AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

[Nov] Une brune dans la Brume [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Empty
MessageSujet: [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] EmptySam 15 Mar 2008 - 3:41

Le soir tombait dans le Jardin sauvage. Cadfael était assit sur sa souche habituelle au milieu des fleurs et des arbres de ce petit coin de verdure presqu'inconnu du public qu'il s'était plus ou moins approprié.

Plus tôt dans la journée, il avait ramassé une grande branche de bois mort qu'il avait planté à la verticale dans la terre avant de la transformer en un petit lampadaire de fer noir lui offrant une lumière suffisante pour pouvoir lire sans se soucier du soleil qui se couchait. Bientôt, la lune allait prendre le relais. Une lune qui serait pleine dans quelque jour et qui, si elle arrivait à percer les nuages noirs, fournirait assez de lumière.

Mais Cad n'était pas totalement concentré sur sa lecture. Il avait rendez-vous avec quelqu'un et l'on pouvait parier qu'il ne s'agissait pas de Klarissa rien que par le fait qu'il ne souriait pas bêtement. En réalité il avait rendez-vous avec Bellatrix Lestrange. La seule chose qu'il ignorait c'était s'il s'agissait d'une simple conversation, d'un rendez-vous entre bras droits et gauches, d'un énième cours sur les Impardonnable ou d'un guet apens pour se venger de son élévation dans la hiérarchie mangemorte. Le libraire n'avait pas oublié les regards des deux Lestrange à sa nomination. La jalousie de l'une et la haine de l'autre.

Le pire c'était qu'il les comprenait. Il était demi-sang, bâtard de surcrois et voila qu'il avait sous ses ordres des gens d'un rang et d'un sang plus élevés que le sien. C'était assez perturbant, même pour le mangemort qui n'avait pas demandé cet honneur.
Il n'était bien sur pas contre. Il avait travaillé dur pour la Cause et il appréciait d'être ainsi récompensé. Mais il n'était pas sur que dans ce cas précis, il soit réellement gagnant.

Car même si elle était totalement folle et imprévisible, Cad appréciait Bellatrix. Il avait suivit la famille Black de loin durant ses études à Poudlard mais lorsque Lucius avait commencé à parler mariage avec Narcissa, il en avait profité pour se rapprocher des trois soeurs. Androméa avait déçu tout le monde mais Bellatrix était une femme très intéressante.

Une branche craqua soudain, faisant lever le nez du libraire. Il vit s'avancer vers lui une ombre et une silhouette qu'il reconnaissait entre mille. Fermant calmement son livre, il le posa sur le sol, se leva et salua le Bras Droit avec le respect dut à son rang, son sang et sa position.


"Bonsoir Mrs Lestrange ! Je suis heureux de vous voir."

Et quoique l'on puisse en penser, il ne disait que la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:08








    Un sang mêlé! Un INFAME sang mêlé! Un batard! Un homme qui ne méritait ni de porter la marque des ténèbres ni même une baguette! Cadfael l'avait doublé! Hurlement. Elle venait de poussait un cri suraiguë. Bellatrix ne s'en était pas remise. Jalousie sans limite. Elle avait toujours été la favorite de Lord Voldemort. Et qui avait pris sa place? Un ancien Lion! Un bouffondor! Mais ou allait me monde?! Droit dans le mur très certainement.

    La sorcière essayait, tant bien que mal, de se calmer, d'apaiser sa colère, sa douleur, son humiliation. En vain. Une chose pourrait la calmer. Son passe temps. Sa passion. La torture. Peut être était-ce la véritable raison pour que Lestrange ai donné rendez vous à à Stark... Oui, peut être. Mais rien n'était sur... Quoi qu'il se soit passé, elle l'appréciait. Le seul mangemort, d'ailleurs, qui pouvait s'en vanter. C'était ce qui empêchait un peu Bella à lui exploser la tête... Elle transplana.

    ...


    Il se trouvait la, au loin. Bella pouvait le voir, au loin. 'llatrix pouvait le voir. L'envie de le frapper dans le dos se fit ressentir. Mais le respect -oui oui respect- qu'elle avait pour lui pris le dessus sur le doloris qui la démangeait. Mais... le tuer..... oui.. ce serait tentant... Le torturer jusqu'à le rendre fou, comme dans son passé glorieux avec les Londubat.

    Lui ouvrir les porte de la folie et l'y pousser à l'intérieur. Le Lord voudrait-il un attardé comme bras gauche? Sa baguette vint se loger dans le creux de sa main, tandis que Cad se levait pour lui souhaiter le bonsoir et lui dire -avec hypocrisie ou non- que cela lui faisait plaisir de la voir... Mais qui pourrait ressentir un quelconque bonheur à la vue de cette tarée?

    Sa baguette fendit l'air dans un sourire sadique de sa part. Mais ce ne fut pas la tête de Stark qui explosa en morceau avec des bouts de cervelle partout, mais le semblant de lampadaire.


    - Et non je n'a pas perdu ma précision de tir.

    Le sourire carnassier se transforma en un sourire presque sincère, le regard presque pétillant.

    - Je n'aimais pas cette chose.. Voilà tout.

    Elle eut une petite envie de rire. Mais bon.. Pourquoi pas commencer à devenir humaine tant qu'on y est? Elle se souvint alors qu'IL l'avait doublé et qu'IL avait pris sa place dans l'estime du Maître. Son sourire s'effaça bien vite, du moins, la sincérité, pour ne montrer que son sadisme habituel.

    - Tout le plaisir est pour moi, Monsieur le Bras Gauche.

    Sa haine transperça dans ses paroles, mais l'once de respect fut palpable également. Mais elle avait beau le respecter, Lestrange ne comptait pas le laisser tranquille... Certes, elle ne lui ferait pas la misère comme si c'était un autre mangemort... Mais enfin... La Brune ne comptait pas le laisser se reposer sur ses lauriers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:56

Immobile, souriant et sans montrer la moindre once de peur, le libraire regarda Bellatrix approcher. Cela pouvait très bien être son dernier soir même s'il ne considérait pas Lestrange assez folle pour le tuer. Elle savait qu'il était utile à la Cause. Qu'ils poursuivaient le même but. Qu'il était possible qu'IL soit faché qu'elle le tue. A moins que ce ne soit ça la raison de cette convocation. Peut-être était-IL toujours en colère contre lui suite à l'affaire Klarissa et avait finalement décidé de le punir par la mort ou la torture. Si c'était le cas alors il affronterait son destin en brave, la tête haute et le sourire aux lèvres. Comme Gavroche sur les barricades. Oui il se faisait des films, et alors ?

C'est dans cet état d'esprit qu'il vit un rayon sortir de la baguette du la mangemorte et foncer droit vers lui. Par réflexe, il prit sa baguette et lança un protégo qui arriva juste à temps pour lui éviter d'être frappé par les échardes du lampadaire explosé. Le reste de l'objet reprit aussitôt sa forme originelle, à savoir un long bâton de bois cassé au bout.
Le libraire défit son bouclier et baissa sa baguette. Il baissa la tête et la secoua rapidement, riant doucement aux propos de sa compagne. Jamais il n'avait douté des aptitudes de Miss Lestrange en ce qui concernait la précision. Elle restait et resterait toujours la tueuse la plus efficace et la plus redoutable de l'armée du Seigneur des Ténèbres, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Redressant la tête, il transforma le reste du bâton en sciure qui se répandit sur le sol puis avança son siège pour Bellatrix. Ce n'était pas parce qu'ils étaient "rivaux" qu'il fallait en oublier les bonnes manières. Il profitait également de ce moment pour analyser rapidement les sentiments qui transparaissaient dans les quelques phrases que Bella avait prononcé. Il y avait, dans les deux premières, ce quelque chose qui faisait qu'il avait souvent du mal à se souvenir qu'il avait en face de lui, quelqu'un d'extrêmement instable. Il la voyait souvent pêter les plombs mais lorsqu'ils se parlaient tous les deux, elle lui semblait vraiment très humaine. Noble, Froide, Dangeureuse, mais Humaine.


"Je vous en prie, asseyez-vous."

Ce fut le "Bras Gauche" qui le fit tressaillir. Il y avait de la haine dans ses paroles. Ainsi que du respect. Il fronça les sourcils l'espace d'une seconde puis se reprit et afficha de nouveau son sourire affable habituel. Bras Gauche et Bras Droit. Ils avaient un pouvoir quasi égal. Le méritait-il vraiment ?

"Je crains d'avoir été un bien mauvais élève ces temps-ci professeur, mais je n'ai pas eu le temps de m'exercer comme vous me l'aviez recommandé."

Un nouveau sourire, plus sincère cette fois pour montrer qu'il plaisantait tandis que sa voix laissait passer sa gratitude face aux leçons, douloureuses, inefficaces mais intéressantes que lui donnait la Sang Pure. Il se doutait toutefois que ces cours n'étaient pas la raison de sa venue et, la curiosité reprenant le dessus, il enchaîna.

"Comment vous portez-vous ? Est-ce que je peux faire quoique ce soit pour vous ? Vous savez que ce serait avec plaisir j'espère."

Voila qui devrait être assez clair. Autant pour savoir la raison de cet entretient que pour expliquer à Bellatrix que Bras Gauche ou pas, il restait le même et que, comme toujours, il voulait surtout se rendre utile. Les honneurs ne lui faisaient pas perdre de vue qu'il n"était qu'un sang mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:47

[ Désolé du retard, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain après ma longue absence ]







    Elle ne laissa pas le temps à Cadfael de finir sa phrase, que déjà , Bellatrix c'était assise. Elle ne le quitta pas du regard, et ses pensées n'arrêtaient pas de s'emmêler. Malgré ce respect qu'elle ressentait à son égard, elle avait envie de se jeter sur lui, toutes griffes dehors. Qu'il l'ai voulu ou non, c'était une trahison. Ha... l'esprit borné de Lestrange. Elle savait pertinemment qu'il n'avait eut d'autre choix que d'accepter, car c'était à la fois obligatoire, et un honneur d'avoir été nommé ainsi par le Seigneur des Ténèbres lui même. Mais sur le coup, Bellatrix n'en avait que faire, c'était sa place, nom d'une chouette!

    La brune le laissa parler, blablabla. Evidemment qu'il n'avait pas travaillé ses sortilèges impardonnables. Elle était déçu mais pas forcement surprise, en fait, elle s'y attendait.

    D'un geste de la main, elle balaya les dernières paroles du Sorcier. Il pouvait lui venir en aide, mais l'ego démesuré de la née-Black l'empêchait de lui demander quoi que ce soit. Déjà, demander quelque chose , était en sois un effort considérable pour elle, alors demander de l'aide à un sang mêlé... Plutôt mourir. Elle avait beau l'apprécier, ce n'était pas une raison.


" Trêve de bavardage inutile. Je suis déçu. "


    La folle laissa sa phrase planait dans l'atmosphère devenu oppréssante, tout à coup. Son regard noir et profond était encré dans le sien, attendant peut être à ce qu'il cille. Il y eut un long silence, pouvant m'être mal à l'aise quiconque étant extérieur à la scène. Soupir.


" Oui je suis déçu. Avec votre nouveau statut, vous auriez pu vous exercer un minimum. "

" Et sachez que ce n'était pas un recommandation, ni même un conseil. Mais cela ressemblait plus à un... ordre. "


    Sourire. Oui, c'était un ordre, rien de plus atténué. Mais c'était pour son bien, et cela ne pouvait en profiter en rien à la Brune. Un mangemort se doit de maîtriser la magie noire, et évidemment, les impardonnables. Enfin bon! Fallait faire preuve de bon sens! C'était une logique implacable.


" Vous devez être à la hauteur de ses attentes, Cadfael. Vous n'avez pas d'autre choix... "


    Ah c'était beau de dire ça, sachant qu'elle n'arrivait plus à rien en ce moment. Chacune de ses missions était ratée, un véritable fiasco, attisant la haine de son Maître, et la frustration de Lestrange. A ses pensées, elle sera les poings à s'en péter les jointures.


" J'y veillerais personnellement " dit elle, la voix étouffée par sa soudaine colère envers elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:11

Madame Lestrange née Black s'installa donc sur le petit fauteuil créé par Cadfael. Ce dernier, debout à sa gauche, légèrement devant elle pour qu'ils puissent se voir sans tourner la tête. La position d'un conseiller face à un souverain. Les révérances en moins, Bella n'était pas le Maître et Cad' ne s'agenouillait que devant le Seigneur des Ténèbres.

Bref. Bellatrix chassa ses excuses d'un geste, se fondant dans le rôle de dirigeante que Cad lui avait intérieurement donné. Elle le tança sans méchanceté mais sans indulgence non plus, se déléctant visiblement de sa "supériorité" en tant que professeur. Cette attitude révélait tout.Bella avait peur que Cad prenne la grosse tête voila tout. Elle voulait lui faire sentir qu'il lui restait inférieur. Et pas seulement en ce qui concernait le sang ou la noblesse. Il était moins bon qu'elle. Il avait besoin d'elle. Pas l'inverse. Le libraire se mordit la lèvre. Avoir proposé son aide à la mangemorte n'avait pas été que maladroit. C'était également arrogant. Leçon reçue Madame le Professeur. Mais n'espérez pas que votre élève baisse la tête et fasse amende honorable. C'est incompatible avec son caractère.


"C'est entendu Miss Lestrange. Je vous obéirais."

Grand sourire impudent, assurance tranquille et forte, voix posée sans peur, sans remords, sans regrets. Rien qu'une promesse faite d'une voix calme. Quelque soit ce qu'espérait Bellatrix, son regard n'avait pas bougé d'un pouce. Il n'avait pas cillé. Il assumait totalement son manque d'entrainement. Apres tout il avait deux temps pleins en couverture plus assez de missions pour une équipe complète de mangemorts. Par Merlin, il n'arrivait presque plus à trouver du temps pour dormir ! A force de tirer sur la corde il allait finir par faire une grosse erreur. Il n'avait pas le temps de s'entraîner. Ou en tout cas jusqu'ici. Il allait devoir le trouver à présent. Hum. Bon, dormir 4h par nuits devrait suffire...

La colère de Bellatrix était perceptible et le mangemort la prenait contre lui. Ne pouvant comprendre comment un manque de temps pouvait entraîner une telle réaction, il se dit que ce n'était surement qu'un prétexte. Bellatrix devait lui en vouloir pour autre chose. Sa nomination ? Elle devait bien savoir qu'il n'y était pas pou grand chose. Y avait-il quelque chose qu'il ignorait ?


"Vous avez d'autres instructions pour moi ?"

Que lui voulait-elle a la fin ? Elle ne l'avait tout de même pas fait venir pour le tencer sur ses Sorts Impardonnables ?! Surtout que bon, d'après ses informations, elle non plus n'arrivait pas à tout faire. Elle n'arrivait d'ailleurs pas à grand chose depuis quelques temps. Il faut croire que quinze ans à Azkaban l'avait blessée encore plus qu'il n'y paraissait. Voyons. Qu'est ce qu'il lui prenait de penser des trucs pareils ? C'était petit, mesquin et ne lui ressemblait pas du tout. Et le ton qu'il venait d'employer d'ailleurs était d'un calme frôlant la sècheresse. Bellatrix n'y était pour rien. Il ne valait mieux pas se la mettre à dos en faisant des idioties. Il avait déjà bien assez d'ennuis ces derniers temps.

"Excusez mon impolitesse, je suis un peu fatigué. Comment allez-vous ? Du nouveau dans vos recherches ?"

Son ton se faisait plus doux, moins sur la défensive. Cad' comme toujours, essayait de sonder discrètement la sang pur. Cela faisait partie de leur petit rituel habituel. Généralement elle riait et le renvoyait dans son camps. Mais là... depuis combien de temps cherchait-elle Rabastan ? Pourquoi s'obstinait-elle a refuser son aide ? De quoi avait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Lumos-4fcd1e6
[Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] [Nov] Une brune dans la Brume [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nov] Une brune dans la Brume [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-