AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Prend un bain tranquillement [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:56

Lucy rentra dans le hall d'entrée, toue trempée ! Il faut dire que l'entraînement des Serpentards au Terrain de Quidditch n'était pas le jour convenable, mais ils c'étaient quand même bien entraîner, pour le nouveau match de Quidditch. L'équipe revenait après une heure et demie d'entrainement sous la pluie battente et les nuages orageux. Mais alors que les joueurs de l'équipe se dirigeait vers la salle commune des Serpentard, le capitaine de l'équipe les interpela :

- " C'est sùr que nous sommes la meilleure des équipes maintenant !!! Allez allons fêter celà et.... "

Mais le verte et aragent n'écouta pas la suite. Elle en avait marre de ces discourts inutiles et de faire la fête juste pour un entraînement de Quidditch. En plus elle allait bientôt jouer contre son chéri et cela ne lui plaisait guère. La jeune fille monta un étage sans se faire remarquer des autres mais malheuressement une batteuse de Serpentarde s'exclama :

- " Et Lucy, tu nous lâches ??? T'as peur qu'on rétame ton Bouffondor ??? "

La Serpentarde s'arrêta puis se retourna vers le groupe des Serpentards qui commençaient à lui lançer des répliques. La verte et argent voulut répondre une réplique mais ne fit rien, juste elle reprit son chemin vers la salle de bain. La haine et la rage bouillaient en elle mais elle se calma sans écouter les répliques que lançaient encore les Serpentards. La jeune fille arriva quelques minutes plus tard devant la porte de la salle de bain et l'ouvrit en se voyant déjà dans un bon bain chaud. La pièce réchauffa tout de suite la verte et argent, tellement la température était différente entre les couloirs et la salle. Une grande baignoire assez profonde était au dessous de centaines de robinets qui pouvaient sortir des eaux de différentes couleurs.

Lucy ferma la porte derrière elle puis fit quelques pas et commença à enlever sa robe de sorcier. Heuresement que Lucy avait penser à mettre son maillot sous sa robe avant d'aller s'entraîner avec les autres. La Serpentarde remit comme il le faut son maillot à deux pièces puis alluma les robinets de différentes couleurs puis trempa le bout de son pied dans l'eau chaude. Quand l'eau fut bien monter la verte et argent rentra dans l'eau extrèmement bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptySam 26 Mai 2007 - 18:34

-Tu as un problème ma chérie,on dirait que tu es triste.

-Ce sont des élèves de ta maison qui se sont moqués de toi simplement parce que tu sors avec moi,je suppose.

Dit très calmement le gryffondor qui lui aussi avait mis son maillot pour aller dans la baignoire,mais avant qu'il n'est eu le temps d'ouvrir les robinets le gryffondor fut devancé par la vert et argent qui ne le vit même pas.

-J'espère qu'un jour ,ils comprendront que ces railleries ne riment à rien.

Assura le jeune homme en embrassant tendrement sa petite amie,et en se mettant à coté d'elle pour qu'elle puisse profiter de l'eau. les différents parfums de la salle ennivrait le gryffondor,qui regardait la gigantesque mousse qui parcourait le bain grâce à l'usage de multiples savons.
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:33

Comme c'était romantique ! L'amour naissant entre deux adolescents ! Les jeunes gens semblaient être heureux, mais il était évident, que prenant en compte leurs blason respectif suscitant les moqueries injustifiées de leurs camarades, ainsi que leurs projets de Quidditch respectifs, tout n'allait pas pour le mieux ! Quelle belle situation pourtant ! Les deux jeunes gens avaient beau se câliner comme il le pouvait, le léger malaise que produisait sur eux le regard des autres leur était pesant... Que c'était romanesque ! Si on en aurait éprouvé l'envie soudaine, on aurait pu rapporter cette situation qui s'offrait à vous tel un écran de cinéma, sur papier... Un roman ou une nouvelle, berf, pourquoi pas un brillant remake de "Roméo et Juliette" des temps modernes ! Mais bien que l'air était chaleureux, il eût fallut que quelque chose d'autre tâche encore les roucoulades incessantes des jeunes gens... C'est alors, donc, qu'un proche gémissement aigü se fit entendre :

Ouiiinn !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mimi Geigarde s'envola d'un tuyau de canalisations poussiéreux pour se retrouver dans la gigantesque bagnoire remplie d'eau... Quel ennui d'être un fantôme ! Les distractions se faisaient rares, lorsqu'on était réduit à l'état de spectre... Elle ne pouvait même pas attraper les nombreuses bulles qui s'échappaient des savons colorés, ni sentir le mouillé de l'eau, ni le remou que produisaient les robinets encore en marche sur cette dernière... Oui, ce n'était vraiment pas drôle, d'être Mimi Geignarde... Elle ne s'entendait pas non plus avec ses congénères fantômatiques... Peeves était vraiment méchant avec ses vilaines farces et ses mauvais tours ! Le Baron Sanglant, le fantôme des Serpentards lui faisait un peu peur avec ses grosses tâches d'émoglobine sur ses vêtements laiteux... Sir Nicolas, alias Nick-Quasi-Sans-Tête, se voulait un peu trop noble et trop sérieux à son goût, bien qu'il soit tout de même sympathique... Quant aux autres, le Moine Gras de Poufsouffle et la Dame de Serdaigle, elle ne les connaissait que trop peu pour pouvoir imaginer une quelconque distraction en leur compagnie... Elle tourna la tête et aperçut deux adolescents, un garçon et une fille, sur un côté de la baignoire, qui à présent la regardaient...

Ils se trouvaient au même endroits que Harry, le jour où Mimi avait bien su se rendre utile, aux risques et périls du jeune Potter... C'était tout de même grâce à elle si l'ancien champion avait réussi à découvir les règles et le sujet de la seconde tâche, lorsque le Tournoi des Trois Sorciers avait eu lieu à Poudlard... Mais comme elle s'était amusée cette nuit-là ! De voir le beau jeune homme nu dans l'eau, sans défense, tentant d'échapper au regard baladeur de Mimi en s'entourant du mieux que possible de la mousse présente sur l'eau... Regardant plus attentivement alors le jeune homme, se tirant de ses pensées, elle le contempla. Il s'appelait Davis. Mimi connaisait le jeune Gryffondor par des joueuses de Quidditch de sa maison, qui, s'étant offerte une pause re-maquillage dans les toilettes, avaient parlé respectueusement de leur capitaine, sans se douter une seconde que Mimi se trouvait là, cachée dans une cuvette de toilettes bouchées, s'imaginant à quoi pouvait ressembler ce fameux Gryffondor... Enfin elle allait pouvoir s'amuser ! Elle eut donc une brillante idée [^^]... Elle s'approcha un peu plus d'eux, et dit au jeune homme, de sa petite voix aigüe :

... Bonjour Davis... Il y a longtemps que je voulais voir à quoi tu ressemblait... Mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi musclé hi hi !! Il avait longtemps qu'on ne m'avait pas rendu visite ces temps-ci, et je n'ai plus tellement l'occasion de m'amuser désormais... j'imagine que tu peux comprendre ça, "capitaine" !

Elle s'envola alors un moment dans les airs, après avoir éclaté d'un fou rire aigüe et satisfait... Puis se laissa retomber à côté de Davis... La jeune fille à ses côtés semblait bouilloner sur place... Mimi n'en fut que plus heureuse [XD] :

... Mais je dois t'avouer que je suis un peu déçue... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes accompagné, mais je ne pense pas que cela posera de problème, n'est-ce pas Davis ? Ah ah ah ! Ce serait bête, tout de même, que ton deuxième bras ne flotte dans l'eau sans avoir quelqu'un à ses côtés !

Elle éclata d'un même rire aigüe que la minute passée, et posa sa tête sur l'épaule de Davis [en prenant soin, du mieux qu'elle pouvait de ne pas trop lui faire sentir le froid qu'il pouvait éprouver à son contact], tout en le contemplant du même regard pervers [XD] et intéressé qu'elle avait posé sur Harry lors de sa dernière visite, quand elle l'avait emprisonné dans une situation gênante à son égard, mais très plaisante pour la jeune fantômatique... Elle se retint de ne pas rire à l'idée que la jeune Serpentard, petite amie du beau Davis, devait bouillit de rage à l'idée que elle, un fantôme, pouvait se permettre de câliner à son tour, le beau capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:01

Davis qui parlait avec Lucy,vit un fantôme s'invitait à leur bain,une dénommée Mimi Geignarde,une célébrité de Poudlard,surtout dans son lieu de vie,c'est à dire le siphon des toilettes des filles. Le spectre vint se mettre à coté du rouge et or en posant sa tête sur son épaule droite,à son contact le gryffondor ressentit un frisson,il était vrai qu'en présence d'un fantôme ,l'air devenait plus froide.

Puis le jeune homme s'adressa à la jeune fantomatique qui lui parlait,tout en regardant Lucy.

-Je suis content que mon corps te plaise Mimi,mais à vrai dire pourrais-tu enlezver tes mains de mon bras car quand tu me touche ,j'ai des sensations glacés ça me rappelle l'époque des détraqueurs.

Dit -il un peu géné,enfin pour détendre l'atmosphère il demanda à l'ancienne élève morte depuis plus de cinquante ans:

-Et sinon y a t-il des gens qui te rendent visite de temps en temps???

La mousse recouvrait le corps de Davis en plus,Mimi était un fantôme donc ça ne lui ferait rien qu'elle le regarde torse nue,tant qu'une fille vivante n'entrait pas dans la salle de bain à ce moment tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:32

Lucy qui se laissait envahir par la chaleur entendit quelqu'un derrière elle. C'était un jeune homme, la verte et argent pouvait le constater grâve à sa voix. La jeune fille qui restait dans la bain essuya d'un coup de la main son visage puis se retourna vers son chéri, qu'elle avait reconnut. Son visage était plutôt pale et ses yeux brullants de larmes qui étaient difficile à faire tomber dans la mousse blanche et encombrante. La jeune fille de Serpentard fit un petit sourir difficile à faire sortir puis voulut dire quelque chose, à la personne qui la comprendrait mais un intru entra dans la pièce. Il n'entra pas par la porte, plusque c'était un fantôme. Une filette fantôme nommait Mimi Geignarde et qui vivait dans les tuyaux des toilettes des filles. Rare quand elle se promenait dans le château, les moqueries étaient nombreuses et cela la rendait de très mauvaise humeur. Lucy la détestait, Mimi Geignarde n'était pas si mimi que ça ! Elle pleurait et gémissait sans cesse et était très désagréable avec les élèves. Il faut dire que ses répliques étaient plusque agaçante et embéttante à la fin.

La verte et argent lui jetta un regard noir et remplit de colère. Déjà que sa journée c'était très mal finit et qu'elle voulait se trouver toute seule avec son prince charmant, qu'il faut que cette peste de première catégorie vient s'agager leur moment. La jeune fille la fixa pendant que le fantôme se posa et attrapa le bras du Gryffondor. La verte et argent sentit la jalousie lui monter jusqu'à la tête mais la jeune fille de Serpentarde se retient et laissa parler quelques instants Davis alors qu'elle se disait avec aucun sourire sur son visage cette fois ci.


* De toute façon, si elle ne s'enva pas dans quelques instants c'est moi qui va la faire dégagé ! Surtout que ma patience à des limites... Pfff, celle-ci ce croit tout permit, alors qu'elle ne devrait pas oublier qu'elle est morte !!! *

La jeune fille de Serpentard attendit que les évènements se prolonge pour parler au bon moment. Où plutôt vois les reactions de son bien aimé d'amour qu'elle aime très très très fort. ( XD ) Au moin lui, il est patient, bien un truc que certains Gryffondor ont et que certains Serpentards ne comprenent pas. Exelmple : Lucy, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:30

Davis vit la verte et argent qui commencait progressivement à perdre patience ,car elle voulait sans doute être seul avec lui. Finalement le jeune homme agé de dix-sept ans décida de réagir devant la colère de Lucy.

-Mimi est-ce que tu pourrais nous laisser seuls car il y a des choses que je voudrais dire à ma petite amie en privée.

Dit le gryffondor en regardant le fantôme qui se trouvait à coté de lui.

Mais le spectre ne semblait pas vouloir sortir de la salle de bain,le rouge et or parla donc.

-Lucy si tu veux me dire quelque chose ,n'hésite pas ,ce n'est pas grave si Mimi l'entend,ce qui compte c'est qu'on soit ensemble.

Lui aussi aurait voulut de l'intimité mais bon l'invitée n'allait sûremnt pas quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:12

Lucy regarda Davis puis jeta un regard vers le fantôme/chouinneur. Mais la verte et argent essaya d'oublié celle-là et répondit au rouge et or :

~ Oh non, ça va... Ne t'en fais pas. Maintenant je commençe à prendre l'habitude de leurs réflections insuportable.

Lucy fit un petit sourire puis s'enfonça dans l'eau d eplus en plus, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les yeux qui soit au dehors de l'eau. La jeune fille regarda à nouvau Davis et lui demanda :

~ Sinon toi, tu entends des critiques de ton côtés ?! Ou peut-être que les Gryffondors ne connaissent pas notre relation...

Lucy se tût attendant une réponse du côté du rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:23

-Je pense que les gryffondors doivent égalemnt connaitre notre relation,mais bon ils doivent avoir aussi des prégujés ,mais face à un septièma année comme moi,ils ne préférent pas dire ce qu'il pense franchement. On peut penser de moi que je suis un trâitre , voir peut-être un ennemi potentiel ... Mais tout ce qui m'importe c'est d'être avec toi.

-Seuls mes vrais amis doivent respecter notre relation ,je pense.

-Et sinon je souhaite que si des gens t'embêtent à propos de nous deux tu me dise qui te fais du mal. Personne n'a le droit de te faire souffrir, d'accord???

Dit calmement le rouge et or,oubliant complétement la présence de Mimi Geignarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:00

(( Hors Jeu : Excuse moi de ne pas t'avoir répondut plus tôt, mais j'ai eut un soucis... ))

Lucy écouta les paroles du Gryffondor, à propos des autres élèves. Puis elle répondit simplement :

~ Non. De toute façon, s'ils continuent à me chercher encore, je ne veux pas que tu interviens... Ils continuront encore plus et un élève contre plusieurs... Sa ne peux pas aller !

~ Je me débrouillerai très bien toute seule, ne t'en fais pas pour moi. Je n'ai pas evie de te créer des ennuis.


La verte et argent attrapa la main de son chéri dans l'eau mousseuse puis l'embrassa pour qu'il ne réponde pas négativement à ses paroles. La Serpentard plaça, ensuite, ses bras autour du cou du rouge et or et pausa sa tête sur l'une des épaules du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:47

-D'accord je n'interviendrai pas .

Dit le rouge et or sur un ton rassurant tout en se laissant embrasser par sa petite amie,il prit la main de la verte et argent aussi dans l'eau mousseuse et posa une autre question.

-Au fait à tu rencontré une fille qui s'appelle June Unalia,c'est une de mes amies,alors si un jour tu as besoin de parler à quelqu'un autre que moi ,n'hésite pas à lui adresser la parole. Tu verras elle est très sympatique.

Continua le gryffondor ,tout en regardant le baeu visage de Lucy ,et ses magnifiques yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:06

Lucy fut un peu plus rassuré en écoutant son p'tit ami dire qu'il n'interviendrait pas. La verte et argent ne voulait pas créer trop d'histoire même si elle voulait rester avec Davis. Il était encore un peu dùr pour Lucy, d'acceptait de se taire devant les critiques des autres.
La jeune fille de Serpentard écouta, ensuite, la deuxième question qui parlait d'une certaine June Unalia. Elle ne la connaissait pas du tout et ne savait pas du tout comment l'imaginer. Mais Lucy répondit quand même :


~ Oui, d'accord. Mais il faudra que tu me la présente un jour car je ne sais pas du tout qui c'est !

Dit la verte et argent calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:28

- D'accord je te la présenterai si je peux,car il serait possible que tu la croise un jour dans les couloirs du château,étant donnée qu'elle est très vive.

Répondit le gryffondor à la vert et argent.

- Si tu veux ,on pourrait se, promener tous les trois à un endorit de ton choix,comme ça, vous feriez plus ample connaissance.

Ajouta Davis qui sentait la mousse sur le haut de son corps,et qui adorait cette sensation,depuis son enfance ,il adorait jouer avec dans son bain.

-Sinon as-tu déjà entendu de la musique moldue??? Car June joue dans un groupe de moldus , elle joue d'un instrument qui s'appelle une guitare,et le son de cet instrument est vraiment génial.

Demanda l'apprenti sorcier à sa reine de coeur(j'ai trouvé un nouveau nom,c'est ça l'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:40

Lucy écouta Davis avant de répondre. Le bain était toujours aussi chaud et la verte et argent n'avait vraiment pas envie de sortir. En plus elle était accompagner de son chéri, tout cela était parfait. Mais pourquoi, au fond d'elle, ne se trouvait-elle pas dans son assiette ?! Est-ce ces répliques qu'on lui lançait ?! La solitude ?! Les cours ?! Lucy n'arrivait pas à s'avoir... Mais pour l'instant, elle profitait d'être là, en compagnie du rouge et or.
La jeune fille de Serpentard prit une inspiration avant de répondre au Gryffondor :


? J'espère qu'elle acceptera bien... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Qu'elle m'apprécie, car avec la certaine tendance qu'il y a avec les Serpentard et les Gryffondor...

Lucy ne continua pas. Pourquoi était-elle si négative ?! Peut-être que June était super sympathique, et que toutes les deux, elles s'entenderais bien. Mais toujours cette engoisse au fond d'elle qui ne la quitté jamais. Lucy fit un petit sourire avent de continuer son p'tit discourt.

? D'accrod, si elle accepte bien sùr. Mais, je ne suis pas jalouse en te disant ça, mais... Sa ne serais pas elle qui le serait un peu ?! Car voir son ami restait maintenant tout le temps avec sa petite amie, et la laissait seule... Peut-être, il y a un peu de distance entre vous maintenant, à cause de moi !

Et encore la négation qui revenait ! C'est pas possible toujours c'est phrase négative, se trouvant toujours coupable de tout. Lucy avait vraiment besoin de se recadrer, c'était sùr. Lucy se rattrapa en disant ces quelques mots :

? Excuse-moi, mais je me sent toujours coupable de tout, en ce moment ! Je ne sais pas trop ce que j'ai... Sinon, je ne asis pas ce que c'est une guitare, tu l'as déjà vu joué avec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:19

- Ne t'inquiète pas June est quelqu'un de calme et ça m'étonnerait qu'elle soit jalouses,vu qu'on a toujours été amis. Je pense qu'elle serait même heureuse de te connaître,tu sais ce n'est pas la maison des gans qui l'importe ,ce sont surtout leurs qualités ,leurs caractères,leurs personnalités...

Dit-il en embrassant affectueusement la joue de sa petite amie.

Puis il sourit à la réponse, de Lucy.Il avait bien envie de lui apprendre ce qu'était une guitare.

-Oui,j'ai vu Lucy en jouer très souvent,je dirais que c'est une sorte de passe temps permanent ,vu qu'elle a un groupe de musique. La plupart du temps elle chante dans le parc,a mon avis parce que c'est un cadre agréable,surtout pour l'inspiration.

- Sinon tu n'avais jamais vu une guitare,ça va être dire à expliquer mais je vais essayer de décrire cet instrument qui t'es inconnu pour que tu puisses te l'imaginer. Disons que le bas est arrondi et que le haut est fait d'un manche , au centre il y a un trou recouvert par six cordes ,c'est en pinçant ses coredes accrochées au manche que le guitariste peu faire de la musique.

Il se demanda si son explication avait été assez claire pour que la serpentarde est une idée de ce que c'était.
-Si tu veux je demanderais à June de te montrer sa guitare ,au moins tu verras mieux de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:34

Lucy écouta attentivement la définition d'une guitare par Davis essayant de l'imaginer dans sa tête pui sourit après voit à peu près ce que c'était en disant :

? Avant que tu me dise cela, je ne pensais pas que sa avait cette forme. Mais c'est bizarre tout de même... Comment un son peu sortir ?! Mais, bon je ne vais pas t'encombrer de question, je les poserai à June, quand je le rencontrerai...

La jeune fille de Serpentard essaya de se souvenir si elle n'avait pas vu une Gryffondor jouait de cet instrument dans le Parc, mais cela ne lui disait rien. Lucy écouta les dernières paroles de son chéri avant de mettre sa tête dans l'eau et de remonter à la surface et de passer ses mains dans les cheveux. Lucy répondit ensuite :

? Si elle accepte, j'aimerai bien. Sa doit être assez spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptySam 9 Juin 2007 - 11:31

-Oui le son qui en sort est assez bien ,voir peut-être mieux que les instruments lorsqu'ils sont enchantés ,pour cette invention je trouve que les moldus ont vraiment du mérite ,un peu comme l'électricité et les voitures. Dire que ce sont des être dépourvus de pouvoirs magiques et qu'en se débrouillant seuls il arrivent parfois à nous surpasser dans certains domaines.

Davis bien qu'étant sang pur aurait pû suivre l'exemple de bien des sorciers qui refusaient de vivre à coté des moldus,le gryffondor lui reconnaissait leur existence et n'avait rien contre eux. Après tout aeux aussi des humains,la seul chose qui les différenciat des sorciers étaient qu'il n'avaient pas de baguette pour les aider dans leur travail quotidien.

- Et sinon tu voudrais qu'un jour on aille quelque part d'autre dans Poudlard que la salle sur demande.

Interroga le gryffondor en piquant une tête puis en la remontant ensuite lentement à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:25

Lucy écouta attentivement les phrases de Davis. Grace à lui, elle pouvait oublier tout ces petits malheureux et passit de bon moments avec lui. La verte et argent commçait à trouver la Guitare interressant et se dit qu'elle pouraait cherché plus de précision sur les instruments de Musique, à la Bibliothèque. La jeune fille de Serpentard avait des miliers de questions dans sa tête, tellement, qu'elle se mordit doucement, la lèvre inferrieur mais préféra les gardées pour soi. Davis ne savait pas tout et peut-être que la Musique serait un sujet de conversation avec June et que leur relations seront liée grâce à ça. Lucy sortit de sa rêverie et écouta se que le rouge et or lui disait :

~ Oui, si tu as envie. Y a t-il un endroit qui te plaît, plus qu'un autre ?!

Lucy sourit en prenant les épaules du Gryffondor qui ressortait la tête de l'eau puis l'embrassa longuement. Quand leurs lèvre se sépparairent, Lucy le regarda dans les yeux, comme la première fois, puis posa sa tête contre l'épaule de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:46

Le gryffondor se laissa faire ,il adorait que sa petite amie l'embrasse longuement. Puis après que leurs lèvres furent séparés et que Lucy ait posé sa tête sur son épaule, Davis parla.

-J'ai une petite idée en effet , en pourrait aller au lac ou au parc,c'est à toi de choisir quel lieu tu préféres pour notre future sortie.

Il lui donna un baiser sur le front en attendant sa réponse.

- En plus c'est très romantique comme endorit sauf si le calamar décide sortir des abysses du lac.

Ajouta t-il enfin en rigolant,tout en sentant la chaleur qui s'échappait du corps de Lucy à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:40

Lucy réfléchit à la proposition du rouge et or puis lui répondit après un petit temps de réflextion :

~ J'aime beaucoup être au bord du Lac mais le Parc est aussi un bon endroit.

Dit la jeune fille de Serpentard avec un sourire qui se dessina sur les derniers mos de la phrase. La jeune fille laissa le Gryffondor lui faire un baiser puis écouta sa dernière phrase et Lucy lui répondit quelques secondes plus tards :

~ Oui, tu as raison... Donc si le Calamar est présent nous irrons au Parc mais si il n'est pas là, nous nous promenerons au Lac... Tu es d'accord ?

Demanda Lucy au Gryffondor. Il fallait bien l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:38

Le gryffondor écouta les propositions de la serpentarde avant d'y répondre.Il décida enfin de reprendre la parole après un bref instant de réflexion.

- Oui je suis tout a fait d'accord avec toi,mais j'espère qu'il ne se montrera pas car le lac est vraiment un endroit génial pour des amoureux qui cherchent le calme. Et puis même s'il sortait je ne pense pas que ça dérangerai ,à vrai dire il me semble que le calamar n'a jamais attaqué d'élève depuis que je suis à Poudlard.

Davis contempla ensuite les carreaux de la salle de bain,il n'avait pas remarqué qu'il étaient en présence de plusieurs représentations de sirènes qui bougaient à leur vues.

- Eh bien,nous allons nous préparer et on y va après qu'en dis-tu???

Demanda le jeune homme à sa tendre petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:32

Lucy écouta les longues phrases ,de son surnom : " Prince Charmant ", avant de réponse après un bref intant de pause.

~ Tu as raison. Nous irons au Lac alors... Mais avant d'y allé, je pense qu'il faudrait prévenir June et vois si elle est libre pour cette promenade au Lac. Tu sais ou, on pourrait la trouver ?! Elle va souvent au Lac ?!

Interrogea le verte et argent. Elle était si bien dans ce bain chaud, mais c'était tellement bien d'aller au Lac... Deux endroits que la jeune fille de Serpentard aimait particulièrement, tout deux très calme et apaisant. Alors que Lucy attendit deux secondes la réponse du Gryffndor, un petit truc lui revient en mémoire. Lorsqu'elle était rentrée dans la salle de bain, il fallait un temps minable et c'était pour cela qu'elle c'était réfugié ici. Mais après cette bonne heure peut-être que le temps avait changé ?! La verte et argent n'en savait rien pour l'instant mais espérait qu'ils passent une bonne fin d'après-midi dehors. La jeune fille de Serpentard décida de partager son idée avec Davis en lui disant :

~ Par contre, je ne sais pas si il ferra beau, car si tu te souviens, tout à l'heure le temps était vraiment pas favorable pour que l'on se baigne !

Bien sùr quand Lucy disait : " pour que l'on se baigne " se n'était qu'une expression. La jeune fille n'aimait pas trop ce qui avait dans cet endroit et ne lui donnait pas envie de si baigner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:04

-Ah mon avis vu le temps qu'il fesait tout à l'heure ,elle a due aller plûtot dans notre salle commune. Je suis sûr de la trouver en tout cas. Bon sortons du bain et nous verrons si le temps a changé,si le temps est vraiment mauvais on aura qu'à aller à la bibliothèque pour rester un peu plus longtemps ensemble. Sinon s'il fait beau ,je monterais dans la salle commune pour la trouver et ensuite nous irons au lac.

Répondit brièvement le jeune homme qui commença à sortir du bain et s'habilla après s'être essuyée. Il enfila ensuite ses habits avant d'enfiler par dessus sa robe de sorcier portant le blason des gryffondors avec un C dessus qui montrait son grade de capitaine de l'équipe.

-on ira voir quand tu te seras habillée ma reine de charme

Car il n'avait pas envie que d'autres garçons voit sa petite amie dévétue ,sinon il tenterait de la draguer,et Davis détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:23

( Hors Jeu : Je kiffe ta dernière phrase, Davis est trop gentil avec cette petite peste de Lucy !!! Mais pourrait-il montré de la jalousie ?! )

Davis écouta les explications à Lucy pui sortir quelques minutes après le rouge et or, profitant ces quelques intants de plus, du bain chaud et moussant. Lorsque le corps de la jeune fille se retrouva hors de l'eau, celle-ci sentit tout de suite le froid la sésir. D'un coup de main très rapide, alla attrapa une serviette pour s'enroulait et se séchait. Après s'être séché, la jeune fille de Serpentard attrapa sa robe de sorcier où comparer à Davis se trouver l'insigne de la Brigade Inquistoral, en jaune. Lucy enfila sa robe après avoir enlevé son maillot de bain, tout en se cachant des regards de Mimi Geignarde qui n'avait pas bougait. Grâce à l'aide de la serviette, elle se rabilla sans soucis et se dirigea vers la sortie ou Davis l'attendait, à côté de la porte. La verte et argent regarda une dernière fois la salle de bain puis sortit un sourire au bout des lèvres adressait à Davis. Lucy referma la porte derrière eux et regarda Davis en lui disant.

~ Je n'enttends plus la pluie... Allons voir dans le hall.

Les deux amoureux se dirigèrent ensemble vers le hall, et quand il furent dans l'entrée de la célèbre école, ils observèrent le temps. Les nuages étaient encore présent mais le vent c'était calmé. La pluie avait cessé laissant quelques élèves sortirent dehors, pour profiter un peu de cet après-midi de vendredi. Lucy regarda Davis d'un air interrogateur, pour avaoir son avis. Ce n'était pas super, mais il ne pleuvait pas. La verte et argent attendit la réponse du rouge et or en prenant sa main et s'appuyant le dos contre le mur.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:07

Davis regarda le temps, il n'était pas encore totalement dégagé,des nuages restaient encore ensembles,mais parfois on observait des percées de ciel bleu et quelques rayons de soleil filtraient. La terre devait être boueuse et à moins d'avoir des bottes, la matière se collerait au baskets. Il devait être entre cinq-heures et six-heures,et le dîner n'allait pas tarder à être servi. Le rouge et or attendit quelques minutes avant de répondre ceci.

-On a cas attendre demain finalement ,je ne pense pas qu'il fasse assez beau ce soir , pour faire un tour dans le parc,ni même au bord du lac,les berges doivent être glissante avec la pluie drue qui est tombée dessus. Je suis sûr qu'il fera un temps ensoleilé demain,tu vois quelques rayons de solail passent à travers la grisaille du ciel.

Il reprit ensuite.

-Je vais parler de notre sortie à June et on aura qu'à sortir l'après-midi,car demain matin je travaillerai un peu mes devoirs d'études sur les moldus???Je pense qu'on devrait se retrouver dans le hall vers quatorze heures.Qu'en pense-tu???

Interroga le rouge et or en embrassant tendrement sur la bouche ,sa petite amie.

(Oui,Davis peut-être jaloux,mais il arrive quand même un peu à se retenir).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:03

Lucy observa une dernière fois le ciel, puis les élèves dans le Parc. Davis avait raison, les apprentis sorciers étaient tachés de boue partout sur leurs vêtements et leurs chaussures. La verte et argent tourna la tête vers le rouge et or, en sentant une bonne odeur sui sortait des cachots. Les cuisines. Oui, elles se trouvaient près des cachots, cahaient pour que personne y rentre. Mais certains élèves âgé, maintenant connaissaient le secret pour allé dans les cuisines. À parament, les élèves de Poudlard allaient pouvoir déguster tout ce qu'ils voulaient, pour le dîner du soir.
La verte et argent regarda à nouveau le rouge et or qu'elle aimait, se laissant embrasser. Lucy regarda les cachots une nouvelle fois puis commença sa phrase à l'adresse du Gryffondor :



~ Bon... Je crois quand attendant le repas, je vais aller dans mon dortoir commençait, un peu mes devoirs...


La jeune fille de Serpentard attendit une réponse du rouge et or avant de se diriger vers sa salle commune. La verte et argent n'avait pas envie d'aller voir ses têtes de ....., mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire d'autre ?! Pour l'instant, elle ne savait ce que fesait Davis donc restait. Elle ferait quelque chose en fonction de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:28

-Moi aussi je vais aller dans ma salle commune pour travailler un peu. Mais en fait ma chérie tu n'as toujours pas répondu à ma question??? Es tu d'accord pour quand se retouve dans le parc à quatorze heure,j'en parlerais à June et si elle accepte ,on descendra ensemble te retrouver là bas,et si elle refuse eh ben ce sera un après-midi romantique pour nous deux.

Dit Davis en souriant tout en embrassant sa petite amie et attendat sa réponse. Il attendait avec elle ,lui aussi devrait bientôt remonter dans sa salle commune,c'est à dire chez les gryffondors.

Il prit donc Lucy dans ses bras avant que le moment oû chacun devrait aller vaquer à son travail arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:50

Lucy écouta Davis puis lui répondit après l'avoir embrassé :

~ Oui, je suis d'accrod, par contre, si je ne suis pas trop à l'heure, ne soit surtout pas surpris !

Dit Lucy en souriant à la fin de sa phrase, puis continua :

~ 14 h 00 ?! dit-elle d'un air pensif. Oui c'est parfait , merci beaucoup pour m'avoir remonté le moral... Alors, à demain. Je t'aime.

Répondit-elle en l'embrassant sur son : " Je t'aime ", puis se dirigea vers les cachots se retourna en lui faisant un sourire tristounet et un petit signe de la main. Lucy se dirigea ensuite dans la partie obscure du château, ou l'on ne voyait pas trop les gens arrivaient ou repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Prend un bain tranquillement Prend un bain tranquillement [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:00

Davis profita du dernier baiser de sa petite amie,dernier baiser avant qu'il ne se revoit le lendemain au parc j'entend. Le gryffondor resta dans les couloirs,regardant Lucy partir dans les cachots en lui faisant unaurevoir de la main. Quelques minutes plus tard,il se mit à monter les longs escaliers pour accéeder au septième étage,pour renter lui aussi dans sa salle commune ,la tour des rouges et ors. Il y avait peu de monde, le jeune homme monta chercher ses affaires avant de s'afférer à s'occuper de ses devoirs sur un table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Prend un bain tranquillement [TERMINE] Prend un bain tranquillement [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prend un bain tranquillement [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prends un bain...(Pv Cédric) [TERMINE]» Que c'est bon d'etre dans son bain [Helene][TERMINE]» [Sept.] Un bain ? Ca fait jamais de mal [TERMINE]» [Nov.] Quand l'ennui vous prend. [Pv: Andrew.] [TERMINE]» [Déc.] Bain de boue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-