que le viel homme rigolerais plus qu'il ne le punirait.
Comme si l'on pouvait punir un esprit frappeur, c'était croire au miracle. Surtout, un miracle s'il retenait la leçon. Mais non. Seul le baron Sanglant pourrait lui donner la leçon mais celui-ci était étrangement absent en ce moment donc il s'amusait tout autant avec les serpentards et les autres maisons. Peeves était un des seul à être vraiment égalitaire, Sang mélées, sangs pur, noirs, blanc. Tous sous la même bouteille d'encre, il ont sortirons de la même couleur.
Aussi Peeves après la prof d'Astronomie avait décidé d'aller voir celle de Divination. Piquant par la même occasion trois boules de cristal, pleine de fumées dans lequels les élèves devait lire l'avenir. Il se trouvait même que ces boules lancées au sol éclataient répandant une épaisse fumée. Il traina un instant dans les couloirs cherchant de malheureuse victimes , il en trouva quelques mètres plus tard. Il s'arrêta devant eux avec un beau sourire.


"Vous ne trouvez pas le temps brumeux, vous ?"

Et balaca deux boules à terre dégageant une épaisse fumée; il s'effuya avec son rire de toujours quelques secondes plus tard et par le plafond. HAHAHAHIHAHI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:40

Andrew resta debout pendant quelques secondes encore, hésitant. C'est qu'elle avait l'air sympa la fille. Trop gentille même. Il n'était pas d'humeur à papoter comme deux vieux amis sur ce banc. Banc qui était néanmoins tentant... Andrew regarda à nouveau la fille, et se dit qu'après, ça ne lui ferait pas de mal de prendre un peu de bon temps. Et avec un peu de chance, elle n'était ni à Gryffondor, ni farouche n_n.
Il allait donc s'asseoir, lorsque tout fusa. Tout était un grand mot, certes, mais la fatigue et la lassitude lui rajoutait 10kilos sur le dos à chaque seconde qui passait.

Hum... Sinon, tu t'appelles comment ?

Andrew n'était même pas assis qu'elle le harcelait déjà, et il avait eu envie de répondre, avec un sourire bête, " Sinon ? Sinon quoi ? Haha ! ", mais ça le ferait probablement passer pour le lourd de service, ce qu'il n'était pas le moins du monde. Il était probablement le contraire. Enfin, sauf dans ses pensées. Parce que lorsqu'il était seul avec lui-même, dans sa tête, il ne pouvait s'empêcher de blaguer inutilement, bêtement, et c'était même pas drôle. De toute manière, il se felicita grandement de n'avoir rien dit, quelques secondes plus tard, parce qu'il aurait eu tellement honte qu'il se serait fait passé pour quelqu'un d'autre.

* Mike ? Non. John ? *

Il était perdu dans ses pensées, en train de s'asseoir, et était sur le point de répondre ( son vrai nom, hein. Y a pas de raison qu'il change d'identité soudainement ) lorsqu'un petit truc arriva, dans les airs. Il leva la tête et reconnu Peeves, l'esprit frappeur de l'école. Andrew haussa un sourcil, sentant les bêtises arriver. Ca ne serait pas la première fois où Peeves aurait débarqué comme un cheveu sur la soupe et fait n'importe quoi, histoire de chambouler la vie de chacun pendant quelques minutes. Soudain, il l'aperçut. La boule. Rectification : les boules ( haha ! .. okay. <== Qu'est-ce que j'avais dit ?? ) Ca lui rapellait vaguement quelque chose, ces trucs. Un cours... La Divination ! Comment avait-il pû oublier ce cours, ne serait-ce que pour le prof -_-' ? Tous aussi tarés les uns que les autres.

-
Vous ne trouvez pas le temps brumeux, vous ?

Andrew n'eut le temps que d'emettre un son idiot, qui sonnait comme un " Heiignh ? " peu fameux. Bon oui, mais il avait été pris par surprise, aussi ! Et non, on n'avait pas la classe tout le temps, même quand on s'apellait Andrew... ( hum hum, sans commentaire ). Il entendit alors le rire machiavélique du petit esprit retentir dans le couloir, Andrew ne vit absolument plus rien, si ce n'est une épaisse fumée blanchâtre se diffuser autour d'eux. Il ferma legèrement les yeux, qui étaient à présent rouges et qui lui piquaient. Ils avaient toujours été sensibles aux saletés exterieures, et s'irritaient très facilement. Et en gros bourrin qu'il était, Andrew les frottait energiquement, pensant peut-être que répandre d'autres microbes lui ferait du bien. Il avait maintenant les larmes aux yeux, et ça ne faisait même pas dix secondes que l'esprit était passé.

* Le Baron Sanglant va entendre parler de cette petite
histoire, Peeves ! * se dit-il, avant d'attraper violemment le bras d'Ophélia et de se lever en la tirant sèchement.

Peut-être lui avait-il déboité le bras ? Peu importait. Ils étaient partis de la fumée ( moi bien parler français ). Andrew, de sa main libre, s'essuya le dessous des yeux, qui était humide, en essayant que sa compagne de l'instant ne le remarque pas. Elle allait le prendre pour une chochotte sans défense, sinon. Hum, il pourrait toujours changer de prénom au dernier moment xD... À propos de ça, il faudrait bien le lui donner un jour ou l'autre. Certes, ça n'était pas indispensable, mais l'idée de se faire apeller " Eh !? " ne lui plaisait que modérément. C'est alors que, sa mauvaise humeur s'accentuant, il aboya presque :


Andrew.

S'il avait été malpoli, il se serait arrêté là, aurait lâché la fille - s'en rapellant soudainement, il le fit, d'ailleurs -, et serait parti en lançant un " Adieu " tragique. Mais Andrew avait bien été élevé, et même si l'envie ne manquait pas d'aller se coucher immédiatement, histoire de dormir une bonne vingtaine d'heures, il resta planté devant la jolie blonde, les yeux rouges, humides, le regard vitreux et les cheveux en bataille. Tant pis. Il lui fit un petit sourire, mi-forcé mi-honnête, avant de demander :

Et toi ?


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptySam 12 Jan 2008 - 11:20

Bon, il fallait avouer qu’Ophélia se sentait honteuse : Elle avait l’air d’une psychopathe. Enfin, d’une harceleuse. Ou d’une groupie. (?) Parce qu’il faut avouer que pour être bavarde, on pouvait difficilement faire mieux que la petite Serdaigle. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Ah nan ! Il ne faut pas rougir ! On respire lentement, on se calme. Il fallait être zen pour ne pas se faire passer pour une écrevisse en phase terminale. Pendant qu’elle méditait et qu’elle attendait la réponse de… De môônsieur « J’voudrai-bien-m’asseoir », la jeune fille entendit :

« Vous ne trouvez pas le temps brumeux, vous ? »
Fit une voix taquine.

Oh non. En deux temps, trois mouvements, la jeune fille leva les yeux vers la voix pour découvrir l’esprit frappeur de Poudlard. Terrifiant pour certains, amusants pour d’autres. Bien que ses blagues n’aient jamais déclenchées l’hilarité générale. Au contraire, les victimes de ses blagues douteuses juraient et tapaient des pieds quand il passait. Cela dit, terrifiant, pour décrire Peeves, était un bien grand mot. Au contraire, ce n’était qu’un pauvre comique raté qui s’amusait à embêter les élèves qui trouvaient sur son chemin. Bref. Elle trembla de tous ses membres quand elle vit un sourire illuminer le visage de Peeves. C’était le sourire. Oui, c’était le sourire qui précédait chaque blague. Elle vit, par ailleurs, les boules qu’il tenait dans les mains. Des boules ? Des boules qui servaient pour la divination ?? Mais qu’est ce que Peeves fichait avec ça ? Il les avait volé ?! Sacré Peeves ! Non pas qu’elle approuvait totalement la cleptomanie de Peeves mais, voler Trelawney n’était pas une mauvaise chose.

Un crac se fit entendre : il avait jeté les boules de divination à terre, répandant ainsi une épaisse fumée blanchâtre. Les yeux de la jeune fille ne s’habituaient pas, malheureusement, à la fumée. Les larmes commencèrent à arriver, il fallait dire que ça piquait les yeux ce machin-là ! Déjà que la fumée ne lui faisait pas du bien, Andrew en rajouta une couche en lui prenant le bras violemment et la fit se lever tout aussi violemment. Elle se retint de pousser un hurlement de douleur : Il avait de la force machin ! Elle se mordait les lèvres pour ne pas pleurer de douleur, son autre main essuyait désespérément les larmes qui naissaient. Tant bien que mal, elle essayait de garder son calme le plus longtemps possible. Elle toussa pendant un moment, avalant parfois de la fumée, les yeux rougis et les poumons nageant dans la fumée. C’est comme ça que l’inconnu lui lâcha le bras, en se dévoila au grand jour, lui hurlant presque dessus, montrant alors sa mauvaise humeur :


« Andrew. »

Elle sursauta quand il lui aboya dessus, les yeux toujours autant remplit de larmes, les lèvres sèches et les jambes encore flageolantes. Et pour conclure le tout, Andrew lui hurlait dessus. Il lui hurlait son prénom en plus. Ils faisaient un drôle de duo tout les deux ! Enfin, sur l’instant, ils faisant un drôle de duo : Andrew avaient les cheveux en bataille, les yeux rouges et humides, un sourire forcé mais en même temps sincère sur son visage. Il était étrangement beau ainsi. Elle baissa les yeux vers le sol. Mais la jeune fille les releva quand elle entendit sa question :

« Et toi ? »

Plantés l’un devant l’autre, ils auraient pu répétés un duo comique. Un petit sourire pointa alors aussi le bout de son nez sur le visage de la petite blonde avant qu’elle dise, plus gentiment que Andrew :

« Ophélia. »

Elle dit son nom avec une étonnante gentillesse avant de regarder Andrew et d’éclater de rire. x) Il fallait dire qu’il était marrant comme ça. Oh bien entendu, éclater de rire, c’était assez brusque et on aurait pu penser qu’elle se moquait de lui alors que non… Elle riait du physique de l’un comme de l’autre. Pour une fois, Peeves l’avait faite rire.

« Et tu es dans quelle maison ? » Lui fit-elle, retenant avec peine son rire. Elle s’essuya les yeux doucement pour faire disparaître ses larmes de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptySam 12 Jan 2008 - 14:53

Dieu qu'il était énervé. Il jurait intérieurement, attendant la réponse de la jeune fille. Elle avait la tête baissée, et regardait le sol. Enfin, jusqu'à ce qu'il lui reparle, tout du moins. Elle était jolie, tout de même. Pas à son avantage, certes XD, mais jolie quand même. Il n'avait même pas remarqué qu'elle était dans le même état - piteux - que lui, jusqu'à ce qu'elle lui fasse un sourire doux, tendre. Il se radoucit alors lui-même. Il fallait croire que sa gentillesse était contagieuse.

« Ophélia » , répondit-elle.

Hum, c'était original, elle avait le privilège d'être la première Ophélia qu'il connaissait, elle devrait en être fière ! Elle l'était probablement ( hinhin ). Il clignait souvent des yeux, qui le picotaient encore et toujours, sûrement aussi rouges qu'il le pensait, et même plus. Elle avait une voix qui sonnait comme.. comme.. un carillon aux oreilles du jeune homme, après toute cette brusquerie. Lui avait crié son nom méchamment, et elle l'avait doucement prononcé. Il eut honte, un instant, de n'être qu'un bourrin parmi d'autres, mais se dit que, finalement, il savait bien qu'on ne devait jamais regretter le passé. Dans le cas contraire, on n'on sortait jamais indemne, pour quoi que ce soit. Il effaça donc cette pensée, et se reconcentra sur la jeune fille, pour remarquer qu'elle riait aux éclats.

Est-ce qu'elle se moquait de lui ? Il se posait la question. Si Andrew avait été moins fier, orgueilleux, il aurait pensé que oui. Mais le garçon avait une grande estime de lui-même, ce qui le conduit à se dire que ça n'était pas possible qu'on puisse rire de lui. Elle devait juste être de bonne humeur. Mais comment se faisait-ce !? Ils étaient tellement différents que c'en était intéressant... Il ne put réprimer un sourire amusé au rire de la jeune fille, mais n'était quand même pas dans l'ambiance pour s'éclater plus que ça. Il secoua doucement la tête de droite à gauche, toujours ce petit sourire sur le visage, qui doucement se transforma en sourire en coin, repensant à leur situation. C'était ridicule -_-' .


« Et tu es dans quelle maison ? »

Aah, la question tant redoutée. La maison. Elle avait peut-être deviné qu'il était à Serpentard, il ne savait pas. Cependant, c'était souvent ce que les gens lui disaient : qu'ils l'avaient compris dès le début. Il prenait ça comme un compliment ( en même temps, qu'est-ce qu'il prenait comme une critique ? Il était parfait xP ), et se disait qu'au moins, on savait toujours à quoi s'attendre avec lui. Son père devrait être fier ! Andrew ne regrettait en rien d'être à Serpentard. Quand il pensait à cet abruti de Potter qui, paraissait-il, aurait du y être, mais qui avait préféré Gryffondor... Ça lui donnait l'envie de vomir - bon, quand même pas, mais exagérer n'a jamais tué personne - !

« Serpentard... » , dit-il, en essayant d'avoir le plus d'assurance possible dans la voix.

C'était la première fois qu'il ne ressentait pas cette immense fierté quant à être un Vert & Argent. D'habitude, il prenait cette voix insupportable pour certains ( toutes les autres maisons que la sienne ), attendrissante pour d'autres ( ceux de sa maison u_u ) qui disait : " Ce qui veut dire que je suis plus fort que vous, et quand vous mourrez sous la force de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, moi je serai toujours vivant ! Mouhahaha ! Allez, va me chercher des Chocogrenouilles, gueu(se)x. Vite." Les autres, Poufsouffles & co', devaient s'improviser une tuerie sanglante dans leur petite tête. Il avait donc peur qu'elle fasse parti de ses ennemis. Il n'en avait pas envie, mais si elle était dans la maison de Potter, il s'en irait tout de suite. Pas la peine de continuer à fraterniser comme un traître avec le camp adverse. Il ne savait même pas réellement ce qui les opposait depuis toujours, mais c'était ainsi. Elle était tellement gentille qu'elle pourrait facilement y être... Si elle était à Poufsouffle ou à Serdaigle, ça serait déjà plus facile de faire ami-ami, et plus si affinités XD. Il déglutit.


« Et toi ? », demanda-t-il enfin, tardant toujours pour la politesse.

* Ne me dis pas que tu es à Gryffondor... *

Son sourire s'était complètement effacé. Il pouvait être très sérieux quand il le voulait ! Il prit donc une allure décontractée, pour faire style, tout en parlant, et il recula de quelques centimètres afin de toucher le mur, et s'y appuya nonchalamment, mine de rien, attendant avidement la réponse. Il tripota son piercing - mauvaise habitude, mauvaise ! - pendant qu'elle répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptySam 12 Jan 2008 - 16:08

D’une certaine manière, Ophélia fut absolument ravie de voir un joli sourire apparaître sur les lèvres d’Andrew, ça lui faisait vraiment plaisir qu’il ne prenne pas ses jambes à son cou en la voyant rire. Il fallait dire que la situation était, pour le moins, absolument ridicule. Tout deux avaient les yeux rouges et les cheveux entremêlés. Bon, on voyait plus ou moins que Peeves était passé par là. Et, c’était dans l’absurdité de cette situation qu’Ophélia se mettait à rire. On ne peut pas dire qu’elle se moquait… Non, elle ne se moquait pas. Elle riait juste de leur look pour le moins effrayant. Et puis, je vais vous dire un truc : sa bonne humeur était contagieuse apparemment, ce qui lui faisait d’autant plus plaisir.

C’est avec les yeux brillants de curiosité (et de joie T_T Oui, il en faut peu pour être heureux…) que la jeune fille écouta la réponse à sa question qui était : « Quelle maison ? ». Oh bien sûr, vu son attitude, il fallait bien s’en douter un peu : Il avait tellement été froid quand il lui avait sortit sa première réplique, que ça ne pouvait être qu’un Serpentard ~> Vil et cruel (Tiens, j’ai déjà entendu ça quelque part u_u). Cela dit, il n’avait pas le physique de l’emploi. Il n’avait pas les cheveux blonds platines, ni les yeux gris et ni une voix traînantes qui insultait les enfants moldus à tout bout de champs, bref : Il n’avait pas le physique d’un Malefoy en puissance. Non, il avait l’air gentil en fait. Pas gentil, genre : « Lalala ! Je me balade avec mes amis les lutins bleus. », mais gentil, genre : « Oh, ça me fait plaisir de te voir ! Tu veux un café ? ». Bref. Je m’égare légèrement mais je vais me reprendre. Il avait juste l’air amical mais pour ce qui est du reste, c’était un mystère. Alors, c’est avec une certaine appréhension qu’elle écouta ses mots :


« Serpentard... » Lui fit le jeune homme, en essayant d’adopter une allure plein d’assurance. Ce qui la fit sourire un peu plus.

Entre nous, Serpentard était une maison comme les autres : Ni plus meilleure, ni plus mauvaise. Même si certaines personnes pensaient que Serpentard était THE maison. Que Vous-Savez-Qui ne s’en prendrait pas à ces personnes-là. Or, ils avaient autant de chance de mourir que n’importe quelle personne dans cette école... Mourir, j’exagère un peu, peut-être. Ce qui n’empêche que n’importe quelle personne pouvait mourir sous les coups des sbires du Lord. Enfin, je dis ça mais je dis rien. C’est en tardant un peu que Andrew rajouta :


« Et toi ? »

Et c’est ainsi qu’elle vit, malheureusement, le sourire d’Andy-ve-au-jambon (Nouveau surnom *w*) s’éteindre pour laisser place à une mine on ne peut plus sérieuse. Peut-être avait-il peur de sa réponse. Qu’elle lui dise qu’elle était à Gryffondor. Même si elle n’y était pas. C’est sûr que les relations entre les deux maisons étaient toujours tendues, froides, cassantes. Ils se conduisaient vraiment comme des gamins ! Normal, après tout… C’étaient des gamins. Mais, à un moment ou à un autre, il faudrait évoluer. Aller de l’avant, quoi ! Ne pas rester sur une petite guerre qui dure depuis des siècles et des siècles tout de même ! Enfin. Ce n’était pas le sujet principal de cette conversation, n’est ce pas ? Là, c’était à elle de répondre. Enfin, Serdaigle, ce n’était pas la mer à boire tout de même ! Si ? Oh, je vois… Les intellos de Poudlard se retrouvaient dans cette maison. Pas grave, être à Serdaigle,ça forge de caractère.

« Huuum… » Grogna-t-elle.

Huhu, elle voulait le faire douter : Gryffondor ou pas Gryffondor ? Telle est la question. Oh, je sais ce que vos petits esprits angéliques pensent : « Quelle est sadique ! On se demande qui est à Serpentard ! ». Et je vous dirai… « On peut bien s’amuser de temps à autres, n’est ce pas ? ». C’est avec un petit sourire non dissimulé qu’Ophélia répondit lentement… :

« Mmmmh… Je suis à… Serdaigle. »

Bingo ! Vous avez gagné votre poids en chocolat ! Elle aimait faire augmenter la curiosité ou l’angoisse aux personnes avec qui elle parlait. Elle termina sa réplique par un sourire taquin avant de reporter son entière attention sur le piercing d’Andrew, que celui-ci prenait plaisir à tripoter.

« J’espère que Peeves ne va pas revenir. » Souffla-t-elle, assez fort, cependant, pour qu’Andrew puisse entendre. Elle se rendit compte ensuite que la douleur qu’elle éprouvait, quelques minutes auparavant, à son bras, avait totalement disparue. Môônsieur Andy-ve-au-jambon avait de la poigne, on pouvait lui reconnaître ça au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:39

« Huuum… »

Okay, rester zen surtout -_-. Elle semblait réfléchir pour lui donner le nom de sa maison >_< cette abrutie ( hoho ). Elle le faisait patienter, c'était pas sympa ! Il serra les dents, contractant sa mâchoire, et haussant les sourcils, l'air de rien. Elle avait peut-être remarqué qu'il était tendu et profitait de la situation ? Si c'était le cas, on pouvait se demander qui était le plus cruel des deux ! Et il ne pouvait rien faire, quelle injustice. Quelques secondes du sortilège de Doloris et elle lui dirait tout... Hum. Andrew revint sur Terre brusquement lorsqu'elle reprit la parole.

«
Mmmmh… »

Argh ! Elle le faisait exprès cette... * censured *. Hum oui, avais-je oublié de préciser que le jeune homme pouvait être vulgaire ? Très vulgaire, lorsqu'il le voulait ? Mais ce qu'il préférait était probablement insulter les " Sang de Bourbe ". Oui, lui-même était un sang-mêlé, mais à force d'entendre les même choses, tous les jours, et ce pendant cinq ans... ça ramolli le cerveau. Donc, nous disions ?


« Je suis à… - grand suspens, roulements de tambour s'il vous plaît ! - Serdaigle. »

Il ne put étouffer un petit rire, à moitié moqueur, à moitié soulagé. Serdaigle... C'était nul comme maison ! ( Évidemment, toutes étaient nulles, mis à part Serpy, mais à un certain degrés ) Quoique, à Poufsouffle aussi on bossait vachement. Serdaigle... « Là-bas, ce sont des érudits, Qui ont envie de tout connaître. » Il se rappelait cette phrase du Choixpeau concernant les Bleus et.. Bleus et.. bref, voilà quoi. Ils étaient censés être sages et intelligent. Si elle était comme ça, elle ne serait probablement pas d'accord pour sortir avec un Serpentard. Elle était mignonne, sympa et, visiblement, intelligente. Ça ne le dérangerait pas, à lui. Mais si elle était si sage, ça risquait de compliquer les choses... Il fallait la tester ^___^, et voir si elle était aussi ingénue qu'elle en avait l'air.

Il vit qu'elle regardait son piercing, un petit sourire sur la visage. Un joli sourire. Mais le problème était qu'Andrew était loin d'être un "gentleman", et je serais tentée de rajouter : au contraire, même. Elle qui était si gentille, ne méritait pas qu'on la fasse souffrir. Il réfléchit encore quelques secondes à ça, ne sachant que faire. Tenter, pas tenter, tenter, pas tenter... ?
Il en vint à la conclusion que, de toute façon, ça n'était pas à lui de choisir ^_^ Alors ==> Tenter
:ihih:

« J’espère que Peeves ne va pas revenir. », lui glissa-t-elle doucement.

Si doucement que, s'il n'était pas sorti de ses pensées ( décidemment, elle le faisait beaucoup réfléchir, le pauvre ), il n'aurait rien entendu. Il fit une moue lasse, haussant les épaules. Honnêtement, il ne pensait pas que Peeves refasse surface ( ho ça rime ! ... ) dans la journée. Ils étaient donc tranquilles, seul à seule, hum... Oups, ça dévie parfois, on y peut rien, hein, il n'était pas en bois Andy.

« Ça m'étonnerait. Normalement, il ne s'acharne pas sur la même personne toute une journée... »

* ... surtout quand elle est à Serpentard >_< *

Il était peut-être temps de commencer le test qui lui révélerait si Ophélia était candide ou non. Il se décolla du mur, un sourire en coin sur le visage, et se rapprocha d'elle, innocemment.

« Mais dans le doute, on devrait peut-être s'éloigner de là. », acheva-t-il, son sourire s'élargissant.

Il alla aux côtés d'Ophélia et posa sa main dans son dos, soupirant, et avança, la jeune fille à ses côtés. Ne lui laissant le temps de rien faire, il mit sa main au creux de sa taille, sans aucune gêne. Si ça la gênait, elle lui dirait, non ? Mais elle ne dirait rien, il en était sûr... ( tant de modestie, ça le tuerait un de ces jours ) De toute façon, il était comme ça avec toutes ses amies, ça n'était même pas louche. Il entama une conversation sans intérêt :

« T'es en cinquième année, toi aussi, hein ? - question purement rhétorique - Les examens de fin d'année, pff..., déclara-t-il. Mais bon, t'es à Serdaigle, tu devrais pas avoir de problème toi, vous passez votre vie à bosser, non ? »

Ouh, le vilain. Bon, ça n'était rien, encore. C'était sûrement ça, le problème d'Andrew. Même quand il aimait les gens, il cassait, c'était physique, on n'y échappait jamais. Mais bon, c'était pas méchante, faut pas se méprendre. Il est doux comme un veau ( haha ! ) Andy, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:45

Un petit froncement de sourcils apparut sur le visage d’Ophélia lorsqu’il émit un petit rire, craquant mais assez moqueur. Qu’est-ce qu’ils ont les Serpentards avec les Serdaigles ? Elle haussa les épaules en faisant une petite moue boudeuse (C’est pas bien de bouder !) en écoutant le rire de Andy-ve-au-jambon Andrew. La jeune fille croisa alors les bras, genre : « Tsssss... » <= Très explicite. Elle se mordillait l’intérieur des joues, attendant patiemment que Andrew sorte de ses pensées, regardant le piercing avec une petite note d’envie dans le regard. Hey ! Nan, je ne veux pas dire qu’elle avait envie de l’embrasser (T_T) mais plutôt qu’elle avait toujours eut envie d’avoir un piercing. N’importe où, on s’en fiche ! C’est le contexte le plus intéressant : Ca fait rebelle de la life en plein dénouement. Bref. La jeune personne observa Andrew hausser les épaules et faire une moue lasse, qui était très craquante d’ailleurs. Mais après tout, ce n’était qu’une moue, n’est ce pas ?

« Ça m'étonnerait. Normalement, il ne s'acharne pas sur la même personne toute une journée... »
Lui répondit-il.

Encore heureux ! Elle ne se voyait pas courir dans tout le château pour éviter les projectiles que lui lançait Peeves. Il fallait avouer qu’entre la compagnie d’Andrew et celle de Peeves, elle préférait deux mille fois celle d’Andrew. De un, Andrew n’était pas un esprit frappeur. De deux, il était plus mignon que Peeves. Et il semblait vouloir faire la conversation. Il avait l’air plutôt sympathique pour un Serpentard blondinet. Peut-être trop sympa pour être franche. En tout cas, il ne lui a pas lancé de la farine dessus, ce qui est déjà un bon point ! Ophélia regarda alors le jeune homme s’écarter lentement du mur, pour se glisser vers elle lentement avec une bouille innocente. Avec un petit sourire en coin. HoHoHo. Elle sentait le piège là.


« Mais dans le doute, on devrait peut-être s'éloigner de là. » Continua-t-il, son sourire s’élargissant un peu plus.

Nouveau froncement de sourcils. C’est avec un air un peu détaché qu’elle le sentit se rapprocher d’elle. Et lui mettre la main dans le creux de sa taille. Ô-ô. Son cœur fit un super bond dans sa poitrine, même : Il lui fit un triple salto périlleux arrière ! Et je n’exagère pas ! Pour tout dire, elle lui aurait bien mit son point sur le nez mais malheureusement, on considérait la Miss comme une non violente. Et puis, ce n’était qu’un simple geste amical (Même si, entre nous, ça lui faisait tout drôle.) qui ne demandait qu’à être apprécié. Moui. Et puis, il ne lui avait pas mit la main aux fesses, non plus ! Son cœur, reprenant peu à peu une vitesse normale, semblait ne pas prendre ce contact physique-là à la légère. Le garçon ne semblait pas gêné… Peut-être qu’il avait l’habitude de faire ça à des connaissances, des amies… Alors, tant pis. Elle allait refouler sa gêne, espérant que le rouge ne lui monte pas aux joues.

« T'es en cinquième année, toi aussi, hein ? » La questionna-t-il.

Un petit hochement de tête lui servit de réponse. Sa gorge était sèche. A cause de la fumée ou peut-être à cause d’autre chose… Qui sait ?



« Les examens de fin d'année, pff... » Continua-t-il.

Nouveau hochement de tête. Bizarrement, plus ils marchaient, moins elle se trouvait gênée. Enfin si, encore un petit peu. Mais, la châleur que dégageait Andrew était loin d’être désagréable. Sur cette pensée, elle commença à rosir. Rââââ ! Ca devenait un véritable handicap à force. Elle n’osait même pas imaginer à quoi elle ressemblait : Cheveux en bataille, yeux rouges, sourire béat et joues roses. Un petit clown en force.


« Mais bon, t'es à Serdaigle, tu devrais pas avoir de problème toi, vous passez votre vie à bosser, non ? » Lâcha-t-il.

Ohhh ! C’était limite méchant ! Il devait être du genre à casser tout ce qui lui passait sous la main. Miiichant ! Le rose de ses joues partit aussitôt, pour laisser place à une blancheur fantomatique : Bouh ! J’exagère un petit peu. Ce qui ne l’empêcha pas de répondre :


« Je ne passe pas ma vie à bosser. C’est des clichés. Je peux m’amuser aussi. Sortir et tout... Je ne suis pas une… Je ne suis pas une fille qui ne pense qu’aux études.» Déclara-t-elle, les sourcils légèrement froncés.

Et oui, elle était capable de sortir, de s’amuser, sans pour autant stresser à mort pour le contrôle du lendemain. Sur cette pensée, elle releva la tête vers Andrew, la mine songeuse.


« Et toi ? Tu bosses beaucoup ? » Lui demanda-t-elle. « Ou tu préfères t'amuser avec les filles? »

* BAF * Un peu osé comme question, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:24

x) Il attendait sa réponse avec impatience, toujours accroché à elle. Bâh, il n'avait reçu ni sortilège, ni coup. Peut-être que ça ne la dérangeait pas plus que ça alors. Sur cette pensée salace, il se rapprocha encore d'elle, et ils furent bientôt complètement collés. Alors, qu'allait-elle dire, notre intello de service ?

« Je ne passe pas ma vie à bosser. C’est des clichés. Je peux m’amuser aussi. Sortir et tout... Je ne suis pas une… Je ne suis pas une fille qui ne pense qu’aux études.» répondit-elle, assez sèchement, lui sembla-t-il.

Elle s'était renfrognée et avait répondu quelque chose qui était censé prouvé à Andrew qu'il devait la croire sur parole, qu'elle était une fille de la night, mais un petit truc dans ses paroles lui faisait penser qu'il pouvait en douter, et ce fut comme si un hameçon avait tiré son sourcil vers le ciel. Il la regardait avec cet air qui disait " Bien sûr. Tu dis pas ça pour m' " impressionner ", j'espère ? Non parce que ça marche pas. * BAAF * " Bref. Après quelques secondes de doute intense, il fit 'style', acquiesçant lentement. Elle reposa ensuite une question :[i]

« Et toi ? Tu bosses beaucoup ? »

[i]Hahaha ! Il sourit largement, dévoilant ses dents. Lui, travailler beaucoup ? En fait oui, pas mal. Mais on ne pouvait pas dire que c'était sa priorité dans la vie. Même s'il avait de l'ambition à en revendre, et ne supportait pas les mauvaises notes, on ne pouvait pas dire qu'il passait ses soirées devant ses bouquins... Si vous voyez ce que je veux dire ( muhahaha ! ).


« Ou tu préfères t'amuser avec les filles? », devina-t-elle.

=O ! Elle avait lu ses pensées ou quoi ? Brr ça faisait flipper XD. Bon, eh bien, visiblement oui, elle avait vu ce qu'il voulait dire. Cette phrase déclencha immédiatement un rire, suivi d'un sourire qui allait jusqu'à ses oreilles. Il resta silencieux un instant, s'humectant les lèvres, regardant Ophélia, puis le sol, puis devant eux. Comment dire ? Mieux valait mentir xD ? Non, il avait toujours été honnête. Quoiqu'un mini mensonge n'avait jamais tué personne :


« Hum, comment te dire ? », dit-il, secouant la tête de gauche à droite. « 50/50... »

Convaincant, hein ?! Surtout son sourire en coin de la fin, qui répondait carrément à la question. Andrew remarqua qu'ils arrivaient aux escaliers, et il pressa légèrement sa main, toujours bien accrochée à la hanche d'Ophélia, avant de poser son pied sur la première marche d'un escalier et de commencer à le descendre. Il aurait bien voulu lui refiler la question qu'elle venait de lui poser, mais il était presque sûr de connaître la réponse... XD C'est qu'il était têtu Andy, hein !
Arrivé en bas, il soupira longuement, et d'une façon très dramatique, avant de lâcher Ophélia et de la regarder un instant. Elle était vraiment trop mignonne -__-. Il se remit à avancer, faisant attention à ce qu'elle le suive bien, histoire de se rapprocher des cachots.


« Bon, Mlle Je-Ne-Passe-Pas-Ma-Vie-À-Bosser, si t'aimes tant sortir, tu me rejoins ce soir à Pré-au-Lard », lança-t-il, un air angélique sur le visage. « À 21h, devant HoneyDukes... »

Et voilà, c'était dit. Si elle voulait y aller, elle devrait se trouver un passage secret et sortir le soir. Que d'aventures, bouuh ! Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, il tenta le diable.

* Elle va me rouer de coups j'en suis sûr u_u *

Mais bon, Andrew n'était pas du genre trouillard, il faisait toujours ce qu'il voulait, et disait ce qu'il pensait. Enfin, presque tout le temps. Alors, rapidement, il se rapprocha d'elle, colla ses lèvres contre les siennes quelques secondes, doucement. Il réservait le vrai baiser, langoureux ( slurp ) et tout, pour plus tard. Notamment si elle se ramenait le soir à Pré-au-Lard. Ça serait cool quand même, elle lui plaisait bien. Andrew se recula, lui sourit. Ophélia ne bougeait pas, et il se demanda si elle respirait toujours. Bâh, elle serait tombé sinon. Il en conclut que, comme elle était toujours vivante, il pouvait s'en aller peinard. Sur ces dernières pensées, il marcha à reculons, mais ne fit quelques pas.

À ce soir..., lui glissa-t-il doucement, toujours aussi sûr de lui.
Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Dec.]Quand l'on se prend pour Don Quichotte...[Mission SG]» Prend un bain tranquillement [TERMINE]» [Début avril 1997] Quand l’amitié vient vous heurter de plein fouet… [Neville]» [Sept.] Rendez-vous [TERMINE]» [Nov.] Je veux pas ! [Pv: Andrew.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-